The Lament Of The Heroes
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 Attaques des personnages

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Kanon
Chevalier d'or des Gémeaux
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Kanon


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MessageSujet: Attaques des personnages   Attaques des personnages EmptySam 18 Fév - 22:35

Bonjour à tous, c'est ici que je vais simplement rassembler toutes les attaques de tous les chevaliers qui prendront part au RPG, ça fera un peu plus ordonné qu'un simple post, je vous demanderais de ne rien y poster...

S'il y a un oubli d'attaque, des réclamation pour votre perso ou bien des suggestions pour un perso qui n'est pas dans cette liste, signalez le moi par MP, on verra pour tout ça


A chaque poste que je ferais, il y aura un panel des différentes techniques de chaque chevalier, dans l'ordre, il y a un post pour:


- Bronze Saints
- Black Saints
- Silver Saints
- Gold Saints
- Asgard God Warriors
- Marinas
- Spectres


IMPORTANT:
-Tous les chevaliers ne possèdent qu'une seule attaque pourront envoyer une 'Boule de feu' usant 10% de cosmos et de force faible.


-Si un chevalier est sans armure, les attaques faibles causeront, selon qu'elles soient respectivement bloquées ou non -12/15Hp, les moyennes -24/27Hp, les puissantes -36/39Hp et le 7e sens -48/51Hp !!! (hors bonus défensifs/offensifs éventuels)

D'autres perso seront succeptible de faire leur apparition,si le fofo marche Very Happy


===> Bronze Saint:


Seiya de Pégase

- Pegasus ryu sei ken Fai/Moy/
- Pegasus sui sei ken Pui
- Pegasus Roling crash :30 cs les deux adversaires sont en l’air ,et retombe loudement sur terre !
20hp de degats et empêche l’adversaire d’envoyer une attaque puissante au prochain tour a cause du choc !
- Comunion des cosmos : Ataque 7eme sens ,le cosmos des 5 chevaliers enveloppe Seiya !ayant le cosmos de ces 4 compagnons , Seiya envoie son pegasus sui sei ken et ainsi que les 4 autres attaques de ces compagnons sur l’adversaire ! Inflige 40 HP de dommage quoi qu’il arrive !

Hyoga :

- Diamond dust :Fai /Moy
- Tourbillon de Glace : moy / pui
- Koliso :30cs paralyse l’adversaire pendant 1tour
- Aurora thunder attak / Tonnerre de l'Aube: -Puissante
Aurora Execution :7eme sens !Attaque porter au zero absolu par Hyoga !Gêle une partie du corps de l’adversaire pour la fin du combat .
-Diamond Mirror / Miroir de Diamant : renvoie les attaques fai et moy et bloque une attaque puissante(30cs)
-Blizzard / Blizzard : L’atmosphére chute brutalement de température, créant une vaste zone de froid perturbant son adversaire sur le plan phisique. Pendant 4 tours le lanceur ne prendra pas d'attaques de plein fouet ( mais en normal ou bloquée )

Shiryu :

-Rozan shô ryû ha : Fai
-Rozan ryu hi sho : Moy
-Excalibur : Pui
-Rozan Hya Ku Ryû Ha: 7eme sens ,Attaque enseigner par le chevalier de la Balance à son élève Attaque brissant toutes les défence possible …Inflige 40hp de dommage et détruit une protection (bouclier etc)
-Rozan Kô Ryu ha / L'ultime Dragon : Attaque sacrifice, les deux adversaires s‘élèvent alors dans le ciel et son tous les deux détruits, pas avant 15 de HP consomme tout le Cs restant de Shiryu qui se soustrait aux Hp de l’adversaire (donc si l’adversaire a plus de Hp que Shiryu de Cs, l’adversaire s’en sort…)

Shun :

- Nebula Chain : Fai
- Thunder Wave : Moy/Pui
- Nebula Stream : Produit un courant nébulaire qui paralyse l’adversaire pendant 2 tours ,pendant ces deux tours l’adversaire perd 20hp et ne peut déclencher la moindre attaque sous peine de voir exploser la Nebula Storm !!Sans être en 7eme sens …Après les deux tours l’adversaire peut a nouveau bouger mais est toujours dans le Nebula stream ,de ce faite ,ces mouvements seront plus prévisible pour shun qui pourras bloquer les attaques en contrepartie du nombre important de cs à payer! 50 cs
- Nebula Storm : Attaque 7eme sens ,si le Nebula stream à été jouer pendant ce combat , l’adversaire aura son armure détruite lors de l’attaque !Uniquement si il a porter le Nebula stream ! Inflige 40 Hp
- Rolling Defense : Contre tout les coups physique et annule les attaques fai et moy 30cs
- Spider Net : Paralyse l’adversaire pendant 1 tour ! 30cs
- Andromeda Nebula / Nébuleuse d’Androméde : La chaine de Shun se deroule sur le sol, formant une nébuleuse aux pouvoirs défensifs extrémements puissants. Si Shun utilise la Nébuleuse il devra auparavant le signaler ( par exemple : les chaines de Shun se mirent alors a glisser sur le sol, formant la légendaire nébuleuse … ) La nébuleuse permet à Shun d’annuler les attaques Phisiques dont il est la cible et de ne jamais prendre une attaque de plein fouet. En contre partie, Shun ne pourra utiliser que les techniques suivantes : Nebula Chain :Fai ; Thunder Wave :Moy et Rolling Defense

Ikki :

- Les griffes du Phénix : Fai /Moy
- Hô Yoku Ten Shô : Pui :ikki envoir les ailes du phénix sur son adversaire !Ce dernier se retrouve dans un tube de feu !Ne pouvant bloquer l’attaque !Sauf les attaques circulaire ou avec des objet :Mime et sa harpe ,Yaga et son attaque …
- Hô ô Gen Ma Ken : Attaque surpuissante (40cs) , paralyse l’adversaire pendant un tour et bloque l’attaque en cours (sauf 7eme sens)
- Phénix reborn : Ikki grâce au ailes du Phénix peut revenir de n’importe quel dimension !Cette attaque peut servir à esquiver les attaques fai et moy aussi ! 30cs
- Phénix Regeneration / La Régénération du Phénix: - Convertit du Cosmos en Hp (15 max par combat)

June du Caméléon

- Energy whip / Fouet énergétique : Att faible
- Inprisonment / Emprisonnement : Paralyse 1 tour 15 Cs
- Carving of the air / Tranchement de l'air : Att puissante
- Cameleon / Caméléon : June se fond dans le décors a la manière d’un Caméléon et esquive ainsi les attaques de son adversaire, pour 20 de Cosmos, June esquive toute attaque faible ou Moyenne lancée contre elle.
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Kanon
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MessageSujet: Re: Attaques des personnages   Attaques des personnages EmptySam 18 Fév - 22:37

===> Silvers Saint :

Marine de l'aigle :

- Eagle tough lash / Aigle foudroyant : Attaque puissante
- Ryû sei ken / Météore : Attaque moyenne
- Ku ken / Coup de pied : Attaque faible


Shina du Cobra

- Tempête du Cobra :L’adversaire se retrouve dans une tempête électrique !il se fait attaquer par une vague de cobra électrique sans qu’il puisse les voir venir !40 cs attaque 7eme sens
- Thunder claw / Griffes du tonnerre : Attaque Pui/moy
- Croc du cobra :Attaque faible


Orphée de la lyre

- Stringer Nocturn:att faible/moy/pui
- Death Trip Serenade:(45cs)Quand l'adversaire attaque ,il croit toucher Orphée mais il se rend compte à ses dépend ,qu'il à été duper par Orphée !Orphée enchaine son adversaire avec un Stringer Nocturn !
En terme de jeu Orphée décide quel attaque l'adversaire ce recevra (ne peut choissir une attaque qu'il na jamais subit:) logique!),l'adversaire recevra la moitier de l'attaque qu'il viens de lancer + 25hp du stringer fine et la moitier des hp du à l'attaque envoyer !
(ex :Orphée combat Radamanthe :Orphée lance son Death trip Serenade ,il fait croire à Radamanthe qu'il reçoit son Greatest Caution !Mais il s'aperçoit à la fin qu'il c'est fait tromper par Orphée qui lance à son tour son Stringer nocturn ! Radamanthe aura donc perdu :25 (stringer nocturn) et 15 hp (Greatest caution) donc 40hp )
- Illusions :(5/10% cosmos)
Trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision !
(dure 1tour pour 5cs et 2 tour pour 10cs, l'adversaire ne peut user des modes "imblocable" et "plein fouet" ; inutilisable sans la harpe)
- Stringer Fine: Attaque puissante,30 % cosmos.(inflige 10hp + effet)
Ligote l’adversaire grâce aux cordes de sa lyre qui le paralyse pendant 2 tour,et fissure l’armure à cause de la pression exercer et ouvre des plaie sur l'adversaire qui inflige +4 hp pendant les deux tours après le Stringer Fine , Orphée peu si il use 20% de plus détruire l’armure de son adversaire seulement à la fin du 2eme tour de la Stringer Fine !L’adversaire peut empêcher qu’orphée détruise l’armure en payant 15 cs
- Toile de la Lyre / Lyre Web: Orphée peut créer une toile compacte de lumiere défensive provenant de sa Lyre, empechant ainsi l'attaque de l'adversaire de passer, et renvoi la moitié de l'attaque sur son adversaire.
fonctionne uniquement sur attaque faible et moyenne. 30cs.
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MessageSujet: Re: Attaques des personnages   Attaques des personnages EmptySam 18 Fév - 22:38

===> Golds Saint:

Bélier à la Vierge !

Aries no Mu / Mu du Bélier

- Crystal Wall / mur de cristal:Renvoie attaque faible ou moyenne et bloque attaque forte (jamais de plein fouet ), consomme toujours 30% de cosmos
- Crystal net / toile de cristal:Empêche l'adversaire de se défendre et d'attaquer pendant 1 tours, consomme toujours 30 de cosmos
- Aries Charge / Charge du Bélier: Attaque faible ou moyenne.
- Stardust Revolution : La révolution de la poussière d’étoile: Attaque puissante
- Starlight Extinction : l' extinction de la lumière d' étoile: Mü la réserve pour le 7è sens, 40 cosmos
- Téléportation : Annule les attaques Physiques et permet à une attaque lancée en suivant de frapper de plein fouet.
Possibilités de télékinésie
- Attaque Mentale (1 à 5 de Cosmos) : le lanceur utilises les plus puissantes facultés mentales de son esprit pour frapper son ennemi à distance sans que la victime ne puisse parer. Ces attaques peuvent prendre de nombreuses formes ( lévitation de rochers ou autres objets, ondes de chocs ... ) en terme de jeu, elles infligent autant de dégât que de cosmos utilisé pour les lancer, elles sont cependant soumise à une restriction de 2 utilisations maximum par combat.
- Défenses de l'Esprit ( 5 de Cosmos ) : L'utilisateur concentre son esprit sur des moyens de défenses accrus qui lui permettent d'ignorer les dégât tant physiques que télékinétiques ( mais pas les dégâts causés par le Cosmos )
- Résistance ( 5 de Cosmos ) : Quand il reçoit une attaque de Cosmos, le Chevalier utilise toutes les ressources de son mental pour qu'elle soit bloquée avec efficacité. Cette faculté est soumise à une restriction d'une seule utilisation par combat.
- Coup Critique ( 5 de Cosmos ) : La maîtrise mentale du lanceur lui permet de prendre au dépourvu son adversaire en prenant le dessus sur sa défense. En terme de jeu, cette faculté permet à une attaque de toucher de plein fouet. Le coût de cette compétence s'ajoute alors au coût de l'attaque de cosmos lancée. Cette faculté est soumise à une restriction d'une seule utilisation par combat.


Taurus no Aldébaran / Aldébaran du taureau

- Fury of the bull / furie du taureau: Attaque Faible/Moyenne
- Great Horn / Grande Corne : Attaque Puissante
Pour le même coût, l’attaque peut être utilisée de façon défensive, le Great Horn est envoyer sur son adversaire ,mais si l’adversaire envoie :
*Une attaque Faible <Annule l’attaque
*Une attaque Moyenne<Réduit les dégats de 10
*Une attaque Forte<Bloque l’attaque
consomme toujours 30% de cosmos
- Kendo Sword Guard / Garde du Sabre Kendo : Aldébaran peut commencer le combat dans la position du Sabre Kendo ( Il informera son adversaire de sa position au début du combat, par exemple : Aldébaran se tint droit devant son adversaire, croisant lentement les bras en contractant ses muscles … ) Dans cette position, Aldébaran devient insensible aux attaques Physique et faible tellement sa garde est complète, bloque les autres attaques !En contrepartie Aldébaran ne pourra déclencher la corne du Taureau !
- Never Alone / Jamais Seul : Si Aldébaran tombe à 0 Hp en Guerre Sainte et qu’il lui reste 30 Cosmos au minimum, il pourra lancer la dernière charge du Taureau, un dernier Great Horn. Que son adversaire meure dans cette attaque ne changera pas le fait qu’Aldébaran sera mort pendant son combat.


Gemini no Saga / Saga des Gémeaux

- Galaxian Explosion / Explosion Galactique:Attaque puissante. Au 7ème sens attaque qui inflige toujours 40% de dégâts.
- Another Dimension / Autre Dimension : (30% de cosmos) L’adversaire est retiré du terrain de combat pendant un tour, à son retour, il ne pourra pas attaquer directement et se prendra la prochaine attaque de plein fouet.
- Light Rays / Rayons de Lumières : Attaque Moyenne ou Puissante, Gemini envoie plusieurs rayons de cosmos destructeurs sur son adversaire (ressemble au Kozokuken de Mime)
- Perte des sens : 20 de Cosmos par sens):
● Touché: L’adversaire ne ressens aucun coups et ne sens pas les coups qu’il donne (Faciliter a esquiver les coups physique)
● Gout: Perte de 3Hp/tour.
● Odorat: Ne peut plus sentir aucune Odeur ,il perdra 3cs/tour.
● Ouïe: N’entend plus aucun sons ,l’adversaire ne sais pas si il a toucher le chevalier (les attaques fai et moy seront considérer comme bloquer et les coups physique seront facilement esquivable !)
● Vu: Les attaques de Saga seront prise de plein fouet ,puisque l’ennemi ne vois plus rien .
● Penser : L’adversaire est comme un légume sur le terrain !Il ne peut plus rien faire à se stade la ,Saga peut mettre un terme au combat en envoyant n’importe qu’elle attaque de cosmos !
Les suppressions de sens devront se faire dans cette ordre !Le 7eme sens libère l’adversaire des pertes de sens !
- Gen Rou Ma Ou Ken / Illusion Diabolique : 30 de Cosmos. Saga peut utiliser n’importe quelle attaque de son adversaire contre lui même pendant un tour. Saga ne peut copier une attaque si elle nécessite un objet et ni une attaque 7eme sens.
- Illusion : 3 par match coûtant 5Cs pour tromper l’ennemi OU 5/15/25Cs pour parer une attaque faible/moyenne/puissante, ne coûte rien si utilisé juste après le Gen Rou Ma O Ken


Gemini no Kanon / Kanon des Gémeaux

- Galaxian Explosion / Explosion Galactique:Attaque puissante. Au 7ème sens attaque qui inflige toujours 40% de dégâts.
- Another Dimension / Autre Dimension : (30% de cosmos) L’adversaire est retiré du terrain de combat pendant un tour, à son retour, il ne pourra pas attaquer directement et se prendra la prochaine attaque de plein fouet.
- Light Rays / Rayons de Lumières : Attaque Moyenne ou Puissante, Gemini envoie plusieurs rayons de cosmos destructeurs sur son adversaire (ressemble au Kozokuken de Mime)
- Golden Triangle / Triangle d’Or : Attaque Moyenne. En Guerre Sainte permet d'ouvrir des portails dimensionnels pour changer de lieu de combat.
- Gemini Wave :(10 ou 30cs)Cette attaque inflige 10 hp de dégâts à un adversaire normal ,mais il peut s'en servir pour se défaire d'une immobilisation du à une chaîne ,fils etc (Mime ,Pharon etc) Kanon met son doigt contre la chose qui le bloc et un rayon doré file vers l'adversaire détruisant la paralysie !Surpris l'adversaire recevra l'attaque de plein fouet ...(Cf combat Rune Kanon ^^)
- Illusion : 3 par match coûtant 5Cs pour tromper l’ennemi OU 5/15/25Cs pour parer une attaque faible/moyenne/puissante,


Cancer no Death Mask / Masque de Mort du Cancer

- Cadaverous Gas / Gaz Cadavéreux: Death Mask émet une sorte de brouillard de ses mains. Soudainement, l'adversaire se sent comme tiré au plus profond des fosses d’âles des Enfers. Attaque Faible/Moyenne, pour 5 de Cosmos, fait perdre 3 HP pendant 3 rounds (en plus des dégâts de l’attaque )
- Cloudy Manger : Death Mask crée un trou noir dans l’air qui absorbe les âmes présentes et leur arrache des souffrances indéfinisables. Attaque Moyenne/Puissante.
- Seki Shi Ki Mei Kai Ha / Vagues d'Hadès : L'adversaire et Death Mask sont envoyés en enfer (les pertes de sens sont annulées lors du passage en enfer et l’on ne peut quitter les enfers tant que le match n’est pas fini ,sauf perso ayant une défense contre cela)
L'adversaire perd 3hp par tour (Même si Death Mask et l’adversaire sont déjà en enfer, Death Mask doit envoyer cette attaque pour que l’adversaire perde 3hp par tour). Peut etre utilisée de nouveau en Enfer, elle compte alors comme une Attaque Puissante.
- Curse / Malédiction : 30 de Cosmos. Des mains et des morts sortent de terre et empêchent l’adversaire d’attaquer ou de se défendre pendant 1 tour (Ne peut être utilisé si Death Mask n’a pas lancé de Seki Shi Ki Mei Kai Ha)



Leo no Aiolia / Aiolia du lion

- Lightning bolt : Attaque faible et moyenne.
- Lightning Plasma / éclair foudroyant: Attaque puissante (forcément de plein fouet en 7éme sens ).Le Lightning Plasma est autant une attaque a la fois offensive ET defensive. Aiolia peu réduire de moitié n'importe quelle attaque ennemie pour 20 de cosmos, mais une fois par combat, et uniquement s'il n'a pas encore utilisé son Lightning Plasma offensif.
- Lion Cure / Soin du Lion : permet de transférer des points de cosmos en HP pendant un tour
- Lightning Fang / Crocs Foudroyants : Attaque moyenne. le Lightning Fang est l'équivalent du Lightning Plasma. Aiolia frappe le sol et ses jets d'éclair ressortent au hasar en passant par le sol. Ne peux jamais être bloquée.
- Lion Roar : Un Lion apparaît derrière Aiolia !Effrayé l’adversaire est paralyser par sa peur pendant 1 tour (30cs)
- Photon Burst / Eclat du Photon : Attaque ultime d’Aiolia, utilisable seulement au 7éme sens, à moins de 15hp et retire 40hp à l’adversaire. Cependant, pour chaque attaque qu’Aiolia aura reçu de plein fouet durant le combat, l’attaque feras 5 de dégât supplémentaire, de plus si Aiolia à lancer son Lightning Plasma durant le tour précédent, l’attaque fera également 5 dégâts supplémentaires.



Virgo No Shaka :

- Ten ma Ko fuku/Le chatiment du ciel:10% / 20% / 30%=>Shaka expulse une enorme quantité de cosmos de ses mains blessant son adversaire (de plein fouet la première fois)

- Tenju Hajaa Chimmimoryo:20%=> attaque moyenne de puissance forte (30%) sur les spectres pour le meme cout de cosmos

- Roku ro Dorin Me/les 6 mondes de la metempsycose: 20%
Shaka envoie son adversaire dans un des 6 mondes de la metempsycose infligant ainsi des degats lourds...A chaque fois que Shaka utilise cette attaque son adversaire est envoyé dans un autre monde et pert ainsi 3hp supplementaires a chaque utilisation de Shaka...Le cout de cosmos reste lui le meme...

- Tenbu Horin/Le tresor du ciel=>(60cs)
Cette technique allie l’attaque et la défense ,Shaka doit payer 60 cs pour enlever les 6 sens de son adversaire ,pendant le Ten Bu ho rin ,Shaka ne peut rien faire .L'adversaire non plus !
Cependant l’adversaire peut briser cette attaque en enflamant son cosmos et ainsi payer du cs par sens enlever
● Touché: L’adversaire ne ressens aucun coups et ne sens pas les coups qu’il donne (Faciliter a esquiver les coups physique) : l’adversaire paye 60cs
● Gout: Perte de 3Hp/tour. : l’adversaire paye 50cs
● Odorat: Ne peut plus sentir aucune Odeur ,il perdra 3cs/tour. : l’adversaire paye 40cs
● Ouïe: N’entend plus aucun sons ,l’adversaire ne sais pas si il a toucher le chevalier (les attaques fai et moy seront considérer comme bloquer et les coups physique seront facilement esquivable !) : l’adversaire paye 30cs
● Vu: Les attaques de Shaka seront prise de plein fouet ,puisque l’ennemi ne vois plus rien : l’adversaire paye 20cs
● Penser : L’adversaire est comme un légume sur le terrain !Il ne peut plus rien faire à se stade la ,Shaka peut mettre un terme au combat en envoyant son Roku ro Dorin Me ,laissant à l’adversaire le choix de son Enfer !
Si Shaka na pas assez de cs pour en finir l’adversaire sera un légume et récuperera 30cs !Il sera libérer des pertes de sens quand il arrivera en 7eme sens
Kinésie
- Ohm: Permet de se concentrer pendant un tour pour augmenter la puissance de l’attaque du tour prochain, consomme toujours 10 cosmos
Ainsi une attaque:
● Faible =>Moyenne
● Moyenne => Puissante
● Forte => Aussi puissante qu'une attaque au Septième Sens
- Kahn :Annule toutes les attaques et bloque les attaques forte (30cs)
- Illusion :Shaka projette son adversaire dans un torent de sang ,son sang !L’adversaire perdra de la présicions pendant 2 tours :10cs
- Téléportation : Annule les attaques Physiques et permet à une attaque lancée en suivant de frapper de plein fouet.
Les suppressions de sens devront se faire dans cette ordre !Le 7eme sens libére l’adversaire des pertes de sens !
Pendant le Ten bu horin shaka ne peut attaquer !
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MessageSujet: Re: Attaques des personnages   Attaques des personnages EmptySam 18 Fév - 22:39

===> Chevalier d'Or suite et fin

Libra no Dohko

- Rozan Sho Ryu Ha :Attaque faible
- Rozan Ryu Hi Sho :Attaque moyenne
- Rozan Hyaku Ryu Ha :Attaque puissante(plein fouet en 7eme sens)
- Les armes de la balance :Faut voir j’ai pas d’idées^^
- Rozan Kô Ryu ha / L'ultime Dragon : Attaque sacrifice, les deux adversaires s‘élèvent alors dans le ciel et son tous les deux détruits, pas avant 15 de HP consomme tout le Cs restant de Dohko qui se soustrait aux Hp de l’adversaire (donc si l’adversaire a plus de Hp que Dohko de Cs, l’adversaire s’en sort…)

Misopethamenos :
Dohko ayant reçu ce cadeau Divin d’Athéna elle-même se retrouve dans la peau du Viellard actuel !En étant vieux Dohko ne peut utiliser les armes de la Balance et il ne peut envoyer le rozan hyaku ryu ha en puissant enfet en globale elle feront :
Attaque faible :5hp
Attaque Moyenne :15hp
Attaque puissante :25hp
Ensuite il peut en cour de jeu passer de son enveloppe vielle à son corps de 18ans !
Les effets de l’attaque adversaise en cour sera bloquer grâce au bouclier de la balance venu protéger son propriétaire !Si Dohko a passer 2 tour dans son enveloppe agée ,il regagnera 20cs quand il deviendra jeune si il deviens jeune avant 2tours il n’aura pas le bonus !


Scorpio no Milo

- Restriction :Empêche l’adversaire d’attaquer ou de se défendre pendant 1 tours, consomme toujours 30 de Cosmos
- Scarlet Needle :Attaque faible ou moyenne
Utilisation du Scarlet Needle et Antarès:
Une utilisation inflige 3 piqûre (sauf 12-14, 2 piqûres juste avant Antares) avec un effet progressif
● 6 piqûres, l'adversaire réagis moins vite
● 9 piqûre, l'adversaire a des sens atténués de 50%, de ce fait, toutes les attaques qu'il lance ne pourront jamais être prises de plein fouet et, de plus, les attaques qu'il recevra ne pourront plus être considérée comme bloquées.
●14 piqûres, l'adversaire a perdu l'usage de tous ses sens et est comme paralysé, en terme de jeu, l’adversaire perd 30 points de défense, les attaques qu’il subit lui font donc 30% de dommage de plus que la normale (a partir de ce stade, Milo ne pourra plus utiliser 'Restriction' jusqu'à la fin du match)
● Antarès : retire 100% de Hp si l'adversaire a subis les 14 piqûres ET si l'adversaire n'est pas au 7em sens car le 7em sens annule toute perte des sens et la paralysie, donc il peut éviter Antarès!!!
Ne pas oublier qu'il est possible que l'adversaire puisse éviter les 9 premières piqûres
- Redsting Star Execution/execution de l'etoile rouge :puissante
- Shinku no shogeki :10%=> Si elle est lancer après la scarlett Needle , l’adversaire subira 1hp de degats en plus à chaque aiguilles lui ayant transpercer le corps !


Sagittarius no Aiolos :

- Sagittarius Arrow: 10%/20%/30%: Aioros decoche une fleche avec son arc.
Aiolos peut ajouter des effets pour 5 cs supplementaires.
Citation :
Poisoned Arrow: Perte de 3 hp pendant 3 tours
Arrow of Light: émet en plus un flash puissant qui aveugle pendant deux tours.
Accurate Arrow: (10cs supp) Une fleche precise se plante profondement dans la chair de son adversaire et supprime l'utilisation d'un membre pour deux tours.
- Infinity Break: 30% : Attaque defensive visant a envoyer des millions de fleches a la fois sur son adversaire sans l'utilisation de l'arc. cette attaque inflige en moyenne 15 hp de degats mais sert aussi a se defendre, ainsi son utilisation divisera les degats d'une attaque (sauf 7eme sens) par deux.
- Atomic Thunder Bolt: 30%: Attaque ressemblant au Lightning Bolt d'Aiolia, Aioros envoie une enorme decharge electrique sur son adversaire.
-Flash of Light: 40% de cosmos. Attaque scellée par Aiolos, consiste a réunir une grande partie de son energie dans son bras pour l'esxpulser rapidement sur l'adversaire, la boule se fragmente en plein de petites boules d'energies qui viennent finalement detruire son adversaire en s'explosant toutes en coeurs sur lui. (s'apparente a la grenade infernale de Piccolo dans dbz ^^) Inflige en moyenne 35% de degats.
- Arrow of Justice: 7eme sens seulement: la fleche d'or d'Aioros inflige quoiqu'il arrive 40% de degats traversant toutes les defenses et barrieres.

Capricorn no Shura :

- Excalibur :Attaque moyenne ou puissante(imblocable 1er fois) Prise 2 fois de pleins fouet pulvérise l’armure !
- Jumping Stone :Attaque faible ou moyenne
- Athéna Judgement : Attaque anti spectre qui équivaut à 1 attaque puissante pour 20cs
- Excalibur Blade / Lame d'Excalibur : Shura positionne sa Lame a la manière d’un bouclier pour se protéger, en terme de jeu il peut trancher une attaques pour en réduire les dégâts de moitié, mais elle ne marche que contre les attaques faibles et moyennes, coûte toujours 20 de Cosmos
- Seiken ranbu:30%:Shura envoie une multitude d'Excaliburs concentrés dans la meme attaque ils frappent son adversaire de plein fouet la premiere fois...


Aquarius no Camus

- Diamond dust :Attaque faible
- Tonnerre de l'Aube : Attaque Moyenne
- Aurora execution :Attaque forte
- Freezing Coffin / Cercueil de Glace :Empêche l’ennemi d’attaquer ou de se défendre pendant 1 tour ( 30cs)
- Diamond Mirror / Miroir de Diamant : Défense contre attaque faible ou moyenne et renvoit l'attaque à l'adversaire sous forme d’attaque faible, consomme toujours 30% de cosmos
- Siberia Breath / Souffle Sibérien :20 de Cosmos, Produit une atmosphère glaciale permettant à Camus d'utiliser ses techniques avec 5 de Cosmos moins chères pendant 4tours.


Pisces no Aphrodite

- Royal Demon Rose :Attaque faible
- Pirhana Rose :Attaque moy si 3 fois de plein fouet broie l’armure !
-Bloody Rose :Attaque 40 cs qui tue l’adversaire en 5 tours si il ne porte pas d'armure, ou porte une Bronze, Black ;
Au Septieme Sens le Booldy Rose transperce n'importe quelle armure, même celles des Dieux, inflige -40hp.
-Rose Protection / Protection des Rose: pour 30cs, annule les effets d'une attaque faible ou moyenne sur Aphrodite. L'adversaire perd l'avantage.
-Parfum des Roses: 20 de Cosmos, Aphrodite utilise le parfum de ses Roses Demoniaques sur le lieu du combat, lui permettant d'utiliser ses techniques avec 5 de Cosmos moins chers pendant 4tours.
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MessageSujet: Re: Attaques des personnages   Attaques des personnages EmptySam 18 Fév - 22:40

===> GodWarrior :

Alpha sei Dubhe no Siegfried / Siegfried d'Alpha de l'étoile de Dubhe

- Odin Sword / épée d'Odin : attaque faible / moyenne ==> l’épée découpe un cercle autour de l’ennemi et le projette en l’air
- Dragon Bravest Blizzard / Blizzard du Dragon : Attaque puissante
- Envol de Fafnir : Attaque sacrifice, les deux adversaires s‘élèvent alors dans le ciel et son tous les deux détruits, pas avant 15 de HP consomme tout le Cs restant de Siegfried qui se soustrait aux Hp de l’adversaire (donc si l’adversaire a plus de Hp que Siegfried de Cs, l’adversaire s’en sort…)
- Héritage du Sang de Fafnir: Le sang de l'antique Dragon Fafnir à recouvert le corps de son ancêtre. Depuis les descendants de la famille de Siegfried sont invulnérables ou presque ...
Peux réduire 10 dégâts pour 10 Cosmos


Beta sei Merak no Hagen / Hagen de Bêta de l'étoile de Merak

- Universe Freezing / Univers Gelant : Attaque faible, moyenne
- Great Ardent Pressure / Grand pression ardente : Attaque, puissante
- Asgard Life / La vie en Asgard :20 de Cosmos, Produit une atmosphère glaciale permettant à Hagen d'utiliser ses techniques avec 5 de Cosmos moins chères pendant 5 tours

Gamma sei Phecda no Thor / Thor de Gamma de l'étoile de Phecda

- Mjollnir Hammer / marteau de Mjollnir : attaque faible ou moyenne
- Titanic Hercules Delta sei / le poing de Titan : attaque puissante ( peut faire 10 de dégât en plus pour + 10 de cosmos )

Utilisation des haches (uniquement si Thor les a gardées pendant son tour :
- Si Thor tiens ses Hachet, il ne pourra pas lancer son Titanic Hercules
- Thor peut faire revenir ses haches de n'importe où.
Si quelqu'un essaie de les lui subtiliser, Thor récupère ses haches instantanément. Les haches possèdent un mini profil:
Haches de Mjollnir: 20 Hp
- Il peut décider de les laisser sur le sol pour attaquer avec Titanic Hercules, mais il ne pourra les reprendre qu'au prochain tour.
- Slashed Twice / Tranché en Deux : (10% de cosmos) Thor fait deux mouvements brusques avec ses deux haches, ce qui fait que deux rayons de cosmos se précipitent sur l'adversaire.
- Holy Tornado / Tornade Sacrée : attaque puissante. Thor envoie ses haches qui tournoient extrêmement rapidement sur elles-mêmes et créent une immense tornade qui balaye tout sur son passage (peut toucher deux adversaires en même temps et avec le même nombre de points de dégâts chacun si Thor paye 10 de cosmos en plus)
- Paladin Shield / Bouclier de Paladin : (30% de cosmos) Thor met ses deux haches en face de lui, ce qui le protège, pendant un tour, contre toute attaque faible ou moyenne.


Megrez no Alberich / Alberich de Delta de l'étoile Mergrez

- Améthyste Shield / Cercueil d'Améthyste : attaque puissante===>Empêche l’ennemie d’attaquer ou de se défendre pendant 1 tour et absorbe 10 de HP de l’ennemi pour les redonner a Alberich, coûte de 40 cosmos
- Honoo no ken / épée ardente : attaque faible /moyenne/puissante===> brûle tout ce quelle touche
- Acid Spit / Jet d’Acide : Attaque faible, elle empêche l’adversaire d’effectuer un Combo
- Nature Unity / union avec la nature : attaque faible pour 30 CS ===>protége Alberich des attaques physique et de cosmos moyenne en dessous de 20 de cosmos utilisé


Epsilon sei Alioth no Fenrir / Fenrir d'Epsilon de l'étoile d'Alioth

- Wolf Cruelty Claw / les griffes du loup : attaque faible/moyenne
- Northern Gunrô Ken / les loups des steppes: attaque puissante
- Ging, le Maître de Meute : Ging est le meilleur ami de Fenrir et sa fidélité envers son maître humain le pousse a le protéger comme un membre de sa meute. Tous les loups de la meute sont liés a Fenrir comme des frères et ils sont prêts a tout pour le protéger.
La meute de loups est menée par Ging pour faire face aux attaques que pourrait encaisser Fenrir, pour un coût de 20 de Cosmos, ils se dressent devant les attaques faibles ou moyennes pour les subir, mais ils n’ont que très peu de chance de survivre …
Les loups peuvent aussi se joindre a Fenrir deux fois par parties pour attaquer l’adversaire et le distraire, ils l’empêchent alors de lancer des attaques usant du cosmos, mais Fenrir ne peux en retour que se joindre a eux dans un élan bestial et utiliser seulement des attaques Physiques ou un Combo.


Zeta sei Mizar no Cid / Cid de Zeta de l'étoile de Mizar

- Ice Spear / Lance de Glace : Attaque Faible
- Viking Tiger Claw / Griffe du Tigre Viking : Attaque Moyenne
- Blue impulse / Impulsion Bleu : Attaque Puissante
- Ases Great Power / Le Grand Pouvoir des Ases : 20 de Cosmos, Produit une atmosphère glaciale permettant à Syd d'utiliser ses techniques avec 5 de Cosmos moins chères pendant 5 tours


Zeta sei Alcor no Bud / Bud de Zeta de l'étoile d'Alcor

- Boule de Cosmos : Attaque Faible
- Shadow Viking Tiger Claw / Griffe de l'Ombre Tigre Viking : Attaque Moyenne/pui
- Life in the Shadow / Une Vie dans l’Ombre : Toute sa vie, Bud c’est cacher dans les ombres et il n’as aucun mal a se fondre dans celles ci pour surprendre son adversaire et lui faire connaître la peur. Pour un Coût de 20 de Cosmos, Bud se fond dans les ombre et neutralise ainsi toute attaque Faible ou Moyenne dont il est la cible, il peut de plus pousser son avantage dans les ombre encore plus loin en surgissant des ténèbres par surprise et en lançant une boule de cosmos sur l’adversaire ( Attaque Faible ) dans le même tour pour 10 de Cosmos.
- Ases Great Power / Le Grand Pouvoir des Ases : 20 de Cosmos, Produit une atmosphère glaciale permettant à Bud d'utiliser ses techniques avec 5 de Cosmos moins chères pendant 5 tours


Eta sei Benetnasch no Mime / Mime d'Eta de l'étoile de Benetnasch

- Kôsokuken : Attaque faible / moyenne
- Stringer Requiem : Attaque puissante coûtant 40 de cosmos => empêche l’adversaire d'attaquer ou de se défendre durant 1 tour et lui inflige de gros dégâts supplémentaires 20 HP : ne fonctionne plus si la harpe est détruite logique !!!Si Mime désire resserer l'étreinte de son stringer requiem ,il devra payer 10 cs de plus il fera perdre 5hp et 5cs de plus à son adversaire ! L'armure de ce dernier sera fissurer à cause des cordes de la harpe !Si pour éviter cette perte suplémentaire ,l'adversaire devra payer 15cs
- Illusions : (dure un tour)Mime est un guerrier maitrisant l'art de l'illusion à la perfection ,de ce faite pour 10cs il peut troubler son adversaire en créant une multitude de clone !Pour 5 cs de plus Mime peut maintenir l'illusion un tour de plus !
- Light Speed Punch / Le poing de Lumière : De plein fouet la 1e fois (utilisable seulement si Lyre détruite ou 7e sens)
- Mur du son / Wall of sound : Mime peut envoyé des ondes sonores défensive provenant de sa harpe, empechant ainsi l'attaque de l'adversaire de passer, et renvoi la moitié de l'attaque sur son adversaire.
fonctionne uniquement sur attaque faible et moyenne. 30 Cs

Peut utiliser Kôsokuken et Illusions en même temps mais ne peux pas utiliser les illusions et Stringer Requiem en même temps!
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Kanon
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Kanon


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MessageSujet: Re: Attaques des personnages   Attaques des personnages EmptySam 18 Fév - 22:40

===> Marinas de Poseidon:

Bian du cheval des mers

- Rising Billows / Lames de fond du pacifique : Attaque Faible
- God Breath / Souffle divin : Attaque Moyenne
- Opening of the Sea / Ouverture de la mer : Attaque Puissante
- Air défense : Attaque coûtant 20 de Cosmos. Crée une défense qui annule les dommages des attaques faible et moyenne


Io de scylla

- Big Tornado / Grand tornade : Attaque Puissante
- Queen Bee's Sting / Piqûre de la Reine des Abeilles : Attaque Faible
- Eagle Clutch / Les Serres de l'Aigle : Attaque Faible / Moyenne
- Serpent Strangle / Etranglement du Serpent : Attaque Faible, l’ennemi est enserré comme dans les anneaux d’un serpent, cet enserrement fait perdre l’initiative à l’adversaire
- Wolf's Fang / Morsure du Loup : Attaque Faible
- Vampire Inhale / Succion Vampirique : Attaque Faible,15Cs, à la manière d’un vampire, Io ajoute 5 des Hp qu’il a fit perdre a son adversaire dans son profil, il absorbe la force de son ennemi.
- Grizzli Slap / Le Plaquage de l'Ours : Moyenne/Puissante


Isaac de Kraken

- Aurora Boéralis / Aurore Boréale : Attaque Puissante
- Diamond Dust / Poussière de Diamant : Attaque Faible
- Kraken’s Fury / Fureur de Kraken : Attaque Moyenne
- Arctic Guardian / Le Gardien de l’Arctique : 20 de Cosmos, Produit une atmosphère glaciale permettant à Isaak d'utiliser ses techniques avec 5 de Cosmos moins chères pendant 4 tours
- Kraken’s Fig / L’Etreinte de Kraken : 20 de Cosmos, des tentacules de Cosmos partent des bras de Isaak pour venir s’enrouler autour de son adversaire, elles coupent l’adversaire dans son action, sauf si il lance une attaque au Septième Sens, l’adversaire est paralyser pour deux tours et peut subir des dégâts d’enserrement de 5 par tour pour un surcoût de 20 de Cosmos


Dragon des mers

Et si Kanon n'avais pas revêtit les écailles du Dragon des Mers, qui aurait pris sa place ?
Ce personnage laissé vacant aurais diminuer grandement les forces de Poseidon, alors vous avez la possibilité de jouer un Marinas sortit tout droit de votre esprit, en inventant sa propre histoire.
Ne peux être jouer que si Kanon est Gold Saint.

-Golden Triangle / Le triangle d’Or: Attaque Moyenne ou Puissante
-Leviathan Claws / Les Griffes du Leviathan : Att Faible / Moyenne
-The Great Wave / La Grande Vague: Att puissante ( touche automatiquement de plein fouet à la première utilisation )


Kassa des Lyumnades

- Salamander Chock / Le Piège de la Salamandre : Attaque Puissante
- Optic illusion / Illusion d'optique : Attaque faible, fait également perdre un tour à l’adversaire, attaque coûtant 30 Cosmos
- Claws of the Lyumnades / Griffes des Lyumnades : Attaque Faible, moyenne
- Shadow’s Fang / Morsure de l’Ombre : Attaque
- La faiblesse du Coeur : 20 de Cosmos Durant cette attaque, Kassa prend l'apparence d'un être cher de son adversaire. Celui ci est alors immobiliser pour un tour. Dans le post ou il lance cette attaque, Kassa décrit en détail ce qui commence à arriver à son adversaire. Au post suivant de l'adversaire, celui ci continu l'histoire de Kassa, sans toutefois écrire la fin. Au post suivant de Kassa, celui ci dévoile la fin de son attaque et se qui se passe de manière détaillée. L'adversaire est alors victime d'un coup fourbe qui cause une hémorragie faisant perdre 3 Hp supplémentaires par tours.


Krishna de Chrysaor

Lance indestructible sauf si on concentre une attaque au Septième sens dessus, ou bien que son adversaire possède Excalibur ou La Hache du Minotaure et que se soit après deux utilisations. Seuls les plateau de la Balance et le Bouclier du Dragon peuvent y résister.
Cette lance peut être utilisée par Krishna comme une attaque physique, mais les dégâts quelle inflige sont de 3 Hp, mais il ne peut pas l’utiliser comme attaque physique plus d’une fois dans un tour ou il lance une attaque usant du Cosmos.

- Flashing lance / Lance d'or : Attaque Faible / Moyenne / Puissante ( ne peux pas être lancer sans la lance )
- Maha Ro Shi Ni / Lumière intense : Attaque Faible 20 cosmos (éblouie l’ennemie et donne l’initiative au prochain tour, doit déposer sa lance pour lancer l'attaque)
- Destroyer of the Sky / Pourfendeur du ciel : Attaque Moyenne /Puissante (ne peux pas être lancer sans la lance)
- Chrysaor’s Arm / Le Bras de Chrysaor : Attaque Faible / Moyenne / Puissante ( ne peux être lancer que si la lance est détruite )


Sorente de la sirène maléfique

- Dead End of Symphony / La Symphonie de la Mort : Attaque Moyenne qui paralyse l’ennemi pendant 1 tour, coûte 30 de Cosmos
- Dead End climax / Le point d'orgue final : Attaque Puissante
- Fissure musical notes / Fissure des notes musicales : Attaque Faible
- Circle/Cercle : La flûte crée un champ protecteur contre les Attaques physiques pour 10 de cosmos
(Toutes ces attaques nécessitent la flûte )
- Fly of the Siren / Le Vol de la Sirène : Coûte 20 de cosmos, permet d’annuler les dégâts des attaques Faibles et Moyennes
- Illusions : trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision (3 par match coûtant 5Cs pour tromper l’ennemi et 5/15/25Cs pour parer une attaque faible/moyenne/puissante; inutilisable sans la flûte de plus, il peut utiliser une attaque autre que forte avec illusion)
- Scream of the Siren / Le Cris de la Sirène : Attaque Faible / Moyenne / Puissante consistant en une concentration de cosmos en un point unique pour créer une puissante explosion de cosmos


Thetys de Mermaïd (Sirène)

- Death trap coral / Piège de corail : Attaque puissante
- Coral Défense / Défense de corail :Crée une barrière de défense contre les attaques moyenne et faible, pour un coût de 20 de Cosmos
- Coral Tremor / Tremblement de corail : Attaque Faible
- Fissure coral / Fissure du corail : Attaque Faible/Moyenne
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Kanon
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MessageSujet: Re: Attaques des personnages   Attaques des personnages EmptySam 18 Fév - 22:42

===> Spectres d'Hadès:


Radhamante de la Wyvern, de l'Etoile Céleste Forte et Violente

-Wyvern Claws: 10%/20%/30%
Radamanthe fonce en avant lacérant son adversaire de coups de poings, son armure lui donne la possibilité de transformer ces coups de poings en coups de griffes acérés, Radamanthe peut ajouter des effets a ces coups de griffes:
Citation :
Effets:
-Poisoned Claws: Le poison de la wyvern pour 5 cs supplementaires Radamanthe empoisonne son adversaire ce qui entraine une perte suplémentaire de 3 hp pendant 3 tours
-Rapid Claws: Un coup rapide et efficace, Radamanthe empeche ses griffes de pouvoir être bloquée pour 5 cs supplementaires
-Flash Claws: une lumiere aveuglante rend aveugle son adversaire pour deux tours, et tout ca pour un surcout de 5 cs
-Wyvern Wings: 30% de cosmos
Radamanthe replie les ailes de son surplis sur lui même et ainsi se protege de toutes les atatques sauf 7eme sens ortées sur lui!
-Scream of Wyvern: 30% de cosmos
Si Radamanthe a moins de 66% hp, il peut alors utiliser cette attaque qui émet un cri strident qui paralyse de peur son adversaire pour un tour
-Greatest Caution: 30%
Attaque d'une puissance inouïe, Radamanthe balaye tout sur son passage, cette attaque touche donc tout le monde sur son passage! Radamanthe si il est passé sous la barre des 66% hp peut l'utiliser en tant qu'attaque surpuissante et ainsi mettre 40% de dégats pour 40% de cosmos, seulement si il fait ca il lui sera impossible d'attaquer au tour suivant, il pourra néanmoins se défendre mais pas avec la même efficacité
-Judge's Punishment: 7eme sens
Radamanthe tend ses bras en avant et une wyvern crée par son cosmos vient s'abattre sur son adversaire, l'attaque s'infiltre dans le serveau de son adversaire et en plus de lui infliger 30% de dégats sur le coup lui enleve le sens de l'oui par la même, en effet le cri strident de la wyvern vient s'ajouter aux dégats

Minos du Griffon, de l'Etoile Céleste Valeureuse et Glorieuse

-Protection des Ailes / Wing Protection : absorbe totalement une attaque faible, et la moitié d’une attaque moyenne. L’autre moitié est renvoyée a l’adversaire. 30cs.
- Celestial Fire / Feu Céleste :Minos se lance sur son adversaire, et au moment de frapper, joint ses doigts en forme de tête de rapace. Prenant alors l’aspect d’un Griffon, il lance une boule de feu ressemblant à un Astre Céleste. Attaque faible/moyenne.
- Supreme Will / Volonté Suprême :
Pour 30cs, Minos crée des fils de cosmos coupants comme un rasoir, qui vont se fixer sur sa victime (-20hp). Celle ci ne peut plus faire un seul geste, et devient l’équivalent d’un pantin désarticulé, à la merci du Spectre. Paralysé durant un tour, l’adversaire subira toutes les attaques sans pouvoir bouger, mais Minos utilisant une partie de son Cosmos pour maintenir l’adversaire, ne peut envoyer la Manipulation Cosmique (durant ce tour). En outre la victime peut perdre 15 de Cosmos si Minos dépense 10 de Cosmos supplémentaire pour lancer cette attaque.
-Cosmic Marionneton / Manipulation Cosmique: Att puissante(utilisable en 7eme sens)
-Envol du Griffon : Att moyenne.


Eaque de Garuda, de l'Etoile Céleste Supérieure et Grandiose

-boule de cosmos : attaque faible
- Garuda's Feathers / Plumes du Garuda : Att Faible
- Garuda's Shock / le Choc du Garuda: Att moyenne/puissante
- Garuda Flap / Envol du Garuda : 40Cs. Minos envoie sa victime à une altitude vertigineuse et à une vitesse folle ! Trois secondes plus tard, elle retombe sur le sol avec fracas, dans un tonnerre d'Apocalypse. La victime se prend 30 de dégâts et est sonnée pendant 1 round elle peut bouger et se défendre mais ne peux pas attaquer
-Galactic Illusion / Illusion Galactique: pour 10cs, l’adversaire ne pourra pas attaquer pendant un tour.


Valentine de la Harpie, de l'Etoile Céleste de la Lamentation

-Boule de cosmos: att faible
-Les griffes de la Harpie : Att moyenne ou puissante. Valentine s'envole a grande vitesse vers son adversaire et le lacère de ses griffes. au bout de 3 griffes de la Harpie puissant et de plein fouet, l'armure de l'ennemi est détruite.
-Harpie Storm/ la Tornade des Harpie: 7eme sens, 40cs. Grâce à ses ailes, Valentine déclenche une tornade qui se déploie sur son adversaire (similaire au Nebula Storm de Shun).
-Greed the Life / Recherche Avide de la Vie : 30 de cosmos. Attaque moyenne, mais qui permet à Valentine d’absorber au choix 10hp ou 10cs à l’adversaire.
-Sweet Chocolate / Chocolat Sucré : Att faible ou moyenne: Valentine envoie une onde de cosmos sur son adversaire


Stand

-Boule de cosmos: att faible
-Big Wall / Mur Enorme: 30 de cosmos, a la fois offensif et défensif : Stand ne subira pas l’attaque de son adversaire.
-Stand by Me / Reste auprès de moi : att moyenne ou puissante
-l'Ecrasement foudroyant: att 7eme sens 40cs, Stand se jette sur son adversaire et grâce a son poids l'écrase au sol. (de plein fouet).

Phlegyas du Lycaon, de l'Etoile Céleste de la Punition

-Boule de cosmos: Att faible
-Howling Inferno / Enfer Hurlant: Att puissante. Phlegyas d'un coup rapide et puissant emplit de tout son cosmos frappe son adversaire au cœur. Le tour suivant, l’adversaire est chancelant : ces attaques seront bloquées, tandis que lui prendra les attaques de plein fouet.
-Les Morsures de l'enfers. Att moyenne ou puissante (de plein fouet la premiere fois), Phlegyas donne plusieurs coups dans l'air a une telle rapidité que son adversaire est lacéré par les souffles de cosmos dégagés
-Punition: att speciale, Phlegyas frappe d'un rayon de cosmos son adversaire à la tête et le prive d'1 tour (pour 20cs) ou le prive pendant tout le combat de la dernière attaque que son adversaire lui a envoyer (pour 40cs).

Queen de la Mandragore, de l'Etoile Céleste de la Magie

-Boule de cosmos: att faible
-Earth Scissors/ les Lames de la Terre :att faibl / moy. Queen fait sortir de gigantesque lames de la terre coupant ainsi son adversaire en de multiples endroits. Ne peut être bloquée la première fois.
- Blood Flowers Scissors / Lames des Fleurs Sanglantes: Attaque moyenne ou puissante. Illusion qui fait apparaître une guillotin. La victime a l'impression d'être décapitée !
Ne marche pas chez les Maîtres de l’Illusion (Kanon, Saga, Shaka, Minos…)
- Mystic Curse / Malédiction Mystique :30cs. l’adversaire perd 10 Hp sur le moment, et peut utiliser ses pouvoirs normalement, sauf qu'ils coûteront à chaque utilisation 5 de Cosmos supplémentaires. Durée : 3 rounds (l’adversaire ne peut pas récupérer de cosmos).

Gordon

-Minotaur's Labyrinth / Labyrinthe du Minotaure : 30cs, l'adversaire perd 3% cosmos par tour durant tout le reste du combat.
-Grand Axe Crusher / Choc de la Grande Hache : att faible / moy. Détruit Excalibur si il utilise deux fois de suite son Grand Axe Crusher en moyenne sur le bras de son adversaire ( pour Shura ou Shiryu ).
-Axe Storm : att moy / faibl, Gordon lance une de ses haches sur son adversaire, qui va tourner autour de lui, le lacérant en de multiples endroits
-Double Axe Storm : Attaque puissante: Gordon lance ses haches sur son adversaire, qui vont tourner autour de lui, le lacérant en de multiples endroits
-Fissure terrestre: Att faible. Gordon frappe d'un coup puissant le sol et le fissure, des blocs de pierres sortent du sol et frappe son adversaire. Peut être évité par l’utilisation de la Vitesse de la Lumière (Golds et Divins).
-Boule de cosmos: att faible

Sylphide du Basilic Etoile Céleste de la Victoire

-Boule de cosmos: att faible (10% cosmos)
-Anihilation Flap / Coup d'aile Anéantisseur: Attaque moyenne ou puissante
- Le regard du basilic, att moyenne ou faible : Sylphide exerce une sorte de pression sur l’adversaire à l’aide de son regard, lui faisant subir des dégâts non négligeable.
- Les Crocs du Basilic: att puissante, tel la colère du dragon de Shiryu, Sylphide envoi un énorme basilic qui s’en va mordre son adversaire.

Rune de Balrog de l'Etoile Céleste du Talent

- Boule de Cosmos : Attaque faible
- Fire Whip / Fouet de Feu: Att puissante : Rune entoure l’adversaire de son fouet, provoquant d’horribles entailles son sur corps.
-L'exécution du fouet : att moyenne ou faible, Rune grâce a son fouet entaille le coup de son adversaire
- Réincarnation : Rune envoi un rayon de lumière vers son adversaire. Identique à l’illusion du phénix, ce dernier est immobilisé pendant un round et ne peut rien faire. Entre temps, Rune voit chaque péché commis par la victime (le Spectre ne peut attaquer pendant ce temps). Cette attaque ne provoque pas de dégâts, mais durant deux tours apres cette attaque, l’adversaire, déstabilisé, ne pourra pas bien lancer ses attaques. Elle auront un effet bloqué. 20 de cosmos pour être lancer.
- Jugement suprême : Cette attaque au 7ème Sens inflige de gros dégâts et ne peut être bloquée. Rune donne son verdict à l’issue de son combat, déstabilisant l’adversaire par l’horreur de celui-ci. Si Rune a au préalable lancé Réincarnation, l’adversaire perd 60 à 65hp (Cosmos 40).

Charon

-Boule de cosmos: att faible (10% cosmos)
-Fissure: att faible ou moyenne , Charon frappe l’adversaire de ses rames qui fendent l’air et l’espace.
-Roalling Oar / Rame Tournoyante : 30 % de cosmos. Charon contre l’attaque de son adversaire de ses deux rames et la lui renvoi ( de plein fouet la première fois)
-Eddy Current Crush / Choc des Remous du Courant : Charon donne un violent coup de rame dans la tête de son adversaire. L’adversaire est sonné pendant un tour (équivalent de paralysé) pendant 1 tour
-Atomic Cruch, attaque puissante ou moyenne, Charon jette ses rames sur son adversaire à une vitesse folle, ceux-ci s’enflamment et s’entoure d’une aura de cosmos noir.

Yvan

-Boule de cosmos: Att faible
-Greatest the Perestroika / La Perestroika est la plus Grande : attaque moyenne ou puissante
-Les cornes de Perestroika, attaque moyenne ou faible, identique au cornes du taureau
-Le poing de Perestroika , att moyenne , Yvan envoie un terrible coup de poing qui fissure une armure au bout de 3 attaque au même endroit

Rock

-Boule de cosmos: att faible
-Rolling Bomber Stones / Explosion des Pierres Roulantes : Attaque moyenne ou puissante, si l’adversaire se prend cette attaque de plein fouet 3 fois, son armure se brise.
-Rolling Bomber, att faible ou moyenne. Rock se met en boule et fonce sur son adversaire écrasant tout sur son passage


Pharaon du Sphinx, de l'Etoile Céleste de la Bête

Les deux dernières attaques requièrent l'utilisation de la lyre.

- Boule de cosmos: Att faible
-Le hurlement de la bête :att faible ou moyenne , Pharaon souffle si fort qu’il emporte son adversaire, la puissance du souffle est tel qu’il se prend 10/20 dégâts
- The Sphinx kiss / Le baiser du Sphinx : Pharaon griffe son adversaire. En plus des dégâts causés par l’attaque, l’adversaire souffrira d’un poison de 2 dégâts pendant 3 tours. Attaque moyenne/forte
- Balance of Curse (Balance de la Malédiction) : Pharaon, avec sa musique, crée son illusion la plus terrible. L’adversaire voit son cœur sortir de sa poitrine et se dépose sur un des plateaux de la Balance Sacrée du Tribunal d'Osiris. Durant le round que dure cette attaque, l'adversaire est paralysé. Pharaon quant à lui doit continuer à jouer de la musique et ne peut rien faire d'autre. Cette attaque est si traumatisante qu'elle inflige 30% de dégâts. Cout 40 de cosmos.
-Illusions : trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision ! (5% cosmos; peut utiliser une attaque autre que forte avec illusion )

Myu du Papillon

-Boule de cosmos: Attaque faible
-Silky Thread / Fil de soie : paralyse l'adversaire pendant un tour 30 de cosmos
-Ugly Eruption / Eruption Laide : Attaque moyenne ou puissante
-Fairy thronging : Attaque puissante , Myu envoie un faisceau lumineux sur son adversaire
-Télékinesie ( 10 de cosmos )

Cube de Dulahan, de l'Etoile Terrestre de l'Ombre

-Boule de cosmos: att faible
-Blood Spray / Nuage de sang : attaque moyenne
-Death Messenger / Messager de la Mort : attaque puissante

Gigant

-Boule de cosmos: att faible
-Giant Hold / Prise du Géant : attaque puissante
-Big Knuckles / Grosses Phalanges : attaque moyenne

Laïmi

-Boule de cosmos: att faible
-Worms Blind / Etreinte du Vers : Attaque Faible pour 30 de cosmos qui paralyse l'adversaire pendant un tour
-Roar Blood / Rugissement du Sang : attaque moyenne ou puissante
-Worms attack, att faible ou moyenne des lumières de cosmos sortent du sol et frappent l'adversaire

Possibilité de se réfugier sous le sol a la fin de son tour afin d’acquérir l’initiative, mais impossible de le faire deux fois de suite.

Niobé de Deep, de l'Etoile Terrestre Obscure

-Boule de Cosmos : Att faible
-Force Obscure, att moyenne ou faible ou puissante, Niobé crée un passage vers les enfers laissant échapper les âmes d'assassin qui se jettent sur l'adversaire
-Dead Perfume / Parfum Mort : 20 de Cosmos. Niobé diffuse autour de lui un parfum à l'odeur désagréable déconcentrant l'adversaire : ce dernier voit ses attaques avec un effet bloqué pendant 4 tours
-Deep Fragrance : 40 de cosmos, Attaque puissante (toujours de plein fouet) Niobé lance vers son adversaire un parfum nauséabond qui pénètre par les pores de la peau et paralyse son adversaire. A la fin, les deux protagonistes peuvent bouger librement.
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Kanon
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MessageSujet: Re: Attaques des personnages   Attaques des personnages EmptyDim 19 Fév - 15:08

Fin spectre


Shion du Bélier


-Crystal Wall / mur de cristal:Renvoie attaque faible ou moyenne et bloque attaque forte (jamais ni en normal de plein fouet ), consomme toujours 30% de cosmos, l'attaque renvoyé sera prit en normal ou bloqué depend du rp de l'auteur .
-Aries Charge / Charge du Bélier: Attaque faible ou moyenne.
-Stardust Revolution : La révolution de la poussière d’étoile: Attaque puissante
-Starlight Extinction : Attaque moy l' extinction de la lumière d' étoile: Shion peut la lancé en moyenne contre son adversaire mais il peut aussi le mettre de plein fouet qui est prit de plen fouet la 1er fois puis elle aura les capacités de paralysie mais n'enlevera que 15 Hp a l'adversaire.
La déferlante du cosmo : Attaque moy/ Puissant : Cette attaque ne pourra jamais être prit de plein fouet en puissante, mais si elle est prise de plein fouet en normal l’adversaire perdra 3 hp pendant 3 tour !
La mega Stardust Revolution : Attaque 7émé sens (40 Cs) : Shion concentre c’est dernière force pour envoyé comme une tempête d’étoile vers son adversaire, souvent se dessine derrière lui la constellation du bélier !
-Téléportation : Annule les attaques Physiques et permet à une attaque lancée en suivant de frapper de plein fouet.
Possibilités de télékinésie
- Attaque Mentale (1 à 5 de Cosmos) : le lanceur utilises les plus puissantes facultés mentales de son esprit pour frapper son ennemi à distance sans que la victime ne puisse parer. Ces attaques peuvent prendre de nombreuses formes ( lévitation de rochers ou autres objets, ondes de chocs ... ) en terme de jeu, elles infligent autant de dégât que de cosmos utilisé pour les lancer, elles sont cependant soumise à une restriction de 2 utilisations maximum par combat.
- Défenses de l'Esprit ( 5 de Cosmos ) : L'utilisateur concentre son esprit sur des moyens de défenses accrus qui lui permettent d'ignorer les dégât tant physiques que télékinétiques ( mais pas les dégâts causés par le Cosmos )
- Résistance ( 5 de Cosmos ) : Quand il reçoit une attaque de Cosmos, le Chevalier utilise toutes les ressources de son mental pour qu'elle soit bloquée avec efficacité. Cette faculté est soumise à une restriction d'une seule utilisation par combat.
- Coup Critique ( 5 de Cosmos ) : La maîtrise mentale du lanceur lui permet de prendre au dépourvu son adversaire en prenant le dessus sur sa défense. En terme de jeu, cette faculté permet à une attaque de toucher de plein fouet. Le coût de cette compétence s'ajoute alors au coût de l'attaque de cosmos lancée. Cette faculté est soumise à une restriction d'une seule utilisation par combat

les autres a venir.
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TITANS


Hyperion

- Ebony Vortex/Tourbillon d'Ebène (att pui)
L'ennemi est emfermer dans un tourbillon dont le changement de pression atmosphérique fait alors bouillir le sang tandis que les vents déchirent le corps en 1000 morceaux!

- Ebony Typhoon/Typhon d'Ebène (att moy)
L'ennemi est prit dans un typhon ,les rafales de vents tranche de part en part l'armure du chevalier.Pris 3 fois de plein fouet détruit l'armure de l'adversaire.

- Taiken/Grande Epee (att faible)
Attaque avec son Somas,il se sert de son épee pour trancher son adversaire.

- Hyperion Fury/La furie d'hyperion(40% de cosmos)
Rend Hyperion insencible aux attaques puissante des opposants.Et quand ce dernier lance une attaque dans le tour qui suis l'adversaire se la prend de plein fouet!Et tout reviens à la normal au bout d'un tour.

Iapetos

- Khora Temneim/Déchirure Spatiale(att fai/moy/pui)
iIapetos crée une déchire spatiale qui emporte son adversaire.

Hecatonchire:
Hp:50
Cs:50

- Hekaton Kheir Kalein/Invocation de l'Hecatonchire(att moy)
Iapetos invoque le mythique Hécatonchire.Ensuite Iapetos ne poura plus attaquez,il poura seulement donner des ordres à L'hecatonchire.Ce dernier poura défendre Iapetos en cas d'attaque direct,il se prend toutes les attaques de plein fouet,Il peut aussi attaquez selon les ordres de Iapetos:

- Hekaton Menis/Cent Furies(10%de cs)
Hecatonchire sur l'ordre de Iapetos envoie 100 coups de poings!

- Hekaton Molybdaina/Cent Plombs(30% de cs)
Hecatonchire envoie 100 attaques!!L'adversaire se la prend toujours de plein fouet.


Creios

- Aster Blade/Epee Astrale(att fai )
Creios tranche son adversaire jusqua son armure!!Si ce dernier se prend cette attaque 3 fois de plein fouet son armure est détruite!!

- Aster Koleia/Coupure Circulaire Astrale(att pui)
Creios peut connaître la puissance,souvenir,cosmos et technique de son adversaire,et s'en servir pour copier une attaque de son ennemis!

- Aster Cyclos/Auréole Astrale(40% de cosmos)
Creios emagasine l'attaque de son adversaire de n'importe quel puissance et lui renvoie.

Koios

- Ebony Illumination/Illumination d'Ebène(att fai/moy)
Koios utilise la lumière noire pour composer cette attaque. Il peut également la contrôler de telle façon à contourner une cible pour en atteindre une autre.

- Ebony Jail/Prison d'Ebène(30% de cosmos)
Koios emferme son adversaire dans une prison d'Ebène!L'ennemis ne peut que se protéger pendant 2 tours

- Sparkle Rapier/Eclats de Fleuret(att pui)
De nombreuses mains se rassemblent afin de former une tornade qui emporte son adversaire avant de le faire écraser violament sur le sol.


Je rajouterai les autres une fois que je l'ai aurai faites Wink
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