The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kanon des gémeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006


HP:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue100/100Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue100/100Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Kanon des gémeaux Empty
MessageSujet: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux EmptyDim 21 Mai - 6:04

Un homme aux cheveux long et bleus,portant une tunique taché de sang entra dans le temple des gémeaux ,cet homme n'etait autre que Kanon le frère jumeau du defunt chevalier d'or des gémeaux, Saga. Il avança dans le temple sombre le regard plein d'espoir. L'âme de Kanon avait beaucoup changer depuis la battaille contre Poseidon

Kanon des gémeaux 31

puisque celui ci c'est repanti de ses actes en se laissant frapper par les attaques du chevalier d'or du Scorpion, Milo,et a jurer fidélité à la Déesse Athéna.

Kanon des gémeaux 73Kanon des gémeaux 32

Dans sa traversé Kanon souffré encore des blessures reçut par les attaques de Milo et ses pas se fesait plus petit, mais grace a sa volonté de protéger la personne a qui il avait juré fidélité, il reussi a arriver au milieu du temple, quand soudain une lumiere d'orée s'echappa du sol et l'armure d'or des gémeaux apparu devant lui.

Kanon des gémeaux Gemeaux

l'armure des Gémeaux se detacha et s'assembla sous la forme d'un chevalier.

Kanon des gémeaux 41Kanon des gémeaux 07

Kanon fut surpris de voir en face de lui le chevalier d'or des Gémeaux, alors il se mit difficilement en garde.

- Qui etes Vous ?

Un cosmos se degagea du chevalier d'or

Kanon des gémeaux 11

Kanon troublé par se cosmos tomba a Genou, les larmes au yeux. car ce cosmos degager par le chevalier etait celui de Saga

Kanon des gémeaux 18

- Kanon, malgré que je sois mort mon âme reste à jamais liée a cette armure et je ne permettrai pas que tu la porte,car tu as fait beaucoup de mal par le passé.
Kanon serrant le poing droit repondit :

-Que faut t'il que je fasse pour vous montrez ma loyauté envers Athéna ?

Kanon des gémeaux 33

- Subi ma Galaxian Explosion et si tu survis, tu seras consideré comme le nouveau porteur de cette armure et mon âme pourra partir en paix.

Kanon des gémeaux 71

- Si c'est le seul moyen de te prouver ma volonté de protéger Athéna, je subirai alors ton attaque.

Kanon des gémeaux 18

-Kanon releve toi et montre moi ta volonté

-GALAXIAN EXPLOSION

Kanon des gémeaux Saga

Kanon se releva et ecarta les bras, signe d'aucune riposte, l'attaque envoya Kanon dans les airs, puis il tomba violament a terre inconcient
Le chevalier d'or s'avança vers Kanon et vit que son cosmos brulé encore, signifiant qu'il etait encore en vie.

-Kanon tu m'a prouvé que tu avais changé, je peus partir en paix désormais, mon frère prend bien soin de notre Déesse.

L'armure reprit sa forme d'origine et se posa pres de Kanon n'attendant plus que son reveil. Des heures s'ecoulerent quand Kanon reouvrit les yeux

Kanon des gémeaux 51

il se releva et vit a ses coté l'armure des gémeaux, une larme coula le long de sa joue et il regarda vers les cieux.

-Saga mon frère, merci de ta confiance je ne te decevrai pas

Soudain le cosmos de kanon brula, ainsi que celui de l'armure,, les deux cosmos s'attirerent muttuelement et l'armure se detacha et vint se poser sur Kanon

Kanon des gémeaux Vlcsnap1111394ay8un
Kanon des gémeaux Vlcsnap1083333sr7cs

Kanon etait enfin devenu un chevalier d'Athéna, alors le regard plein de volonté il dit:

Kanon des gémeaux Vlcsnap1079889en3xm

-Ennemis d'Athéna prenez garde, le nouveau chevalier des Gémeaux est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon des gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga des Gemeaux alias hyoga alias AIolia !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ATHENES :: Sanctuaire :: Maison des Gemeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser