The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le sanctuaire d'Eris

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuon
Invité




Le sanctuaire d'Eris Empty
MessageSujet: Le sanctuaire d'Eris   Le sanctuaire d'Eris EmptyVen 24 Fév - 19:45

La déesse de la discorde se prélassait dans un bain bien chaud, elle avait ses yeux fermés, lentement elle laissait son esprit dans un vague souvenir.
Cela ne faisait pas très longtemps qu’elle s’était réincarnée, la jeune femme qu’elle avait prise comme nouveau réceptacle divin, était d’une beauté stupéfiante, pas très grande mais de très belle forme avec des cheveux couleur platine, ses yeux de couler argenté était dévastateur, aucuns humain ne pouvait y résister.


"Je n’ais encore aucuns chevaliers de présent, je sais qu’Athéna et ces forces sont bien présentes au sanctuaire… Mais le plus impressionnant c’est qu’Hadès semble être de retour, un grand cosmos à agit pas loin des enfers, ce ne peut être que lui, je devrais peut être m’y rendre… Non laissons le il va sûrement envoyer un spectre pour venir me chercher, ensuite il me va essayer de conclure une alliance, que les hommes sont prévisibles."

Elle esquissait un vague sourire de victoire, si ses prédictions s’avéraient exactes, elle serait bientôt une alliée des enfers, et enfin sa vengeance pouvait s’accomplir, Athéna ne restera plus très longtemps en place et Eris prendrait enfin le contrôle du sanctuaire.
La déesse était au ange, ces belles visions de pouvoir la rendaient heureuse, le sanctuaire était bien plus beau que son cimetière même si Eris vivait dans un confort bien plus que divin, elle avait sous ses ordres, outre ses chevaliers fantômes, une véritable armée de serviteur, tous ressuscité par cette déesse cruelle.


"Enfin, ne parlons pas trop vite, les chevaliers d’or ne sont pas tendres envers les ennemis de la fausse déesse, de plus en ce moment je ne suis pas une menace pour le sanctuaire je risque donc rien"

Une fois hors de sa salle de bain, elle avait fait demander un masseur, pour masser la jeune femme, comme par hasard, ils vinrent tous en même temps cela avait eu pour effet de faire rire Eris, elle choisit le plus musclé et partait se faire masser. Bref la vie s’écoulait calmement dans le temple de la discorde, à l’abris des guerres extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire d'Eris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser