The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandore
Représentante d'Hades
Pandore


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Eum... Empty
MessageSujet: Eum...   Eum... EmptyJeu 25 Mai - 0:29

Ben voilà... Donc j'ai apprit le restart du forum, et j'avais demandé juste avant si il était possible que je puisse garder Hilda... Mais comme on dit, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ( c'est de ce sens là, la formule ? Je ne m'en souviens jamais... )

Alors je voulais savoir si il était possible que je change pour Pandore...
Si c'est le cas, eh bien voici mon message rpg, et si ce n'est pas le cas, eh bien tant pis, au moins j'aurais incarné une fois Pandore dans ma petite vie ^^.

--------------------------------

Le couloir était sombre, les flambeaux accrochés au mur par intervalles réguliers jetant sur le sol et les murs des ombres ondulantes, au rythme de la danse des flammes, lente au début, plus rapide lorsqu'un courant d'air glacial parcourait le long couloir. Il n'y avait aucun bruit, juste un frottement soyeux d'un quelconque vêtement d'une grande légereté sur le sol de pierres irrégulières. Même le bruit des talons ne s'entendait pas, dans ce parfait silence, digne de celui du plus pieux des monastères.

Son ombre tremblotait sur les murs, se croisant et se séparant, au rythme de son avancée entre les deux rangées de flambeaux, comme le peuple encadrant le passage d'un roi. Ses longs cheveux noirs ébène voletaient au rythme de ses pas rapides et silencieux, et brillaient à chaque fois qu'une flamme jetait sa lueur dorée sur eux. Sa cape rouge foncé proche du noir la suivait pas à pas, et sa longue robe de la même couleur frôlait à peine le sol. Là où finissait son buste était noué autour de sa taille, en guise de ceinture, une corde élégante faite de fils d'or entrelacés d'argent, dont les deux extrémités pendaient sur le côté, le long de sa cuisse droite, s'arrêtant au niveau du genou, se terminant par un élégant noeud, et se balançant doucement. Les traits de son visage étaient fins et tirés par le sérieux, ses yeux d'une profonde noirceur étaient aussi glacials que la plus profonde abysse existant dans le monde. Elle était la représentation même de l'Enfer, son emblème : son silence, sa discrétion, et son expression glaciale, indifférente, faisait d'elle la digne prêtresse d'Hadès, seigneur des Enfers, et de part sa présence, donnait un avant goût de ce qu'était en réalité les Enfers.

Pandore arriva enfin devant une grande porte de bois de chêne brut et sombre. Sans même s'arrêter, elle découvrit une longue main fine et blanche, la leva devant elle, la paume tournée vers la porte, ets ans faire aucun autre geste, ouvrit les deux panneaux de bois et traversa l'arcade. Elle se retrouva dans une vaste salle circulaire faite de pierre grises, plus claires que celles du couloirs, et plus régulières. Au centre, en haut de trois marches ciruclaires, se dressait, superbe, l'immense harpe d'or et d'argent sculptée, aux fines cordes aussi translucides que le cristal le plus pur. Toujours aussi silencieuse, Pandore s'en approcha, gravit les trois marches et s'assits sur le tabouret à gauche de la harpe. Elle décrocha les deux broches argentées retenant sa cape et la laissa tomber à terre, avant de tendre ses deux mains vers les cordes, et de laisser les trois courrir le long des fils tendus. Bientôt, elle ferma les yeux, et se mit à jouer à l'instinct. A force de ne faire que ça lors de ses journées, Pandore était devenue une véritable experte.

Elle entendit très nettement la porte principale s'entrouvrire, puis s'ouvrir un peu plus, et se refermer. Quelqu'un était entré dans la pièce réservée à sa Majesté Pandore, celle dans laquelle elle pouvait librement jouer de la harpe, quand Hadès n'avait pas besoin d'elle auprès de lui dans la Salle du Trône. Elle fronça les sourcils, et ses doigts stoppèrent leur course de plus en plus rapide. Elle resta en suspens, attendant que l'invité surprise se présente, bien qu'elle sache, sans même ouvrir les yeux, qui était devant elle.

" Majesté... "

" Que veux-tu, Rhadamante ? Le Seigneur Hadès ne t'as pas rendu la vie pour que tu viennes encore me déranger à tes heures perdues... "

Elle entendit le juge déglutir avec difficulté avant de reprendre la parole. Pandore ne savait pas s'il était incliné ou s'il était debout et, à vrai dire, n'en avait que faire. Ce qu'elle voulait dans l'instant présent, c'était qu'il parte pour la laisser se détendre à sa manière, pour la laisser dans la solitude, sa seule véritable amie.

" C'est... Justement, c'est sa Majesté Hadès qui m'envoie vous chercher. Il vous demande auprès de lui dans la Salle du Trône, il m'a dit que vous sauriez pourquoi. "

Pandore baissa les mains et les posa sur ses genoux. Mais de quoi parlait Hadès quand il disait qu'elle allait savoir la raison pour laquelle il l'avait demandée auprès de lui ? Ca n'avait pas de sens, elle n'avait encore aucune raison valable de se rendre auprès de lui, il était en excelente santé, et rien ne menaçait le monde souterrain... Alors quoi ? Une idée de domination, une fois de plus ? Ou bien... Est-ce pour lui reprocher sa " trahison ", une fois de plus ? Pandore soupira et ouvrit les yeux. Elle les posa aussitôt sur le spectre de la Wyvern, prosterné bien bas, un genou au sol, qui n'osait la regarder. Depuis son échec, Rhadamante n'osait plus vraiment se comporter comme un véritable Juge des Enfers. C'était presque si la demi déesse ne ressentait pas de la pitié pour lui.

Elle se leva, reprit sa cape, qu'elle jeta sur ses épaules, et, en silence, descendit les marches. Elle passa à côté du juge, sans même lui jeter un regard ou s'arrêter, et sortit par la porte principale. Direction, les Enfers.


----------------------------------

Voilà... Ben maintenant j'attends de savoir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Perséphone
Femme du seigneur Hàdés et Reine des enfers
Perséphone


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006


HP:
Eum... Left_bar_bleue100/100Eum... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Eum... Left_bar_bleue100/100Eum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... EmptyJeu 25 Mai - 12:27

Rebienvenue à toi alors^^^Ravi de te revoir parmi nous et puis surtout contente que tu ailles dans nos rangs ; une prèsence féminine de plus en Enfers ne fera pas de mal^^

En ce qui concerne ton post pour moi c'est ok , attends juste l'avis de Kanon et des autres admins^^ Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006


HP:
Eum... Left_bar_bleue100/100Eum... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Eum... Left_bar_bleue100/100Eum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... EmptyJeu 25 Mai - 18:49

Rebienvenue, pour moi c'est ok aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Représentante d'Hades
Pandore


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... EmptyJeu 25 Mai - 23:14

Merciiiiiiiii

// Saute dans tous les sens avant de se calmer ^^* //

J'suis bien contente ^^ Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Aries no Mü
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Mü


Nombre de messages : 27
Rang : Chevalier d'or du Bélier au service d'Athéna
Date d'inscription : 20/02/2006

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... EmptyVen 26 Mai - 0:41

Re bienvenue à toi grande prétresse d'Hadès, et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Représentante d'Hades
Pandore


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... EmptySam 27 Mai - 2:00

Marchiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nerissa.skyblog.com
Pharao

Pharao


Nombre de messages : 12
Rang : spectre de l'étoile céleste de la bête
Date d'inscription : 12/03/2006

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... EmptyLun 29 Mai - 18:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser