The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

~¤~ Saori no. Athèna ~¤~

AuteurMessage
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna

~¤~ Saori no. Athèna ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Saori no. Athèna ~¤~   ~¤~ Saori no. Athèna ~¤~ EmptyMar 21 Fév - 14:04

~¤~ Saori no. Athèna ~¤~ Athena

J'ai promit à mon Aio bis de ne pas utiliser mes attaques.
Pas avant qu'il est expiré ou qu'il soit passé de l'autre coté.
Donc vous ne verrez pas se battre saori-sama avant pas mal de temps mes amis mais il me faut , quand même , ma fiche technique nan...
Mais bon , je ne dit pas qu'un ptit combat en entrainement , pour les curieux , ne se fasse pas ^^..

Je vous embrasse tous trés fort....

Saori-san.

~¤~ Saori no. Athèna ~¤~ 22606221_small

Athéna

~¤~ Saori no. Athèna ~¤~ 00

Sceptre D'athéna

~¤~ Saori no. Athèna ~¤~ 03

Attaque faisant de grands degats physique.
(entre 10 et 15hp)
Ne consomme pas de cs. Athéna ne peut causer d'autre degats dans le même tour.
Sauf contre les renegats et les Dieux malefiques
40cs attaque 7° sens fait perdre 2hp par alliés d'Athéna vaincu(uniquement en guerre sainte)

Athéna vagueness of light/La vague de lumiere d'Athéna
~¤~ Saori no. Athèna ~¤~ 01

Attaque faible/moyenne/forte
Athéna fend l'air avec son sceptre ce qui créé de puissantes vagues de lumiere succesives.
Celle-ci emportent tout sur leur passage...

Athéna Illumination/Illumination d'Athéna
~¤~ Saori no. Athèna ~¤~ 06

Attaque moyenne.
Une lumiere divine émane d'athéna.Elle éblouis et paralise l'adversaire.
(Si il s'agit d'un dieux malefique la lumiere lui fera perdre 1hp par tours jusqu'a la fin du combat) Durée totale non determinée...

Holy shield of Athéna/Bouclier sacrée d'Athéna
~¤~ Saori no. Athèna ~¤~ 09

Athéna lance, de sa main, un rayon de lumiere divine qui se reflechie sur le bouclier et qui lui permet de se soigner ou de soigner l'un des siens .
Consomme: 5cs+le nombre de hp à recouvrir (ne peut exedé les 30 hp recouvert par personne et par combats)

Athéna judgement/jugement d'Athéna

~¤~ Saori no. Athèna ~¤~ 07

Attaque 9° sens de plein fouet la premiere fois.
Athéna projete une puissante vague d'energie lumineuse et d'onde à trés haute frequence qui traverse toute les defenses sans aucune exeption , elle ne puis être utiliser qu'en cas de force vitale inferieur à 25 .
Cette attaque est Titanesque et se veut encore plus desctrictrice lorsque la déesse est atteinte émotionellement par une rage , la peine ou le desepoire. Il est fort probable qu'en cas de prise de plein fouet 2 fois , le surplis , armure ou tout autre decuplateur de pouvoir se voit brisé .

Guerre sainte uniquement

Autorisation Athéna exclamation

~¤~ Saori no. Athèna ~¤~ Athena

Attaque ultime Avec l'aide de 3 chevalier d'or , ils utilisent une attaque semblable à un Big Bang. Une immense boule de Cosmos Energie Divine se voit melée à la fervent et à la puissance des troi gold saint. Cette Attaque est legendaire et même à sa simple évocation les moeurs tremblent.

Les chevaliers ne peuvent utiliser cette attaque sans L'autorisation de leur Déesse sous peine d'être detruits.
Uniquement en guerre sainte, Remets au maximum les Hp et Cs par ceux Dieux ennemis d'Athéna

Athéna song/Le chant d'Athéna

~¤~ Saori no. Athèna ~¤~ 05

Permet à tous les chevaliers d'Athéna de s'évéiller au 7° sens et de regagner 25cs.
Les chevaliers ennemis d'Athéna sont troublés et il ne peuvent plus porter d'attaque de plein fouet (pendant leurs combats en cours).
Ce chants est universel tout le monde l'entend (ne fonctionne pas contre le porteur de l'Apocalyspe)(1fois par guerre sainte)
Revenir en haut Aller en bas

~¤~ Saori no. Athèna ~¤~
Page 1 sur 1