The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le palais d'Hades

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minos du
Invité




Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyLun 27 Fév - 23:51

Aprés avoir traversais les enfers avec la boite de Pandore, comme me l'avais demander Hades, j'arrivais dans le palais de sa majesté Hades. Je me dirigeais vers la sale du trone. J'ouvris la porte de la sale avec mes deux mains. La sale étais trés grande, en face de moi, à une quicéne de métres se trouvais un grand escalier au sommet du quel se trouvais le tron de sa majesté Hades. Je gravis les escaliers et alla poser la poite de Pandore sous le trone de sa majesté Hades. Je redescendi ensuite les escaliers et alla me poster à l'entrée de la sale du trone en attendant le Prince des ténébres ainsi que son hote, Orphée. Ce dernier ne m'inspirais aucune confiance. Commant peut on avoir confiance envers un chevalier qui traï celle qu'il a le devoir de servir pour sauvais un étre qui lui est cher. Quel égoïste pensé-je, pourquoi vouloir sauver de la mort une mortel qui de tout evidence mourra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006


HP:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyMar 28 Fév - 1:28

Orphée suivait au pas ,le juge des enfers et le dieux des enfers :Hades !
Les 3 personnes pénétraient au coeur d'une pièce vaste ,au sommet de longue marche d'escalier ,un trône surplomber la salle !
Orphée sentit une tension entre lui et le juge ,il savait pertinemment qu'il n'aurait pas la confiance des spectres ! Mais cela l'inportait peu ,seule Eurydice comptait ...La Lyre adosser à sa cote ,Orphée poussa un soupire d'attente ...Il pensait au différent combat qu'il allait devoir mener contre les chevaliers d'Athéna !Pourtant ayant jurer fidélité à Hades ,il pu garder son armure .Elle voulait sûrement rester jusqu'à la fin au coté de son maître !
L'armure est en total symbiose avec l'être à laquel elle a été affecter ...
Le temps donnera les réponses au Harpistes légendaire ...
Orphée arrive au niveau des escaliers et posa son genou à terre voyant Hades montait les marches l'amenant à son trône !

Seigneur Hades ,une fois que j'aurai revu Eurydice !J'exécuterai la tâche que vous me donnerez...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Invité




Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyMar 28 Fév - 11:26

Alors que le Juge Eaque du Garuda méditait sur les choses environnantes, il sentit deux puissants Cosmos passer devant l’Anténora. Le premier de ceux-ci ne lui était pas inconnu contrairement au Second. En effet, il s’agissait d’un des deux autres Juges des Enfers, Minos du Griffon. Suivant la progression de ces Energies, il remarqua qu’elles arrivèrent au Palais du Dieu des Enfers, la Giudecca. Alors, Eaque pensa qu’il était préférable de se rendre en ce lieu afin de rencontrer ses compères ainsi que son Seigneur. Le Juge du Garuda revêtit son Surplis et marcha en direction de la dernière Sphère. Chacun de ses pas se faisait dur, son Armure martelant le sol. Arrivé devant la demeure du Dieu des Enfers, les portes s’ouvrirent d’elles même, semblant accueillir le Juge en ces lieux. Alors il s’avança vers le Trône mais étrangement, il ne distinguait pas la Divinité seulement deux Hommes. L’un portait une Armure aux couleurs aussi sombres que la sienne tandis que le second abordait une armure aux couleurs lumineuse. Ceci ne voulait insinuer que cet Homme ne pouvait venir du Royaume des Enfers, cet étranger était-il un ennemi ou un allié… Eaque s’avança en direction de l’autre Juge, le saluant au passage et arriva devant l’inconnu à l’armure de lumière. Sans prendre le temps de se présenter, ni même de l’accueillir, le Juge du Garuda lui demanda prestement :

-Etranger, qui es-tu et que fais-tu en ces Terres désolés ? Je ne pense pas que tu sois l’un des Serviteurs de sa Majesté Hadès, ton Armure ne reflète en rien ces idéaux…

Alors Eaque attendit patiemment quelconque évènement…
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyMar 28 Fév - 15:18

Eaque, Minos, laissez le, il est avec moi, il va devenir l’un des nôtres, le spectre de la Lyre, maintenant regardez et soyez silencieux

Le dieu des enfers fit teinter une cloche et trois femmes, horriblement laides arrivèrent elles portaient des robes noirs, mais leur laideur ne semblait pas troubler le seigneur des enfers

Tisser un nouveau fil de vie à Eurydice la compagne de ce chevalier

Seigneur Eurydice est morte, une morte reste une morte

Je ne me suis pas fais comprendre c’est un ordre, faite venir son cadavre par la même occasion, et dépêchez-vous.

Bien maître… Tout de suite

Elles avaient déjà quitté la pièce avant que le dieu puisse dire ouf, quelques minutes plus tard un corps apparu au centre de la pièce, une belle et jeune femme, le dieu le regardait et il regardait Orphée… Eurydice était la morte mais présente, ne voulant plus faire attendre Orphée le dieu apposait une ses mains sur la tête de la jeune femme, son cosmos passait dans le corps de la jeune femme, au bout d’un moment elle finit par ouvrir les yeux… Eurydice reprenait vie, Orphée voulut s’en approcher mais le dieu le tenait à l’écart…

Reformule ton serment d’allégeance devant Eurydice vivante, sa vie et son âme dépendent de ta fidélité au ait tu n’auras plus besoin de sa

L’armure d’argent de la lyre disparu des épaules d’Orphée, mais une autre armure identique sauf qu’elle était sombre, elle brillait d’une noirceur infinie

J'ai renvoyé ton ancienne armure au sanctuaire Athéna sera heureuse...Spectre de la Lyre reformule ton serment et toi et Eurydice vous vivrez Heureux jusqu'à la fin de vos jours ici en enfers
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006


HP:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyMer 1 Mar - 18:40

(Je garde mon armure par respect pour Orphée ^^)

Alors qu'Orphée était au bas des escaliers, il vit Hadès appelait 3 vielles femmes ! Elles traînaient derrière elle un métier à tisser.
Le chevalier d'Argent avait déjà entendu parler de ces 3 femmes de part les histoires .C'était elles qui s'occupaient du fil de la vie des hommes sur terres !
Il entendait ce qu'Hadès ordonna aux 3 horribles femmes ! Ces dernières n'étaient pas d'accord avec les dires du sombre monarque, mais elles finir ent par obéir à leur maître ! Finalement, Eurydice allait pouvoir revenir à la vie depuis toutes ces années auquel Orphée subissait la solitude d'une personne sans aucun goût à la vie !
Hadès après avoir remplit sa part du marché se tourna de nouveau vers le Divin troubadour et lui demande de reformuler son serment envers sa personne devant Eurydice !
Orphée leva les yeux heureux de voir sa bien aimée devant lui, puis regardant Hadès .Orphée reprit un visage neutre, sans aucune émotion sur son visage !

Je jure de vous protéger de vos ennemis ...

Orphée regardait Eurydice qui avait des larmes aux yeux ,sûrement l'émotion de revoir Orphée après 2 années ...Puis le chevalier d'Argent se leva et regardait le seigneur Hadès ,alors qu'il allait parler au monarque des ténèbres ,une personne entrait dans la salle du trône !
Eaque du Garuda venait de faire son entrée dans la grande salle ...
Orphée faisait face à deux puissants juges des Enfers ! Mais d'après la légende, un troisième existe ...Le silver saint remit son casque sur sa tête et regardait les deux juges ! Puis reportant son regard vers Hadès, le musicien d'Argent dit :

Maintenant que vous avez respecter votre parole, je me doit de respecter la mienne, seigneur Hadès ...Indiquer moi où je pourrais me reposer avec Eurydice et qu'elle sera ma première mission ...

Orphée venait de prêter allégeance pour la 2eme fois à Hadès, Athéna ne devait plus être sa priorité ! Comment pouvait t'il défendre une déesse qui se soucis peu de ces chevaliers ...Déterminer, le chevalier d'Argent était prêt à faire payer cette solitude interminable ...
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Shion
Admin et Spectre du bélier
Admin et Spectre du bélier
Aries no Shion


Nombre de messages : 14
Rang : Renégat, surplis du bélier
Date d'inscription : 02/03/2006


HP:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyJeu 2 Mar - 3:09

Un vent redoutable se fit dans la salle du trône d'Hadès, alors que Orphée jurait fidélité à Hadès, une autre personne arriva...

Il était dèsimulé dans l'ombre, on pouvait ressentir son cosmo qu'il venait de faire brillé pour se faire repéré.

Un bruit de pas métallique retendit dans la salle sombre et froide d'Hadès... L'individu se déchira au ténèbre de la nuit pour apparaître au grand jour devant Hadès, ces juges de l'enfer et Orphée.

Les juges de l'enfer étaient étonné du degrés de la puissance de l'homme devant eut ! Orphée connaissait se cosmo, un cosmo qui remonte a bien longtemps mais qui ? Hadès lui était fidèle à sa réputation en ne montrant aucun signe de peur ou de surprise, le silence était total au point d'entendre le vent qui venait de se lever, frappé contre les parois en fer de la salle...

Les bruits de pas se firent plus fort mais était toujours au même stade de vitesse avec une rythme hallucinant...

L'homme se trouvait maintenant a l'entré, on ne voyait toujours pas son corps, il était recouvert par une capuche d'un noir tel le chaos de la tête aux pieds.


Le palais d'Hades 137zc


L'homme ralentit le pas, les juges commençaient doucement a paniquer par l'intrusion du cet homme qui dégageait un puissant... Bien sur aucun d'entre eux ne montrait cette panique qui était en eut, mais cet homme pouvait le sentir, lire comme dans un livre ouvert, rien que regardant leur regard où en les entendants respirés !

Maintenant l'homme n'était que a 50 centimètres de Orphée, pendant une fraction de seconde une lumière se fut et Orphée pu voir le visage de l'homme où plutôt son reflet comme une ombre...

Le palais d'Hades 146rw


L'homme ne regarda pas Orphée pour l'instant, il resta immobile pendant de longue minute a admirer le seigneur Hadès...


Hadès...

Seul Orphée avait pu l'entendre, L'homme venait de parler dans un souffle ou plutôt murmuré... C'est alors qu'un cosmo de couleur violet se dessina autour de l'homme, sa puissance doublant de volume en même temps !

Mais on pouvait ressentir aucune agressivité dans se cosmo bien au contraire ! On ne pouvait ressentir que respect, cela était plutôt un test pour montrer sa force à Hadès...

[
Le palais d'Hades 296iv


L'homme se baissa un peu toujours en regardant Hadès, cette fois il allait parlé bien plus fort et distingue ment que tout ta l'heure...


Seigneur Hadès, dieu de la mort et seigneur suprême des enfers...
Je suis honoré de faire votre connaisance...


Malgré la puissance qu'il dégageait, la voix de l'homme était remplie de respect, de calme et fut très mélodieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyJeu 2 Mar - 21:11

[Beau rp à vous tous^^]

Orphée entre la seconde et la troisième prison, il y a un lieu nommé champs de fleurs part avec ta bien aimée le rejoindre aucuns de mes ennemis doit le franchir… Maintenant va

Eurydice courue rejoindre Orphée, lui sautant dans les bras Hadès non touché par cette scène magnifique regardait le nouvel arrivant, Shion du Bélier, il fit un signe aux gardes de partir il s’adressait aux juges des enfers

Ne vous inquiétez pas ce chevalier n’osera pas lever la main sur moi, il sera un spectre, un puissant spectre, tout comme vous juge des enfers…

Hadès s’approchait du l’homme, Shion du Bélier ancien chevalier d’or et ancien grand pope au service de la déesse Athéna, l’homme qui maîtrisait la puissance des étoiles, sa venue en avait effrayé plus d’un sauf Hadès qui souriait doucement

Bienvenue en enfer, Shion, il y a longtemps tu as affronté mes troupes, puis tu fus assassiné… Maintenant que tu revis grâce à moi es-tu plus heureux ? Non pas vraiment, Athéna te manque, je peux le lire dans ton âme, maintenant aussi ténébreuse que celle de mes vaillants spectres… As-tu peur ? Non probablement pas, tu n’as pas peur de moi pourtant je pourrais te tuer facilement… Mais je ne le ferais pas, un spectre de ta puissance peut être utile contre Athéna, ton ancienne Déesse

Le dieu regardait son trône il tournait le dos à Shion, on aurait pu prendre sa comme signe d’impolitesse mais non le dieu, ne voulait pas être impolis envers Shion. Il respectait ce chevalier du à ses combats lors de la précédente guerre sainte, il s’était battus vaillamment contre les spectres, et ceux jusqu'à la fin, même si il était l’ennemis du seigneur des enfers, cela n’empêchait au dieu de le respecter à sa juste valeur

Athéna est de retour, jeune, belle prête à tout pour me sceller en enfers à nouveau seulement je ne suis plus le même j’ai sous estimé Athéna, les humains lui font confiance, ils l’adorent et en oublient les dieux fâcheux non ?

Il se tournait à nouveau vers le chevalier du Bélier, son regard habituellement froid et sa voix toujours calme

D’autres renégats vont venir, et toi Shion tu vas les diriger, pour moi, tu vas combattre tes anciens frères d’armes pour ma seule gloire… Tu vas combattre le chevalier de la balance qui est toujours le même comme tu dois le savoir… Une fois Athéna à genoux devant moi, vous les renégats qui avaient su, voir le vrai pouvoir… Vous serez des êtres comme les spectres, vous serez alors des juges auxquels le temps ne brise point la vie… Acceptes-tu Shion de devenir le chef des anciens chevaliers d’Athéna qui ont jurés fidélité à ma cause ?

Hadès ne lui laissait pas vraiment le choix, il avait offert une seconde vie à Shion, il avait rendus sa bien aimé à Orphée, il se montrait bon et généreux avec ceux qui le ralliaient, mais sans pitié avec et juste avec ceux qui le combattaient.
Il n’était pas un dieu maléfique comme le prétend Athéna seulement un dieu juste et impitoyable envers ceux qui ne respectent plus la justice divine…
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Invité




Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyJeu 2 Mar - 21:32

Eaque avait écouté avec attention la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux. Ainsi Orphée était devenu un Spectre.

« Dommage, il aurait eu une belle place au Cocyte… », pensa le Juge du Garuda.

Alors l’allégeance ne fut que de courte durée, interrompu par un mystérieux homme encapuchonné. Le Juge décela en lui un grand et puissant Cosmos, mais celui-ci ne rappelait en aucun cas la force mystérieuse des Spectres. Quant Eaque entendit le Dieu des Enfers prononcer le nom de Shion, il comprit automatiquement d’où venait la grande puissance de celui-ci. Cette Energie, bien qu’impressionné de trouver cet homme en ces lieux, ne fit pas tressaillir le Juge des Enfers, ni même sursauter, sa surprise étant juste de tourner la tête en direction de l’ancien Grand Pope. En effet, rien n’égalait le pouvoir des trois Titans, seul les Dieux dépassaient leur Puissance. Eaque ne comprenait pas en quoi cette intrusion de l’ancien Chevalier d’Athéna aurait pu le faire trembler. En prêtant allégeance au Seigneur Hadès, il avait abandonné toute pitié et sentiment de peur, ne mettant sa vaillance et sa force qu’au service de celui-ci. Le Juge du Garuda fut tout de même intrigué par sa venue dans ce Palais, et ne pouvait croire que ce Chevalier qui avait si longtemps servi la Déesse Athéna puisse se mettre au service du Dieu des Enfers.

« Aurait-il enfin compris la faiblesse d’Athéna… A moins que celui-ci ne veuille entraver la vie du Seigneur des Enfers ? », pensa t’il.

Tant de questions s’entrechoquaient dans la tête du Juge. Au moindre faux pas, il n’hésiterait pas à agir et à faire par de la puissance des Titans…
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Shion
Admin et Spectre du bélier
Admin et Spectre du bélier
Aries no Shion


Nombre de messages : 14
Rang : Renégat, surplis du bélier
Date d'inscription : 02/03/2006


HP:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyJeu 2 Mar - 22:08

( Je te renvoie le compliment Smile. Au faite Ps pour les juges: Je ne dit pas que vous avez peur mais que vous êtes surpris qu'un être aussi puissant soit là ^^. )

Shion regardait Hadès depuis déjà quelque minute quand celui-ci par la grande surprise de tous se levas et passa les rideaux en soie qui cachait sa splendeur...

Shion avait déjà eut l'honneur de voir le corps de Hadès mais il avait quelque peu changé depuis se temps... Etait-ce donc là le vrai corps de Hadès ? Sûrement que oui... Shion avait beaucoup de culture général, connaisait beaucoup de légende par la bibliothèque du Pope...

Voila bien longtemps maintenant qu'il n'avait les seigneurs des enfers, 243 ans s'était écoulé...

Pourtant en attendant les éloges du seigneur à son sujet celui-ci s'en souvenait bien même très bien... Après tout n'était pas à cause de lui et de Dohko qu'il avait perdu la guerre contre Athéna.

Shion se taisait toujours écoutant le discours d'Hadès, celui-ci lisait en Shion comme un livre ouvert...

Il fit partir les gardes et calma l'humeur des juges, Hadès pensait que Shion était aussi puissant même peut être plus puissant que ces juges, en tous cas il avait l'expérience de 270 ans de combat !

Hadès se tut un moment, Shion répondit avec sa sagesse a chacune des questions que venait de lui posé et en même répondu Hadès...

Code:
Maintenant que tu revis grâce à moi es-tu plus heureux ? Non pas vraiment, Athéna te manque, je peux le lire dans ton âme, maintenant aussi ténébreuse que celle de mes vaillants spectres… As-tu peur ? Non probablement pas, tu n’as pas peur de moi pourtant je pourrais te tuer facilement… Mais je ne le ferais pas, un spectre de ta puissance peut être utile contre Athéna, ton ancienne Déesse


Heureux ? Oui et non mon seigneur, après le terme heureux n'est même plus exploitable, plus aucune vie n'est heureux, la joie, la tristesse, l'amour tout n'est que illusion placé par les dieux n'est ce pas seigneur ?
La peur ? Non je n'ai pas peur mes choix ont été fait, vous m'avez proposé une 2émé chance et je l'ai fait, je pense pas avoir trahi Athéna n'ont plus, après tout notre contrat se finissait a la mort ? Et je viens de refaire une promesse d'allégeance a un autre dieu qui se trouve être son plus grand ennemie ? Le destin peut être comique moi son plus grand défenseur devenue son pire ennemie...
Choix stupide ou intelligent ? Je ne suis pas en mesure et n'aie pas le pouvoir de contre dire vos choix et ordre majesté.


Shion se tût, sa voix était toujours aussi mélodieuse, aucune crainte avec pu le trahir dans ses phrases que même un spectre n'aurai sans doute jamais osé dire ça leur seigneur...

Il écouta maintenant le reste du récit d'Hadès avec beaucoup de calme et de patience, restant concentré sur chaque une des paroles du seigneur des enfers...

Hadès lui fit dos, Shion ne prit pas cela comme un manque de politesse sentant dans les paroles d'Hadès admiration de lui même... Shion eut comme réaction de maintenant baisser la tête vers les escaliers.

Hadès lui confessa qu'il avait changé, qu'il avait été trop orgueilleux contre Athéna et que maintenant il allait prendre toute les mesures disponible pour la vaincre, une phrase d'Hadès fit sourire Shion qui était toujours sous sa cape noir.

Code:
les humains lui font confiance, ils l’adorent et en oublient les dieux fâcheux non ?


Puis Hadès releva encore un autre sujet, le chevalier renégat qu'il était et que d'autre viendrai sûrement par le pouvoir et la volonté d'Hadès !
Hadès parla de leur plan, de son voeux, du futur au renégat et bien sur de Shion.
Il parla aussi des démons du passé de Shion... Dohko ! Son meilleur ami ou plutôt ex... Shion ne pu retenir sa langue et coupa Hadès


Dohko, il sera ma victime, je ne veux pas que un autre spectre le touche de plus je pense que je suis bien le seul a pouvoir le tué, ne vous inquiétez pas mon seigneur, notre amitié est peut être toujours d'actualité mais il sait bien que maintenant je défendrais une autre cause.

Shion leva sa tête vers Hadès. D'une voix plus basse, il dit:

Veuillez m'excusé de vous avoir coupé mon seigneur.

Hadès continua don son récit maintenant il offrait un post de 1er ordre a Shion, oui un ordre et non pas une question, il savait bien qu'il n'aurai pas le choix de toute façon... Shion de répondit pas directement, il se leva et regarda toujours en direction d'Hadès, d'un geste de la main gauche il déchira sa cape noir, laissant apparaître l'ex chevalier d'or du bélier ! Ses cheveux étaient couleur vert foncée, ses yeux avaient une belle couleur turquoise qui brillait tel son cosmo violet qui l'entourait...

Le palais d'Hades 278ri


Orphée reconnu directement l'allure et l'élégance de l'ex grand pope, Shion regardait toujours Hadès, son acte avait emmené un lourd silence sur la salle...
De sa voix calme, il prisa le silence.


Moi ex grand pope du sanctuaire, ex chevalier d'or du bélier. Moi le spectre du bélier accepte votre requête, je serai le leader des chevaliers renégats ! Moi Shion du bélier tuera le chevalier de la balance si il se mets devant mon chemin, et mettrai Athéna a genoux.

Shion s'agenouilla a nouveau, tapant son poing par terre, inclinant sa tête, il continua de parlé.

Pour l'honneur et pour le nouveau monde du seigneur Hadès !

Shion se tut laissant à nouveau un silence se répandre dans la salle, on pouvait maintenant voir un sourire timide s'affichait sur son visage.

Le palais d'Hades 54005ns
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyVen 3 Mar - 0:02

[J'adore ton rp, ma soeur avait raison^^]

Il avait coupé la parole au dieu des enfers, on en avait tué pour moins que ça, mais magnanime Hadès le regardait

Bien tu seras donc totalement dévoué à ma cause qui est tienne maintenant ? Très bien... Personne d’autre que toi touchera au chevalier de la Balance, tu seras son seul et unique assassin. Spectre du Bélier… Je ne t’en veux pas de m’avoir coupé la parole je mes ça sur le compte de l’excitation, bien sur tu te chargera de la sépulture du guerrier de la balance, un guerrier tel que lui mérite des éloge du à son courage tu es le mieux placé pour lui les rendre

Le dieu regardait attentivement son nouveau spectre, il sentait la méfiance des juges infernaux

L’amour, la tristesse et les autres sentiments que dit sentiments d’humain ne sont pas illusion, enfin pas tout à fait, de l’amour j’en ressent pour Perséphone, de la tristesse j’en ai pour Athéna, elle la digne fille de Zeus, mon ennemie juré, la fille de mon frère… Tu comprends, toutes les personnes peuvent éprouver des sentiments même les personnes les plus froides, malgré la pitié que j’ai pour Athéna elle a mourir par ma main, il faut savoir surmonter ses sentiments, une fois les sentiments surmonté personne ne peut te résister… Pas même Zeus…

Le dieu, sortit son immense épée, et la fit refléter dans les pales lumières qui illuminaient la salle

Tu vois cette lame, forgé par les dieux, mon frère me la faites ainsi que mon casque pour me récompenser de mes combats passé, c’est l’instrument de la mort d’Athéna, regarde la lame qui tueras ton ancienne déesse… Si je parle de mon épée c’est aussi parce que tu es un renégat, et tu as trahis Athéna, je préfère te le dire il va falloir gagner ma confiance, je suis pas un sot, personne ne pourra me duper, si tu me déçoit ou si l’un des autres renégats me déçoit, cette lame ne fera pas couler que le sang d’Athéna… Me suis-je fait comprendre Shion du Bélier ?

Le dieu rengaina sa terrible épée, pour prendre place sur son trône, il regardait els juges des enfers présent

Les juges des enfers sont les supérieurs de tous les spectres, en cas d’extrême nécessité tu devras te plier à leurs ordres, ils sont mes représentants… Mais il y a une autre personne, une femme, qui dirige tout elle se trouve directement sous mes ordres, son nom est Pandore, elle dirige absolument toute l’armée en mon absence c’est à elle qui faut obéir, ses paroles ont comme les miennes force de lois.
Et quant elle voit un traître elle ne me prévient elle le tue sans se poser de questions, elle est très efficace, et ses victimes souffrent énormément, voila maintenant que tu es au courant de l’organisation des enfers as-tu des questions ?


Le dieu saisit une boite qui se trouvait aux cotés de son trône, une petite boite noire, Minos l’avait emmené dans cette salle…

*Je ne voulais pas, Athéna m’y a forcé, en pleine bataille, Pandore ouvrira cette boite et l’humanité corrompus, souffrira d’avoir défié les dieux, Athéna elle vivra pour voir ça elle va souffrir et pleurer ses méprisables humains, j’aurais alors retrouvé mon honneur bafoué par cette pseudo déesse, ensuite Perséphone reviendra et Zeus se chargera de tout remettre en ordre…
Zeus elle est ta fille mais il faut qu’elle meure, pour notre pouvoir… rends la terre à Poséidon il sera quoi en faire, il dirigera mieux que ta fille, désolé mon frère elle m’y a forcé, ta fille mourra.*


Le dieu ne regardait maintenant que sa boite noire et absolument rien d’autre, il n’osait pas l’ouvrir, mais cela le démangeait… Une seule pression et il gagne la guerre contre Athéna, mais a vaincre sans périls on triomphe sans gloire, et Hadès avait besoin de gloire et de voir le sang ennemi couler sur sa lame.

Tant de puissance… les autres dieux en ont peur, ils n’ont pas oser l’ouvrir, ma prêtresse le fera sans hésitation aucune, elle ouvrira la boite de Pandore car tel est son destin… l’humanité va payer le prix fort son crime est impardonnable… La boite de Pandore est mienne, son pouvoir est mien.

Un sourire cruel illuminait le visage du dieu des enfers, il était sans pitié mais juste seul la justice divine lui importait, le nombre de mort pour la faire respecter était sans importance, s’il fallait détruire toute l’humanité pour sa cause il le ferait sans montrer le moindre regret
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Femme du seigneur Hàdés et Reine des enfers
Perséphone


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006


HP:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyVen 3 Mar - 0:27

Les portes de ce lieux s'ouvrirent brusquement laissant pénétrer le vent glaciale qui régnait dehors . Tous les regards se tournèrent vers celle ci . Après quelques secondes d'attentes , une fine silhouette couverte d'une cape noir se fit découvrir . Beaucoup s'interrogèrent sur cette présence mais aucun n'osaient attaquer s'entend quand cette «invité» émanait une grande puissance . Cette dernière avançait d'un pas décidé vers le seigneur Hadès . Ses pas formèrent un écho qui résonnait aux oreilles de toutes les personnes présentes. Arrivé près d'Hadès elle s'arrêta et enleva la capuche qui couvrait son visage dévoilant ainsi sa beautés . Ce geste fit descendre ses long cheveux noirs sur ses reins . Elle regarda , Hadès dans les yeux et lui adressa un doux sourire . En effet il s'agissait d'une personne très proche de lui : sa femme Perséphone . Elle se tourna ensuite vers les spectres , et leurs fit un simple geste de la tète en guise de respect . Elle écouta la fin des propos de son époux et de ses spectres attentive . Lorsqu'un silence prit place , elle en profita pour parler d'une voix très apaisante :

Je vois que l'armée de mon époux est nombreuse . Je sens que vous êtes tous de valeureux guerriers et je m'en réjouis .
Il est tant à présent de faire les présentations pour ceux qui ignorent mon identité . Je suis Perséphone , épouse d'Hadès et fille de Démeter . Vous me devez un minimum de respect .


Elle scruta des yeux l'assemblée des spectres et arrêta son regard sur un spectre portant une armure assez différente des autres . Il s'agissait belle et bien d'un surplis tous comme elle s'en doutait , et il s'agissait de celui du bélier .


Chevalier est ce bien toi que l'on surnomme Shion ? J'ai beaucoup entendu parler de toi , et en bien . Tu est très puissant selon les bruits qui me sont parvenus . J'espère que tu serviras aussi bien Hadès que tu as servi Athèna .


Quoiqu'il est soit je ne vous souhaite pas bonne chance , la chance est un pouvoir de faible .
Sur ceux il me semble que je n'ai plus rien à dire .


Elle se retourna dans un geste vive et prit place sur un siège placé près de son époux . Sa robe rouges descendant sur ces douces jambes . Elle regarda la pièce dans chaque recoin attentive à ce qui se passait .Puis elle fixa son regard sur la boite que tenait Hadès . Il s'agissait bien de la boite de Pandore , Pandore ce nom qui est aussi celui de la pretresse de l'enfer . Pourquoi son époux avait'il cette boite en main?
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Shion
Admin et Spectre du bélier
Admin et Spectre du bélier
Aries no Shion


Nombre de messages : 14
Rang : Renégat, surplis du bélier
Date d'inscription : 02/03/2006


HP:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyVen 3 Mar - 3:15

Shion se tenait droit, fier avec beaucoup de noblesse devant le seigneur Hadès. Son cosmos brillait comme une flemme pendant les mois d'été, c'était la façon de Shion de donner le plus de respect à Hadès en lui montrant son pouvoir ? Son pouvoir ais-je dis ? Je voulais dire une partie de sa puissance d'autant...

Hadès se retourna, regardant enfin le chevalier du bélier en armure, brillant comme sa constellation mais au nom de Hadès cette fois-ci.

Les émotions de Shion étaient bizarres, il était froid mais en même temps chaleureux pouvait être cruel mais aussi être bon la minute qui suivait...
Il n'était pas comme Saga qui lui était d'une froideur constante n'éprouvant aucune émotion alors que Aldébaran ne sentait que bonheur et joie pour son entourage toujours de bonne humeur...

On pouvait dire que Shion était entre ces deux personnes qui furent ses chevaliers dans le temps. Shion était maintenant le spectre du bélier, guerrier du seigneur des enfers à jamais ayant la vie éternelle pour seul but de terrasser les ennemies de son nouveau seigneur !

Il le défia du regard pendant de longue minute, le silence fut a son comble, Hadès le perça de sa voix rauque et glacial...

Hadès lui dit qu'il était maintenant son spectre et que le chevalier de la balance sera sa proie...
Hadès montra cette fois-ci sa clémence envers Shion de l'avoir coupé en pleine conversation mais Shion su directement qu'il ne devait ne plus faire ceci, il répondit en hochant la tête.

Maintenant son nouveau dieu lui parla des sentiments, de la question de illusion ou pas ? Tel est la question n'est ce pas ? Hadès lui évoqua sa théorie des sentiments humain et dieu.
Shion l'écouta attentivement, analysant chaque phrase de Hadès ne loupant pas un de ses mots, comme si cela était une chose précieuse, comme si sa pouvait lui compté la vie...
Hadès se tut reprenant sa respiration c'est le moment où Shion prit la parole.


Je suis enfin heureux que un dieu me réponde a ma question, même Athéna n'en avait pas trouvé avec mes questions ne plus en plus complexe maintenant ma sagesse a été suffisamment grande pour que je voie la vérité, votre vérité.
Un homme fort est quelqu'un qui a des sentiments où plutôt qui arrive a contrôlé ses sentiments voila ma propre réponse.


Shion se tût a nouveau, Hadès prit une épée, Shion faillit tombé à genoux en la voyant ! Elle dégageait une puissance incroyable, une pression que seule un dieu ayant suffisamment de puissance pourrai la contrôlé...

* Voici donc l'épée sacrée du chaos, l'arme principale d'Hadès. J'aimerai en savoir plus dessus mon savoir n'ai pas assez, dans les livres anciens on décrit cette épée comme équivalente au arme de lumière de Zeus, elle aurai un pouvoir de destruction incroyable mais on ne dit rien de plus.

Comme si Hadès avait lu dans les pensées de Shion, il conta comme cette épée lui avait appartenue. Qu'on l'avait construite pour lui, pour ses batailles passées ainsi que son casque de protection...

Que cette arme sera fatale à Athéna et au échec des spectres quoi qu'il soit surtout les renégats... La méfiance pesait, Shion le sentait mais ne pouvait rien faire contre, si il décevait Hadès cette épée coulera aussi son sang...

Au moment où le dieu rangea son épée Shion reprit la parole.


Soit ! Si je ne suis pas digne de vos missions je ne mérite que la mort mon seigneur j'en suis bien conscient...

Shion n'avait toujours aucune peur en lui, il était même plutôt confiant !
On pouvait voir qu'il n'avait pas peur du seigneur Hadès, bien sur il savait bien qu'il ne devait pas passé les limites mais préférait aussi aller droit au but avec son nouveau seigneur. Le dieu venait de lui dire mots pour mots de gagner sa confiance...

Hadès reprit de plus belle expliquant le détail de l'enfer et surtout l'hiérarchie, spectre terrestre donnant des ordres aux soldats, spectre céleste donnant des ordres au terrestre et au soldat. Puis vint les juges qui donnent des ordres à tous les spectres, après Pandore recevant des ordres que de Hadès que Pandore retransmet aux spectres. Puis bien sur Hadès qui donne des ordres a tout le monde.

Shion allait posé une question mais Hadès y répondit sans le savoir, les renégats n'auront obéir que a Pandore et Hadès et en cas d'extrême urgence aux juges...

Mais alors vint une autre question a Shion, il profite de la seconde pause du seigneur Hadès pour la posé.


Bien mon seigneur mais il reste encore un point qui me reste sombre...
Je me rappelle que avant j'ai dû affronté avec Dohko, deux jumeaux, Thanatos dieux des morts et Hypnos dieux du sommeille , que sont t'ils devenue ?


Hadès ne répondit pas, il avait l'air pensif... Il venait de prendre une boite noir, cette boite renfermait un grand pouvoir, Shion le sentait encore bien plus pire que l'épée du seigneur des enfers, on pouvait croire que avec cette simple boite, il pourrai détruire toute chose vivante ! Shion n'était pas loin de la vérité...

C'est a se moment que Hadès parla a voix haute.


Code:
Tant de puissance… les autres dieux en ont peur, ils n’ont pas oser l’ouvrir, ma prêtresse le fera sans hésitation aucune, elle ouvrira la boite de Pandore car tel est son destin… l’humanité va payer le prix fort son crime est impardonnable… La boite de Pandore est mienne, son pouvoir est mien.

Shion fut tressaillit de spasme, la peur qui le gagnait non mais plutôt une crainte, son cosmos baisa immédiatement de puissance laissant un Shion perdre un peu ses moyens...

Le palais d'Hades 102dz


Shion se remit a genoux devant Hadès lui suppliant de :

Seigneur Hadès Dit Shion en élevant un peu la voix.
Vous n'allez quand même pas faire cette folie ? Cette objet n'est que destruction, il ne faut surtout pour l'utilisé où le donné a quelqu'un maître ! Je vous en conjure allez remettre la boite de pandore dans son sceau...

Shion voulu continué mais quelque chose le fit arrêté de parlé, un bruit de pas ainsi qu'une énergie assez puissante pour refaire remettre les esprit au chevalier du bélier venait de pénétré dans la salle d'Hadès...

Ce n'était pas un spectre, cette puissance ne pouvait par tenir que un dieu... En voyant la démarche de la personne Shion constata que ce fut une femme, Puis il pensa à Athéna mais elle ne dégageait pas le même potentiel que son ex-déesse... Peut être Pandore ? Shion n'en savait rien, elle passa a côté de lui comme si de rien n'était...

Elle gravit les escaliers pour arrivé devant Hadès, elle dit quelque parole et doux câlin puis montra son visage au grand publique... Shion ne savait toujours pas qui était cette personne, elle salua les spectres asse vulgairement d'un mépris flagrant mais elle regarda Shion bizarrement et finie par dire son nom...

Code:
Chevalier est ce bien toi que l'on surnomme Shion ?

Shion se releva, redressant son visage vers le haut qu'on puisse voir son corps, il répondu avec sérieux.

Le palais d'Hades 593fx


Oui je suis bien Shion ancien chevalier d'or du bélier.

La femme se présenta, elle était la femme d'Hadès, elle fit a son tour les éloges de Shion par son passé, elle avait beaucoup du caractère d'Hadès, les mêmes avis sûrement Shion en attendant cette phrase.

Code:
Quoiqu'il est soit je ne vous souhaite pas bonne chance, la chance est un pouvoir de faible.

Shion ne pu encore une fois de plus retenir sa langue...

Je vous l'accorde dame Perséphone mais ce genre de mot donne l'espoir au gens et grâce a l'espoir n'importe qui pourrai déplacé des montagnes voila d'où vient la force des chevaliers d'Athéna !

Shion se remit a genoux ferment les yeux, il avait assez parlé et finie donc par ceci.

Veuillez m'excusez gente dame, je ne suis pas dû genre a gardé en moi se que je pense...
Soit étant la femme de mon seigneur je vous jure a vous aussi une loyauté et protection.


Finit par dire le chevalier du bélier avec une douceur et un calme surpassant les humains...
Mais une chose restait toujours dans l'esprit de Shion " La boite de pandore !"'


Le palais d'Hades 205eo
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Invité




Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyVen 3 Mar - 12:49

Le palais d'Hades Bscap013


Shion du Bélier, ancien Chevalier d’Or, ancien Grand Pope, maintenant Spectre et donc serviteur du Dieu des Enfers, Hadès… Ces paroles paraissaient impensable , quiconque n’ayant pas la vue la scène d’allégeance, qui venait de se dérouler devant les yeux du Juge du Garuda, ne pourraient croire à de telles paroles. Et pourtant… Alors la Divinité et son nouveau Serviteur conversèrent, Hadès absorbé par la boîte de Pandore ne prêtait attention aux choses qui l’environnaient. Pourtant, lorsqu’une Aura douce et froide à la fois comblé par un pas doux et gracieux fit son apparition celui-ci sortit aussitôt de ses rêves Utopiens.

Ainsi la Reine des Enfers venait trôner au coté de son Epoux. Sa beauté était incomparable et sa grâce, divine, telle était la femme du sombre Monarque. Ne prêtant attention aux autres Spectres, ni même au Juges, celle-ci prit place sur son Trône. Alors elle conversa avec le Spectre du Bélier. C’en était trop, l’attention porté sur ce Renégat était bien plus grande que celle accordé aux Juges. Après tout, Shion était un infidèle, une personne indigne de confiance. En effet, il avait déjà trahis une Divinité alors pourquoi pas deux… Cette énervement de la part du Juge se remarqua par une folle montée de Cosmos. Eaque, habituellement si détaché et distingué ne pouvait laisser agir ce venin qui infectait les Enfers.

Le palais d'Hades Bscap016


L’esprit du Garuda qui sommeillait en lui, ne demandait qu’à se réveiller et exprimer sa puissance. Son regard était dirigé vers cet ancien Chevalier, ses yeux guidés par la rage et la haine. Il jeta un coup d’œil à son frère d’armes, Minos du Griffon. Celui-ci ne réagissait pas et sembler perdu dans ses pensées. L’Armée du Dieu des Enfers s’agrandissait de jour en jour mais si celle-ci ne devait être composée que de félons, elle ne pourrait rivaliser avec les autres factions et lutterait contre de futures mutineries… Après tout, l’allégeance à une Divinité va au-delà de la mort. Mais Eaque ne voulait pas faire scandale, surtout devant son Seigneur et sa Dame.

Alors il retira son Heaume et le déposa à proximité. Ses cheveux ténébreux cachant son regard. Déjà deux anciens Chevaliers d’Athéna avaient pénétré dans ce lieu, était-ce le début d’un nouveau règne ou d’une nouvelle Guerre Sainte… Sa place était aux côtés de son Dieu et il n’accepterait jamais qu’un Renégat vienne prendre la place des Titans. Alors il préféra détourner son Regard vers le Pandémonium. D’ici, les Âmes du Cocyte ne se faisait pas entendre. Ce silence devenait pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyVen 3 Mar - 15:19

Hypnos et Tanathos, la mort et le sommeil, son mes deux généraux ils n’obéissent qu’a moi et moi seul, si ils le veulent dans une bataille il peuvent prendre le commandement de n’importe quelle faction des enfers, ils peuvent même donner des ordres à Pandore

Le dieu des enfers regardait son chef des renégats, il semblait avoir peur, le dieu s’amusait de voir à quel point Shion demeurait un chevalier, remettre la boite de Pandore dans son sceau, stupidité…

Et pourquoi je ferais ça ? Tu n’as rien à craindre, les enfers te protégeront, et de toutes façon elle ne sera ouverte qu’en dernier recourt, et de toute façon ce n’est pas toi qui vas m’empêcher de l’ouvrir… Cette boite punira seulement les humains corrompus par Athéna les humains qui sont resté fidèles aux autres dieux ne mourront pas, enfin peut être pas, nous verrons bien jusqu’ou va sa puissance prend ça comme une expérience scientifique.

Le dieu s’était levé et était proche d’Eaque le juge des enfers, il lui tendit la boit de Pandore, mais ne voulait pas que l’on entende ce qu’il avait à lui dire il employa donc la télépathie

"Prend la boite de Pandore, qui mieux que mes fidèles juges peuvent la garder ? Toi et tes deux frères allez protéger cette boite, ne l’ouvrez sous aucun prétexte ce n’est pas à vous de le faire, je vous fais confiance.
Tu n’as pas confiance en ce félon ? Moi non plus il a trahis Athéna il peut très bien me trahir moi, seulement ils seront très utiles pendant la guerre… Je leur réserve la première ligne aucun spectre ne doit mourir tend qu’Athéna n’est pas affaiblit, et si ils meurent ils auront prouvés leur loyauté envers les enfers… N’ais crainte, si ils trahissent vous les juges aurez le privilège de les pourchasser…"


Eaque prit la boite et le dieu souriait quand une autre présence apparaissait dans l’obscure salle du trône, elle n’avait pas besoin de retirer sa cape le dieu l’avait reconnus de suite, juste au cosmos divin qu’elle dégageait, il était encore debout et devant il s’inclina profondément…
Même si il ne le montrait pas Hadès était heureux et même surpris de la voir, si gracieuse dans sa démarche si belle dans la nuit


Perséphone… Je ne pensais pas te revoir de si tôt, ma joie est à son comble, et les spectres sont aussi tes guerriers Reines des enfers, il te doivent autant de respect qu’à moi… et je l’espère, je pense pas avoir besoin de leur rappeler se serait fâcheux…

Elle avait prit place aux coté de dieu, sur un trône aussi voir même plus grand que celui d’Hadès, Hadès regardait sa compagne la seule qui savait faire perdre ses moyens au seigneur des enfers, il se rappelait son passé ils vivaient heureux dans les enfers, dans cet endroit féerique appelé Elysion, ou Champ Elysée comme disent certains poète grecs…

*Ce Shion parle beaucoup un peu trop, ses craintes au sujet de la boite de Pandore ne sont que futilité, nous allons pas trader à voir ou va son allégeance*

Enfin assit sur son trône, Perséphone à ses cotés le dieu des enfers prit la parole

La reine des enfers Perséphone est de retour… Elle est reine des enfers, vous savez tous ce que cela signifie, sa vie est plus importante que la mienne, le premier spectre, peut importe son rang, qui ose remettre son autorité en doute… Je lui ferais regretter personnellement ses paroles malheureuses, j’espère ne pas en venir à cette extrémité… J’espère que vous me comprenez.

Perséphone était la, mais ses spectres aussi et cela commençait à le déranger, il voulait parler à Perséphone en privé et actuellement ce n’était pas vraiment le cas…

Shion va, maintenant, les autres renégats ne sont pas loin pour l’instant seul Orphée est e enfer, tu peux le rejoindre ou le laisser en compagnie d’Eurydice, comme tu veux… Pour l’instant je n’ais pas vraiment besoin de toi pour une quelconque mission tu peux faire ce que tu souhaite… Eaque et Minos vous savez ce que vous avez à faire.
Une dernière chose, Valentine de la Harpie veut aussi tuer Dohko...


Par cette phrase Hadès voulait tout simplement dire, vous pouvez disposer il voulait rester seul avec sa douce épouse, ils avaient tans de choses à se dire, et la présence des spectres rendait cette discussion impossible.

*Pourquoi il faut guider ainsi les humains, j’ai l’impression que ans maître ils n’arrivent à rien, heureusement mes spectres savent prendre des initiatives…*
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Invité




Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyVen 3 Mar - 15:52

Hypnos et Thanatos, ces noms raisonnaient dans la tête du Juge des Enfers. Ainsi, leur venue était programmé. Eux, dont la puissance égale celle des Dieux, Généraux personnels d’Hadès lui-même… Alors que la Divinité du Sombre Royaume conversait sur la puissance de ceux-ci, il reprit la boîte de Pandore dans ses mains et commença à avancer vers le Juge du Garuda. Alors, il lui la remit accompagné d’un message télépathique :

Citation :
"Prend la boite de Pandore, qui mieux que mes fidèles juges peuvent la garder ? Toi et tes deux frères allez protéger cette boite, ne l’ouvrez sous aucun prétexte ce n’est pas à vous de le faire, je vous fais confiance.
Tu n’as pas confiance en ce félon ? Moi non plus il a trahis Athéna il peut très bien me trahir moi, seulement ils seront très utiles pendant la guerre… Je leur réserve la première ligne aucun spectre ne doit mourir tend qu’Athéna n’est pas affaiblit, et si ils meurent ils auront prouvés leur loyauté envers les enfers… N’ais crainte, si ils trahissent vous les juges aurez le privilège de les pourchasser…"

Eaque laissa alors apparaître ses yeux au grand jour. Ceux-ci brillèrent d’une lueur rougeoyant, signe qu’il était honoré d’exécuter cette tache. Enfin le Dieu des Enfers avait reconnu ses vrais Guerriers, Spectre de nature et non ancien Chevalier d’Athena. Lui aussi se méfiait, mais il voyait en ces Hommes un moyen de les utiliser à bon escient. Alors le Dieu des Enfers reprit place sur son Trône, aux cotés de sa Reine et annonca que les Guerriers présents pouvaient disposer. En effet, la Divinité souhaitait une conversation priéve avec son Epouse. Alors Eaque se leva, la Boîte de Pandore accompagné de son Heaume sous le bras, il se dirigea vers son Seigneur. Il passa devant le « Spectre » du Bélier sans même lui adresser un signe et mit Genou à terre devant sa Divinité. Pour la première fois de cette « Réunion », Eaque allait s’exprimer en public, ses pensées se transformant en parole :

-Dame Perséphone, Seigneur Hadès, je vous salue. Sachez que je suis à votre entière disposition, et que j’accomplirais ma mission avec brio, dois-je y perdre la vie…

Alors le Juge du Garuda mit son Heaume, se releva et fit volte-face. Alors qu’il marchait en direction de la sortie son regard rencontra celui de Shion. Les yeux du Juge ne laissaient apparaître aucune compassion, ni même sentiment de sympathie. Alors que les deux Guerriers continuait à s’observer, Eaque vu que le regard e l’ancien Grand Pope se dirigeait vers la magnifique Boîte qu’Eaque gardait sous son bras. Le Juge du Garuda posa sa seconde main dessus afin de faire comprendre à l’Ancien Chevalier d’Athéna qu’il avait pour mission de la garder, au péril de sa vie. Si jamais, Shion essayait de récupérer cet objet mystique, Eaque rétorquerait aussitôt, prêt à lui faire une place au Cocyte… Alors, le Juge du Garuda continua sa marche allant rejoindre l’Anténora. Tout en se déplaçant, il ne cessait d’observer cette dite Boîte. Ainsi, il tenait entre ses mains, un pouvoir de destruction implacable. Son léger scintillement doré, donnait l’envie de l’ouvrir et de découvrir son contenu mais Eaque avait reçu un ordre et il ne désobéirait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Femme du seigneur Hàdés et Reine des enfers
Perséphone


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006


HP:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyVen 3 Mar - 16:50

Perséphone qui avait prit place près de son tendre mari écouta longuement Shion . Elle le regarda froidement ne lui faisait pas confiance . Après tout c'était un ancien chevalier d'Athèna , il avait combattu contre son mari , il n'était ainsi pas digne de confiance enfin tout fois pas encore . Peut être qu'un espion aux ordres de son ancienne déesse . Enfin soit ! Il s'excusa de son impertinence devant elle et elle lui répondit :

Ne t'en excuse pas chevalier mais il faudrait que tu apprennes à tenir ta langue , par respect à mon époux .

Puis elle suivi du regard Hadès qui se dirigeait vers Eaque , célèbre juge de garuda . Il semblait soucieux . Elle put percevoir qu'il ne s'agissait que de jalousie envers le spectre du bélier . Elle lui adressa un regard compatissant pour le rassurer . Persèphone éprouvait un grand respect pour ce juge et il n'avait pas à envier Shion .
Son époux confia la boite de Pandore à Eaque , elle avait tout de suite comprit pourquoi . Peu après Hadès revint vers elle , et s'assit à ses cotés tout en prenant la parole pour les raisons de la prèsence de sa femme . Il avait bien assisté sur le respect que devait les spectres à son égard .
Lorsqu'il eut finit , elle tourna la tète vers son mari et lui lança un regard de reconnaissance et de compassions .


Peu après de temps Hadès promulgua le souhait que les spectres quittent ce lieu pour ainsi ce retrouver seul avec sa femme ; ce qu'elle souhaitait tout autant que lui . Eaque s'avança pour ensuite mieux s'agenouiller devant Perséphone et Hadès , leurs jurant ainsi fidélité . Elle acquiesça d'une douce voix clair , résonnant dans la toute la pièce :

Eaque , nous avons toute confiance a toi . Nous ne doutons nullement de toi , sache le bien .

Après avoir finit , il se releva et partit en direction de la sortie ; ses pas formant un bruit sourd lorsqu'il touchait le sol de marbre noir . Avant de franchir complètement le seuil du palais , il échangea un regard provoquant avec le spectre du bélier . Elle voyait bien qu'entre eux naissait un sombre désirs de combattre .

J'espère que cela n'atténuera en rien la tache du spectre du garuda . Quoiqu'il en soit les anciens chevaliers d'ors ressuscité influent sur le bien être de nos troupes . En plus de cela ils sont impertinents !
pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Shion
Admin et Spectre du bélier
Admin et Spectre du bélier
Aries no Shion


Nombre de messages : 14
Rang : Renégat, surplis du bélier
Date d'inscription : 02/03/2006


HP:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyVen 3 Mar - 17:48

Hadès se moqua de Shion publiquement, Shion ne dit rien, Hadès le rassurant par après de ces belles paroles disant que cette boite n'était pas un danger...

Hadès croyait que Shion s'inquiétait de sa propre vie mais se n'était pas le cas, Shion s'inquiétait du monde ! Athéna était trop fragile, Hadès lui se foutait de la terre, Shion le comprit ! Il ne voulait que tuer la déesse Athéna mais Shion ne dit rien, il savait qu'il avait déjà bien trop parlé.

Hàdés répondus enfin à la question de Shion a propos des deux jumeaux, ils allaient se réveiller quand le moment sera ! Shion le comprit vite, Hadès commençait a s'ennuyé de cette discutions avec un chevalier d'Athéna...

Shion sentit une pression s'élevé derrière lui, un cosmo augmentant remplie de haine en son égard, Shion comprit vite que cette habitude fut celle d'un spectre, Shion n'eut comme réaction que une sourire narquois, rigolant au fond de lui, il ne savait rien de la vrai vérité pour l'instant, joulisie égalera combat et haine par la suite, Shion le savait mais n'en avait pas peur.

Il retrouva son calme légendaire du bélier, n'écoutant plus vraiment les paroles de Hadès.

Mais quand Hadès bougea de son trône Shion fut retiré de ses pensées, il se déplaça d'un pas vers la gauche pour laissez son maître passé... Shion ne le regardait toujours pas, Perséphone profita que Hadès se tut pour prendre elle même la parole...

Shion souleva la tête pour la regardé écoutant se qu'elle avait a lui dire....



Code:
Ne t'en excuse pas chevalier mais il faudrait que tu apprennes à tenir ta langue, par respect à mon époux .

Le regard de Shion se faiblit, il ne dit pas un mots, fessant un signe de la tête a dame Perséphone. Il détourna un peu la tête pour voir se que fessait Hadès, il restait devant son juge Eaque, sans dire un mots, Shion comprit qu'il était en lien télèphatique... Voyant cette habitude il savait que rien n'était gagné, qu'on allait prendre les renégats pour des simples déchets mais Shion avait beaucoup de patience, il ne sourie sachant trouver les paroles pour faire oublié se futur stress aux autres chevalier de sa classe.

Hàdès finie par donner la boite de Pandore dans les mains du juges, Shion ne dit rien mais pensait que s'était une très mauvaise idée, cette boite était sûrement bien plus puissante que l'imaginait Hadès mais il n'avait pas le pouvoir ni l'ordre de lui dire quelque chose donc Shion retenue une fois de plus sa langue...

Hadès revenant sur son trône, allant au côté de sa déesse, il regardait à nouveau Shion toujours agenouillé devant les escaliers, toujours pensif...

Hadès r'envoya tout les spectres dans leurs quartiers et dit où se trouvait a peu prés les autres renégats... Shion fut étonné d'entendre Hadès parlé au pluriels a par Orphée, il y avait encore quelqu'un d'autre ?

Shion irai enquêter quand il le pourra...

Bien mon seigneur je m'en vais donc sur le champs.

Eaque passa a quelque centimètre de Shion ne sentent que mépris pour lui, il fut sans doute fier de sa futur mission... Eaque après avoir dit quelque bonne parole s'en alla. Shion lui se leva en se retournant il vu que Eaque s'était lui aussi retourné pour le défié des yeux.

Sentant le cosmo d'Eaque augmenté, Shion l'imita son regard était moqueur, alors que celui de Eaque était remplie de rage et de haine pour se nouveau spectre. C'est alors que un sourire narquois apparu a nouveau sur les lèvres de Shion qui ne faiblis en rien dans le regard...

Le palais d'Hades 017pd


Eaque fini par ne pas regardé Shion mais la boite de pandore, la caressant, l'emprise de la boite pouvait déjà se faire sentir.

Shion marcha d'un pas lourd et métallique vers la sorti, sans prendre une autre position, il dit a voix basse que juste le juge eaque pourrai l'entendre de sa voix devenue un peu moqueuse maintenant.

Faites attention a vous juge des enfers...

Shion passa au côté de Eaque ne disant que cette simple phrase... Il appuya sur la porte métallique mais avant de la franchir il se retourna vers Hadès, la dernière phrase qu'il venait de dire, restait dans la tête de Shion et ne pouvait partir sans y répondre.

Je serai le seul a pouvoir battre Dohko, je ne pense pas que ce spectre y arrivera, juste la mort l'attendra mais soit, je ferai comme il vous plaira seigneur des enfers.

Shion se retournis n'écoutant pas la futur réplication d' Eaque et de Hadès.

Il marchait le loin du couloir glacial et ténébreux n'arrêtant pas de pensé, il avait deviné que Hadès se servait d'eut, qu'il n'avait pas besoin de plus de chevalier pourtant Shion savait que Hàdés comptait quand même sur eux...

Shion chassa de sa tête la boite de pandore et les idées de son nouveau seigneur... Il voulait savoir qui était l'autre renégat de sentant pas son cosmos parmi tout les cosmos souillé que ressentait Shion. Il prit donc la direction du champs de fleur pour allez voir le chevalier d'argent de la lyre...
Revenir en haut Aller en bas
Radamant
Invité




Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptySam 4 Mar - 1:51

Radamanthe le spèctre du wyvern et l'un des trois juges des enfers décida de rejoindre Elysion car sont maître s'y trouvait. Il était devant la première prison. Il sentait que le camp Athénien serrait prêt à défendre la terre.

*Que veut le seigneur Hadès ? Je ne sais pas... Il faut que je me rende au plus vite là bas pour m'entretenir avec lui.*

Le spèctre de la wyvern disparut de la première prison et se retrouva à Elysion, monde comparé au paradis qui est pourtant dans les enfers. Radamanthe associait beaucoup cet endroit à Hadès. Tout deux étaient doux, beaux et inspiraient grand nombre de choses.

Le juge arriva non loin de Hadès le dieu des enfers. Il regarda tout le monde. Persephone sa femme était également présent. Il décida donc de rester à l'écart et attendre que son maître lui donne la parole. Tout en attendant il se mit à genoux tout en attendant qu'il lui laisse faire sa demande.

(Désolé pour le poste mais il se fait tard surtout après une journée à la con ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyDim 5 Mar - 20:42

Les chevaliers et les juges étaient tous partis Hadès se retrouvait seul avec son épouse, il semblait heureux pouvoir la revoir, sentir son parfum envoûtant, le seigneur des enfers se posait des questions sur les renégats, avait-il raison de les laisser venir ? Avait-il tord ? Il savait qu’Orphée lui serait fidèle mais les autres ? Shion paraissait toujours aussi prés d’Athéna et sa réaction face a la boite de Pandore laissait le dieu perplexe

Enfin seul, ma douce Perséphone, le temps m’a parut bien long sans toi pour régner à mes cotés… Penses tu que j’ai eu raison de faire revivre ces chevaliers ? Ils risquent de me trahir comme ils ont trahis Athéna… Mais ils feront une première ligne parfaite, aucun spectre ne va mourir, seulement des félons…

Il continuait de la regarder son immense beauté, quand un garde entrait dans la pièce, il semblait avoir peur devant le couple régnant dans les enfers

Mon seigneur, ma dame… Le juge Radamanthe demande une audience, je crois que c’est important

Encore une entrevue, il ne pouvait donc pas rester avec son épouse, mais seulement Radamanthe n’est pas n’importe quel spectre, il fait partit des plus valeureux, la dernière entrevue de la journée

Laisse le entrer, ce sera ma dernière audience pour le moment…

Le garde disparu et Radamanthe entrait dans la salle, il avait posé un genou à terre, Le dieu regardait son plus valeureux juge, lui faisant signe de se relever

Radamanthe, je te présente Pandore ta reine, tu lui doit respect et obéissance… Après avoir détruit le sceau des enfers, j’ai ramené la boite de Pandore en enfer, toi et tes frère Minos et Eaque, vous en serez les gardiens, Eaque à emporté la boite au Cocyte… Rejoins le et protége la, votre vie dépend de l’état de cette boite.

Il regardait toujours Radamanthe

Des anciens chevaliers du sanctuaire sont dans nos rangs, puis-je compter sur toi pour les surveiller discrètement ? Je n’ais aucunes confiance en eux, ils sont puissants et instable, mais ils vont combattre le sanctuaire pour ma gloire et peu de spectre vont périr si ce n’est aucun spectres… Une dernière chose, je te remercie d’avoir exercé le pouvoir en mon absence.

Il voulait en finir vite, pour enfin discuter tranquillement avec son épouse, Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
Radamant
Invité




Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyLun 6 Mar - 1:13

Radmanthe se releva sous les ordres de son maître Hadès. Il écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire. Le juge voyait très bien que son dieu ne voulait pas que cet entretien ne dur. Le spèctre du Wyvern ne voulant pas contrarier son dieu il essaya de résumer ce qu'il avait à lui dire.

J'accomplirais vos ordres, j'obéirais à Padore comme vous me l'avez demandez. J'espionnerais également les chevaliers. J'ai juste à vous faire pars d'une chose. Valentine est un spectre désobéissant et ne respecte pas ses supérieurs. Seul mon respect envers vous m'a retenu de la punir. Je vous pris de la rappeler à l'odre avant que je ne le fasse. Je ne laisserais personne souiller l'honeur d'un juge.

Radamanthe s'inclina une nouvelle fois en guise de respect tout en regardant son seigneur.

Le palais d'Hades 79big11ua


Je vous laisse à présent. Vous m'avez donné une mission je l'accomplirais...


Le juge des enfers se retourna et prit la direction de la sortie. Ce fut dans un élang de grace et de silence que Radamanthe sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du
Invité




Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyMar 7 Mar - 14:01

Je me trouvais toujours à l'entrée de la sale appuyé contre le mur, les bras croiset. Radamanthe me croisa du regard en sortant, puis je m'aprochais de sa majestée Hades et je lui demandais :

Quelle est ma mission mon seigneur ?

Si vous n'avez rien à me demander je vais me retirer et partir surveiller discrétement les agissement de nos ennemis provisoirs
.

je m'apuyais contre un pilier prés de sa majesté Hades et attendis ses réponses..........
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Femme du seigneur Hàdés et Reine des enfers
Perséphone


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006


HP:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyJeu 9 Mar - 19:42

Les spectres étaient dès à présent dans leurs lieux respectifs enfin pour la plupart . Perséphone se retrouvait seule avec son mari , comme elle l'avait espéré en venant ici . Elle sentait qu'Hadès était préoccupé par la présence des renégats dans ses rangs et plus particulièrement celle de Shion. . Elle écouta attentivement son époux . Lorsqu'elle voulut répondre , un bruit de porte l'interrompit . Un puissant cosmos se fit sentir dans toute la pièce .
Une longue silhouette s'avança vers le couple des Enfers et s'agenouilla devant eux . Il s'agissait du fameux Rhadamanthys semblait t-il . Puissant juge des enfers et spectre de la wywern.
Perséphone fut déçue de ne pas avoir put répondre à son époux mais elle le cacha, gardant son air majestueux et glaciale .
Elle suivi de son regard verdâtre le spectre ,guettant tout ses faits et gestes. Il ne croisa pas une seule fois son regard , et ne prit pas la peine de la saluer. Perséphone ne prit donc pas la parole et écouta attentivement les propos des deux hommes présent . Elle sentait également dans le ton de ses paroles que son mari souhaitait en finir au plus vite tout comme elle le souhaitait elle aussi .
Après quelques minutes de discussion , Rhadamanthe se leva , salua Hadès et sortit de la salle. La cuirasse de métal résonnait dans toute la pièce lorsque celle -ci touchait terre .


Perséphone sentit peu de temps après un autre cosmos puissant qui était là avant son arrivée et auquel elle n'avait pas prêté attention . C'est à ce moment qu'elle vit apparaître dans la pénombre de l'entrée un autre chevalier . Il s'avança doucement vers Hadès et sortit de l'ombre . De là Perséphone put distinguer les traits de son visage . Il s'agissait d'un juge , le dernier des trois , mais certes moins forts que Rhadamanthe . Il posa genou à terre , comme les autres et demanda ceux qu'il devait faire pour aider Sa Majesté Hadès .
Hadès ne bougea point et Persèphone en profita pour prendre la parole :


Tu est le dernier juge des Enfers c'est bien cela ?
Pour répondre à ta question Minos , nous n'avons pour le moment rien pour toi , nous te ferons signe lorsque nous aurons besoin de toi , je te l'assure . Maintenant je te prierait de partir et de rejoindre les autres juges dans la 8 ème prison et de la garder comme l'est ton devoir.


Tout comme l'avait son époux avec Rhadamanthe elle abrégea le plus possible la conversation .Elle était à présent lasse des visites des spectres et espérait que celui ci était le dernier .Souhaitant vraiment parler avec son mari qui semblait soucieux et qui n'avait pas bouger à l'arrivée de son spectre .
Elle posa son regard sur ce dernier en attendant que le spectre dispose comme prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Minos du
Invité




Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyVen 10 Mar - 2:52

Je tournais le regard en direction de Perséphone puisque c'est elle qui répondit à ma question. Elle me renvoya directement chez moi et me dit qu'elle ou le seigneur Hades me fera signe, me sifflera lorsqu'ils auront besoin de ma personne.

bien je retourne dans la 8eme prison.

je me relevais du pilier sur le quelle je me trouvais abachie, et partie en direciton de la sortie. et je pensais :

Pour qui me prent elle cela, pour un chien que l'on siffle quand on a besoin de lui ou quoi! Elle a de la chance que sa majesté Hades soit présente........

Je fermais les yeux sur ces derniére pensées et sortie de la sale du trone......
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Femme du seigneur Hàdés et Reine des enfers
Perséphone


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006


HP:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Le palais d'Hades Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades Empty_bar_bleue  (100/100)

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyVen 10 Mar - 12:11

Un courant d'air se faufila dans les cheveux de la déesse ce qui lui glaça le corps . La porte d'entrée se mit soudainement à claquer et dans un bruit bruyant se fermèrent, faisant ainsi trembler le lustre qui éclairait la pièce .
Tout les spectres étaient à présent en train de garder la prison , où en train d'accomplir la mission qu'il leur avait été demandé . Espérant ne plus être dérangée Perséphone se tourna vers Hadès .
Un calme glaciale avait prit possession de la salle ; La déesse des Enfers décida de le briser et prit ainsi la parole , d'une voix douce et chaleureuse :


Mon tendre époux tu m'a tant manqué. Je suis si heureuse de te revoir ici sain et sauf .

Elle posa une main sur la douce pommette de son époux qui était gelée . Elle lui adressa un doux sourire . Il semblait tracassé par quelque chose et Persèphone devina tout de suite pourquoi . Shion et les renégats , que faire avec eux ?D'un doux ton elle poursuivit :

Hadès , pour répondre à ta question sur les renégats je ne sais que faire également . Laisse ton instinct te guider , il t'indiquera toujours la bonne voie à prendre . Je veut que tu sache , que je serai toujours là pour toi et cela même qu'elle que soit ta décision ,mais je suis convaincus que tu prendra la bonne .

En ce qui concerne les spectres , pour ma part , je n'ai aucune confiance en ce Shion . Il n'a aucun respect envers vous et vous coupe la parole quand bon lui semble . Je pense qu'il n'a pas comprit à qui il avait à faire . Il me semble aussi trop sure de lui ! J'ai bien peur que ce ne soit qu'un espion aux ordres d'Athèna et même si cela n'est pas vrai lorsqu'il rencontrera ses anciens chevalier d'ors il se rebellera contre nous . Ainsi il nous attaquera comme si nous ne l'avions pas ressuscité , soyons en sure . Il cause aussi beaucoup de problème dans nos rangs , j'ai bien vu que Eaque le défiait du regard et si nos troupes se dispersent , nous serions affaiblis.

Elle regarda longuement Hadès , et plongea son regard des ses magnifiques yeux. Elle espérait avoir rassurer son mari mais il est vrai que le problème des renégats étaient à ne pas prendre à la légère. Elle réfléchis ainsi longuement , tournant maintes et maintes fois le problème dans sa tète .
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Spectre du Cancer
Spectre du Cancer
Kisara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2006

Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades EmptyLun 13 Mar - 22:13

Une ombre se glissa dans le palais du seigneur des enfers.Sa silhouette apparu devant eux, agenouillé ou seul son surplis était visible .Ce surplis , c'était celui du Cancer, aussi noir et sombre que les ténèbres et luisante a la lumiére. Le spectre releva la téte laissant voir ses yeux vairons ,vert et indigo,symbolisant les démons.On pouvait voir aussi que se spectre était une jeune fille aux allures de démons.Elle fixa le seigneur Hades et sa reine Perséphone.


Seigneur Hades ,Reine Perséphone, je suis Kisara, spectre du Cancer, je m'agenouille devant vous aujourd'hui pour vous offrir ma vie a votre service, pour vous servir.


Kisara réfléchit a sa question .Elle baissa la tête, cherchant les mots les plus appropriés au Maitre des Enfers.Avec une poussé de courage, elle releva la tête, fixant de nouveau les souverains.



Seigneur Hades, je voudrais vous posez une requète.Je ne pense pas que votre épouse ne dispose de spectre a son service pour sa sécurité et ma requéte est que je voudrais être au service de ma Reine Perséphone pour la protéger au péril de ma vie.Acceptez vous ?


La jeune fille avalant avec difficulté sa salive de peur que Seigneur Hades ne prenne sa proposition comme une offance.Elle attendit la réponse de son Seigneur, non sans patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais d'Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser