Scorpio no Milo -
Restriction :Empêche l’adversaire d’attaquer ou de se défendre pendant 1 tours, consomme toujours 30 de Cosmos
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Scarlet Needle :Attaque faible ou moyenne
Utilisation du Scarlet Needle et Antarès:
Une utilisation inflige 3 piqûre (sauf 12-14, 2 piqûres juste avant Antares) avec un effet progressif
● 6 piqûres, l'adversaire réagis moins vite
● 9 piqûre, l'adversaire a des sens atténués de 50%, de ce fait, toutes les attaques qu'il lance ne pourront jamais être prises de plein fouet et, de plus, les attaques qu'il recevra ne pourront plus être considérée comme bloquées.
●14 piqûres, l'adversaire a perdu l'usage de tous ses sens et est comme paralysé, en terme de jeu, l’adversaire perd 30 points de défense, les attaques qu’il subit lui font donc 30% de dommage de plus que la normale (a partir de ce stade, Milo ne pourra plus utiliser 'Restriction' jusqu'à la fin du match)
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Antarès : retire 100% de Hp si l'adversaire a subis les 14 piqûres ET si l'adversaire n'est pas au 7em sens car le 7em sens annule toute perte des sens et la paralysie, donc il peut éviter Antarès!!!
Ne pas oublier qu'il est possible que l'adversaire puisse éviter les 9 premières piqûres
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Redsting Star Execution/execution de l'etoile rouge :puissante
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Shinku no shogeki :10%=> Si elle est lancer après la scarlett Needle , l’adversaire subira 1hp de degats en plus à chaque aiguilles lui ayant transpercer le corps !