The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le premier rempart

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin
Invité




Le premier rempart Empty
MessageSujet: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyJeu 23 Fév - 18:48

Les pieds de la harpie se posèrent sur le sol aride des enfers. Elle venait d'arriver en face de la première prison encore vide donc aucun spectre n'avait pris la peine de la protéger comme il se doit.

Quel bande de trouillard...

Elle contempla un instant le merveilleux domaine qui s'offrait à ses yeux. Un blanc pur comme la neige, quel dommage de le voir bientôt tâché du sang ennemi!

Un sang impur mais ce spectacle n'est que magnifique. Oui, le sang de la vie!! Ah! Ah! Elle se régalé déjà à l'avance et ses griffes voulait se répandre dans la chair de ses pitoyables chevaliers d'Athéna!


Le premier rempart Bscap069


Le Styx n'était pas loin de cet endroit et elle pouvait sentir grâce au vent l'odeur putride qui purgé ces lieux. Valentine grimpa les nombreuses marches qui étaient devant elle.

Arrivée devant la grande porte, elle fixa les hauteur, le regard fière d'être le premier rempart d'Hadès.

Ouvrant la porte, elle s'aventura dans les lieux pour se dissimuler dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Méritis
Invité




Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyVen 24 Fév - 23:46

Méritis arriva tout droit des Portes des Enfers . Elle montait c'est nombreuse marche puis entra . Elle s'avança tout droit vers Valentine puis lui dit .

Ah , Valentine ! Te voila enfin .

Méritis rigola d'un leger rire puis elle s'arreta .

Cela fait bien lontemps ... Bien je suis venu sous l'ordre de notre Maître Hadès . Il a reussit a defaire le Sceau des Enfers . Nous somme donc libre . Je dois aussi te faire part d'autre chose , notre Maître s'absence quelque temps nous serons donc sous l'ordre de Pandore et Radamanthe pendant son absence . Que sa sois bien claire ma chère Valentine ... point de dispute pendant l'absence de notre maître .... ceci pourait nous posez quelque problemes ... sur ce .... je vais te laisser et retourner a ma Prison .

La jeune Méritis regarda Valentine ... cela fesait bien lontemps que les deux spectres ne c'etait vus .... Puis elle lui sourit et attenda une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptySam 25 Fév - 0:20

Quel était cette énergie qui oser ce rebeller face à Hadès ? Elle avait sentit son cosmos dépasser la première prison pour rejoindre l'entrée des enfers.

Elle s'avait que le moment était venu. Qu'il était enfin l'heure pour les enfers de se réveiller et l'heure aussi d'une nouvelle guerre sainte!

Valentine ferma les yeux se concentrant sur l'énergie de sa majesté Hadès. Une souffrance... oui Hadès était entrain de souffrir et elle vait ressentit à travers elle et son surplis, que son cosmos avait considérablement diminué mais il était toujours en vie. Ouf!

Soit maudite Athèna, tu ne perd rien pour attendre!!

Valentine sortit de l'ombre sentant un spectre approché vers elle. Méritis poussa les lourdes portes de l'entrée pour lui faire face. Elle ne lui avait même pas dit bonjour...

Quel ingrâte! Elle aussi sera châtié tôt ou tard!

" Que dit tu? Sa majesté Hadès laisse le plein pouvoir à cette femme stupide? Enfin je veux dire, à Pandore? "

** N'importe quoi...**

Valentine soupira puis haussa les épaules.

" D'accord, de toute façon ça me concerne pas! Je ne reçoit d'ordre de personne mis à part sa majesté Hadès!! Ma tu bien comprise? Et je m'en fiche des autres!! "

Elle posa l'une de ses mains sur sa hanche tout en souriant.

" Tu peux repartir à ta prison respectvie, soit sans crainte ma chère Méritis... "
Revenir en haut Aller en bas
Méritis
Invité




Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptySam 25 Fév - 0:26

Bien ... mais surtout Valentine , ne fait rien de desobeisent a notre Maître ... evite un maximum Pandore .. voila le meuilleur moyens ... bien ... sur ce , je te laisse chère Valentine ... A bientot donc ...


Méritis alla tout droit vers la 7ème prison en souriant a son amie Valentine .
Revenir en haut Aller en bas
Radamant
Invité




Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyDim 26 Fév - 14:47

Après avoir passé plusieurs moments dans son temple, le juge décida de faire l'état de ses troupes. C'est alors qu'il se téléporta à la première prison voir qui y est.

Arrivé devant la prison il sentit la présence de deux de ses spectres. Il entreprit d'aller voir qui c'était. Puis étant devant les deux spectres qui étaient ravissante.

Radamanthe se dressa devant les deux demoiselles, il les déshabilla du regard, essayant de les juger. Après quelques seconde il se tourna vers Valentine la regardant d'un regard perçant et lui dit :

Si tu manques de respect à l'un de tes supérieurs, Hadès se chargera de te châtier pour ton insolence. Je te fais confiance, alors ne dérapes pas...

Il posa le regard ensuite sur Méritis d'un regard moins agressif :

Rejoins ta prison et gardes là comme si tu étais le dernier rempart des enfers. Hadès m'a parlé et je ne veux aucun règlement de compte.

Puis il regarda une fois de plus les deux spectres tout en s'adressant à elles.

Me suis-je fais bien comprendre ? Je ne veux pas de dérapages, même si notre seigneur est absent des enfers. Je suis chargé avec Pandore de régner sur les enfers. Si il y a un problème, cela doit me parvenir et je m'en chargerais.

Pour finir il ajouta :

Il y a des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyDim 26 Fév - 15:01

Non mais c'était quoi ce petit rassemblement? Une mini fête avant avant la gue-guerre ou quoi.

Le juge des enfers qui se déplace personnellement pour assurer le bon fonctionnement de ses troupes la faisait bien marrer. Certes, il était fort mais ce n'était pas ce qui aller impressionner Valentine!

Et puis son petit regard amplit de défit la faisait plus sourire qu'autre chose.

" Je ne manque de respect envers personne. Par contre, ça n'est pas ton cas car tu déambule ici comme si c'était chez toi sans même te présenter... Un peu de politesse serait la bienvenue tout de même... "

Elle esquissa un sourire effronté puis son regard se porta sur Méritis.

" De toute façon, j'ai une mission à accomplir ... seule! Donc je vous laisse en "tête à tête" ... "

Elle s'avança jusqu'à l'entrée de la prison puis, se retournant une dernière fois tout en regardant Radamanthe.

" Je ne reçois d'ordre que du seigneur Hadès! Tu ne m'impressionne pas Radamanthe! Je te laisse faire mumuse, j'ai d'autre chose plus importe à régler. Sur ce... "

La grande porte s'ouvrit et Valentine déploya les ailes de son surplis pour faire surface...


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamant
Invité




Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyDim 26 Fév - 15:18

Après les dires de Valentine Radamanthe ria à gorge déployé.

Je n'ai pas à me présenter au contraire de toi. Tu connais très bien mon nom et mon grade. Et tu sais très bien que tu me dois le respect.

Après l'affront que Valentine venait de lui faire le juge ne put s'empêcher de la gifler. Il la regarda d'un air agressif. Ses yeux commençaient à rougir.

Mes ordres sont les ordre d'Hadès. Et je ne te laisserais pas faire ce qui te semble bon. Tes insolences seront puni. Je te lance un ultimatum alors saches te tenir ici.

Voyant que le spectre prenait la direction de la sortie Radamanthe entrava son chemin pour l'empêcher partir.

Où tu vas comme ça ? Tu ne comptes pas partir j'espère... Hadès ne veut pas que l'un de ses spectre ne quittent les enfers. Que comptes tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyDim 26 Fév - 15:34

Valentine porta sa main sur sa joue. Non mais elle le croyait pas, il avait eût l'odace de la giffler! Maudit soit-il!!

Elle lui lança un regard des plus méprisant mêler à de la colère. Hadès le punira de son affront! On ne porte pas impuniment la main sur l'un de ses spectres alors qu'elle n'avait montrer aucun signe d'agressivité à son égard!

" Tu as intérêt à me laisser partir car en en me barrant la route tu barre par la même occasion les ordres de notre souverain! Cet ordre vient de lui même et je n'ai que faire de tes dires, je ne t'obéirai jamais!! "

** Non mais pour qui il se prend celui là! **

Faisant quelque pas en arrière, elle s'arrêta à sa hauteur. Bon, elle était un peu plus petite que lui mais normal puisque c'était une femme. Son regard affrontant le siens, elle ne le quitta pas des yeux une seul seconde lui faisant comprendre qu'elle en avait strictement rien à faire de lui.

" Maintenant écarte toi, j'ai une mission à accomplir contrairement à toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Radamant
Invité




Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyLun 27 Fév - 11:55

Radamanthe devenait coléreux. Ce spectre n'arrêtait pas d'être insolent. On pouvait très facilement voir lorsque le juge était en colère, ses yeux deviennent rouge. C'est ce qui arriva. Le spectre de l'étoile forte et violente regardait Valentine avec son regard rouge sang.

Le premier rempart 69big5tv


Pauvre spectre, tu es pitoyable. Ton insolence te jouera des tours. Si tu le dis si bien qu'Hadès t'a confié cette mission je te laisse partir. Mais si tu viens de me mentir je ferais en sorte que ce soit moi qui te punisse.

Radamanthe laissa un temps pour que le spectre imbibe ce qu'il venait de dire ; puis il reprit :

Tu m'as manqué beaucoup de respect, j'espère que les autres spectres sont différent de toi. Sinon on ne pourra pas avancer avec spectre qui n'en font qu'à leur tête. Si tu continues comme ça ce ne serra plus une gifle que tu recevras mais la punition d'un juge, que Hadès soit pour ou contre peu importe.

Radamanthe s'écarta du chemin de Valentine pour qu'elle puisse accomplir sa mission au sanctuaire marin.

Maintenant pars, je t'ai assez vu.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyLun 27 Fév - 23:03

Non mais, il n'oserait quand même pas lever la main sur elle sur le propre territoire d'Hadès! De toute façon, il ne pouvait pas ce le permettre. Pas face à spectre celeste tel que Valentine.

Elle avait bien trop de valeur au yeux de l'empereur que lever la main sur elle risquerait de lui coûter cher voir même la vie!

Mais bon, il était quand même juge donc important au sein des enfers... En bref, ils étaient tout les deux "intouchable" du moins sur se territoire après sur le sol terrestre...

Valentine afficha un sourire des plus arrogants puis elle jeta un coup d'oeil sur Miritis qui n'avait pas bronché d'un poil depuis tout à l'heure.

" A bientôt ma chère, puisse tu te sauver bien vite avant d'attirer les foudres du très grand méchant juge... "

Elle déploya ses ailes pour s'envoler avant que Radamanthe ne l'attaque. Sa colère était bien prévisible puis elle lui adresse un clin d'oeil pour encore en rajouter.

" Nous nous disons donc à ce soir... "

La harpie disparut vers l'entrée des ténèbres pour refaire surface afin de parfaire sa première mission.


( Sancutaire sous marin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rempart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser