The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Temple clos

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Temple clos Empty
MessageSujet: Temple clos   Temple clos EmptySam 25 Fév - 20:44

L’Olympe contrée mystérieuse peuplée de dieux et d’héros au courage légendaire, devant son temple divin Hadès jetait un regard un peu plus loin, le temple d’Eris se dessinait à l’horizon…

Je me demande si ses jardins sont toujours aussi accueillants que par le passé, enfin je ne suis pas ici pour cela, le temps presse…

Son ample geste de la main fit ouvroir les grandes portes demeurés closes si longtemps, le Dieu des enfers y pénétrait, le temple était composé de peu de pièce sobre absolument rien à voir avec son palais des enfers. Hadès n’avait jamais vraiment aimé le luxe mais le pouvoir exigeait que l luxe soit de mise, un dieu gouvernant un vaste palais était un dieu puissant, et même Hadès ne pouvait pas ignorer cette règle…

Si longtemps que je ne suis pas venu ici, les temps passé ou je vivais dans le bonheur sont révolus, Athéna à brisé la justice divine je me dois de la remettre en place, aucun autres dieux ne le fait, l’humanité va payer pour ses crimes envers nous…

Il cherchait un objet bien précis, mais avant toutes choses il se devait de rendre visite à quelqu’un, une personne qu’il n’avait pas vu depuis quelques temps, elle, car c’était une femme, se trouvait dans une petite salle dans laquelle il se rendit de suite.

Au centre de la salle en question se trouvait un cercueil de glace baigné de lumière, dans ce cercueil il avait une femme d’une grande beauté, une beauté plus que divine devant laquelle Hadès posait genoux à terre


Perséphone, pourquoi ne reviens-tu pas ? Je suis de retour les enfers renaissent de leurs cendres je vais bientôt pourvoir écraser Athéna…
Je sais tu as toujours voulus la paix entre les dieux, moi aussi je la veux, mais j’ai un honneur salis à laver et des humains à remettre dans le droit chemin, tu désapprouve la guerre mais tu approuve ma cause…
Je te promets que je vaincrais, et tu pourras alors te réincarner et ensemble nous vivrons heureux au cœur même de notre palais, je laisserais les affaires des Enfers à Pandore et je pourrais me consacrer entièrement à toi.


Le dieu regardait toujours la jeune femme, puis de son corps mort une lumière étrangement belle s’en échappa, Perséphone approuvait entièrement Hadès, et il en était heureux…
Il quittait la salle non sans émotions, mais il ne quittait pas le temple sa dernière visite devait être la salle principale. La stèle qui ornait le centre de la pièce supportait une petite boite de couleur noir, le dieu avec un geste presque avide s’en saisit, et dit (magnifique clin d’œil)


Enfin, je vais donner cet objet à qui de droit, qui aurait l’honneur d’ouvrir cette boite, qui aura l’honneur de verser l’humanité dans un torrent de maux… Pourquoi pas Athéna, ce serait un beau tableau Athéna ouvrant la boite de Pandore, un tableau merveilleux…
Revenir en haut Aller en bas
 
Temple clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser