Demetrios du Sculpteur :
-Télékinésie : 10 pts de Cosmos. Attaque Bronze.
Permet de déplacer personne ou objet à sa convenance, dans la limite de la réalité bien sûr !
-Téléportation : 10 pts de Cosmos. Attaque Bronze.
Peut se téléporter à n'importe quel endroit vierge lors d'un combat, mais la portée se limite à une centaine de mètres.
-Marteau d'argent : 10, 20 ou 30 pts de Cosmos. Attaque Bronze ou Silver.
Peut détruire une partie de l'armure si encaissée à deux reprises de plein fouet.
-Paralysie : 20 pts de Cosmos. Attaque Bronze.
Dure un tour, la victime doit pour se libérer dépasser le niveau cosmique de cette attaque
-Combo paralysie + télékinésie : 30 pts de Cosmos. Attaque Bronze
Impossible à contrer. Immobilise l'adversaire pendant un tour.
-Silver Wall : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver
Un mur insurpassable comme peut l'être le Crystal Wall de Mû ou de Shion et possédant les mêmes propriétés.
Contre les attaques physiques ou Bronze classique. De plus, le mur renvoie systématiquement l'attaque à son agresseur, avec cependant une puissance plus faible diminuée de - 10 pts.
-Illusion de l'Âme et de la Vue : 40 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Technique inhérente aux capacités du sculpteur , par celle-ci il façonne la réalité a sa convenance, seul le 7 ème et 8 ème sens permettent d'échapper a ce piège.
Inflige 30 d'HP à la cible + perte d'un sens (dans la logique de retrait (avec ordre : Goût, Odorat, Ouïe, Vue, Toucher)
-Atomic Constat : 50 ou 60 pts de Cosmos. Attaque Gold.
Restaure tout objet, matière abimée, c'est également une technique de 7 ème sens.
Régénere X HP pour X Cs et peut aussi réparer les armures présentes sur le terrain