'Bon et bien comme Hadès est partit est ce qu'on peut faire comme si il n'avait jamais été là , et que j'étais seule , si ça ne vous dérange pas biensur .)
Perséphone , assise seule dans ce palais lugubre scrutait longuement une tapisserie qui était exposé au dessus d'une des cheminées. Cette dernière représentait la lutte acharnée qu'avait livré son mari , le Seigneur Hadès il y a quelques années. Tachées de rouges et de noirs , cette tapisserie rappelait
les nombreux soldats , chevaliers qui avaient péris lors de cette bataille meurtrie qui ne semblait pas être la dernière . En effet les forces d'Athèna étaient encore aux trousses des spectres d'Hadès .
La seule présence divine qui régnait dans les Enfers était la jeune Perséphone. Durant l'absence de son mari c'était à elle de gouverner les spectres , avec l'aide de Pandore , digne prêtresse d'Hadès mais aussi celle qui l'avait élevé .
Perséphone fut pensive pendant quelques instants . La question de la présence des renégats lui revenait sans cesse en tête . Que pouvait elle faire ? Seule ? Étaient t-ils fidèles à Hadès ou non ? Persèphone n'en était pas convaincue du tout et elle prendrait la bonne décision qui conviendrait au problème.
Une présence pénétra dans la salle tirant ainsi la déesse de ses pensées . Se faufilant dans la pénombre pour ensuite s'agenouiller devant Perséphone , une fine silhouette se dessina . Elle salua la déesse . Cette dernière acquiesça d'un doux sourire .
Vêtue d'un surplis qui ressemblait étrangement à celui du cancer , Perséphone put reconnaître les traits de ce visage . Il s'agissait d'une belle jeune femme à la chevelure violine . Elle proposa une requête à la déesse ; Elle souhaitait la protéger .
Kissara était son nom . Elle semblait un peu hésitante et pesait chaque mot qui sortait de sa bouche. Perséphone se leva vivement de son siège et répondit à la spectre d'une douce voix tout comme l'était son regard :
Kissara , je suis tout d'abord contente de compter de les rangs des Enfers . Un présence féminine me changera des autres spectres .
Ceci est très gentil de ta part et c'est avec plaisir que j'accepte . Je sais que je peut te faire confiance spectre du cancer . Tu a l'air très vaillante , et de t'avoir à mes cotés est un grand honneur pour moi .
Je vois bien que tu semble gênée devant moi mais n'ai aucune crainte , tu peut parler comme bon te semble .
Perséphone fit un doux geste de la main , priant ainsi à Kissara qu'elle se lève .Elle regarda ensuite longuement la spectre et attendit sa réaction .