The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quête Importante (Maison du Taureau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
Invité




Quête Importante (Maison du Taureau) Empty
MessageSujet: Quête Importante (Maison du Taureau)   Quête Importante (Maison du Taureau) EmptyMer 22 Fév - 18:22

Après que Mü l'ai gentiment laissé traverser son Temple, le Chevalier Shura, qui devait arriver au plus vite au Temple d'Athéna pour lui remettre une lettre mystérieuse, arriva au Temple du Taureau, mais par sa grande surprise il ne sentit aucun Cosmos...

On dit que Aldébaran du Taureau est capable de retenir les ondes de son Cosmos, et ainsi empêchant a tout individu de le ressentir...

Aldébaran!! Tu est la??!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2006

Quête Importante (Maison du Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Taureau)   Quête Importante (Maison du Taureau) EmptyMer 22 Fév - 18:47

Aldébaran tranquilement assis contre un des piliers de son temple et perdu dans ses penseés entendit soudain une voix dans son temple.

Quête Importante (Maison du Taureau) 85


Il se leva et partit en direction de l'entrée du temple, c'est alors que le terrible cosmos du Taureau se fit sentir, et le grand chevalier d'or apparu devant Shura, lorsqu'il vit que ce n'etait que le chevalier d'or du capricorne, son cosmos disparu comme auparavant. soudain sa grosse voix se fit entendre.

-Shura du Capricorne, quel bon vent t'amène dans ce bon vieux temple du Taureau

Il lui sourit puis lui tapa sur l'épaule,ne sentant pas sa force Aldébaran blessa quelque peu son amis.
Il se frotta la tête et lui dit :

Quête Importante (Maison du Taureau) 86


-Oh excuse moi mon ami je suis désolé, mais raconte moi plutôt ta venu
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




Quête Importante (Maison du Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Taureau)   Quête Importante (Maison du Taureau) EmptyMer 22 Fév - 19:20

Shura qui ne sentait aucun Cosmos se dit que Aldébaran n'était peut être pas dans son Temple, il traversa donc le Temple mais soudain un terrible Cosmos se fit sentir.

Shura sur le coup fut surpris et aperçu une gigantesque ombre


Mais qu'est-ce que c'est??!

Soudain le Cosmos puissant disparu et on pouvait apercevoir le Chevalier d'Or du Taureau, Aldébaran...Shura soupira

Ouf, Aldébaran, c'est toi...J'ai eu peur, je croyais qu'un ennemi c'était introduit ici...

Aldébaran tapa Shura sur l'épaule en guise de salut, seulement le Chevalier du Taureau possédait une force incroyable, Shura maintena son épaule tout en rigolant

Non de Dieu Aldébaran tu ne changera jamais...Tu as toujours ta force colossale, c'est rassurant...Ce n'est pas grave je n'ai pas trop mal...

Si je suis ici Aldébaran c'est qu'il faut que je traverse ton Temple et que je me rende au Temple d'Athéna...Je viens de trouver une lettre mystérieuse a l'entrée du Sanctuaire...Le destinaire est...si je ne me trompe, le Seigneur des Tenèbres..Hades..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2006

Quête Importante (Maison du Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Taureau)   Quête Importante (Maison du Taureau) EmptyMer 22 Fév - 19:38

Aldébaran écouta les dires de Shura lorsqu'il prononça le nom d'Hadès, il devint plus serieux et de sa grosse voix dit a Shura:

-Shura tu as bien dit que cette lettre venez d'Hadès, il faut donc l'apporter à Athéna le plus vite possible, passe donc mon temple mon amis

Aldébaran montra la sortie de son bras et sourit au chevalier du Capricorne, puis il reparti s'assoir contre son pilier et a regardé la fleur qui fut offerte en guise de remerciement pour sa gentillesse et son courage par une petite fille, tout en attendant la venue d'une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




Quête Importante (Maison du Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Taureau)   Quête Importante (Maison du Taureau) EmptyMer 22 Fév - 20:33

Shura aussi se mit a avoir un air plutôt sérieux, Aldébaran semblait très concerné...Le Chevalier du Taureau n'hésita pas a laisser Shura traverser son Temple et ainsi se rendre au plus vite auprès d'Athéna...

Merci mon vieil ami, je te revaudrait sa un jour...Fait gaffe a toi pour la suite des évènements!

Shura lui adressa un signe d'aurevoir et partit en direction de la Maison suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Quête Importante (Maison du Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Taureau)   Quête Importante (Maison du Taureau) EmptyVen 24 Fév - 18:14

Quête Importante (Maison du Taureau) Taureau7kf10rh

Après plusieurs heures à monter les marches j’arrivais enfin devant l’entrée de la maison du taureau. Il faisait beau et chaud idéale pour se promener sur la plage, mais je n’avait pas le temps pour ce genre de distraction, je devais absolument franchir cette maison. J’étais parti à l’écart de mes compagnons, car je détestais par-dessus tout me battre à leur côté et de plus ils n’auraient fait que me ralentir. J’étais un solitaire, et j’étais connu pour être quelqu’un de froid et distant. Je me retrouvais donc en fasse du domaine sacré d’Aldébaran, cela faisait plusieurs années que je n’avais pas foulé l’entrée de la demeure du chevalier d’or et j’ignorai quel genre de sort m’attendait. J’entendis alors à l’écart des regards indiscrets, caché derrière un pilier, une conversation entre un Aldébaran et Shura, que j’avais croisé durant ma chevauché.

On dit que Aldébaran du Taureau est capable de retenir les ondes de son Cosmos, et ainsi empêchant a tout individu de le ressentir...Aldébaran!! Tu est la??!

Shura du Capricorne, quel bon vent t'amène dans ce bon vieux temple du Taureau

Si je suis ici Aldébaran c'est qu'il faut que je traverse ton Temple et que je me rende au Temple d'Athéna...Je viens de trouver une lettre mystérieuse a l'entrée du Sanctuaire...Le destinataire est...si je ne me trompe, le Seigneur des Tenèbres..Hadès.

Shura tu as bien dit que cette lettre venez d'Hadès, il faut donc l'apporter à Athéna le plus vite possible, passe donc mon temple mon amis

Merci mon vieil ami, je te revaudrait sa un jour...Fait gaffe a toi pour la suite des évènements!

Quête Importante (Maison du Taureau) Ikko0029gx

D’après ce que j’avais cru comprendre, le chevalier du capricorne avait en sa possession une lettre, qui devait transmettre de toute urgence à la déesse Athéna et elle était signée de la main par le seigneur des enfers dont j’ignorai les desseins. Mais qu’elles étaient ses véritables intentions je l’ignorai. Mais en repensant à l’appel de détresse qui avait troublé ma méditation, nulle doute qu’il était question de destruction. Le chevalier du taureau sentant le danger laissa passer Shura pour qu’il se présente au plus vite au chevet d’Athéna. C’est le moment que je choisis alors pour me montrer et m’avancer du chevalier d’or, qui ne semblait éprouver aucun remords, d’avoir laissé passé celui qui fut jadis un des renégats du sanctuaire pour rejoindre les enfers.

Quête Importante (Maison du Taureau) 08Quête Importante (Maison du Taureau) 07

Bonjour Aldébaran, ça fait longtemps que je ne t’avait plus revu, écoute si je suis revenu au sanctuaire, que l’on soit bien d’accord, ce n’est pas pour juré fidélité et allégeance à la déesse Athéna mais uniquement parce que j’ai senti depuis mon repaire un grand danger s’approcher du sanctuaire sacré. Ça serait trop long à t’expliquer alors je t’en pris laisse moi passer et rejoindre la chambre d’Athéna en compagnie des autres chevaliers. Tu me dois bien ça tu sais, n’oublie pas que c’est grâce à moi si tu es encore là aujourd’hui. Rappelles toi que sans moi seiya et les autres chevaliers de bronze, jamais la vérité ici n’aurait été éclater, et si nous n’étions pas là aujourd’hui Saga et ses projet démoniaques auraient régnés sur le domaine sacré. Alors je t’en conjure laisse moi traversez ta maison pour que j’atteigne ma prochaine destination.

Pouvait-il croire à la sincérité de mes paroles, nulle ne le sait vraiment, il se mit à soupirer puis à ricaner. Voulait-il me laisser passer ou alors était-il entrain de se moquer parce qu’il pensait que je blaguais en voulant passer ? A cet instant je ne le savais pas encore, mais je n’allais pas tarder à avoir la réponse, après un court silence…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2006

Quête Importante (Maison du Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Taureau)   Quête Importante (Maison du Taureau) EmptyVen 24 Fév - 20:27

Apres avoir fait passé Shura, Aldébaran voulut replongée dans ses pensées mais un message télépathique de la Déesse Athéna vint le déranger.
**Message Telepatique ===>

Chevaliers.

Nous sommes à l"aube du Jugement de la Terre , une nouvelle fois le Dieu des Enfers nous menace.
Chevaliers, La Terre se voit souillée de nouveau des Panaches de Fumées Sulfuriques emanant des Enfers , il faut nous preparer .
Chevaliers , je vous demande de venir me rejoindre et de connaitre les Desseins de mon oncle.
Il a lancé de sordides paroles pensant que je tomberai à genoux devant lui .
Venez prés de moi Chevaliers , entendez mon Appel de Crystal.
Vous entendez , en cet insant , Athèna Votre Déesse , celle qui vous donne votre force . Prenez la Route , je vous attend.**


Aldébaran se releva et pris direction du temple d'Athéna lorsque se fut le tour d'Ikki le chevalier de bronze du phénix de venir pénétrer dans son temple. Il se retourna et Ikki lui expliqua les raisons de sa venue
Le chevalier du Taureau lui repondit alors de sa grosse voix

-Chevalier l'heure n'est plus à la discussion, nous devons tout deux partir aux plus vite au temple d'Athéna

Aldébaran montra la sortie a Ikki de son bras et le suivi
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Quête Importante (Maison du Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Taureau)   Quête Importante (Maison du Taureau) EmptyVen 24 Fév - 21:38

Aldébaran avait visiblement lui aussi reçu ce mystérieux message télépathique qui avait troublé mes pensées. Il était lui aussi préoccupé par ce qui était entrain de se passer. Et vu sa réaction, il ne faisait aucun doute qu’un danger imminent était entrain de se préparer. Il fallait donc se tenir prêt au pire. Mais qu’importe j’étais prêt à faire face à la nouvelle épreuve et à combattre le mal comme je l’avais toujours fait, en agissant dans l’ombre certes mais en battant jusqu’au bout, même au péril de ma vie s’il le fallait. Le chevalier d’or sans remords me lança un dernier regard avant de se diriger vers la sortie car lui aussi voulait en savoir sur les raisons de toutes ces agitations

-Chevalier l'heure n'est plus à la discussion, nous devons tout deux partir aux plus vite au temple d'Athéna

Le chevalier du taureau n’était pas reconnu pour être quelqu’un de très bavard il est vrai et il commençait à se faire tard, suffisamment pour jouer avec sa patience, lui qui était d’humeur impatient. Moi aussi je devais me rendre au plus vite à la chambre d’Athéna, j’espérais y trouver Tatsumi et ainsi lui régler son compte et me venger du mal qui m’avait fait. Je pouvais encore sentir le bruit du fouet me titiller les esprits, mais qu’importe l’heure était trop grave pour évoquer ma vengeance personnelle et je n’avais pas la tête à chercher des querelles. Je me retournais alors en direction de la maison de gémeaux et dit tout haut au chevalier du taureau

Quête Importante (Maison du Taureau) Film174hb

Aldébaran, merci de me laisser traverser ton domaine, je part devant Mu, Hyoga et Shun ne vont pas tarder à arriver attend les si tu veux, moi j’y vais car je sens un grand danger sur le point d’arriver et je dois me rendre au plus vite dans la chambre sacrée de la déesse Athéna, car même si je ne lui ai jamais juré fidélité, je sens qu’elle a besoin de ses chevaliers à son chevet. Bien je m’en vais, accompagne moi si tu veux, mais je n’ai lus rien à faire ici

Quête Importante (Maison du Taureau) Ikko0004yv

Sur ces paroles je pris mon envol en direction de la maison des gémeaux. J’étais du genre solitaire et je n’aimais que l’on me colle comme un enfant, j’étais plutôt quelqu’un de distant. Et tout ceux qui me connaissait le savait bien j’étais effacé car j’avais grandi sur l’île de la mort et j’en était sorti totalement changé comme tous ceux qui s’y sont entraîné. J’avais connu l’enfer, et un mélange de colère et de fierté partageait mon âme tiraillée par les blessures passées. Il m’arrivait parfois de pleurer en secret ma bien aimée qui me manquait au plus profond de moi même, celle qui m’avait appris à aimer moi qui ne connaissait pas la fierté et dont l’orgueil me rongeait. Tout en survolant le domaine sacré qui devait me conduire à la prochaine maison, il m’arrivait alors de me perdre dans mes pensées et de regretter ses instants d’émotions

Quête Importante (Maison du Taureau) Esm5

Oh, Esméralda, tu garderas toujours une grande place en moi, j’ignore ce que le destin m’a réservé mais, une chose est certaine tout se que j’entreprendrais te seras dédiées, car je t’aimerai toujours toi mon amour et un jour viendra où toi et moi nous serrons de nouveau réunis, mais en attendant je te fais la promesse de faire mon devoir jusqu’au bout comme tu l’as toujours souhaité. J’accomplirais ma destinée et si je dois mourir alors je n’aurais aucun regret, cela voudra dire que le destin aura jugé qu’il sera temps de nous réunir enfin.

J’aimais me rappeler les rares bons moments de bonheur que j’avais connu sur l’île de la mort, car je connaissais plus la cruauté et la barbarie que pouvait engendrer la folie de certain homme sans honneur et qui ne juraient que par leur rancœur. J’arrivais bientôt à destination, et retrouva mes esprits perdus par tant d’agitations et nostalgies.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Quête Importante (Maison du Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Taureau)   Quête Importante (Maison du Taureau) EmptyLun 27 Fév - 20:27

Plusieur minutes avait passer depuis que j'avais quitter le temple du Bélier et j'arriva devant la maison du Taureau. Je connaisais son protecteur: Aldébaran, une force de la nature et aussi une grand force morale.

Il ne laissera jamais personne passer sa demeure sans que son adversaire et prouver sa valeur au combat en l'affrontant. J'arrivas enfin devant la demeure du Taureau, mais j'avais beau essayer de déceler le puissant cosmos d'Aldébaran, je n'arrivais pas du tout à le percevoir. Je me souvins alors se que l'on m'avait raconter. Aldébrana serait capable de retenir les ondes de son cosmos afin que aucune personne n'arrive à savoir qu'il est là.

C'est alors que j'entra dans la demeure d'Aldébaran afin de la traverser. Je m'y aventura avec la plus grande attention, mais j'avais beau me concentre, je ne sentais rien du tout. J'arrias au milieu du temple, il était baigner d'une obscurité lugubre, je n'arrivais même pas à voir à plus de 3 métres.

Je me décida donc à appeler Aldébaran afin de savoir si Aldébaran était vraiment présent dans son temple:

"Aldébaran, es-tu là? C'est moi Seiya!!"

Puis je me tût et attendit de voir si un mouvement ou une respiration me serviraient afin de le localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Importante (Maison du Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Quête Importante (Maison du Taureau)   Quête Importante (Maison du Taureau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Importante (Maison du Taureau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser