The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GS] Election du Pope!!!!

Aller en bas 
+4
Camus
Aiolos
Aries no Mü
Aiolia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voulez vous comme Grand Pope?
Leo no Aiolia
[GS] Election du Pope!!!! Vote_lcap25%[GS] Election du Pope!!!! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Aquarius no Camus
[GS] Election du Pope!!!! Vote_lcap17%[GS] Election du Pope!!!! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Aries no Mü
[GS] Election du Pope!!!! Vote_lcap8%[GS] Election du Pope!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Gemini no Kanon
[GS] Election du Pope!!!! Vote_lcap8%[GS] Election du Pope!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Capricorn no Shura
[GS] Election du Pope!!!! Vote_lcap8%[GS] Election du Pope!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Libra no Dohko
[GS] Election du Pope!!!! Vote_lcap33%[GS] Election du Pope!!!! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyLun 10 Avr - 0:56

Ici va se dérouler l'élection du Grand Pope pour la premiere Guerre Sainte du fofo.

Merci à tous les Saints de voter sans tarder, car on ne peut pas se permettre de faire durer le vote eternellement...

Bien sûr, les prétendants au titre (les 6 golds présents) peuvent incite les gens à voter pour eux....


personellement, j'encourage tous les saints à voter pour moi... étonnant? oui je sais... que voulez vous...
Je sais que Aiolia est un jeune Chevalier d'Or de Saint Seiya... Mais toute sa fougue est son expérience sont en moi... Je suis convaincu qu'en tant que Grand Pope, j'arriverai a faire avancer les choses au Sanctuaire, comme j'ai deja ardemment tenté de le faire au Khrusos Sunagein, mais en tant que simple Chevalier d'Or mes paroles n'ont pas eu d'effet...

ci apres un passage de mes paroles au Krusos Sunagein:

"Nous ne pouvons continuer à perdre un temps précieux ainsi. Je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas du genre à aller trop vite en besogne, et foncer tête baissée.
Néanmoins... Néanmoins il est clair pour moi qu'il faut agir sans attendre. Attention je ne parle pas ici forcément de combats. Mais il est temps de positionner nos pions de manière stratégique, en connaissance des aptitudes de chacun.

La première priorité est de consolider la défense de nos lieux sacrés. Et le Sanctuaire n'est pas le seul endroit à mentionner. Je pense ici à Jamir, aux Cinq Pics de Rozan, à l'île d'Andromède... Je trouve judicieux d'y envoyer au moins un Chevalier d'Or, accompagné soit par un Chevalier d'Argent, soit par un Chevalier de Bronze.
Dans cette optique, Mü me parait tout indiqué pour Jamir, et Dohko tout indiqué pour les Cinq Pics... Vous vous doutez donc où Shun devrait aller selon mon point de vue...

Notre second but est d'envoyer des émissaires aux contrées voisines. En effet, comme l'a souligné Démétrios, nous ne savons pas à quel camp sont prêts à se rallier Odin et Poséidon... Il serait donc opportun d'envoyer des Chevaliers là bas, rien que pour découvrir l'étendue de leur allégeance. Ici aussi, un Chevalier d'Or par contrée, accompagné par un Chevalier d'Argent ou de Bronze, serait tout indiqué.

Vient ensuite la protection du Sanctuaire. Au moins six Chevaliers d'Or de l'Ordre devraient y rester, à veiller. Comme je vous l'ai dit plus tôt, Kanon est l'un des plus puissants de notre Ordre, et il est capable de retenir des ennemis dans son Temple grâce à son Labyrinthe... Je propose donc de laisser les Temples du Bélier et du Taureau vides, et d'assigner des tâches aux deux chevaliers les défendant."
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Mü
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Mü


Nombre de messages : 27
Rang : Chevalier d'or du Bélier au service d'Athéna
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyLun 10 Avr - 2:54

C'est alors qu'entra dans la salle,où se passait le vote, un homme dégageant une grande sagesse et une force intérieure prodigieuse.Il s'agissait du chevalier d'or du bélier.Ce dernier ne s'atarda pas dans de vaines paroles et mis son bulletin dans l'urne; puis s'en alla dans un coin de la salle, attendant le dépouillement et résultat du scruptin.

Une telle tache, aussi difficile que pouvait l'être celle de pope, ne pouvait être attribué qu'à un chevalier ayant de l'expérience et un esprit d'équité impartial; sa foix envers Athéna et son dévouement devront être sans limite, à l'image du cosmos qu'ils dévelloperont au nom de la justice et d'Athéna.
Mü remplissait toute ces conditions et en plus il était le disciple du dernier grand pope qui est régnait au nom d'Athéna:Shion.

La décision se fesait attendre et les urnes allaient parler, mais en quel nom?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyLun 10 Avr - 20:35

Dohko arriva dans la salle.il y vit que les chevalier s'y reunnissait.il avait depuis fort longtemps,sentit le cosmos des spectres en ébullition.il craignait la guerre sainte,et sa vision lors de cette réunion,ne fit que confirmer son idée.

Il fit quelque pas,son aspect fatigué,laissait transparaitre malgré tout une rage vaincre incroyable.il s'assit a coté de ses amis

Ce que notre ami Aiolia a dit est fort intéressant.néamoins,je ne suis pas de son avis a ce qu'il devienne le grand pope.il est certes très fort,et vif,mais je pense que son manque d'experience ne peut le promouvoir a cette place.j'ai déja vécu une guerre sainte,et je lui ai survécu.je connais l'ennemis.
faites moi confiance,et placez moi dans le treizième temple du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyMer 12 Avr - 13:08

ma parole ya que 6 chevaliers qui ont voté... j'ai envoyé plein de MPs c dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 24
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyMer 12 Avr - 15:30

Quand même, une Guerre sainte entre 7 Saints et Pharaon, c'est bien parti, youpie. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-story.forumactif.com
Aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyMer 12 Avr - 18:42

vousen faites pas j'ai fait de la pub.faut leur laisser du temps
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyDim 16 Avr - 21:17

Shura était toujours présent dans la Grande Salle du Crusos Sunagein, en compagnie des 4 autres Chevaliers d'Or, Aiolia du Lion, Mü du Bélier, Dohko de la Balance et Camus du Verseau...

Ces 5 Chevaliers étaient confrontés a un dilemme total, le choix de l'un d'entre eux pour devenir Grand Pope, Maître des 88 Chevaliers, et Représentant d'Athéna sur Terre...Ce Poste était une place a prendre, c'était un grand honneur de pouvoir prendre la Place de Grand Pope...Shura lui était un excellent Chevalier d'Or, a la puissance incalculable, et il semblait avoir les qualités nécéssaires pour devenir Pope...Seulement face a lui, Mü, le grand Sage, et Dohko, le dernier survivant de la Guerre Sainte d'y il a 243 ans exactement...Le Choix allait être difficile certes, mais Shura allait quand même se battre jusqu'au bout...Lui qui a été toujours porté a l'écart des autres...


Un Grand Pope doit avant tout savoir commander ses Chevaliers, afin qu'ils obéissent a ses ordres, le Pope doit avoir un grand charisme, un grand courage, une grande sagesse, et surtout une grande puissance...Je pense être a la hauteur de ce Poste, moi qui est considéré comme le Chevalier le plus fidèle d'Athéna, elle serait probablement ravie de me voir en tant que Grand Pope...Compagnons a l'Armure d'Or, croyez moi, ne faites pas de fautes, choisissez le bon Chevalier qui pourra succéder au Trône du dernier Temple du Sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyLun 17 Avr - 21:36

euuu les gens on peu faire un pti break dans le RP la?

nan parce que la GS a "normalement" commencé, mais je ne vois que tres peu de Chevaliers... Et les admins ils ont carrément été transparents dans l'élection.. à croire qu'ils sont absents.

ce fofo il est vraiment actif? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 24
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyLun 17 Avr - 23:01

Non, il n'est pas actif et désolé, mais c'est absurde et stupide de vouloir lancer la GS alors qu'on est même pas 20 à passer quotidiennement et que le RP n'a pas encore beaucoup avancé. :/ Je pense que ce n'est pas avec un e-mail de masse ( il y en a déjà eu combien et avec quels résultats ? ) que les nombreux absents / déserteurs reviendront, donc il va sérieusement falloir penser à soit un reset, soit laisser le forum mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-story.forumactif.com
Aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyMar 18 Avr - 9:52

bon je propose un restart
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyMar 18 Avr - 14:44

ils on surement lancé la GS pour redonner un coup de boost au fofo... on dirait que ca a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyMar 18 Avr - 23:07

la meilleur chose a faire est le restart^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyMer 19 Avr - 14:15

Sa fait deja plein de fois qu'on lance un Restart pour ce forum, et a chaque fois il meurt quelques mois après...Moi sa serait avec plaisir de vous aider mais j'ai déjà mon forum Saint Seiya et c'est du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyMer 19 Avr - 21:29

t'inquiète pas,on s'en charge Shura^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyJeu 20 Avr - 16:07

comment s'apelle ton fofo SS shushu?
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 24
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyJeu 20 Avr - 19:15

Saints of the past, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-story.forumactif.com
Shura
Invité




[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyJeu 20 Avr - 19:57

lol Oui Camus c'est exact^^Mais bon voila quoi, ya deja quelques temps j'avais fait le restart tout seul avec Kanon mais il était encore parti, du coup j'était tout seul a m'en occuper et c'etait dur, du coup il a couler encore une fois...Pourtant c'était pas mal ce que j'avais fait mais bon lol^^Sinon bonne chance les gars pour le restart^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyVen 21 Avr - 11:16

on s'en sortira^^
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 24
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyVen 21 Avr - 16:21

On peut le faire demain alors, le restart ? Le plutôt sera le mieux, je pense. Quant au système de rp, je trouve l'actuel très bon, franchement. Il a fait ses preuves en attirant autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-story.forumactif.com
Aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyVen 21 Avr - 17:01

oui ce système de Rp est bon,bon ba on restart tout demain,mais faudra prévenir les membres qui voudrons garder leur perso?
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 24
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyVen 21 Avr - 17:19

Oui, fais une annonce dans les news. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-story.forumactif.com
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyMer 26 Avr - 23:39

Athèna , the return ... Viens de voir le mail ... Ca ma fait chaud n'au coeur .
Alors , je suis toujours la bienvenue mes goldounets ?

J'ai voté au faite .
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Mü
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Mü


Nombre de messages : 27
Rang : Chevalier d'or du Bélier au service d'Athéna
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyMer 26 Avr - 23:50

Athèna a écrit:
Athèna , the return ... Viens de voir le mail ... Ca ma fait chaud n'au coeur .
Alors , je suis toujours la bienvenue mes goldounets ?

J'ai voté au faite .

Tu seras toujours la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 24
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyJeu 27 Avr - 2:19

Maintenant, ça n'a plus vraiment de sens si on fait un reset, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-story.forumactif.com
Scorpio no Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Scorpio no Milo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2006

[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! EmptyJeu 27 Avr - 14:40

Ouais je vais locker ce topic d'ici ce soir, le reset prendra effet une fois la nouvelle équipe formée!

A ce propos je reprends Milo afin de garder un oeil sur mes chers confreres, j'espere que personne ne se rapelle de la derniere fois que j'ai pris Milo pasque c'était folklo Razz

Enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GS] Election du Pope!!!! Empty
MessageSujet: Re: [GS] Election du Pope!!!!   [GS] Election du Pope!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GS] Election du Pope!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser