The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 general bian de poseidon

Aller en bas 
+2
Aries no Mü
Général bian
6 participants
AuteurMessage
Général bian

Général bian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

general bian de poseidon Empty
MessageSujet: general bian de poseidon   general bian de poseidon EmptyDim 21 Mai - 22:18

bonsoir et bonjour je suis bian pour ce forum on ma donner ce lien pas msn et je vois qu'il est bien j'ai 29 ans j'aime les mangas et je fait des creation aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzrpg.forum2jeux.com/index.forum
Aries no Mü
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Mü


Nombre de messages : 27
Rang : Chevalier d'or du Bélier au service d'Athéna
Date d'inscription : 20/02/2006

general bian de poseidon Empty
MessageSujet: Re: general bian de poseidon   general bian de poseidon EmptyLun 22 Mai - 0:25

Salut Bian et bienvenue à toi sur le Lament Wink

Pour avoir ton perso il te sera demandé une présentation rp.... mais pour plus d'information, il te faudra attendre l'intervention d'un de nos cher admins.
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Deathmask


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2006


HP:
general bian de poseidon Left_bar_bleue100/100general bian de poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
general bian de poseidon Left_bar_bleue100/100general bian de poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)

general bian de poseidon Empty
MessageSujet: Re: general bian de poseidon   general bian de poseidon EmptyLun 22 Mai - 8:36

Bienvenue à Toi Bian et amuses toi bien sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Femme du seigneur Hàdés et Reine des enfers
Perséphone


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006


HP:
general bian de poseidon Left_bar_bleue100/100general bian de poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
general bian de poseidon Left_bar_bleue100/100general bian de poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)

general bian de poseidon Empty
MessageSujet: Re: general bian de poseidon   general bian de poseidon EmptyLun 22 Mai - 14:55

Bienvenue à toi ^^ Et bien comme te l'a dit notre cher Mû il faut que tu fasses un post rp d'une trentaine de lignes^^ Bien sur tu y incorporera de la couleur ou autres^^ Bon allez bonne chance à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Général bian

Général bian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

general bian de poseidon Empty
MessageSujet: Re: general bian de poseidon   general bian de poseidon EmptyMar 23 Mai - 1:26

bian etais tous jeune il rever d'etre au service de poseidon et il dit fort je cerais aux service de poseidon dieux des 7 mers quand je cerais grand

bian avais des parrents gentil et il ce meter jamais en collere et un jour il on incident de la route les parent meur et par mirarcle bian avais quelque blessur pas trop grave et ce reveil apres le choc et voie ces parents mort et il decida je vais mantrainer et pres je rejoindrer poseidon et bian plogea dans l'eau quand il a eu un age adulte

bian quand il arriva dans le temple de poseidon voie un general de mers de poseidon c'estais Sorrente, le général de la sirène

Bian est un jeune canadien de 19 ans, très arrogant. Ceci se passe au début du réveille de Poséidon:

"J'espère que tu es prêt, car une mission t'attends!"

"Mais qui es-tu et où suis-je...on dirait que nous sommes sous l'eau."

Sorrente, le général de la sirène avait été chargé par Poséidon de trouver des chevaliers digne de garder les piliers de son sanctuaire marin.

"Eh bien pour faire court, je suis Sorrente et à partir de maintenant tu sera au service de Poséidon et tu sera le gardien du pilier du pacifique nord. Enfin si tu réussis..."

"Si je réussit quoi???"

Sorente se recula et commenca à jouer une mélodie à la flute, qui apparamment paralysait Bian. Plus loin, l'écaille de l'hippocampe s'agita, se souleva et se dirigea en direction de Bian pour le protèger.

Poséidon:*C'est bon Sorrente, il est prêt, prépare le et viens me voir ensuite*

*D'accord seigneur*
Sorrente s'éxécuta.

Voici comment Bian est maintenant un puissant général au service de Poséidon.

et il dit moi le general de L'HIPPOCAMPE du Pilier du Pacifique Nord je le protegerais jusqu'a ma mort contre tout ennemi du seigneur poseidon dieu des 7 mers et avec mes camarades je vais envoyers mes ennemi au enfert ou il doive etre aux enferts ou il souffriront pour l'éternité

car hades le dieux des enferts je suis sur qu'il ci a des morts et si il le desire il ressicite pour devenir ces spectres pour le servire

bian ce met devant son Pilier du Pacifique Nord et il attendais les ordre de son dieux poseidon et ce met a mediter en attendant les ordres et il ce dit je vais dender a poseidon si je peux y allez chercher d'autre marinas pour son armée de marinas

bian arriva aux temple de poseidon et di que veux tu bian répondit seigneur vous m'accorder cette mission ramener d'autre personne qui deviendron des marinas pour vous servire

poseidon repondit a bian d'accord je te l'accorde cette mission avec sorente vous me trouver des furure marinas et bian dit je vais chercher sorente et on vas faire cette mission et il par en chercher.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzrpg.forum2jeux.com/index.forum
Deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Deathmask


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2006


HP:
general bian de poseidon Left_bar_bleue100/100general bian de poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
general bian de poseidon Left_bar_bleue100/100general bian de poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)

general bian de poseidon Empty
MessageSujet: Re: general bian de poseidon   general bian de poseidon EmptyMar 23 Mai - 8:27

Je crois que ça va être un peu juste comme post test, attend comme même la réponse des admins, mais déjà niveau quantité c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 24
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

general bian de poseidon Empty
MessageSujet: Re: general bian de poseidon   general bian de poseidon EmptyMar 23 Mai - 13:49

D'abord bienvenue. C'est très fade comme post-test et pas très recherché, retravaille-le en corrigeant les fautes et en faisant quelque chose de plus original.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-story.forumactif.com
Pharao

Pharao


Nombre de messages : 12
Rang : spectre de l'étoile céleste de la bête
Date d'inscription : 12/03/2006

general bian de poseidon Empty
MessageSujet: Re: general bian de poseidon   general bian de poseidon EmptyLun 29 Mai - 18:22

Bienvenue Bian !
Revenir en haut Aller en bas
Général bian

Général bian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

general bian de poseidon Empty
MessageSujet: Re: general bian de poseidon   general bian de poseidon EmptyJeu 15 Juin - 2:19

voila j'ai editer et mis plus de ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzrpg.forum2jeux.com/index.forum
Deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Deathmask


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2006


HP:
general bian de poseidon Left_bar_bleue100/100general bian de poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
general bian de poseidon Left_bar_bleue100/100general bian de poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)

general bian de poseidon Empty
MessageSujet: Re: general bian de poseidon   general bian de poseidon EmptyJeu 15 Juin - 8:28

t'es pas sur Ultime?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Femme du seigneur Hàdés et Reine des enfers
Perséphone


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006


HP:
general bian de poseidon Left_bar_bleue100/100general bian de poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
general bian de poseidon Left_bar_bleue100/100general bian de poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)

general bian de poseidon Empty
MessageSujet: Re: general bian de poseidon   general bian de poseidon EmptyJeu 15 Juin - 20:38

Et bien pour moi ce n'est pas d'accord . Entre les fautes d'orthographes , le mauvais accord des verbes et le texte qui est fade je trouve qu'un général ne te conviens pas . Attend tout de même l'avis des autres admins ^^ Ou sinon choisis un autre personnage moi important et moins difficile à jouer^^ Voila , bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





general bian de poseidon Empty
MessageSujet: Re: general bian de poseidon   general bian de poseidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
general bian de poseidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser