The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La seconde résidence d'Hadès

AuteurMessage
Valentin
Invité

La seconde résidence d'Hadès Empty
MessageSujet: La seconde résidence d'Hadès   La seconde résidence d'Hadès EmptyMer 22 Fév - 16:52

Valentine revenait des jardins d'Elysions avec comme ordre de trouver la prêtresse Pandore. Ah manqué plus que ça, devoir se retrouver en face de cette femme.

Un si grand pouvoir dans un corps si faible, quel ironie...

Mais puisque Hadès semble lui faire confiance, elle devrait aussi. Oh et puis non, elle n'en avait pas envie. Elle a dût se faire pistoner ou quelque chose dans le genre sinon comment était-elle arrivé à la tête d'une si grande armée?

A moins que... non, elle était pas assez belle pour flirter avec Hadès et puis pourquoi un dieu devrait se rabaisser face à une mortel comme elle.

** Espérons qu'elle est là, plus vite je lui aurait transmit le message, plus vite je pourrait rejoindre la première prison ... **

Valentine arriva dans les couloirs sombre du palais, visiblement le lieu avait était nettoyé. Le corps du malheureux ne s'y trouvait plus. Un sourire aux lèvres, elle repoussa la porte menant à la vaste salle ou un peu plus reculé, se trouvé le trône d'Hadès caché par de grands voiles.

" Pandore, êtes vous là?! "

Elle regarda les alentours, personne, attendons un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Invité

MessageSujet: Re: La seconde résidence d'Hadès   La seconde résidence d'Hadès EmptyJeu 23 Fév - 12:58

Pandore sorta de l'ombre et s'avança vers Valentine. C'est dans une démarche gracieuse qu'elle s'arrêta devant cette dernière et elle ouvrit ensuite les yeux.

Que me veux-tu spectre de la harpie, parle, je t'écoute.

Elle resta devant la spectre tout en lui souriant.
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: La seconde résidence d'Hadès   La seconde résidence d'Hadès EmptyJeu 23 Fév - 13:38

Ah ah, le loup sort de sa tanière! Quoique c'était normal vus qu'elle était sur son territoire. Pandore sortie de derrière les voiles qui caché la vus du trône d'Hadès d'une ellegance rare certes, mais d'une faiblesse incontesté.

C'est bien parceque son souverain le lui a ordonné! Valentine s'agenouilla devant la prêtresse tout en la regardant dans les yeux, une lueur de défit en elle.

" Je ne suis ici que pour te transmettre un message. J'ai était voir sa majesté Hadès dans les jardins d'Elysion et il vous fait dire qu'il souhaiterait vous parler donc que votre présence est demandé auprès de lui... "

Oh, un sourire bien étrange. N'aurait-elle pas la connaissance de la peur face à spectre de son espèce? Soit, à ses risques et périls mais il ne faut pas s'étonner qu'être à la tête d'une si grande armée serait quelque peu difficile. Elle resta agenouillé tout en attendant sa réaction...
Pandore
Invité

MessageSujet: Re: La seconde résidence d'Hadès   La seconde résidence d'Hadès EmptyJeu 23 Fév - 16:04

Pandore remarqua la lueur de défis provenant des yeux de la jeune spectre, elle lui fit signe de se relever tout en ne la quittant pas des yeux.

Je te remercie de t'être déplacée jusqu'ici spectre de la Harpie, je vais de ce pas rejoindre sa majesté Hadès. Tu peux disposer ma chère.

Elle lui fit un léger signe de la tête avant de disparaitre dans les couloirs.
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: La seconde résidence d'Hadès   La seconde résidence d'Hadès EmptyJeu 23 Fév - 16:12

La prêtresse la remercia mais de quoi donc? C'était juste son devoir de spectre, elle s'en serrait bien passé d'ailleur...

Valentine ne se fît pas prier deux fois et elle se releva aillant à peut près la même taille que Pandore.

Elle la regarda s'éclipser dans les couloirs sombre du Giudecca puis après ne plus entendre ses pas résonner tel un échos, Valentine partit dans une autre direction, celle de la première prison avec comme objectif de la défendre jusqu'au bout en attendant le retour de Rune.

A l'exterieur, les ailes de son surplis se détacha pour laisser la spectre voler à sa guise sur les terres qu'elle aimait tant...

( Suite --> 1ère prison )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La seconde résidence d'Hadès   La seconde résidence d'Hadès Empty

La seconde résidence d'Hadès
Page 1 sur 1