Regles generales!
Bon passons les regles de bonne conduite habituelles, bien sur il est interdit de flooder de tenir des propos injurieux raciste antisemites bref, on est la pour s'amuser alors laissez vos querelles de côté.
Regles de combat:
Bien pour commencer voici les regles de base auxquellles tout le monde devra se plier.Hp et cs:
Chaque chevalier debutera avec 100 hp et 100 cs, qu'il pourra faire evoluer en combattant en guerre sainte, les duels amicaux n'interviendront pas dans le decompte de vos hp et cs rappelez vous en.
Les dieux debuteront quant a eux avec 150 hp et 150cs et ne pourront beneficier d'aucun bonus. Ils y resteront tout le jeu, le but étant bien sur d'avoir des chevaliers capables de defier des dieux en solitaire a la longue afin de respecter l'optique de la série.
Combat:
Comme dans tout bon forum Saint Seiya qui se respecte les combats auront lieu de la maniere suivante: Les deux protagonistes pourront lancer dans le meme tour une attaque de cosmos et une attaque physique ne leur enlevant pas de points de cosmos.
-Les attaques physiques ne coutent donc pas de cosmos et peuvent varier de 0 a 5 de degats en fonction du rp de l'assaillant et de l'arbitre si il y en a un.
-Les attaques de cosmos se declinent sous 4 formes de puissance. coutant ainsi un nombre de cosmos egal aux degats occasionnés.(cf "degats")
-A la fin de votre tour vous aurez la possibilité de vous mettre en garde et ainsi de pouvoir plus aisemment parer les coups de votre adversaire au tour suivant. Il suffira pour cela de le dire explicitement dans votre poste et de l'inscrire a coté de vos hp et cs lorsqu'il s'agit d'un combat en auto arbitrage. Ainsi lorsque vous subirez l'attaque de votre adversaire il vous sera plus facile de la contrer. Bien sur le seul fait de vous mettre en garde ne vous assurera pas de bloquer cette attaque, il vous faudra tout de meme y metter du votre afin que ce soit logique.
-Au lieu de vous defendre vous serez dans la possibilité de recharger votre cosmos. ceci se passera sous cette forme.
- Citation :
- *Si vous avez utilisé une attaque de cosmos durant ce tour vous ne pourrez recharger votre cosmos*
*Si vous n'avez utilisé qu'une atatque physique vous serez dans la possibilité de recharger 5 ppoints de cosmos*
*Si vous n'avez rien fait durant ce tour vous pourrez recharger 10 points de cosmos et vous defendre.*
Dans le deuxieme cas il vous sera donc impossible de vous defendre efficacement, et ainsi vous ne pourrez bloquer la prochaine attaque de votre adversaire.
Degats: - Citation :
- Attaque Faible : coût 10% cosmos
-bloqué =5 % hp
-normal =10% hp
-plein fouet =15% hp
Attaque Moyenne : coût 20% cosmos
-bloqué =15% hp
-normal =20% hp
-plein fouet =25% hp
Attaque Puissante : coût 30% cosmos
-bloqué =25% hp
-normal =30% hp
-plein fouet =35% hp
7eme sens : coût 40% cosmos
-bloqué =35% hp
-normal =40% hp
-plein fouet =45% hp
7eme sens:Le 7eme sens est l'ultime cosmos disponible uniquement lorsque votre chevalier aura des hp inferieurs ou egaux a 30. Ainsi vos capacités seront decuplées et vous aurez accés aux atatques redoutables disponibles uniquement en 7eme sens. Si par malheur votr chevalier ne beneficie pas d'attaque propre a son 7eme sens il vous sera possible d'elever une attaque de puissance "puissante" en 7eme sens et ainsi de faire passer ses degats en degats "7eme sens"
*Attention mise a jour reguliere des regles*