===> Spectres d'Hadès:Radhamante de la Wyvern, de l'Etoile Céleste Forte et Violente-Wyvern Claws: 10%/20%/30%
Radamanthe fonce en avant lacérant son adversaire de coups de poings, son armure lui donne la possibilité de transformer ces coups de poings en coups de griffes acérés, Radamanthe peut ajouter des effets a ces coups de griffes:
- Citation :
- Effets:
-Poisoned Claws: Le poison de la wyvern pour 5 cs supplementaires Radamanthe empoisonne son adversaire ce qui entraine une perte suplémentaire de 3 hp pendant 3 tours
-Rapid Claws: Un coup rapide et efficace, Radamanthe empeche ses griffes de pouvoir être bloquée pour 5 cs supplementaires
-Flash Claws: une lumiere aveuglante rend aveugle son adversaire pour deux tours, et tout ca pour un surcout de 5 cs
-Wyvern Wings: 30% de cosmos
Radamanthe replie les ailes de son surplis sur lui même et ainsi se protege de toutes les atatques sauf 7eme sens ortées sur lui!
-Scream of Wyvern: 30% de cosmos
Si Radamanthe a moins de 66% hp, il peut alors utiliser cette attaque qui émet un cri strident qui paralyse de peur son adversaire pour un tour
-Greatest Caution: 30%
Attaque d'une puissance inouïe, Radamanthe balaye tout sur son passage, cette attaque touche donc tout le monde sur son passage! Radamanthe si il est passé sous la barre des 66% hp peut l'utiliser en tant qu'attaque surpuissante et ainsi mettre 40% de dégats pour 40% de cosmos, seulement si il fait ca il lui sera impossible d'attaquer au tour suivant, il pourra néanmoins se défendre mais pas avec la même efficacité
-Judge's Punishment: 7eme sens
Radamanthe tend ses bras en avant et une wyvern crée par son cosmos vient s'abattre sur son adversaire, l'attaque s'infiltre dans le serveau de son adversaire et en plus de lui infliger 30% de dégats sur le coup lui enleve le sens de l'oui par la même, en effet le cri strident de la wyvern vient s'ajouter aux dégats
Minos du Griffon, de l'Etoile Céleste Valeureuse et Glorieuse-Protection des Ailes / Wing Protection : absorbe totalement une attaque faible, et la moitié d’une attaque moyenne. L’autre moitié est renvoyée a l’adversaire. 30cs.
- Celestial Fire / Feu Céleste :Minos se lance sur son adversaire, et au moment de frapper, joint ses doigts en forme de tête de rapace. Prenant alors l’aspect d’un Griffon, il lance une boule de feu ressemblant à un Astre Céleste. Attaque faible/moyenne.
- Supreme Will / Volonté Suprême :
Pour 30cs, Minos crée des fils de cosmos coupants comme un rasoir, qui vont se fixer sur sa victime (-20hp). Celle ci ne peut plus faire un seul geste, et devient l’équivalent d’un pantin désarticulé, à la merci du Spectre. Paralysé durant un tour, l’adversaire subira toutes les attaques sans pouvoir bouger, mais Minos utilisant une partie de son Cosmos pour maintenir l’adversaire, ne peut envoyer la Manipulation Cosmique (durant ce tour). En outre la victime peut perdre 15 de Cosmos si Minos dépense 10 de Cosmos supplémentaire pour lancer cette attaque.
-Cosmic Marionneton / Manipulation Cosmique: Att puissante(utilisable en 7eme sens)
-Envol du Griffon : Att moyenne.
Eaque de Garuda, de l'Etoile Céleste Supérieure et Grandiose-boule de cosmos : attaque faible
- Garuda's Feathers / Plumes du Garuda : Att Faible
- Garuda's Shock / le Choc du Garuda: Att moyenne/puissante
- Garuda Flap / Envol du Garuda : 40Cs. Minos envoie sa victime à une altitude vertigineuse et à une vitesse folle ! Trois secondes plus tard, elle retombe sur le sol avec fracas, dans un tonnerre d'Apocalypse. La victime se prend 30 de dégâts et est sonnée pendant 1 round elle peut bouger et se défendre mais ne peux pas attaquer
-Galactic Illusion / Illusion Galactique: pour 10cs, l’adversaire ne pourra pas attaquer pendant un tour.
Valentine de la Harpie, de l'Etoile Céleste de la Lamentation-Boule de cosmos: att faible
-Les griffes de la Harpie : Att moyenne ou puissante. Valentine s'envole a grande vitesse vers son adversaire et le lacère de ses griffes. au bout de 3 griffes de la Harpie puissant et de plein fouet, l'armure de l'ennemi est détruite.
-Harpie Storm/ la Tornade des Harpie: 7eme sens, 40cs. Grâce à ses ailes, Valentine déclenche une tornade qui se déploie sur son adversaire (similaire au Nebula Storm de Shun).
-Greed the Life / Recherche Avide de la Vie : 30 de cosmos. Attaque moyenne, mais qui permet à Valentine d’absorber au choix 10hp ou 10cs à l’adversaire.
-Sweet Chocolate / Chocolat Sucré : Att faible ou moyenne: Valentine envoie une onde de cosmos sur son adversaire
Stand-Boule de cosmos: att faible
-Big Wall / Mur Enorme: 30 de cosmos, a la fois offensif et défensif : Stand ne subira pas l’attaque de son adversaire.
-Stand by Me / Reste auprès de moi : att moyenne ou puissante
-l'Ecrasement foudroyant: att 7eme sens 40cs, Stand se jette sur son adversaire et grâce a son poids l'écrase au sol. (de plein fouet).
Phlegyas du Lycaon, de l'Etoile Céleste de la Punition-Boule de cosmos: Att faible
-Howling Inferno / Enfer Hurlant: Att puissante. Phlegyas d'un coup rapide et puissant emplit de tout son cosmos frappe son adversaire au cœur. Le tour suivant, l’adversaire est chancelant : ces attaques seront bloquées, tandis que lui prendra les attaques de plein fouet.
-Les Morsures de l'enfers. Att moyenne ou puissante (de plein fouet la premiere fois), Phlegyas donne plusieurs coups dans l'air a une telle rapidité que son adversaire est lacéré par les souffles de cosmos dégagés
-Punition: att speciale, Phlegyas frappe d'un rayon de cosmos son adversaire à la tête et le prive d'1 tour (pour 20cs) ou le prive pendant tout le combat de la dernière attaque que son adversaire lui a envoyer (pour 40cs).
Queen de la Mandragore, de l'Etoile Céleste de la Magie-Boule de cosmos: att faible
-Earth Scissors/ les Lames de la Terre :att faibl / moy. Queen fait sortir de gigantesque lames de la terre coupant ainsi son adversaire en de multiples endroits. Ne peut être bloquée la première fois.
- Blood Flowers Scissors / Lames des Fleurs Sanglantes: Attaque moyenne ou puissante. Illusion qui fait apparaître une guillotin. La victime a l'impression d'être décapitée !
Ne marche pas chez les Maîtres de l’Illusion (Kanon, Saga, Shaka, Minos…)
- Mystic Curse / Malédiction Mystique :30cs. l’adversaire perd 10 Hp sur le moment, et peut utiliser ses pouvoirs normalement, sauf qu'ils coûteront à chaque utilisation 5 de Cosmos supplémentaires. Durée : 3 rounds (l’adversaire ne peut pas récupérer de cosmos).
Gordon-Minotaur's Labyrinth / Labyrinthe du Minotaure : 30cs, l'adversaire perd 3% cosmos par tour durant tout le reste du combat.
-Grand Axe Crusher / Choc de la Grande Hache : att faible / moy. Détruit Excalibur si il utilise deux fois de suite son Grand Axe Crusher en moyenne sur le bras de son adversaire ( pour Shura ou Shiryu ).
-Axe Storm : att moy / faibl, Gordon lance une de ses haches sur son adversaire, qui va tourner autour de lui, le lacérant en de multiples endroits
-Double Axe Storm : Attaque puissante: Gordon lance ses haches sur son adversaire, qui vont tourner autour de lui, le lacérant en de multiples endroits
-Fissure terrestre: Att faible. Gordon frappe d'un coup puissant le sol et le fissure, des blocs de pierres sortent du sol et frappe son adversaire. Peut être évité par l’utilisation de la Vitesse de la Lumière (Golds et Divins).
-Boule de cosmos: att faible
Sylphide du Basilic Etoile Céleste de la Victoire-Boule de cosmos: att faible (10% cosmos)
-Anihilation Flap / Coup d'aile Anéantisseur: Attaque moyenne ou puissante
- Le regard du basilic, att moyenne ou faible : Sylphide exerce une sorte de pression sur l’adversaire à l’aide de son regard, lui faisant subir des dégâts non négligeable.
- Les Crocs du Basilic: att puissante, tel la colère du dragon de Shiryu, Sylphide envoi un énorme basilic qui s’en va mordre son adversaire.
Rune de Balrog de l'Etoile Céleste du Talent- Boule de Cosmos : Attaque faible
- Fire Whip / Fouet de Feu: Att puissante : Rune entoure l’adversaire de son fouet, provoquant d’horribles entailles son sur corps.
-L'exécution du fouet : att moyenne ou faible, Rune grâce a son fouet entaille le coup de son adversaire
- Réincarnation : Rune envoi un rayon de lumière vers son adversaire. Identique à l’illusion du phénix, ce dernier est immobilisé pendant un round et ne peut rien faire. Entre temps, Rune voit chaque péché commis par la victime (le Spectre ne peut attaquer pendant ce temps). Cette attaque ne provoque pas de dégâts, mais durant deux tours apres cette attaque, l’adversaire, déstabilisé, ne pourra pas bien lancer ses attaques. Elle auront un effet bloqué. 20 de cosmos pour être lancer.
- Jugement suprême : Cette attaque au 7ème Sens inflige de gros dégâts et ne peut être bloquée. Rune donne son verdict à l’issue de son combat, déstabilisant l’adversaire par l’horreur de celui-ci. Si Rune a au préalable lancé Réincarnation, l’adversaire perd 60 à 65hp (Cosmos 40).
Charon-Boule de cosmos: att faible (10% cosmos)
-Fissure: att faible ou moyenne , Charon frappe l’adversaire de ses rames qui fendent l’air et l’espace.
-Roalling Oar / Rame Tournoyante : 30 % de cosmos. Charon contre l’attaque de son adversaire de ses deux rames et la lui renvoi ( de plein fouet la première fois)
-Eddy Current Crush / Choc des Remous du Courant : Charon donne un violent coup de rame dans la tête de son adversaire. L’adversaire est sonné pendant un tour (équivalent de paralysé) pendant 1 tour
-Atomic Cruch, attaque puissante ou moyenne, Charon jette ses rames sur son adversaire à une vitesse folle, ceux-ci s’enflamment et s’entoure d’une aura de cosmos noir.
Yvan-Boule de cosmos: Att faible
-Greatest the Perestroika / La Perestroika est la plus Grande : attaque moyenne ou puissante
-Les cornes de Perestroika, attaque moyenne ou faible, identique au cornes du taureau
-Le poing de Perestroika , att moyenne , Yvan envoie un terrible coup de poing qui fissure une armure au bout de 3 attaque au même endroit
Rock-Boule de cosmos: att faible
-Rolling Bomber Stones / Explosion des Pierres Roulantes : Attaque moyenne ou puissante, si l’adversaire se prend cette attaque de plein fouet 3 fois, son armure se brise.
-Rolling Bomber, att faible ou moyenne. Rock se met en boule et fonce sur son adversaire écrasant tout sur son passage
Pharaon du Sphinx, de l'Etoile Céleste de la BêteLes deux dernières attaques requièrent l'utilisation de la lyre.
- Boule de cosmos: Att faible
-Le hurlement de la bête :att faible ou moyenne , Pharaon souffle si fort qu’il emporte son adversaire, la puissance du souffle est tel qu’il se prend 10/20 dégâts
- The Sphinx kiss / Le baiser du Sphinx : Pharaon griffe son adversaire. En plus des dégâts causés par l’attaque, l’adversaire souffrira d’un poison de 2 dégâts pendant 3 tours. Attaque moyenne/forte
- Balance of Curse (Balance de la Malédiction) : Pharaon, avec sa musique, crée son illusion la plus terrible. L’adversaire voit son cœur sortir de sa poitrine et se dépose sur un des plateaux de la Balance Sacrée du Tribunal d'Osiris. Durant le round que dure cette attaque, l'adversaire est paralysé. Pharaon quant à lui doit continuer à jouer de la musique et ne peut rien faire d'autre. Cette attaque est si traumatisante qu'elle inflige 30% de dégâts. Cout 40 de cosmos.
-Illusions : trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision ! (5% cosmos; peut utiliser une attaque autre que forte avec illusion )
Myu du Papillon-Boule de cosmos: Attaque faible
-Silky Thread / Fil de soie : paralyse l'adversaire pendant un tour 30 de cosmos
-Ugly Eruption / Eruption Laide : Attaque moyenne ou puissante
-Fairy thronging : Attaque puissante , Myu envoie un faisceau lumineux sur son adversaire
-Télékinesie ( 10 de cosmos )
Cube de Dulahan, de l'Etoile Terrestre de l'Ombre-Boule de cosmos: att faible
-Blood Spray / Nuage de sang : attaque moyenne
-Death Messenger / Messager de la Mort : attaque puissante
Gigant-Boule de cosmos: att faible
-Giant Hold / Prise du Géant : attaque puissante
-Big Knuckles / Grosses Phalanges : attaque moyenne
Laïmi-Boule de cosmos: att faible
-Worms Blind / Etreinte du Vers : Attaque Faible pour 30 de cosmos qui paralyse l'adversaire pendant un tour
-Roar Blood / Rugissement du Sang : attaque moyenne ou puissante
-Worms attack, att faible ou moyenne des lumières de cosmos sortent du sol et frappent l'adversaire
Possibilité de se réfugier sous le sol a la fin de son tour afin d’acquérir l’initiative, mais impossible de le faire deux fois de suite.
Niobé de Deep, de l'Etoile Terrestre Obscure-Boule de Cosmos : Att faible
-Force Obscure, att moyenne ou faible ou puissante, Niobé crée un passage vers les enfers laissant échapper les âmes d'assassin qui se jettent sur l'adversaire
-Dead Perfume / Parfum Mort : 20 de Cosmos. Niobé diffuse autour de lui un parfum à l'odeur désagréable déconcentrant l'adversaire : ce dernier voit ses attaques avec un effet bloqué pendant 4 tours
-Deep Fragrance : 40 de cosmos, Attaque puissante (toujours de plein fouet) Niobé lance vers son adversaire un parfum nauséabond qui pénètre par les pores de la peau et paralyse son adversaire. A la fin, les deux protagonistes peuvent bouger librement.