The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le palais d'Hades

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perséphone
Femme du seigneur Hàdés et Reine des enfers
Perséphone

HP:
Le palais d'Hades - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Le palais d'Hades - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le palais d'Hades - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le palais d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:06

'Bon et bien comme Hadès est partit est ce qu'on peut faire comme si il n'avait jamais été là , et que j'étais seule , si ça ne vous dérange pas biensur .)

Perséphone , assise seule dans ce palais lugubre scrutait longuement une tapisserie qui était exposé au dessus d'une des cheminées. Cette dernière représentait la lutte acharnée qu'avait livré son mari , le Seigneur Hadès il y a quelques années. Tachées de rouges et de noirs , cette tapisserie rappelait
les nombreux soldats , chevaliers qui avaient péris lors de cette bataille meurtrie qui ne semblait pas être la dernière . En effet les forces d'Athèna étaient encore aux trousses des spectres d'Hadès .
La seule présence divine qui régnait dans les Enfers était la jeune Perséphone. Durant l'absence de son mari c'était à elle de gouverner les spectres , avec l'aide de Pandore , digne prêtresse d'Hadès mais aussi celle qui l'avait élevé .
Perséphone fut pensive pendant quelques instants . La question de la présence des renégats lui revenait sans cesse en tête . Que pouvait elle faire ? Seule ? Étaient t-ils fidèles à Hadès ou non ? Persèphone n'en était pas convaincue du tout et elle prendrait la bonne décision qui conviendrait au problème.

Une présence pénétra dans la salle tirant ainsi la déesse de ses pensées . Se faufilant dans la pénombre pour ensuite s'agenouiller devant Perséphone , une fine silhouette se dessina . Elle salua la déesse . Cette dernière acquiesça d'un doux sourire .
Vêtue d'un surplis qui ressemblait étrangement à celui du cancer , Perséphone put reconnaître les traits de ce visage . Il s'agissait d'une belle jeune femme à la chevelure violine . Elle proposa une requête à la déesse ; Elle souhaitait la protéger .
Kissara était son nom . Elle semblait un peu hésitante et pesait chaque mot qui sortait de sa bouche. Perséphone se leva vivement de son siège et répondit à la spectre d'une douce voix tout comme l'était son regard :

Kissara , je suis tout d'abord contente de compter de les rangs des Enfers . Un présence féminine me changera des autres spectres .
Ceci est très gentil de ta part et c'est avec plaisir que j'accepte . Je sais que je peut te faire confiance spectre du cancer . Tu a l'air très vaillante , et de t'avoir à mes cotés est un grand honneur pour moi .

Je vois bien que tu semble gênée devant moi mais n'ai aucune crainte , tu peut parler comme bon te semble .

Perséphone fit un doux geste de la main , priant ainsi à Kissara qu'elle se lève .Elle regarda ensuite longuement la spectre et attendit sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Spectre du Cancer
Spectre du Cancer
Kisara

Le palais d'Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Hades   Le palais d'Hades - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:24

[pardon pour l'attente quelques problèmes!^^]

Le spectre du cancer, entendant les paroles de sa reine se détendit, surprise que cette demande lui pesait autant.Le sourire amicale de la déesse la rendit fière et comme elle se lavait sous le signe de main de sa reine, Kisara lui sourit a son tour prète a obéir a son serment avec joie.

Ma reine je suis particulièremment heureuse de votre accord et comme vous me le demandez, je parlerais sans plus aucune hésitation.

La jeune fille se sentiait vraiment sure d'elle a présent. La reine Perséphone lui faisait grand honneur en l'acceptant dans sa garde personelle. Elle abaissa la têt en signe de respect puis la releva un sourire au lèvres.

Maintenant si ma reine a besoin de moi je n'hésiterais pas un seul instant a lui obéir avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Le palais d'Hades
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2