The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deatmask

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Deathmask


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2006


HP:
Deatmask Left_bar_bleue100/100Deatmask Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Deatmask Left_bar_bleue100/100Deatmask Empty_bar_bleue  (100/100)

Deatmask Empty
MessageSujet: Deatmask   Deatmask EmptyJeu 31 Aoû - 19:56

Bon alors je fais mon post test avant mon déménagement de demain, car le temps que france telecom se déplace pour mette ma ligne téléphonique dans mon nouvelle appart, il faut que j'attende 15 jours + 1 semaine pour faire mon transfert internet, c'est génial, bon heureusement que j'ai internet sur mon ordi à mon boulot, mais j'aurai pas trop le temps de faire de post test.

Alors voici un post test pour Deathmask, un personnage dont j'aime bien son côté mesquin, je tente celui-ci étant donné que mes préférés sont déjà pris.


Le ciel est dégagé et la nuit étoilé, la lune pâle éclair un sanctuaire calme et paisible, quasiment vidé de tout ses occupants depuis le retour au calme autour d’Athéna. Seul quelques gardes sont présents pour ne pas laisser le sanctuaire sans défense. Quelques apprentis chevalier ont investis les zones d’entraînements pour accroître leur force et espérer un jour défendre la déesse.

Le calme règne depuis que plus aucun chevalier ne réside ici, mais cette nuit là l’est encore plus, seul le chant lugubre de quelques chouettes résonne entre les bâtisse du sanctuaire, les soldats de gardes font leur ronde sans bruit et sereinement, s’attendant à passer une soirée paisible comme à chaque fois.

La nuit est chaude et sèche, sans le moindre brin d’air, comme pratiquement tous les soirs dans cette région de la Grèce, mais soudainement quelques particules de la terre poussiéreuse vinrent s’accrocher sur le visage humidifier par la sueur d’un des gardes de l’entrée du Sanctuaire. Celui-ci ce stoppa net et interpella son compagnon de ronde :

« Hep, tu as senti ».

L’autre se tourna vers son compagnon et d’un air étonné lui répondit :

« Non quoi ?»

« Comme une légère brise, ça m’a envoyé du sable sur la joue »

« Tu rigoles où quoi je n’ai rien senti, en tout cas si le vent pouvait se lever ça ne serait pas un mal, car je grève de chaud »

Le garde se frotta la joue pour enlever les particules restantes.

« C’est bizarre, elle ne sont pas arrivées seul sur ma joue ».

A peine eut il le temps de terminer sa phrase qu’un courant d’air fit son apparition entre les deux gardes, balayant a première couche sableuse sur le sol sec.

« Tiens tu vois je t’avais bien dis qu’il y avait du vent.. ».

Le second garde ne laissa pas son camarade finir, qu’il le somma de se taire :

« chhhhttt, tais toi, tu n’as rien entendu »

« Bah, si le vent »

« Non, c’était comme des cris, des hurlements, on aurait dit que ça venait de l’un des douzes temple. »

« Arrête de dire n’importe quoi, tu sais très bien qu’ils sont vident, c’est sans doute le vent qui s’est t engouffré…, attend, mais oui tu as raison, maéis qu’est ce que c’est que ça, ça peut pas être le vent, ça devient, de plus en plus fort… »

Les deux gardes commençaient à se poser des questions et les cris étaient de plus en plus fort, des cris aigus, graves, ils s’emblaient venir de plusieurs personnes, des hurlements de douleurs, de souffrances infinis.

Alors que les deux gardes tremblaient de peur, leur lance entre les mains, un nouveau courant d’air fit son apparition, mais l’air n’était pas pur, son odeur était fétide, une odeur de mort, était ce les odeurs du cimetière que le vent transportait ?

Les cris se faisaient de plus en plus incessant, nul doute ils provenaient bien de l’un des douze temples.

Tous les gardes s’accumulèrent au pied des douzes temples pour tenter de comprendre se phénomène, les deux gardien de l’entrée étaient tournés vers les temples groggy par cette effrayante symphonie de douleur, puis une voix sèche et mesquine se fit entendre derrière eux :

Deatmask Deathmask

"C’est comme cela que l’on garde le sanctuaire et Athéna, bandes d’idiots »

Les deux gardes se retournèrent aussitôt et effectuèrent un bond en arrière de stupeur, sans qu’ils n’aient plus le sentir un mystérieux homme encapuchonné dans une toge noir avait son apparition aux portes du sanctuaire.

« Poussez vous de mon chemin, vermine »

Juste en pointant son doigt vers eux, le mystérieux homme propulsa les deux gardes à plusieurs mètres, atterrissant sonné sur le dos. Le fracas de leurs casques et lances sur le sol alerta les autres gardes massaient devant les temples.

Alors que les hurlements étaient de plus en plus lugubres et forts les gardes se précipitèrent sur l’inconnu, qui s’arrêta n’est et sans même effectuer un mouvement, propulsa la première au tapis.

Sur ce résultat déplorable, les gardes décidèrent d’envoyer leurs lances sur l’intrus, mais celle-ci rebondir comme des ballons et l’inconnu ricanait à chaque lancé.

« hahhhahaaa, bandes d’idiots, vous ne pouvez rien contre moi, et dire que le sanctuaire et Athéna est entre vos mains, laissez moi rire, Heureusement que je ne suis pas un ennemi sinon…. Vous seriez tous morts, hahahaha.. »

Et d’un revers sec dans l’air avec le bras droit il envoya les derniers gardes debout au tapis.

« Laissez moi passer bande de moins que rien, on m’appelle »

Déchirant d’un coup rageur sa toge avec sa main gauche, le mystérieux inconnu dévoila enfin son identité, une armure d'or se cachait cet individu violent et sadique, qui illuminait son visage pâle comme la mort. Dos aux gardes qu’il venait de terrasser, il leur jeta d’un dernier coup d’œil malicieux avant de commencer l’ascension vers son temple.

« Oui, c’est moi Deathmask, le gold saint du Cancer, je suis de retour au sanctuaire, alors levait vous et regagner vos postes bandes d’incapables, vous mériteriez tous de mourir et de souffrir pour l’éternité, mais je dois y aller mon temple m’appelle et ne me remerciez pas pour la leçon que je vous ai donné c’est tout naturel. »

Deatmask Dm236

Sur ces mots le gold saint continua à gravir les marches tranquillement vers son temple sous un concert de cris et d’hurlement émissent par sa maison. L’écoute de cette symphonie morbide lui donnait du plaisir et il se donnait une joie de rejoindre son temple qui lui avait tellement manqué. C’est arrivé sur le palier de son antre que les cris cessèrent, il pris une longue inspiration :

« Ah enfin l’odeur de mort, quelle jouissance de rentrer chez soi… »

Deatmask Dm096

L’un des gold avait réinvesti sa demeure après une longue période d’absence, mais pourquoi….



Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Femme du seigneur Hàdés et Reine des enfers
Perséphone


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006


HP:
Deatmask Left_bar_bleue100/100Deatmask Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Deatmask Left_bar_bleue100/100Deatmask Empty_bar_bleue  (100/100)

Deatmask Empty
MessageSujet: Re: Deatmask   Deatmask EmptyJeu 31 Aoû - 21:13

Moi je dit un grand OUI ^^ Très bon post ^^

Et puis pour ton déménagement j'espère que tout se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Saga
Spectre des Gémeaux
Spectre des Gémeaux
Gemini No Saga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006


HP:
Deatmask Left_bar_bleue100/100Deatmask Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Deatmask Left_bar_bleue100/100Deatmask Empty_bar_bleue  (100/100)

Deatmask Empty
MessageSujet: Re: Deatmask   Deatmask EmptyJeu 31 Aoû - 21:21

au moins un qui a pas la flemme de faire un truc long avant de partir xd
Revenir en haut Aller en bas
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Deatmask Empty
MessageSujet: Re: Deatmask   Deatmask EmptyJeu 31 Aoû - 21:23

Moi j'ai souvent la flemme mais je les fais tijours !
Superbe post ^^" Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Deathmask


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2006


HP:
Deatmask Left_bar_bleue100/100Deatmask Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Deatmask Left_bar_bleue100/100Deatmask Empty_bar_bleue  (100/100)

Deatmask Empty
MessageSujet: Re: Deatmask   Deatmask EmptyJeu 31 Aoû - 21:48

en fait j'aime pas trop faire les post test, j'ai souvent la flemme de les faires, je préfère le rp dans le jeu.

Pour mon déménagement ça devrait allé je passe du 75 au 94, c'est pas trop loin ça va, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006


HP:
Deatmask Left_bar_bleue100/100Deatmask Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Deatmask Left_bar_bleue100/100Deatmask Empty_bar_bleue  (100/100)

Deatmask Empty
MessageSujet: Re: Deatmask   Deatmask EmptyJeu 31 Aoû - 22:37

C'est parfait j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Deathmask


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2006


HP:
Deatmask Left_bar_bleue100/100Deatmask Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Deatmask Left_bar_bleue100/100Deatmask Empty_bar_bleue  (100/100)

Deatmask Empty
MessageSujet: Re: Deatmask   Deatmask EmptyVen 1 Sep - 8:38

ok, et bien merci, normalement je reviens mardi (à mon boulot), bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deatmask Empty
MessageSujet: Re: Deatmask   Deatmask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deatmask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser