The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or

AuteurMessage
Masque d
Invité

Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or Empty
MessageSujet: Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or   Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or EmptyVen 3 Mar - 16:14

Dans l'entrée du sanctaire par une journée où le soleil culminait apparut unouveau cosmos. Un grand cosmos dorée qui marchait en direction du sanctuaire. Mais deux gardes assez costaud et déterminer barrait la route du chevaliers. Les gardes se mirent devant le chevaliers et le questionna

Qui est tu chevaliers? Que viens tu faire ici je me demande qu'elles sont tes intentions!

Le chevaliers outrée par les question leurs répondit serrant le poings car il en avait déja trop; il était un chevaliers d'or du Cancer et il ne supportait pas les mécréans qui cherchait la baggare

Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or Dm062

Je suis Masque de Mort chevaliers d'or du Cancer protécteur du sanctuaire et de la maison du Cancer et je vai te faire regrettter de m'avoir importuner!

Le chevaliers d'or augmenta son cosmos et il vit les hommes prit de peur; Masque de Mort souria et lança avec toutes sa Haine.....

VAGUE D HADES!
Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or 06

Les hommes furent projeter aux enfert on peut entendre leurs cirs lorsque il passèrent dans l'au dela. Le chevalier d'or continua sa route vers le premier temple: Le Temple du Bélier.
Il arriva devant le temple et entre puis il entendit une voix. Il se retourna et chercha l'origine puis il trouva un chevaliers et vit que il portait une armure d'or...

Tu es le nouveau chevaliers du Cancer?

Masque de mort surpris le regarda et sentit son puissant cosmos il lui fit un sourire et lui répondit

Oui je m'appelle Masque de Mort; je suis le chevaliers d'or du Cancer et toi qui es tu?

Je me nomme Mü chevaliers d'or du Bélier

Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or 02/center]

Masque de Mort le salua avec un sourire et lui demanda quand même la permission pour passer la temple du Bélier et celui ci accepta. Il le laissa passer. Après une petite marche il entra dans la maison du Taureau. Il ne vit personne ce qui lui sembla suspect mais il se dit que surement que la personne ne c'était pas encore révélé et que bientot il pourrait faira sa connaissance.
Il passa à la maison du Gémeaux où il sentit un cosmos gigantesque. Il entra et vit un homme d'ou son cosmos se dégageait. il ne put voir son visage.
[center]Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or 07

Je me nomme Masque de Mort, chevaliers d'or du Cencer toi qui es tu?

Masque de Mort était intimider par ce cosmos surpuissant qui sortait de cet homme; il en avait jamais vu d'aussi puissant auparavant; l'homme le regarda et il regardait son artmure puis on entendait une grande voix dans le temple

Oui, Tu ne ment pas, tu es bien le chevaliers d'or du Cancer je veux bien te laisser passer. Mais si tu devrais te retournez contre la déesse tu sera que si tu ne me combat pas tu devras trouver la sortie dans mon labyrinthe.....

L'homme acquiesta d'un signe de tête puis continua sa route après un petie marche il se trouva devant son temple....Le Temple du Cancer; il y entra et vit son magnifiqe temple et continua sa longue route vers Athéna. Et il arriva à la maison du Lion où il vit un jeune homme; il entra et lui demanda

Bonjour, je suis un nouveau chevaliers et.....

il fut intérompu par le gardien qui lui dit

Oui j'ai sentit ta présence dès ton entrée et je suis heureux de voir un nouveau protecteur d'Athéna bienvenue

C'était un homme bien sympathique qui déguagait aussi un formidable cosmos il se dit que tout les chevaliers d'or sont aussi puissant le sanctuaire serait bien garder! Il continua et arriva à la maison de la vierge où il vit un homme en médiation les yeux fermer qui semblait aussi puissant que les autres il le regarda

Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or 01

Heu je peux passer car je suis le nouveu chevaliers du Cancer et je dois avoir une audience avec Athéna

L'homme lui répondit les yeux fermer; toujours aussi calme.

Tu peux passer chevaliers......

Une grande porte s'ouvrit et donnait accès à la prochain temple celui de la balance; il gravit les marce et vit un homme qui venait d'avoir son armure.....

Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or 02

Il fut étonné par son cosmos et s'avença vers lui; il était très puissant et était surement très expirimenté. le chevalier de la balance le regarda et lui dit

Salut chevaliers je suis dohko chevaliers de la balance depuis la première guerre sainte!

Guerre sainte?

C'est une guerre entre les spectre et les chevaliers d'Athéna! Mais on en parlera plus tard passe et va voir Athéna

Masque de Mort lui dit un sourire et conrinua sa route il était content il voyait tout ses valeureux guerrier prêt à défendre la déesse. Il marcha et arriva au temple du scorpion où juste quand il entra il vit un homme avec un long doigt arriver

Qui es tu ? Un nouveau chevaliers d'or et par ton allure je dirais le Cancer si je ne me trompe.....

Masque de Mort lui fit un sourire et fit un petit rire et lui dit

Hé bien vous avez vu juste mon cher ami

Il avait fier allure et parraissait droit il lui souria et le laissa passer; Masque de Mort commençait à trouver le voyage long il pressa le pas et arriva au temple du sagitaire où il vit un jeune homme qui avait une certaine ressemblance avec le chevaliers du Lion. Le chevaliers du sagiraire le regarda et lui dit

Oui je suis le frêre de Aiola chevaliers du Lion et je sais déja pourquoi tu es ici tu peux donc passer sans probleme mon ami

Masque de mort souria et passa vite son chemin et arriva dans une région montagneuse du sanctuaire et il arriva au temle du carpricorne où il vit un chevaliers

Il le vit et souria; il examina son armure et lui dit

Encore un nouveau chevaliers d'or? Je me nomme Shura et toi?

MDM souria et lui tendis la mains et se la serrèrent

Masque de Mort chevaliers du Cancer

Tu es presque arriver chez athéna

Le combattant continua sa route et partit vers le prochain temple où il passa d'abord celui du capricorne puis il sentit un cosmos froid plus il avançait plus l'air se raffraichi il gravit des marche puis vit un chevaliers qui le regardait depuis sa sortie du temple du sagitaire

Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or 05

Bienvenue chevaliers passe ma maison et va vers le temple du Poisson!

Masque de Mort ne demanda pas son reste et passa la maison qui était glacial et alla vers celui du poisson où il vit des roses partout et un homme au millieu qui tenait une rose dans sa bouche

Il le regarda et lui dit

Passe ma maison et va vers celle d'Athéna!

L'homme passa la maison et passa le temple du grand Pope et arriva enfin à la chambre de Athéna où il la vit et s'agenouilla et lui dit

Déesse Athéna je me nomme Masque de Mort nouveau chevalier du Cancer pour vous servir et vous protéger

Il resta agenouiller et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Shion
Admin et Spectre du bélier
Admin et Spectre du bélier
Aries no Shion

Rang : Renégat, surplis du bélier

HP:
Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or Left_bar_bleue100/100Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or Left_bar_bleue100/100Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or   Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or EmptyVen 3 Mar - 18:29

Tu ne dois pas joué les autres chevaliers donc refait tout le sanctuaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or
Page 1 sur 1