The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quête Importante (Maison du Bélier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
Invité




Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptyMer 22 Fév - 0:30

Après avoir récupérer une lettre mystérieuse venant, d'après le Chevalier d'Or du Capricorne, du Seigneur Hades, Shura décida de traverser les 12 Maisons et rejoindre Athéna pour lui donner cette fameuse lettre qui lui était destinée...

Shura parvint a la Maison du Bélier...

Le Gardien du Temple, Mü, Chevalier d'Or du Bélier, était présent...


Mü, mon vieil ami, je dois rejoindre Athéna au plus vite. Je viens de récupérer a l'entrée du Sanctuaire une lettre venant de la part du Dieu des Enfers, Hades...Je n'ai pas une minute a perdre, je sens que c'est une annonce importante. Me laisse tu traverser ton Temple?

Shura attendit la réponse du Gold Saint...
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Mü
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Mü


Nombre de messages : 27
Rang : Chevalier d'or du Bélier au service d'Athéna
Date d'inscription : 20/02/2006

Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptyMer 22 Fév - 1:50

Le temple du bélier était calme et sous un soleil de plomb comme celui d'Athènes, il y fesait bon d'avoir un peut d'ombre et un lieu agréable pour pratiquer la méditation.
En effet, une lueur brillait dans l'obscurité du temple.Il s'agissait de Mü chevalier d'or et gardien de la maison du Bélier.Il était assis au millieu de son temple,les jambes croisées, laissant entrevoir comme un voile lumineux l'entouré; ce dégagement d'énergie provenait du cosmos de Mü qui méditer afin d'accroître sa connaissance des forces qui gouvernaient ce monde.
Malgré sa grande puissance et ses grandes connaissances, Mü savait restait simple et modeste,et il avait toujours envie de se perfectionner afin de remplir son rôle de chevalier au mieux.
Alors que l'on pouvait percevoir tous les bruits de la nature, ainsi que l'aura de Mü qui rentrait comme en symbiose avec cette nature; Mü fut perturber dans sa méditation par un flash lui indiquant l'approche d'une personne doté d'un fort cosmos en direction de son temple.
On pu voir Mü ouvrir doucement les yeux et se relever en prenant appui sur son genou, puis il mit son casque qui était posé tout à côté de lui et il pensa tout en croisant les bras:


Quête Importante (Maison du Bélier) Mu

*Tiens bizarre une personne viens dans ma direction et il est doté d'un fort cosmos.Mais ce cosmos me paraît familier, serait-il arrivé quelque chose au sanctuaire?Il est vrai que pendant ma méditation j'ai pu percevoir la légère présence d'un cosmos obscur qui m'a laissé une drôle d'impression.Je devrais rester sur mes gardes.*

Puis il décida d'aller à la recontre de l'inconnu vers l'entrée de son temple.En arrivant en haut des escalier juste avant son temple, il pu apercevoir une silhouette brillante avancer dans sa direction.Le soleil qui se réfléchissait empêchait de voir distinctement de qui il s'agissait.C'est alors que Mü lança d'un ton sec:

Quête Importante (Maison du Bélier) 02

Qui va là ?Décliner votre identité ainsi que vos intentions.

Mais Mü avait sous-estimé la vitesse de l'individu qui maintenant apparaissait clairement à la vue de Mü.Il s'agissait d'une vieille connaissance et frère d'arme: Shura du capricorne.Ce dernier arriva devant Mü et dit:

Quête Importante (Maison du Bélier) 01

"Mü, mon vieil ami, je dois rejoindre Athéna au plus vite. Je viens de récupérer a l'entrée du Sanctuaire une lettre venant de la part du Dieu des Enfers, Hades...Je n'ai pas une minute a perdre, je sens que c'est une annonce importante. Me laisse tu traverser ton Temple?"

Puis ce dernier se tue, attendant une réponse.
Mü écouta scrupulesement ce qu'avait à dire son compagnon.
Il avait remarqué le parchemin frappé du sceau d'Hadès.Il n'avait nul doute sur la véracité des faits ni sur le bien fondé de la requête de son ami.Et c'est ainsi qu'il lui répondit:


Je suis très heureux de te voir en bonne forme mon ami.Cependant tu m'a l'air soucieux.Cette lettre que tu tiens là doit en être certainement la cause, et c'est pour ça que sans tarder je vais te laisser passer ma maison afin que tu puisses poursuivre ton chemin.
Et bonne chance Shura et à bientôt j'espère


Et Mü s'écarta de devant Shura, tout en fesant un signe de la main et du bras, indiquant au chevalier qu'il pouvait passer
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptyMer 22 Fév - 16:36

Depuis un pilier dans le temple du bélier, j’assistais à la scène loin des regards indiscrets, j’étais un de ces loups solitaires qui venaient de connaître l’enfer.
Quête Importante (Maison du Bélier) Ikko0025ja

J’avais étais renié par mes siens, bien que j’étais aux services de la déesse Athéna, j’étais considéré comme un renégat. J’observais donc la situation prêts à partir en mission, mais toujours caché dans l’ombre, car je détestais par-dessus tout me montrer devant tout le monde. Tout le monde me croyait mort en effet et il était hors de questions que je sois à l’origine de toutes les agitations. Je devais donc rester caché mais prêt à intervenir si un des chevaliers d’Athéna était en difficulté, car malgré ma cruauté et ma haine il restait au fond de moi un peu d’humanité. C’est alors qu’un chevalier d’or, Shura du capricorne, attira mon attention, il avait troublé la méditation de Mû de Jasmir mais ne semblait pas être venu pour le nuire. Il lui fit alors une déclaration qui me laissa sans voix et sans réaction

Mü, mon vieil ami, je dois rejoindre Athéna au plus vite. Je viens de récupérer à l'entrée du Sanctuaire une lettre venant de la part du Dieu des Enfers, Hadès...Je n'ai pas une minute à perdre, je sens que c'est une annonce importante. Me laisse tu traverser ton Temple?

De quoi parlait-il ? Je l’ignorai mais il était certain que quelque chose de grave était entrain de se préparer et que le sort de l’humanité était entrain de se jouer. Mon dieu que le destin pouvait me paraître cruel parfois, moi le chevalier phoenix au cœur froid. Mais comme Shura l’avait dit, on voulait nuire à la déesse Athéna et même si j’étais qu’un renégat à ces yeux, je ne pouvais pas laisser détruire le domaine sacré sans réagir de la main d’un dieu que le destin avait ressuscité. C’est le moment que choisi le chevalier du bélier pour intervenir, sentant le danger venir et craignant le pire, il décida donc d’accéder à la requête de Shura et de le laisser parler à Athéna

Je suis très heureux de te voir en bonne forme mon ami. Cependant tu m’as l'air soucieux. Cette lettre que tu tiens là doit en être certainement la cause, et c'est pour ça que sans tarder je vais te laisser passer ma maison afin que tu puisses poursuivre ton chemin.
Et bonne chance Shura et à bientôt j'espère


Les révélations de cette étrange lettre prononcée, beaucoup d’interrogations vinrent tourmenter mon esprit.

Quête Importante (Maison du Bélier) 01

Je me demande quelles sont les véritables intentions et motivations de celui qui a écrit cette lettre ? Pourquoi tant d’agitation autour d’un vulgaire morceau de papier ? Je dois à tout pris en avoir le cœur net

Il était certain que le destin de millions d’humains se jouait en ce moment même, et que même si les chevaliers d’or étaient nombreux et forts, ils ne seraient probablement pas de taille à affronter une épreuve de cette ampleur

Quête Importante (Maison du Bélier) 00

Il n’y a pas une seconde à perdre je dois me rendre à la chambre d’Athéna, pour voir ce qu’il se prépare. J’aurai aimé que mon frère Shun soit à mes côtés, cela fait si longtemps que je ne l’ai pas revu, j’espère sincèrement que rien ne lui est arrivé. Je m’en voudrais pour l’éternité si son cœur cessait de battre. Allez, je dois y aller, direction la chambre d’Athéna, j’y trouverai certainement la réponse à mes questions que je cherchais.

Je déployais alors mes ailes incondescentes et me dirigea sans plus attendre vers le repaire de la déesse des arts et de la guère, tout ceux qui m’avait connu ignorait que j’avait survécu à l’enfer, mais c’est mieux ainsi et lors de la prochaine guère sainte, j’étais prêt à frapper un grand coup et à renaître de mes cendres à nouveau, car j’étais comme le phoenix et mon destin était de terrasser et de brûler tous ceux que je rencontrerai.
Quête Importante (Maison du Bélier) Ikko0004dz
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptyMer 22 Fév - 17:46

Le Chevalier d'Or du Bélier semblait lui aussi soucieux, Mü était inquiet cela ne faisait aucun doute...Mëme si derrière son doux visage se cache un formidable Guerrier, Mü décida de laisser passer le Chevalier du Capricorne vers le Temple suivant...

Merci mon ami, je ferais mon possible pour arriver auprès d'Athéna au plus vite...Je sais pas mais j'ai comme un mauvais préssentiment...Je sens qu'un nouvelle Guerre Sainte va avoir lieu...Et si c'est le cas, alors nous devrons nous préparer a mourir...
Fait attention a toi Mü, tu est le Gardien de la première Maison, nos ennemis peuvent surgir a tout moment et tu sera le premier a les affronter...N'oublie pas la cause pour laquelle tu te bat, et ainsi tu triomphera de nos ennemis...A bientôt, Chevalier du Bélier...


Shura courrut vers la sortie du Temple, mais il sentit un puissant Cosmos émanant de l'entrée du Temple de Mü...Il ne laissa pas distraire, après tout si c'était un ennemi c'est a Mü de s'en charger....

Shura passa au Temple suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Mü
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Mü


Nombre de messages : 27
Rang : Chevalier d'or du Bélier au service d'Athéna
Date d'inscription : 20/02/2006

Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptyJeu 23 Fév - 3:56

Alors que Shura s'éloignait en direction de la maison du taureau; Mü perçu la précence d'une tierce personne non loin de là.En effet le cosmos dégagé était faiblecar la personne essayait de masquer sa présence, mais grâce à ses pouvoirs télépathique, c'est sans mal que Mü ressentit sa présence.
Mü intrigué par les événements récents décida d'aller au devant du personnage, car nul n(a le droit de se trouver ici sans une bonne raison, encore moins quand les ennuis semblent approcher.
Mü semblait décidé à remplir son rôle de gardien du temple du bélier et garant,en tant que chevalier d'or;de la sécurité de Saori la réincarnation d'Athéna.
C'est alors que Mû ferma les yeux et se concentrant sur la cosmo'énergie de son visiteur, il se téléporta à son niveau jusste derrière lui.
Arrivée derrière le visiteur, Mû pu facilement reconnaître la silhouette du chevalier de bronze Ikki du phénix.Et il l'interrogea d'un ton sec marquant son mécontentement envers ce dernier qui cherchait à passer en douce.


Que fais tu là chevalier!
A mais c'est toi Ikki?
Je te reconnais bien là, toujours tapit dans l'ombre.
Mais serais tu idiot au point de croire que tu pouvait me tromper sur ta présence en ces lieux, sache que moi Mû du bélier ne permettrais à personne, même pas mes amis, de traverser ma maison sans en avoir répondu devant moi.
Alors maintenant dis moi quel est l'objet de ta présence au sanctuaire, et que viens tu faire là toi le chevalier solitaire qui n'apparaît d'habitude que très rarement car tu ne veux t'impliquer d'avantage dans ns combats.


Mû après ces mots resta planté devant Ikki, qui c'était retourné, attendant une explicatin valable de ce dernier.On pouvait lire sur le visage de Mû une certaine anxiété dûe à l'enchaînements des derniers événements, qui ne présageaient rien de bon,et la présence de Ikki l'interrogeait mais lui laissait aussi apparaître un léger sourire qui montrait son contentement à voir le chevalier du phénix en bonne forme. Car ce dernier bien que froid et quelque peu hostile à l'occasion, avait toujours su se rendre utile et serviable envers Athéna et Mû savait reconnaître ceux qui avaient de mauvaises intentions envers Athéna.
Et Ikki ne semblait pas être là pour défier qui que ce soit,alors pourquoi était t-il là?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptyJeu 23 Fév - 12:22

Alors que je m’apprêtai à prendre la direction de la maison du taureau, une violente cosmo énergie me stoppa net dans ma course, c’était Mu qui avait senti ma présence et qui s’était téléporté pour me barrer la route et qui était intrigué par ma présence ici. Il était bien décidé à ne laisser personne franchir sa maison sans autorisation valable. Même un chevalier de bronze qui avait pourtant à plusieurs reprises par le passer aider les chevaliers de la déesse des arts et de la guerre à triompher des forces du mal. Mais les années n’avaient rien changé sur mon caractère forgé après passer plusieurs années sur l’île de la mort. Il ne pouvait pas remarqué à quel point cette expérience traumatisante m’avait changé. Du moins il l’ignorait car il semblait vouloir se méfier de moi et ignorai mes véritables intentions dans ses interrogations pleines d’émotions

Que fais tu là chevalier! A mais c'est toi Ikki? Je te reconnais bien là, toujours tapit dans l'ombre. Mais serais tu idiot au point de croire que tu pouvait me tromper sur ta présence en ces lieux, sache que moi Mû du bélier ne permettrais à personne, même pas mes amis, de traverser ma maison sans en avoir répondu devant moi. Alors maintenant dis moi quel est l'objet de ta présence au sanctuaire, et que viens tu faire là toi le chevalier solitaire qui n'apparaît d'habitude que très rarement car tu ne veux t'impliquer d'avantage dans ns combats.

Je voyais bien que ma venue dans son temple l’intriguait, mais il était de mon devoir de le rassurer sur mes réelles intentions et au moins de le convaincre sur le bien fondé de mes motivations, moi le chevalier de bronze qui ne connaissait pas la compassion et au cœur aussi dur que la pierre, puisque j’avais connu l’enfer.

Quête Importante (Maison du Bélier) Snap4421gc

Ecoute chevalier du bélier, que ça soit bien clair, je n’ai de compte à rendre à personne, si je suis là, c’est pour voir Athéna en personne car comme tu l’as senti comme moi, un danger se rapproche, et je l’avais senti depuis mon antre sur l’île de la mort, d’où ma présence ici. Mais que cela soit bien clair si j’ai fais tout ce chemin se n’est pas pour prêter allégeance à Athéna mais pour veiller sur mon petit frère que je n’ai pas revu depuis des années. De toute manière ça serait trop long à t’expliquer. J’ai vécu l’enfer et comme tu le sais je suis devenu un loup solitaire. Aussi je te demanderai de me laisser passer car je suis assez presser et que je n’ai pas envie de souiller mon armure de ton sang bêtement. Tu sais tout à présent et il est temps que je me rende à la chambre d’Athéna pour savoir réellement ce qui se passe et savoir ce qui est arrivé à mon frère.

J’espérai que le chevalier du bélier dans son immense bonté me laisse passer, car je n’étais pas d’humeur à plaisanter. Pouvait-il croire à ce que je lui racontais ? Je le souhaitais mais j’étais prêt à user de la force si nécessaire, si celui-ci refusait d’optempérer, car ma destiné ne se trouvait pas dans la maison du bélier et il était hors de question que je reste plus longtemps dans ce temple sacré, j’étais venu pour veiller sur mon frère cadet pas pour me battre contre ceux qui osaient me défier. Je me retournais alors vers Mu une dernière fois, pour lui faire entendre raison

Quête Importante (Maison du Bélier) Snap4437wp

Je n’ai pas le temps de t’expliquer la situation, alors ne me retiens pas plus longtemps ici, sinon je serai obligé d’user de la force pour passer et ce n’ai pas ce que nous souhaitons. Tu n’y gagnerais rien de toute façon et puis le démon n’est plus très loin, l’heure n’est pas à nous entretuer mais à unir nos forces pour empêcher la prophétie de s’accomplir. Fais ton devoir de chevalier et pour la dernière fois je te demande de me laisser passer sinon je serai obligé de me battre contre toi, c’est réellement ce que tu veux ? Hé bien pas moi et tu m’envoie désolé et que cela te plaise où non je vais me rendre à la chambre d’Athéna

Quête Importante (Maison du Bélier) Kan1801dz

Je lui tournais alors le dos et mon regard fit face vers la maison du taureau. Je savais que les chevaliers d’or n’aimaient pas qu'on leur tourne leur dos surtout envers ceux qui avait été banni par la déesse Athéna par le passé et qui étaient considérés comme des renégats dont j’en faisais parti. Mais peu importe, j’espérais que la voix de la raison l’emporte et que Mu oublie sa rancoeur et sa fierté et me laisse traverser son domaine sacré
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptyVen 24 Fév - 0:56

Une fine brume flotta dans l'air , signifiant l'arrivée de Hyoga . Le chevalier du Cygne ne portait pas son armure sur lui , en effet pour ne pas paraitre offensif vis a vis des gardiens en armure d'or. Hyoga commenca par monter les marches menant au sanctuaire et arriva a vue de la maison du bélier ou résidait le sage gardien Mü du bélier. Hyoga marchea en direction de ce temple et y perçut alors un cosmos de feu très familier .

En effet il s'agissait du chevalier Phoenix apparement le message mental de Athéna était parvenue mêmes aux loups solitaires dont on ne savait ou ils se trouvent.
Hyoga s'approcha et put y distinguer Phoenix , apparement plus il restait a côté plus son cosmos s'intensifiait comme pour défier le Bélier .
Mü de son côté semblait naturellement calme comme a son habitude mais paraissait vigilent aux réactions que pourraient avoir Ikki.

Hyoga monta quelques marches du parvis du Bélier puis se stoppa a côté d'ikki et ferma les yeux , la fine pellicule de neige tombant de plus belle . le jeune cygne n'était pas venu pour se battre mais juste pour passer.

"Je te salue puissant Mü , je suis chevalier de bronze du Cygne , nous nous sommes deja rencontrés de par le passé . Je suis ici dans le même but de pourquoi la présence du chevalier du Phoenix , la déésse Athéna celle que nous servons toi et moi malgrès notre différence de grade nous a appelé , je me dois de répondre a son appel pour elle ainsi que pour toutes les personnes pour qui je me suis battues , je te demanderais de me céder le passage de ta maison afin de me rendre au temple et par la même occasion de revoir mon maître le chevalier Camus...."

Hyoga se recula de quelques marches respectueusement et regarda ikki , avec les années il n'avait pas changé toujours aussi solitaire , sa venue ici était un vrai miracle Hyoga se réjouissait dans son coeur de revoir un vieil ami de longue date . Hyoga remonta les boucles de sa pandora Box , puis attendit alors la réponse du Sage Mü resté en conversation avec Ikki puis interrompu par le Cygne . Hyoga ressentait en son coeur une étrange sensation , revoir Athéna aprés tant d'aventures exprimait pour lui une grosse épreuve a passer.

*Comment vais je réagir en revoyant Athéna , je me sens inquiet et fier a la fois....*
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'A
Invité




Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptyVen 24 Fév - 2:22

[Je poste moi aussi ici pour ne pas surcombrer la maison du bélier.]

Shun était tranquillement près du sanctuaire.il était assis d'un haut rocher,allongé regardant la mer a travers ses yeux bleu...il fermer les yeux, laissant la douce brise du vent lui caresser le visage...Shun n'aimait pas se battre...un comble pour un chevalier.D'ailleur la seule chose qui l'avait poussé a en devenir un était le fait de vouloir retrouver son frère .Ikki..qu'était t-il devenu ? a ce qu'il paraitrait l'ile de la mort contiendrais l'armure du phénix.Hypothèse.il lui avait fait la promesse de revenir de l'ile de la mort...il réfléchissais de plus en plus quand tout a coup une voix retentit dans son esprit…la voix de...Athéna !!

Citation :
**Message Telepatique ===>

Chevaliers.

Nous sommes à l"aube du Jugement de la Terre , une nouvelle fois le Dieu des Enfers nous menace.
Chevaliers, La Terre se voit souillée de nouveau des Panaches de Fumées Sulfuriques emanant des Enfers , il faut nous preparer .
Chevaliers , je vous demande de venir me rejoindre et de connaitre les Desseins de mon oncle.
Il a lancé de sordides paroles pensant que je tomberai à genoux devant lui .
Venez prés de moi Chevaliers , entendez mon Appel de Crystal.
Vous entendez , en cet instant , Athèna Votre Déesse , celle qui vous donne votre force . Prenez la Route , je vous attend.**

Shun écouta les paroles avec attention.Le dieu des enfers Hadès aurait menacé la déesse Athéna ?! les chevalier de Bronze,Argent et Or allait etre réunis pour défendre Athéna.Andomède,armure de bronze,elle aussi sera de la partie ! Shun n'y allait pas pour se battre...car il savait bien que Ikki lui aussi entendrais la voix...il pris alors sa Pandora Box puis se leva...il regarda attentivement la mer…puis partit vers le sanctuaire...après quelques heure de marche il arriva devant les marches,il les monta une par une.Il était tout exité a l'idée de revoir Ikki...rapidement il arriva au temple du bélier...il vit que Hyoga était la,ainsi que Mü.Il salua Hyoga de la main puis s'inclina vers le chevalier du bélier et dis tete baissé

-Salutation chevalier du bélier.Je me nomme Shun chevalier d'Andromède.Tout comme mon confrère de bronje Hyoga j'amerais la permission de passer la maison du bélier,en effet Athéna nous a envoyé un message comme tu a pus le voir.Je suis ici au meme titre que Hyoga c'est a dire accomplir mon devoir de chevalier.Accordez moi s'il vous plait le droit d'entré je vous en serez reconnaissant.

Soudain son visage se fronca..il détourna la tete rapidement,faisant voler ses cheveux verts...il regarda une ombre dont il n'avais pas reperer la position...rapidement sil se releva..il y avait un homme mais l'ombre était celle d'un oiseau...il réfléchis...Ikki ?! peut etre,un phénix était un oiseau après tout...il regarda l’ombre…d’une voix plutot gêné il dis les yeux en pleurs…car revoir son frère était la seule chose qu’il voulait

-Ikki…c’est bien toi ?! Ikki c’est moi…ton frère Shun ! je suis devenu un chevalier ! je suis le chevalier de Andromède ! Ikki…cela fait presque six ans que nous avons été séparé…Ikki….tu ma tellement manqué…

Il se mit alors a pleurer, ses larmes tombèrent au sol…il regarda Ikki,le visage en pleurs attendant une réaction de ce dernier…
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Mü
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Mü


Nombre de messages : 27
Rang : Chevalier d'or du Bélier au service d'Athéna
Date d'inscription : 20/02/2006

Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptyVen 24 Fév - 5:05

[Bon je vois que ça se bouscule au portillon alors je vais débloquer tout ça]

-----------------------------------------------------------------------------

Mü écoutait ce que disait Ikki avec une certaine abscence car ses dons de télépathie lui fesait dire que l'histoire était sur le point de connaître un de ces grands tournant.Le combat final approchait.Et alors que Mü écoutait à moitié ce que disait Ikki, et que ce dernier tournait le dos à Mû, une forte cosmo-énergie se fit sentir dans le temple du Bélier.Mais que ce cosmos était doux, et il était familier à tous, car c'était celui de la déesse Athéna.S'en suivit un message télépathique reçu par Mü.


**Chevaliers.

Nous sommes à l"aube du Jugement de la Terre , une nouvelle fois le Dieu des Enfers nous menace.
Chevaliers, La Terre se voit souillée de nouveau des Panaches de Fumées Sulfuriques emanant des Enfers , il faut nous preparer .
Chevaliers , je vous demande de venir me rejoindre et de connaitre les Desseins de mon oncle.
Il a lancé de sordides paroles pensant que je tomberai à genoux devant lui .
Venez prés de moi Chevaliers , entendez mon Appel de Crystal.
Vous entendez , en cet insant , Athèna Votre Déesse , celle qui vous donne votre force . Prenez la Route , je vous attend.**


*C'était donc vrai!*

Pensa Mü qui pris un air attristé.
Toutes les craintes de Mü prenaient formes, et le monde allait connaître une nouvele guerre sainte; et malheuresement beaucoup y laisseraient leur vie.
Mais le moment n'était pas au relachement, car il était tant de faire preuve de courage et de détermination afin de défendre au mieux l'honneur et les convictions d'Athéna, quitte à y laisser la vie.
Après une demi-seconde de faiblesse , le chevalier du bélier c'était repris et sa foix en la victire de la justesse de sa cause lui redonnait du beaume au coeur.

La présence de tout les chevaliers servant Athéna était requise, cela réglé donc le problème de Ikki.En effet, ce dernier,malgré son individualisme avait servit la même cause que Mü à plusieurs reprises.Sa présence était donc recquise.C'est alors que Mü décida d'accompagner le Phoenix jusqu'a Athéna, et il lui dit:


Ikki, je suppose que tu as perçu tout comme moi l'appel qui nous a été formulé à nous, chevaliers d'Athéna,alors je vais accéder à ta requête mais il te faudra me suivre car ma présence aussi est attendue.

Mais soucieux de ne pas laisser le temple sans protections, il fit appeler 2 gardes qui serait là pour informer et diriger les futurs serviteurs d'Athéna qui se présenteraient, mais aussi pour défendre le sanctuaire au péril de leur vie contre une éventuelle intrusion malveillante.Et Mü reprit:

Ikki ne soit pas trop préssé, nous devons attendre quelques minutes l'arrivée de gardes qui vont veiller sur mon temple

Alors que Mü et Ikki attendaient l'arrivée des soldats, un cosmos se fit ressentir non loin de là et il venait dans la direction des 2 chevaliers.Ce cosmos était familier car c'était celui du chevalier du cygne.En effet, Mü avait reconnu le cosmos du disciple de son ami Camus du verseau.Hyoga arriva en face de Mü et il dit:

"Je te salue puissant Mü , je suis chevalier de bronze du Cygne , nous nous sommes deja rencontrés de par le passé . Je suis ici dans le même but de pourquoi la présence du chevalier du Phoenix , la déésse Athéna celle que nous servons toi et moi malgrès notre différence de grade nous a appelé , je me dois de répondre a son appel pour elle ainsi que pour toutes les personnes pour qui je me suis battues , je te demanderais de me céder le passage de ta maison afin de me rendre au temple et par la même occasion de revoir mon maître le chevalier Camus...."

Soit le bienvenue mon cher Hyoga.En effet je me souviens bien de l'élève de mon frère d'arme Camus.Je m'attendais à ta venue car comme tout bon chevalier d'Aténa, tu as dû percevoir son appel.Alors je te propose de m'accompagner avec Ikki afin de rejoindre celle que nous devons servir jusqu'à y laisser la vie si il le faut.Mais pour l'instant nous attendons les gardes du sanctuaires qui occuperont ces lieux en mon abscence.

Puis les 3 chevaliers attendirent, tout en se regardant.Quant tout d'un coup un cosmos se fit de nouveau sentir.Il s'agissait d'un chevalier d'Athéna mais lequel?
Mü se concentra afin de connaître l'identité du nouvel arrivant, mais en regardant le visage de Ikki, qui c'était fortement attendrit, il compris tout de suite qu'il s'agissait de Shun d'andromède, qui n'était autre que le petit frère de Ikki.D'ailleurs Ikki était très protecteur avec son frère, peut-être un peu trop car cela fesait leur force, mais aussi leur faiblesse; ce dernier fit quelque pas de retrait afin de se trouver dans l'ombre.Quand Shun arriva, il ne remarqua pas de suite son frère et s'inclinant devant Mü, il dit:


-Salutation chevalier du bélier.Je me nomme Shun chevalier d'Andromède.Tout comme mon confrère de bronje Hyoga j'amerais la permission de passer la maison du bélier,en effet Athéna nous a envoyé un message comme tu a pus le voir.Je suis ici au meme titre que Hyoga c'est a dire accomplir mon devoir de chevalier.Accordez moi s'il vous plait le droit d'entré je vous en serez reconnaissant.

Mü relevant Shun lui dit d'une voix douce:

Ne t'inquiète pas, j'attendait ta visite.Comme tu peux le voir ici, nous tous en tant que chevalier d'Athéna avons reçu ce messsage.Donc nous devons nous rendre auprès D'Athéna.Je vais donc vous y conduire moi même.

Finissant sa phrase, 2 gardes apparurent et vinrent s'agenouiller devant Mü, et l'un dit:

Nous sommes à votre service, quels sont les ordres!

Et Mü rétorqua, alors que Shun venait de remarquer la présence de Ikki.

Vous devraient veilller sur mon temple en mon abscence.
Et vous devraient aussi informer et guider les chevalier d'Athéna qui viendront, afin qu'ils nous rejoignent auprès d'Athéna.Est-ce compris?!


Et le garde se relevant en douceur répondit:

A vos ordre, nous veillerons sur votre temple au péril de nos vies et nous dirigerons nos alliés jusqu'à vous!

Puis les 2 gardes partirent se mettre en position à l'entrée de la maison du Bélier.

Entre temps les 2 frères avaient pu se rencontrer et Mü avait observé la scène du coin de l'oeil.Puis il pris la parole, s'adressant à tous:


Bon le moment est venu de rejoindre notre déesse alors allons y chevaliers!

Puis s'adressant au 2 frères il leur dit:

Je pense que vous avez des choses à vous dire tout les deux alors vous n'avez qu'à rester un moment à discuter dans ma demeure, qui pour l'occasion sera comme la votre.Et vous pourrais nous rejoindre après.
Enfin, vous faîtes se que vous voulez.Mais le devoir m'apelle et je dois rejoindre notre chère Athéna.


Puis se retournant vers Hyoga Mü dit:

Allons y sans tarder chevalier

Et Mü se dirigea en direction de la sortie, direction la prochaine maison, qui est celle du taureau.Cette dernière semblait innocupée car Mü n'y ressentait aucune énergie.Mü marchait d'un pas vif et déterminé, car il avait rendez vous avec son destin, ainsi que toute chose vivant sur cette terre.

---------------------------------------------------------------------

[Bon je sais pas si il faut poster dans toute les maisons alors je vous laisse demander, car vous pourrez le faire avant moi,et sur ceux en route bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptyVen 24 Fév - 14:37

Alors que j’étais entrain de régler mes comptes avec le chevalier du bélier et à tenter tant bien que mal de lui faire entendre raison, une voix surgie de nulle part troubla ma méditation. Un doux cosmos que je n’avais jamais ressenti auparavant et qui me rappela ma Esméralda d’antan. Mon cœur se remplie alors d’émotion, je n’osais y croire ma bien aimée aurait donc survécu à ses blessures ? Mais le doux cosmos qui m’enveloppa effaça malheureusement mes espoirs, il s’agissait en effet d’Athéna qui depuis son chevet lança un appel de secours à tous ses chevaliers y compris les renégats qu’elle avait pourtant jadis bannis en des temps peu éloignés

Quête Importante (Maison du Bélier) 348ql

**Message Télépathique ===>
Chevaliers.

Nous sommes à l"aube du Jugement de la Terre, une nouvelle fois le Dieu des Enfers nous menace.
Chevaliers, La Terre se voit souillée de nouveau des Panaches de Fumées Sulfuriques émanant des Enfers, il faut nous préparer.
Chevaliers, je vous demande de venir me rejoindre et de connaître les Desseins de mon oncle.
Il a lancé de sordides paroles pensant que je tomberai à genoux devant lui.
Venez prés de moi Chevaliers, entendez mon Appel de Cristal.
Vous entendez, en cet instant, Athéna Votre Déesse, celle qui vous donne votre force. Prenez la Route, je vous attend.**


L’appel de détresse de la déesse était rongé par la tristesse, je le sentais au plus profond de mon âme. J’en voulais à son grand père de m’avoir envoyé sur l’île de la mort livré à son propre sort et à son mentor Tatsumi de m’avoir maltraité comme il me l’a fait. Le son du fouet retentissait dans mes oreilles et me rappela des souvenirs cruels. Mais j’étais prêt à laisser ma rancœur de côté, car je savais que seul Athéna pouvait m’aider à retrouver mon frère cadet, dont j’avais perdu la trace depuis des années, non pas parce qu’il me manquait mais parce que j’avais un compte à régler avec lui. Je lui en voulais en effet de pleurer sans arrêt et de fuir ses responsabilités de chevalier, tout ceci m’agaçait. C’est alors que l’air ambiant devenait gelé subitement. Un cosmos qui ne m’était pas étranger, puisqu’il s’agissait de Hyoga, que je n’avais pas revu depuis plusieurs années, lui aussi avait été adopté par la fondation et envoyé en Sibérie pour y suivre sa formation et y devenir chevalier. Il avait visiblement réussi puisqu’il portait son armure sacrée sur les épaules et il avait lui aussi fait un long chemin depuis la Sibérie pour les mêmes raisons, il avait senti un danger se rapprocher du domaine sacré. Lui aussi avait entendu l’appel lancé par Athéna à tous ses chevaliers, même si j’étais venu ici pour d’autres raisons d’ordre personnelle, mais cependant je ne cherchais point querelle juste un sens à ma vie, je voulais juste me venger de celui qui m’avait frappé pendant ma jeunesse et retrouver mon frère qui hantait mes rêves d’adolescent. Le chevalier du cygne s’adressa alors à Mu et tenta lui aussi de le convaincre de le laisser passer

"Je te salue puissant Mü, je suis chevalier de bronze du Cygne, nous nous sommes déjà rencontrés de par le passé. Je suis ici dans le même but de pourquoi la présence du chevalier du Phoenix, la déesse Athéna celle que nous servons toi et moi malgré notre différence de grade nous a appelé, je me dois de répondre a son appel pour elle ainsi que pour toutes les personnes pour qui je me suis battues, je te demanderais de me céder le passage de ta maison afin de me rendre au temple et par la même occasion de revoir mon maître le chevalier Camus...."

Alors que Mu s’apprêta à prendre la parole, mon intention se porta alors vers le bruit de chaîne qui envahissait la maison du bélier, un aura bien particulier s’installer dans ce lieu sacré, mais bizarrement il me semblait familier. C’est alors que la lumière chassa l’obscurité et montra enfin le visage de celui venu faire un long pèlerinage. C’était mon frère Shun, j’aurai du sauter de joie et le serrer dans mes bras, mais mon cœur resta froid et mon corps figé de toutes compassions. Lui au contraire, se laissa emporté par ses émotions, ce qui avait le don de m’agacer, car je traduisait cela par une preuve de faiblesse et de lâcheté envers la déesse dont le devoir était de la protéger

-Ikki…c’est bien toi ?! Ikki c’est moi…ton frère Shun ! Je suis devenu un chevalier ! Je suis le chevalier de Andromède ! Ikki…cela fait presque six ans que nous avons été séparé…Ikki….tu ma tellement manqué…

J’étais énervé par tant de discours touchant, il était alors tant de mettre les points sur les « i » et de remettre à ma place mon petit frère chéri

Quête Importante (Maison du Bélier) 04

Cesse de pleurnicher Shun, tu sais bien que j’ai horreur de ça, si tu es ici, c’est pour la même chose que moi voir Athéna. Comporte toi en homme bon sang et arrête de te laisser emporter par les sentiments.
Quête Importante (Maison du Bélier) 10


Excédé de le voir pleurer, j’intensifiais alors ma cosmo énergie et lui décocha un violent coup de pied, car si il y avait une chose que je détestais par-dessus tout c’était la lâcheté. Mon geste qui pouvait sembler mal placé, je le reconnaît, avait pour but de le raisonner et de réveiller sa méchanceté qui l’empêchait sans arrêts de gagner. J’essayais alors de lui expliquer une fois ma colère passée, j’espérais qu’il comprenne que je ne serai pas à chaque fois derrière lui pour l’aider en cas de danger et qu’il devait faire face à sa destiné et mettre ses bons sentiments de côtés

Quête Importante (Maison du Bélier) Snap4433td

Pardonne moi mon frère, mais c’était le seul moyen pour te faire prendre conscience qu’en renonçant à te battre, tu signes ton arrêt de morts contre ceux qui n’ont pas de remords. Que cela te serve de leçon, ne jamais s’échapper face au danger, toujours faire face à ses responsabilités et se relever malgré la difficulté, car tel est notre destinée de chevalier.

J’espérais qu’il comprendrait et qu’il allait réagir comme je l’avais souhaité. Mais au fond de moi je savais que mes paroles l’avaient marqué et qu’il avait pris conscience de ce que je lui avait dit, au plus profond de mon âme, j’en était convaincu. C’est alors que devant tant d’agitation le gardien de la première prison dont la méditation avait été lui aussi troublé par la voix de la raison, prie la parole et s’adressa à moi, ainsi qu’à mes compagnons.

Ikki, je suppose que tu as perçu tout comme moi l'appel qui nous a été formulé à nous, chevaliers d'Athéna,alors je vais accéder à ta requête mais il te faudra me suivre car ma présence aussi est attendue. Allons-y sans tarder chevalier

Le chevalier du bélier semblait mettre sa rancœur de côté et était décidé à nous laisser passer. Lui qui pourtant était chargé d’arrêter tous ceux qui voulaient traverser son domaine, même ceux qui se battaient pour la même cause. Surpris de sa réponse, je me réjouissais cependant que le chevalier d’or est prie la meilleure décision. Je ne voulais en effet pas perdre mon temps à affronter un chevalier d’or, même si j’avais des remords l’heure n’était pas le temps en effet de s’apitoyer notre sort, mais à celui de l’humanité dont le destin était entrain de se jouer. Je me retournais alors une dernière fois vers Mu et lui dit d’une voie émue

Quête Importante (Maison du Bélier) Ikko0030ya

Merci chevalier du bélier de nous laisser passer, et d’avoir laissé de côté ta fierté, car comme tu l’as dit nous devons nous rassembler derrière Athéna, même si pour des raisons qui ne tienne qu’à moi je ne lui jurerai pas fidélité, mais je l’aiderai à combattre le mal qui le ronge.

Je pris alors la direction de la prochaine maison, à l'écart de mes compagnons, car je voulais atteindre ma destination seul. J’étais en effet trop fier, pour me battre à leur côté, j’aimais agir dans l’ombre car tel était ma destiné. Je pris alors mon envol et alla à la maison du taureau.
Quête Importante (Maison du Bélier) Ikko0000km


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'A
Invité




Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptyVen 24 Fév - 16:17

Shun regarda son frère..les yeux en larmes il n'avait qu'ne seule envie : le serrer dans ses bras.Malheuresement Ikki ne pensait pas pareil...il lui dis quelques paroles qui blesèrent Shun..fallait t-il se comporter comme un homme si l'on été en face de son frère que l'on a pas vu depuis six ans maintenant ?! son frère lui mit alors un violent coup de pied dans le v entre qui envoya Shun a quelques mètres...il s'essuya les larmes puis le filet de sang qui coula près de sa mâchoire...il se releva puis regarda Ikki...visiblement son frère avait changé...beaucoup changé...il le regarda puis dit

-Ikki...que t'est t-il arrivé ?! ou est passé mon frère qui était partit a l'ile de la mort pour me sauver ?! tu est mon frère...comment veux tu que je te porte un coup...mais soit,je te montrerais que je ne suis plus le pleurnichard...mais un homme...je comprend Ikki...le devoir de chavlier...dois-je l'appliquer meme si en face de moi se trouve mon frère ?!

Il fit dos alors a son frère..peut etre qu'avec le temps il deviendrais moins distant...il cria le nom du bélier pour faire arrêter a Hyoga et Mü leur marche..il s'approcha alors près d'eux...il regarda Mü..tete baissé il avait été profondément blesse par le geste de son grand frère..puis enfin il lui dit d'une voix plutot gêné...le chevalier du bélier avait du lui aussi entendre l'appel d'athéna..sinon pourquoi les aurait t-il laisser passer ?!

-Mü chevalier du bélier,si ca ne dérange personne je vous accompagnerais durant votre marche vers les maisons..mon frère est..dure avec moi...je pensais que ne pouvions parler mais il n'en est rien...bien si ca ne gene personne partons de cette maison est partons a celle du taureau..Athéna a besoin de nous !

Il commenca a marcher mais ne pus s'empecher de se retourner pour voir son frère...une larme coula puis tomba...les chevalier d'Andromède partit accompagné de celui du cygne et du bélier...vers la maison du taureau dont le gardien était Aldébaran...chevalier du taureau...très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptyVen 24 Fév - 17:21

Hyoga venait a l'instant d'être salué par Mû et fut honoré que celui ci prenne leur arrivée d'une bonne façon , quelle ne fut sa joie quand le chevalier d'Andromède les rejoignit a l'entrée du sanctaire , Hyoga était content de revoir une personne en qui il avait confiance et avec qui il s'était battu pour prêcher le juste sacre d'Athéna. Hyoga se retouna alors et adressa un grand salut amical a Shun puis fut frappé tout de suite par Ikki.

En effet celui ci était très froid et distant , il avait changé depuis les dernières fois ou ils se sont tous battus côte a côte , Ikki ne semblait même plus avoir de sentiments humains pour celui qui est son frère de sang , celui pour qui Ikki a donné plus que sa vie , Hyoga le regarda différement et en fut sur le coup dégouté de sa réaction. Shun était heureux qu'il voulu prendre contact avec son frère , malheureusement le coeur de pierre de celui ci refit surface et malgrès les efforts de tendresse de Shun , ceci se solda par un violent coup porté au jeune chevalier d'andromède qui dégringola .
Hyoga très rapidement fit un majestueux saut sur le côté et receptionna avec tant bien que mal Shun en stoppant sa projection.

Hyoga se pencha sur Shun puis avec toute l'amitié qu'il lui portait remit celui ci debout et s'assura qu'il n'est rien , puis son regard se fixa sur Ikki , Hyoga le dévisageait au fur et a mesure de son avancée dans le temple , et semblait frustré du tempérement d'Ikki il voulu lever son poing pour rendre acte , mais le baissa jugeant que la situation s'arrangerait.

"Shun , tu vas bien? Pendant un instant j'ai eu peur , ton frère a bien changé pour être devenu comme ca , que c'est il passé dans sa tête , je ne reconnais plus l'homme qui jadis c'est battu a nos côtés? Je n'en sais plus rien , releves toi mon ami , une nouvelle route s'est engagée pour nous ainsi que de nouveaux périples...."

Fixant une dernière foi Ikki disparaissant au loin dans ce qu'il semblait être un tourbillon de feu , Hyoga en avait presque oublier Mü , il le regarda vite puis Hocha la tête de ses dernieres paroles tout en lachant Shun , Mü venait de commencer la montée des marches Hyoga envoya une tape sur l'épaule de Shun puis s'engagea sur les marches

"Je vous suis chevalier du Bélier , nous nous dirigerons donc vers notre destin , veuillez m'excuser pour cette intercation , je ne trouvais pas ceci juste vis a vis de quelqu'un que j'ai soutenu et qui ma sauvé la vie....."

Hyoga baissa quelques secondes la tête en serrant son poing puis s'engagea alors pour de bon....
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Mü
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Mü


Nombre de messages : 27
Rang : Chevalier d'or du Bélier au service d'Athéna
Date d'inscription : 20/02/2006

Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptySam 25 Fév - 3:32

Alors que Mü commençait à s'éloigner, il se retourna et pu observer l'altercation entre les 2 frères.Même si Ikki avait raison sur certains points, son comportement envers son frère était vraiment bête et méchant.Ceci n'avait pas plus à Mü, mais ce dernier ne dit et ne fit rien car il n'avait aucune raison d'intervenir dans leur histoire de famille; et le geste d'Ikki semblait plus irréfléchit que méchant.
Après ce court moment, le phoenix quelque peu contrarié, pris les devant et s'en alla en direction du temple du taureau.
Alors que Hyoga et Shun s'apprétaient à emboîter le pas, Mü les stoppa et leur dit:


Restaient là chevaliers, le chevalier du Phoenix s'il veut faire route seul alors il en sera ainsi et cette traversée des 12 maisons le fera peut-être réfléchir à ses comportements.
Avant tout je vous demande une entière confiance envers moi.


Puis Mü ferma les yeux,et commença à faire bruler son cosmos comme si il voulait déclencher une de ses techniques.En effet, c'était le cas comme il l'avait déjà fait avec Seiya.Et Mü leur dit:

N'ayez pas peur chevaliers, je vais vous téléporter jusqu'a la chambre d'Athéna grâce à ma technique

Et dans une grande explosion de cosmos et de lumière, Mü cria:

Starlight Extinction

Et les 2 bronze saints disparurent.Puis voyant que son action avait été un succès, Mü décida de les rejoindre; c'est ainsi qu'il se concentra jusqu'à voir apparaître une aura lumineuse l'entourer.Puis à son tour il disparu du temple, laissant la garde de ce dernier aux 2 gardes.

>>>> Suite chez Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) EmptyLun 27 Fév - 20:06

L'aprés-midi était déja bien entamer. Le soleil de par ses rayons me rechauffer le corps alors que j'avançais tranquillement en direction du sanctuaire. J'arrivas devant l'escalier qui menait aux douzes maisons des chevaliers d'or: les plus puissants des 88 chevaliers. Je commença donc à monter les marche et me dirigea vers la maison du bélier avec ma Pandora box sur le dos.
Quête Importante (Maison du Bélier) 00


Au bout de quelques minutes, j'arrivas donc dans la maison du puissant Mü du bélier, mais à ma grande surprise, il n'était pas là. C'est alors qu'un puissant et doux cosmos entra en communication avec moi.

**Chevaliers.

Nous sommes à l"aube du Jugement de la Terre , une nouvelle fois le Dieu des Enfers nous menace.
Chevaliers, La Terre se voit souillée de nouveau des Panaches de Fumées Sulfuriques emanant des Enfers , il faut nous preparer .
Chevaliers , je vous demande de venir me rejoindre et de connaitre les Desseins de mon oncle.
Il a lancé de sordides paroles pensant que je tomberai à genoux devant lui .
Venez prés de moi Chevaliers , entendez mon Appel de Crystal.
Vous entendez , en cet insant , Athèna Votre Déesse , celle qui vous donne votre force . Prenez la Route , je vous attend.**


Puis le cosmos que je sentais disparut et je resta sans bouger pendant un moment. Puis au bout d'un moment d'innactivité, je dis:

"Ainsi donc, la déesse Athéna à besoin de nous pour mener cette guerre. Je repondrai à son appel, je me dirige de se pas vers sa chambre divine."

Aprés ces paroles, je possa ma Pandora Box à terre et la contempla pendant un petit moment. Cette armure et tout pour moi, je l'est gagner ici même en Grèce afin de devenir protecteur de la justice et c'est la premiére fois que je vais pouvoir m'en servir pour justement protéger la justice. Puis je me décida à l'ouvrir, et une fois de plus, l'immense image de pégase apparu devant moi pendant quelques secondes et laissa place peu de temps aprés à l'armure. Mon cosmos et elle se mirent à resonner ensemble puis elle se détacha de son socle et vint s'assembler peu de temps aprés sur mon corps.
Quête Importante (Maison du Bélier) 01

Quête Importante (Maison du Bélier) 02


Puis je fixa la sortie du temple et me mis à courir afin d'atteindre la deuxiéme maison, celle du taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Importante (Maison du Bélier) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Bélier)   Quête Importante (Maison du Bélier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Importante (Maison du Bélier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser