The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le pélerinage de Hyoga

AuteurMessage
Hyoga
Invité

Le pélerinage de Hyoga Empty
MessageSujet: Le pélerinage de Hyoga   Le pélerinage de Hyoga EmptyJeu 23 Fév - 19:29

Hyoga était retourné sur la terre de ses origines , la Sibérie loin d'Athéna de la chevalerie de tout le reste qui était une chose a par entière . isolé et seul dans un désert de glace il se sentait revivre , pourquoi aprés tant d'éffort les chevaliers de bronzes sont ils tombés dans l'oubli ? Aprés tant de dévotions , tant d'éfforts au seuil de la mort , sont ils devenus inutiles et bons a rien ? Ne pas posséder une armure d'or signifie il tomber dans un oubli profond?

Hyoga était plongé dans ses pensées , sa pandora Box sur le dos contenant la trés sainte armure du cygne l'artefact sur lequel il a juré de défendre la justice au péril de sa vie , se relever aprés chaque coup , chaque bléssure pour protéger et plus tard faire un monde meilleur , qu'est donc toute ces paroles maintenant que valent elles?

"Mon maitre Camus , pourquoi m'imposer une telle épreuve , nous sommes tous des chevaliers d'Athéna quelque soit notre rang , qu'il soit de bronze ou d'or nous avons tous la même tache de protéger la déésse Athéna , je trouve anormal d'être écarté de la , personne ne m'écartera comme cela je ne le laisserai pas faire sans réagir..."

Hyoga arrivé au chalet de son entrainement étant jeune posa sa Pandora Box a terre et regarda au loin le regard nostalgique , la Sibérie était particulièrement belle aujourd'hui par quel miracle peut on distinguer une aurore boréale dans un endroit ou l'on en voie jamais . Hyoga était surpris et sourit , la nature toujours aussi mystérieuse surprendras encore et pour longtemps les hommes de cette terre.....

Le pélerinage de Hyoga 36

Hyoga s'accroupi et regarda alors sa Pandora box et la caressa de la main , cet objet pour lequel il avait tant enduré souffrances et épreuves quand il était jeune auprès de Camus . Hyoga s'interrogeait sur la position de son maitre et son état actuel , que fesait il , la Sibérie n'avait pas accueilli Camus depuis bien longtemps a son gôut....
Hyoga regarda dans la direction que se trouvait le sanctuaire , ils recevraient bientot la visite du chevalier du cygne....
Revenir en haut Aller en bas

Le pélerinage de Hyoga
Page 1 sur 1