The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Anténora, Seconde Sphère, gardé par le Juge du Garuda

Aller en bas 
AuteurMessage
Eaque
Invité




L'Anténora, Seconde Sphère, gardé par le Juge du Garuda Empty
MessageSujet: L'Anténora, Seconde Sphère, gardé par le Juge du Garuda   L'Anténora, Seconde Sphère, gardé par le Juge du Garuda EmptyLun 27 Fév - 12:39

L’Anténora, Seconde Sphère dans la hiérarchie des Enfers, lieu de misère et de discorde. Un Homme encapuchonné marche le long du Chemin menant à la dite Sphère, les Âmes du Cocyte exprimant toute leur peur et leur souffrance par le biais de cris enragés, l’Inconnu, impassible, poursuit sa route… Le Ciel Infernal, d’habitude si ténébreux et rougeoyant abordait en ce jour un aspect sombre, noir comme si un évènement important allait faire son apparition. La Seconde Sphère de la Huitième et dernière Prison ressemblait plus à un Tombeau qu’a tout autre chose. En effet, l’accumulation de crânes et de dépouilles devant les gigantesques portes à battants ne laissait présager qu’un sentiment de haine et de puissance de la part de son Gardien. Au sommet de ce Bâtiment, trônait une Statue. Celle-ci était à l’effigie d’une Bête ancestral voire mythologique, le Garuda. Abordant un corps de rapace alliée à une tête quasi-humaine, cette représentation de l’Oiseau infernal brillait d’une couleur aussi noire que put l’être une Âme, et dont seul les yeux, faits d’Améthyste, reflétaient l’ensemble du corps. Alors que l’Homme s’apprêtait à gravir les marches conduisant à l’Anténora, une Etoile, d’une rougeur incontesté se mit à briller. Soudain, à la suite de cette dite apparition, un rayon de lumière, de la même lueur, tomba en direction de la Statue et pénétra dans la demeure du Garuda. Alors la Sphère éclata d’une lueur intense, l’Homme poussé par la curiosité, ou la connaissance, ouvrit les portes et se dirigea vers le dit éclat. Contre toute attente, au milieu de la pièce, brillait une Armure, ressemblant trait pour trait à la Statue dominant l’Anténora. Un sentiment de puissance et de haine se dégageait de ce Surplis. Alors l’homme retira sa cape, laissant apparaître son visage au grand jour. Ses mèches brunes cachaient ses yeux. Il pointa son doigt en direction de l’Armure et suite à ce geste, celle-ci se décomposa et vînt de reformer sur le corps de l’Inconnu. Ces évènement ne pouvait insinuer qu’une seule chose, le Juge du Garuda, l’un des trois Titans des Enfers, venait de réapparaître.

L'Anténora, Seconde Sphère, gardé par le Juge du Garuda Bscap104


Le Juge fit exploser son Cosmos, une Aura aux couleurs sombres fit son apparition, cette soudaine montée d’énergie ne servant qu’a signifier son Retour aux autres serviteurs du Dieu des Enfers. Alors, le Spectre disparut dans l’obscurité de sa Sphère…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anténora, Seconde Sphère, gardé par le Juge du Garuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Garuda veille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser