The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Garuda veille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eaque
Invité




Le Garuda veille... Empty
MessageSujet: Le Garuda veille...   Le Garuda veille... EmptySam 4 Mar - 12:43

Le Juge du Garuda regagnait sa résidence, la Seconde Sphère de la Huitième Prison, l’Anténora. Tout en marchant, Eaque se remémorait la conversation qui venait d’avoir lieu ainsi que les derniers mots du Renégat, Shion. Sa réflexion fut interrompu par les cris des Âmes du Cocyte. Les hurlements de milliers de morts empêchaient toute pensée même pour les habitués.

Alors le Juge des Enfers s’efforça d’accélérer la marche afin de se retrouver au plus vite dans son Temple. Arrivé aux portes de celui-ci, il jeta un rapide coup d’œil afin de constater qu’il n’avait pas été suivi. En effet, depuis les dernières paroles de l’ancien Grand Pope, il se méfiait. Sa mission importunait, et ça il le savait. Mais il savait également, qu’il était prêt à donner sa vie pour cette boîte, pour son Maître.

Ainsi, il pénétra dans sa demeure, posa son Heaume sur une table à proximité et prit place sur un fauteuil. Alors il posa l’objet tant convoité et se mit à l’observer. Un si grand pouvoir dans une si petite chose. Depuis la nuit des temps, les hommes l’ont craints. Si elle venait de nouveau à être ouverte, la fin du monde serait assurée. Aucun être vivant ne pourrait supporter tant de malheurs. Mais Eaque ne voyait pas en elle, qu’un objet de destruction où une simple pression sur le couvercle suffirait à annihiler toute personne de la surface du monde. En effet, il voyait en cette un objet de pression, de chantage envers les autres Dieux, et particulièrement Athéna.

Oui, en regardant cette Boîte, tant par sa beauté que par sa taille, on imaginait mal qu’elle détenait le pouvoir de réduire une Divinité à un simple pion… Alors les pensées d’Eaque s’échappèrent et vinrent se focaliser sur l’ancien Chevalier Shion. Tout au long qu’il avait écouté converser avec Hadès ainsi que ses paroles envers le Juge des Enfers, ne faisait que refléter sa personnalité. En effet, le Juge du Garuda l’avait trouvé bien impétueux et insolent.

« Il ne faudrait pas qu’il oublie que sa vie est entre les mains du Seigneur Hadès mais également entre les miennes. Oui, le Dieu des Enfers ainsi que Dame Perséphone m’ont accordé leur plus grande confiance. Son optimisme ainsi que sa trop grande confiance en lui le perdront… »

En effet, bien que ancien Grand Pope et Chevalier d’Or, il n’en reste pas moins un homme. Tout homme à un point faible et n’est nullement invincible.

« En effet, il se vante d’avoir été l’un des meilleurs Guerriers de la Déesse Athéna que sa force et sa fidélité n’avaient pas d’égaux. Alors comment se fait-il, qu’il jure maintenant fidélité à Hadès… Tout homme se ressemble, chacun cherchant à rallonger sa courte existence… »

Le Juge du Garuda n’était nullement impressionné par cet « homme ». En effet, il disposait d’une grande puissance ainsi que le soutien des deux autres Titans…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Garuda veille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser