The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La lettre...

AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès

La lettre... Empty
MessageSujet: La lettre...   La lettre... EmptyMar 21 Fév - 23:50

Une ombre était devant le sanctuaire, elle n’était qu’une simple illusion pourtant ce qu’elle tenait était bel et bien réel, elle déposait alors un parchemin devant le sanctuaire, la lettre avait un cachet, une petite carte était jointe

Cette lettre est pour ma nièce Athéna.

La langue employé pour la petite carte était la langue courante de part le monde mais la lettre en elle-même était rédigé seulement pour Athéna et donc dans une langue ancienne que seul les dieux connaissaient encore… La lettre disait

Ma très chère nièce.

Grande est ma joie à t’annoncer mon retour. Ton sceau qui est sensé me garder s’effrite, j’ai pu te faire passer cette lettre s'en est bien la preuve. Malheureusement je suis encore enfermé en enfer je ne peux faire parvenir que de petits objets ou des illusions, mais c’est seulement provisoire.

Que dire de plus, que les hostilités vont reprendre entre nous, je vais devoir venger mon honneur, et laver la terre de tes humains qui ne respectent absolument rien, au fait certains de tes anciens chevaliers d’or vont me rejoindre, ils ont vus en moi une vraie fois et non des causes illusoire telle que les tiennes.

Etant donné que je suis encore enfermé, les hostilités vont donc attendre un petit peu, nous ne sommes plus à ça prés n’est-ce pas ? Athéna peux-tu m’accorder une faveur ? Je voudrais quand je viendrais te prendre ta vie que tu sois au plus haut de ta beauté, tu es ma nièce et tu te dois de mourir belle.

Je vais devoir cesser d’écrire des affaires m’attendent, porte toi, j’espère te revoir très bientôt

Ton oncle Hadès.

Et l’illusion disparue laissant place, à la seule lettre ainsi que la carte qui contenait le nom du destinataire.
Revenir en haut Aller en bas

La lettre...
Page 1 sur 1