Hyoga Invité
| Sujet: Le pélerinage de Hyoga Jeu 23 Fév - 19:29 | |
| Hyoga était retourné sur la terre de ses origines , la Sibérie loin d'Athéna de la chevalerie de tout le reste qui était une chose a par entière . isolé et seul dans un désert de glace il se sentait revivre , pourquoi aprés tant d'éffort les chevaliers de bronzes sont ils tombés dans l'oubli ? Aprés tant de dévotions , tant d'éfforts au seuil de la mort , sont ils devenus inutiles et bons a rien ? Ne pas posséder une armure d'or signifie il tomber dans un oubli profond?
Hyoga était plongé dans ses pensées , sa pandora Box sur le dos contenant la trés sainte armure du cygne l'artefact sur lequel il a juré de défendre la justice au péril de sa vie , se relever aprés chaque coup , chaque bléssure pour protéger et plus tard faire un monde meilleur , qu'est donc toute ces paroles maintenant que valent elles?
"Mon maitre Camus , pourquoi m'imposer une telle épreuve , nous sommes tous des chevaliers d'Athéna quelque soit notre rang , qu'il soit de bronze ou d'or nous avons tous la même tache de protéger la déésse Athéna , je trouve anormal d'être écarté de la , personne ne m'écartera comme cela je ne le laisserai pas faire sans réagir..."
Hyoga arrivé au chalet de son entrainement étant jeune posa sa Pandora Box a terre et regarda au loin le regard nostalgique , la Sibérie était particulièrement belle aujourd'hui par quel miracle peut on distinguer une aurore boréale dans un endroit ou l'on en voie jamais . Hyoga était surpris et sourit , la nature toujours aussi mystérieuse surprendras encore et pour longtemps les hommes de cette terre.....
Hyoga s'accroupi et regarda alors sa Pandora box et la caressa de la main , cet objet pour lequel il avait tant enduré souffrances et épreuves quand il était jeune auprès de Camus . Hyoga s'interrogeait sur la position de son maitre et son état actuel , que fesait il , la Sibérie n'avait pas accueilli Camus depuis bien longtemps a son gôut.... Hyoga regarda dans la direction que se trouvait le sanctuaire , ils recevraient bientot la visite du chevalier du cygne.... |
|