The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fin du sceau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

La fin du sceau... Empty
MessageSujet: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyJeu 23 Fév - 19:38

Arrivé directement de son palais, le dieu des enfers regardait les portes des enfers elles étaient la sortie et l’entrée vers les enfers, mais depuis deux siècles le pouvoir d’Athéna les avait fermés, empêchant quiconque d’entrer ou de sortir… Le dieu voyait le fleuve avec son passeur le très vieux Charon.

Le dieu des enfers cherchait le sceau d’Athéna, il ne mit pas longtemps à le trouver c’était la seule source de lumière doré, entourée de toutes part par les ténèbres, elle continuait de scintillait telle le feu des phares qui guident les navires dans la nuit.
Chose étrange les ténèbres ne semblait pas pouvoir approcher de cette source, quand un volute noir approchait vers la source de lumière, la lumière envoyait un rayon frapper ce volute, et comme un enfant punit le volute de ténèbre rendait les armes en battant en retraite.


*Cela dure depuis trop longtemps, comment une si petite source peut tenir aussi longtemps ? Quelle puissance, Athéna n’est vraiment pas à prendre à la légère, je commence à comprendre pourquoi j’ai perdu il y a si longtemps… Enfin un adversaire, la vaincre sera pour moi la plus grande des récompenses.*

Hadès paré de son armure regardait intensément la source de lumière, il dirigeait une main vers elle, et en concentrant son immense cosmos, il faisait partir des lumières d’une noirceur infinie. Une nouvelle bataille se livrait entre Athéna et Hadès, mais cette lumière résistait toujours, le cosmos d’Hadès s’épuisait… Puis vint l’assaut de la lumière directement sur l’armure d’Hadès, le dieu tint tête à cette puissance mais pas sans dégâts, la partie droite de l’armure divine se fissurait, son sang coulait à travers ces fissures, ce sceau était doté d’une puissance énorme…
Vint ensuite le calme avant la tempête, son épée hors de son fourreau, il se coupait alors volontairement les veines à son poignet qui tenait le pommeau, le sang coulait sur la lame… Avec une voix toujours calme


Maintenant… Athéna voici ta première blessure, regarde la mort qui t’attend, ton règne n’a que trop duré, maintenant je vais être libéré de mes chaînes, pour venir te frapper… Oui te frapper dans ton propre sanctuaire, devant ta statue, je ne suis pas le faible d’il y a deux cent ans.

D’un coup il fendit en deux la lumière, de son épée imbibée de son sang… Une formidable explosion en retentit, il fut propulsé en arrière… A terre il se releva difficilement, enfin debout il contempla son œuvre, le sceau était brisé, des âmes maudites sortaient et entraient à leur guise la circulation des morts était à nouveau rétablie, tibutant Hadès s’assit contre un rocher, son épée était par terre pleine du sang du dieu, son casque gisait un peu plus loin, l’armure qui couvrait son avant bras était en miettes, des profondes blessures à travers son armure coulait un sang, d’un rouge vermeil magnifique…

Sur terre, un lourd tremblement de terre se faisait ressentir, puis plus rien, dans les cimetières des damnés, des hurlements de joie, de terreur, de méchanceté, s’élevaient de toutes part… Au sanctuaire Athéna venait de recevoir sa première blessure… Aux temples du zodiaque, la noirceur des ténèbres faisait son apparition, un vague sentiment de peur, un froid étrange, c’était les premières attaques d’Hadès, non physique mais psychologique.

Dans les enfers, chaque spectre présent pouvait sentir en lui, le sacrifice d’Hadès. Un sentiment de liberté allait les hanter, le sceau d’Athéna brisé était leur libération, le premier acte de la guerre, la première victoire qui en précédé tant d’autres. La cause divine allait vaincre les humains allait revenir à leur place, ils allaient à nouveau respecter les dieux et craindre les enfers.


Athéna est bien la fille de son père, Zeus pourquoi tu fais des enfants aussi puissants ? Tu as vu dans quel état elle m’a mit ? J’espère quelle à ressentit ce qui s’est passé ici… enfin c’est une grande adversaire… digne de moi…

Et ses yeux se fermèrent, son cosmos était toujours la, mais plus faible qu’avant, le dieu semblait profondément endormis le sang s’arrêta de couler. Il attendait la qu’on vienne le chercher où qu’il soit complètement rétabli de ses quelques blessures profondes

De sa barque le vieux Charon avait observé toute la scène, un vague sourire au coin des lèvre

On dirait que le maître à ré ouvert les portes, je vais avoir du travail moi, si vieux et toujours au travail… enfin un des jeunes devrait peut être venir le chercher il semble mal en point…

Et le vieux spectre s’assit sur une chaise prés de sa barque où il attendait les morts …
Revenir en haut Aller en bas
Méritis
Invité




La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyVen 24 Fév - 20:57

Méritis arriva devant la porte des enfers et vit son Maître Hadès . Elle s'approcha et attenda un peu . Quelque instant plus tard , elle vit Hadès se reveille .

Bonsoir Maître .... Quel bonhneur de vous retrouver ! Après de si longue année .... Ainssi donc vous avez reussit a vous libérer ! Vous men voyer Heureuse !

Méritis regarda Hadès et remarqua que aucune blaissures etaient rester sur sa peau .


Dite-moi Maître ... vous n'avez rien de cassé ? Je ... dois-je prevenir tout les autre spectre de votre retour ?

Puis Méritis lui sourit , puis elle lui dit :

Oh ... Oui .... vous souvenez vous de moi ?? Méritis .. spectre de la Mandragore .... A votre service .. Puis-je faire quelque chose pour vous satisfaire de votre grand Retours O grand Maître !

Méritis etait si surpris de voir son Maître ... Cela fesait bien lontemps qu'elle ne lavais pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyVen 24 Fév - 22:34

Oui je vais bien merci… Ne t'inquiète pas pour moi...

Le dieu s’était levé il regardait Mérétis, une de ses spectres il s’était relevé ne voulant pas paraître faible devant un de ses chevaliers. Chancelant il parvenait à rester debout, il admirait encore son œuvre les enfers étaient ouverts mais Hadès n’était pas au bout de ses peines

Oui, je me souviens de tout mes spectres, je me souviens très bien de toi Mérétis… Pour l’instant tu pourrais défendre ta prison, la sixième il me semble…

Adossé contre son rocher le dieu, cicatrisait ses blessures avec son cosmos, une fois remit d’elles, le dieu regardait Mérétis, tout comme Valentine elle n’était pas dénuée de charmes

J’ai ouvert le sceau des enfers, nous sommes donc libre, j’ai mis les enfers sous les ordres de Radamanthe et Pandore, il me reste encore certaines taches à accomplir et ensuite je reviendrais et nous écraserons Athéna…

Le dieu complètement remit de ses blessures, était maintenant comme à son habitude, grand fier et plutôt séduisant, il regardait le fleuve ou le vieux Charon naviguant sur sa barque, transportant les morts avec lui

Bien rejoint la sixième prison, passe voir Valentine pour lui dire que les enfers sont pour l’instant aux ordres de Pandore et Radamanthe, tu peux aussi lui dire que je vais m’absenter quelques jours, elle n’aime pas vraiment Pandore je crois. Empêche les de s’entre tuer, je ne veux voir aucun spectre mort quand je reviendrais

Et après cette parole le dieu des enfers disparu de son royaume laissant la belle Mérétis seule, avec ces quelques taches à accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Méritis
Invité




La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyVen 24 Fév - 23:20

Bien Maître .

Sur ce , Méritis ce rendit dans la prison ou etait Valentine pour executer les ordres donnaient par son maître Hadès . Méritis tout en allant voir Valentine regarda le paysage de L'entrée des Enfers .
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006


HP:
La fin du sceau... Left_bar_bleue100/100La fin du sceau... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
La fin du sceau... Left_bar_bleue100/100La fin du sceau... Empty_bar_bleue  (100/100)

La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyDim 26 Fév - 19:26

Après de longs jours de marche incessant ,Orphée avait traverser plusieurs pays pour se rendre au gouffre de l'enfer ,là où a priori il trouvera le monarque des enfers Hades ...
Il fit face à un énorme puits ,il prit une pierre et ,la lâche dans le gouffre !
Il n'entendit pas la pierre touchée le sol !Finalement pour son but il ne devait pas avoir peur ,et ne devait pas abandonner ...
Il plongea dans les ténèbres du puits !Sa chute dura plusieurs minutes durant lesquel il ne put comprendre comment un puit aussi profond pouvait exister sur terre ...Logiquement seulement les morts arriver par ce puit !
Puis quelques temps après ,Orphée se réveille et constate qu'il n'était plus dans le puit mais sur un sol !L'odeur néfaste ,des cadavres éparpiller sur le sol !Il ne pouvait être qu'au enfer ! Il commence à se lever et s'aperçut qu'il n'avait plus sa Lyre ...Il a du la lâcher alors qu'il tombait !
Orphée marchait et arrive finalement devant une énorme porte ou des inscription en grecque ancien ornées la porte ...Il aperçut en contre bas ,sa lyre !Ne lisant pas les inscriptions ,il prit sa Lyre et continua son chemin dans les Enfers !Sa priorité était Eurydice ! Il fini par être stopper par un énorme fleuve ...Il se rappelait des légendes des enfers où il était citer le fleuve Achéron .Finalement il senti une cosmos énergie s'approchait de lui ..Reculant de quelques pas il serrait sa Lyre prêt à jouer le requiem de son agresseur ...Si il le menaçait !Orphée fini par dire !

Qui est tu ?! Montre toi lache !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyDim 26 Fév - 20:07

Je te retourne la question chevalier, on n’entre pas dans mon royaume comme dans un moulin, la sentence serait pire que la mort, qu’es-tu venus faire ici ?

La voix venait de derrière Orphée, Hadès était revenus du mont Olympe il portait une étrange boite noir, de sa main libre il tenait on immense épée, qui pointait vers la gorge d’Orphée. Si il était encore devant la porte c’est qu’il avait sentit un cosmos, particulièrement puissant qui émanait de l’entrée des enfers un cosmos ennemis…

Je suis le seigneur de ces lieux, j’était absent quelques temps et quand je reviens je vois un saint d’Athéna dans mon royaume, maintenant tu vas me répondre ou je te tue sans aucune sommation…

La voix d’Hadès était toujours calme dans n’importe quelle situation, mais sur le fleuve quelque chose bougeait, une étrange barque, ou un homme en cape noir se tenait courbé par la vieillesse, Charon le spectre qui guidait les morts vers leurs nouvelles sépultures…

Bonjour maître, tiens un chevalier, on en fait quoi ? Je pourrais le tuer pour vous ne saillissez pas votre belle armure avec ce sang, et une fois mort je prend ce qu’il a de plus précieux pour le guider vers l’autre rive vous en pensez quoi ?

Perspective intéressante mon cher Charon, Dis moi les créatures du fleuve ne mangent pas souvent n’est-ce pas ? Cet humain pourrait leur servir de déjeuner, certes il n’est pas très gros enfin c’est toujours mieux que le poisson, et je pourrais garder son armure et l’offrir à un quelconque cadavre, celle de la Lyre n’est ce pas ?

Le spectre du fleuve répondit à son maître par un rictus effrayant… Le dieu continuait de regarder froidement Orphée, était-ce le début des hostilités ou simplement une tentative de suicide ? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006


HP:
La fin du sceau... Left_bar_bleue100/100La fin du sceau... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
La fin du sceau... Left_bar_bleue100/100La fin du sceau... Empty_bar_bleue  (100/100)

La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyDim 26 Fév - 20:32

Orphée sauta vers l'arrière et son pied toucha l'eau pourri du fleuve ...
Le silver saint de la Lyre ne s'attendait pas à voir Hades en personne dé sont arriver ,mais il ne put s'empêcher de serrer sa Lyre pour attaquer même si il savait qui se trouve devant lui !Mais ce n'est pas la raison de sa venue ...
Il fini par regarder Charon puis d'un air narquois il prononce à Charon ces quelques mots :

Tu est bien présomptueux spectre ...Tu serai mort avant même d'avoir réussi à lever ne serai-ce qu'un doigt ...*regardant Hades*
Et je ne suis pas non plus ici pour servir de petit déjeuner à vos créatures ...Je suis ici pour une tout autre raison ! Je ne suis pas venue sur ordre de ma déesse mais bien par moi même .


Tenant sa Lyre dans sa main droite ,Orphée se mit à genou devant Hades et d'un air désespérer il fini par lui dire

Accepterai vous d'écouter ma requête ,j'ai franchi nombre de montagne ,traverser plusieurs pays à l'encontre des ordres d'Athéna pour venir vous parlez !Je pensais devoir combattre pour arriver jusqu'à vous mais ,peut être la chance ma permis de vous voir plus rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyDim 26 Fév - 22:18

[Désolé pour le post, en manque d'inspiration je suis^^ ( la Yoda mdr)]

Charon, laisse nous je vais l’écouter préviens les autres spectres on ne sait jamais je vais rester ici pour voir ce qu’il à a dire, dépêche toi…

Sans dire un mot le spectre déguerpit, on ne discutait pas un ordre direct encore moins si c’était Hadès qui les donnait, il regardait le chevalier d’Athéna qui était à genoux devant lui il ne s’était pas présenté, mais Hadès ne lui en tenait pas rigueur, il le fit se relever

Tu dis être venus ici de ton plein gré, en sachant pertinemment que tu risquais ta vie ? Voila qui est très courageux ou complètement stupide, néanmoins tu m’intrigue chevalier, généralement les chevaliers d’Athéna viennent pour me tuer mais tu semble avoir besoin de moi, ai-je bien raison ? Parle donc je t'écoute

Le dieu abaissa son épée, il fit signe à Orphée d’enlever son armure par mesure de précautions bien entendues, on ne savait jamais avec Athéna, elle peut être pire qu’Eris des fois

Si tu continue à rester muet, je devrais te tuer, ce qui, tu dois savoir, ne me fais ni chaud ni froid, une vie humaine à si peut d’importance enfin, trêve de bavardage que voudrais-tu de moi ?

Le dieu avait un peu relâché sa garde mais il tenait toujours fermement cette petite boite noire, ou d’étranges symboles étaient gravés à la surface

*La boite de Pandore, enfin je l’ai, et si ce chevalier n’a rien d’intéressant à me dire je le tuerais ça en fera toujours un en moins*
Revenir en haut Aller en bas
Minos du
Invité




La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyDim 26 Fév - 22:40

Une cosmo énergie se fit sentir, je marchais doucement d'un aire orgueilleus et fiére, mes pas résonnaient d'un bruit sourd. Je marchais en direction de sa majesté Hades en ignorant les autres spectes présents. Je m'agenouilla en face de sa majesté Hades en signe de respect.

Majesté je me nome Minos, spectre du griffon. Mais surement me connaiçait vous déjàs, puisque c'est vous mon maître qui m'aivait donné mon armure.

Je marqua un légé temps d'arret dans mes propos et je repris :

Majesté, il se pourait que ce chevalier soit un espion de votre niéce, la Déesse Athéna. Surement ne manque-t-il pas d'audace et est-il simplement ici pour vous tuez. Et si il doit mourrir aujourd'hui, je ne laisserai pas mon maitre se salir les mains, et avec votre permitionje l'éxécuterai moi même.

J'augmentais ma cosmo énérgie pour me préparer à combatre et attendais les réponses du seigneur des Ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006


HP:
La fin du sceau... Left_bar_bleue100/100La fin du sceau... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
La fin du sceau... Left_bar_bleue100/100La fin du sceau... Empty_bar_bleue  (100/100)

La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyDim 26 Fév - 23:19

Finalement Orphée fut entourer de spectre des plus importants ...Mais cela l'importait peu ,il écouta les dires de sa majesté Hades ,puis ne fit pas attention au juge à présent devant lui ,Orphée leva la tête et regarde Hades :

Je vais garder mon armure ...Je n'ai nullement l'intention de vous attaquez ,comme vous l'avez dit j'ai une raison pour avoir franchi les limites des enfers !

Puis Orphée se leva pour faire face et montrait qu'il n'était pas là pour combattre ,il pose sa lyre à terre et d'une voix haute il annonce :

Je suis Orphée ,chevalier d'Argent de la Lyre .Au service d'Athéna ...autrefois .Plusieurs années auparavant ,j'ai perdu ma bien aimée ...Chose que même un dieu ne pourrait supporter ,je sais que vous avez la déesse Persephone en compagne .Mais depuis un tragique événement ,j'ai perdu ma seule raison de vivre ...Je n'ai plus aucune raison de défendre une cause d'amour ou de justice comme Athéna en est l'emblème ...

Le visage dépiter d'Orphée laissa place à un homme sans but , la vie lui avait enlever la personne la plus chère à son coeur .Par ces derniers mots ,orphée savait que le dieu allait décider de ce qui allait en être pour la suite :

Seigneur Hades ,pouvez vous me rendre Eurydice ...Je ferai tout ce que vous souhaiterez ...

Reposant son genou contre le sol ,Orphée regarde le sol pour montrer qu'il écouterait n'importe quelle condition du monarque des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyLun 27 Fév - 0:28

Laisse Minos, il ne tentera rien il n’est pas fous à ce point

Le dieu fit signe à Orphée de se relever encore une fois

Tu t’es agenouillé une fois cela suffit… Tu veux que je fasse revenir ta bien aimé ? Très bien… Mais ne parle plus de Perséphone avec tant d’impolitesse…

La cause du jeune homme touchait un peu Hadès, le dieu des enfers souhaitait faire revenir sa compagne, et en plus il voyait la un bon moyen de porter un coup dur à Athéna, il regardait Minos et lui tendit la boite de Pandore, objet sacré

Minos part pour mon Palais ramène y l’âme nommée Eurydice, c’est toi qui la jugé par le passé, tu sais mieux que moi qui elle est, dit aussi à Radamanthe que je reprends les reines…
Cette boite est la boite de Pandore je suis partis la chercher, mets la en sécurité, ta vie dépends de son état…
Quant à toi chevalier d’argent prend ta Lyre et suis moi, nous avons à parler à l’abri de toutes autres oreilles…


Le dieu emmenait Orphée un peu plus loin prés d’un rocher au bord du fleuve

J'ai entendus parler de toi on te dit le chevalier d'argent aussi puissant que les chevaliers d'or et tu me serais fort utile, pendant cette guerre...
Je vais te rendre ta bien aimée, mais je veux que tu me serves jusqu'à la fin de tes jours, si tu venais à me trahir Eurydice perdras sa seconde vie et sera châtiée pour ta trahison, tu as son avenir entre tes mains… Si tu refuse je te laisse quitter cet endroit, et tu pourras rejoindre ta fausse déesse


Hadès regardait Orphée un sourire sadique au coin es lèvres il tenait le chevalier par les sentiments

Choisis Orphée de la Lyre… Choisis
Revenir en haut Aller en bas
Minos du
Invité




La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyLun 27 Fév - 0:54

Je pris la boite de Pandore que me donna sa majesté Hades, mais je ne partis pas desuite, je restais à genou. Je fis décendre mas cosmo énérgie. Avant de partir acomplir les ordre de mon maitre, je voulais savoire les réponses d'Orphée à fin de ne pas me déplacer pour rien.

Bien votre majester sa sera fait, je veilleurais sur la boite de Pandore. Mais ne serait elle pas plus en sécuriter dans l'Elisyon ?

je me relevais en attendant les réponses d'Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006


HP:
La fin du sceau... Left_bar_bleue100/100La fin du sceau... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
La fin du sceau... Left_bar_bleue100/100La fin du sceau... Empty_bar_bleue  (100/100)

La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyLun 27 Fév - 1:50

Orphée reprit sa Lyre dans sa main ,fermant les yeux il pensa à la proposition d'Hades ...Il allait donc devoir se battre contre ses amis .
Quel destin cruel ,mais c'était bien la seule solution qu'il avait pour revoir Eurydice !

Veuillez m'excusez ,je n'avais pas l'intention de manquer de respect à votre dame ...

Trahir Athéna pour retrouver goût à la vie ,servir hades contre les précepte qu'il avait toujours défendu .De toute façon il avait déjà choisit depuis bien longtemps !Athéna est devenu faible depuis bien longtemps !
Les jours de solitude et de souffrance allaient enfin se terminer ,Orphée se lève et fit au dieu

Je suis flatter de voir que vous me connaissez ...Mais vos conditions ont étaient accepter avant même que je n'arrive ici .

Orphée regardait le dieu des enfers et regardait en direction de Minos ,la boite noir intriguer le saint de la Lyre ...La boite de Pandore était un mythe ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyLun 27 Fév - 21:51

Bien, nous nous rendons dan mon palais… Minos part devant nous te suivrons j’ai des choses à mettre au point avec ce chevalier, et pour la boite de Pandore met la à coté de mon trône, je te remercie

Le dieu des enfers regardait Orphée

Tu sais que tu trahis Athéna pour servir son pire ennemis, je suis soi-disant cruel sans scrupule et je tue sans me poser de questions… J’ai toujours ri en entendant les chevaliers de ma nièce selon eux je suis la pire des créatures vivant sur terre un véritable monstre…

Le dieu souriait, il allait rendre Orphée heureux et par ce geste il gagnait un chevalier, un chevalier qui lui serait fidèle non pas pour son dévouement à la cause d’Hadès mais parce que la future vie de sa bien aimée en dépend

Normalement un mort le reste, mais tu as bravé les enfers pour venir me trouver et rien ne t’aurait fait reculer décidément, tu dois être très courageux, ta venus est bien choisie, je suis en quêtes de spectres et tu en feras un très puissant…
Maintenant partons vers mon Palais, ta bien aimée t’y attends tu pourras enfin vivre heureux à ses cotés


[Suite dans mon Palais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006


HP:
La fin du sceau... Left_bar_bleue100/100La fin du sceau... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
La fin du sceau... Left_bar_bleue100/100La fin du sceau... Empty_bar_bleue  (100/100)

La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... EmptyLun 27 Fév - 23:35

Je sais très bien ce que je fait seigneur Hades ,mais à cause de ma faiblesse j'ai perdu ma bien aimée .Je ne peut défendre une déese qui ne sais même pas inquiéter de moi !Qui pourtant lui avais montrer ma dévotion et ma loyauté ...Si tel est le prix à payer pour permettre à Eurydice de revenir à la vie ...
...J'accepte !


Puis Orphée s'avance vers la rive ou il pouvait apercevoir au loin la barque de Charon quand le dieu des enfers ,fini par lui dire de le rejoindre dans son palais !

Il n'ya pas plus pire créature que notre faiblesse seigneur Hades !Entre vous et la haine déchirant le coeur des humains !La peine ,la souffrance sont bien pire que vous ...Je vous remercie d'accéder à ma requête et je vous aiderez comme j'en ai fait le serment ...


(J'attends que tu crée un topic dans ton palais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du sceau... Empty
MessageSujet: Re: La fin du sceau...   La fin du sceau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du sceau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser