Orphée Chevalier d'Argent de la Lyre
HP: (100/100) Cosmos: (100/100)
| Sujet: Le destin funeste Ven 24 Fév - 6:31 | |
| Une douce mélodie triste et pleine de mélancolie était jouer dans le temple d'Orphée silver Saint de la Lyre .L'homme qui égalait les chevaliers d'Or . Le chevalier d'argent était assis sur le bord d'une marche de son temple jouant son requiem .Mais c'est temps ci la music d'Orphée n'était plus comme avant ...comme si il lui manquait quelque chose, que seul le chevalier d'argent en connaisait la cause .Mais l'heure n'était pas aux lamentations, il vit au loin arriver un garde de basse classe se diriger vers sa demeure ! Cela faisait bien longtemps que personne n'était venu rendre visite au divin troubadour ...Ce depuis la mort de sa chère et tendre Eurydice ,un souvenir gravé en Orphée .Malgré le temps , il ne pouvait oublier ce moment ,une promenade dans les plaine du sanctuaire ...Orphée jouait une mélodie crée rien que pour sa belle ...Jusqu'au moment ou un serpent mordit la jambe d'Eurydice ...La fin d'une vie et la destruction d'une âme !Orphée était totalement anéantie par cette événement ,devant cette scène ,impuissant ,il vit mourir sa bien aimée dans ses bras . Au bout de quelques minutes le gardes arrivait devant le temple d’Orphée, le gardes traversa le champs de fleur entourant le temple, et fini par arrivait devant le silver saint ! Posant un genoux à terre et baissant le regard pour montrer le respect que devait montraient tout bon gardes envers ces supérieurs ...d'une voix basse et compatissante il fini par dire :
Orphée sama ...Athéna ma demander de vous demandez pourquoi ne répondez vous pas à son appelle .Elle ma aussi dit de vous dire ceci : - Citation :
- Chevaliers.
Nous sommes à l"aube du Jugement de la Terre, une nouvelle fois le Dieu des Enfers nous menace. Chevaliers, La Terre se voit souillée de nouveau des Panaches de Fumées Sulfuriques émanant des Enfers, il faut nous préparer. Chevaliers, je vous demande de venir me rejoindre et de connaitre les Desseins de mon oncle. Il a lancé de sordides paroles pensant que je tomberai à genoux devant lui . Venez prés de moi Chevaliers, entendez mon Appel de Crystal. Vous entendez, en cet instant, Athèna Votre Déesse, celle qui vous donne votre force. Prenez la Route, je vous attends. C'est une terrible nouvelle pour le sanctuaire ...Hadès le dieu des enfers et qui dirige la mort est revenu à la vie ! Tenez cette lettre vous à était envoyer par Shaka sama .Veuillez me pardonner pour le dérangement !
Sur ces dernières paroles, Orphée dit d'un ton colérique :
Je n'ai que faire de votre pitié ! Vous vivez heureux ne venez plus me déranger à l'avenir ou je ne pourrai garantir votre sécurité!
Le garde apeuré de voir le légendaire Orphée de la Lyre en colère partit en courant en laissant par terre la lettre de Shaka ...Seul chevalier à encore ce soucier du bien être d'Orphée ...Il posa sa Lyre contre le pavé marbrer de son temple et marche vers la lettre .Se penchant pour la ramasser il l'ouvrit :
- Citation :
- Mon chère ami, voila déjà 2 ans qu'Eurydice nous à quitter, je comprend ce que tu ressens .Mais tu ne tiens plus ton rôle de chevalier à coeur à présent ...Athéna à besoin de nous et de toi aussi ! Eurydice ne voudrait pas te voir sombrer dans le chagrin ! Je t'en prie ressaisi toi et rejoins moi au plus vite dans mon temple .Discuter avec toi serai une bonne idée.
A bientôt mon ami . Orphée d'un regard vide écrasa de sa main la lettre et la jetant violement contre le sol ...Puis retournant vers son temple, il prit sa Lyre. Il se disait quand bien même ses amis allaient l’encourager, personne ne pouvait lui rendre son précieux, sa raison de vivre … Eurydice était la seule personne à le comprendre, même Shaka ne pouvait pas savoir quels sentiments il avait d’avoir perdu l’être qui comptait le plus pour lui ! C’est tous les mêmes, toujours à être navrés pour ce qu’il c’est passer ce jour là ! Mais pour Orphée la seule personne responsable de la mort d’Eurydice c’est : Lui-même ! Réfléchissant aux dires du gardes, Orphée n’écouta pas l’appelle de sa déesse ! Sa souffrance avait que trop durée !Il devait réparer son erreur et soignée cette blessure pronfondement ouverte dans son cœur ! Entre l’amour d’une déesse et l’amour d’une humaine ! Il avait décider …Eurydice était plus important que sa voie de chevalier ou du serment auquel il a prêter fidélité à Athéna !2 ans de douleurs et de peine ,2 ans pendant ces rêves il pu pensait aux nombreuses façon qu’il aurait pu éviter ce drame …Trop de douleurs, cela en était trop ! Il eu fini par être ronger par la haine, une haine qui allait même envers celle à qui il à prêter serment de fidélité ! Athéna, une haine futile qui na aucune raison d’être mais, la folie à du sûrement prendre place dans l’esprit du harpiste … Il fini par regarder au alentour ! Comme si c'était la dernière fois qu'il regardait cet endroit .Il repense au moment où il avait gagner son armure et qu’il vu sa fleur, son étoile au dessus des cieux ! Quand il eu gagner son armure elle était là Eurydice …Il allait faire tout sa pour elle ! Il allait devenir sûrement un traite au yeux des autres chevaliers mais qu’importe !si il arrive à revoir Eurydice, cela ne sera que futilités ! ...Après être rester pensif durant plusieurs minutes, il partit en direction du nord ! En marchant il prononça quelques mots ...
Dieu qui commande la mort ...Je vais le vérifier moi même ! Et ainsi Eurydice me sera rendu !
Courant vers les contrées nordiques, il se dirigea vers les 5 pics de rozan ... | |
|