The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau monde, le retour d'un dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Un nouveau monde, le retour d'un dieu. Empty
MessageSujet: Un nouveau monde, le retour d'un dieu.   Un nouveau monde, le retour d'un dieu. EmptyMar 21 Fév - 21:03

Enfin…

Le corps caché pendant des siècles, s’animait comme aux premières heures. Le dieu des enfers, le tout puissant Hadès venait de se réveiller, lentement il s’extirpait de sa chambre ou il avait sentit l’écoulement du temps, prés de deux cent soixante quinze années s’étaient écoulé. C’en est finit il fallait de nouveau un dieu des enfers, son pouvoir divin lui revint lentement après toutes ces années d’absence…

*Le sceau est en train de perdre son pouvoir, il est l’heure de laver mon honneur salit lors de la dernière guerre sainte… J’ai vu dans mes rêves que les humains avaient prit confiance en eux et avaient abandonné le culte des dieux pour rejoindre Athéna ! Toujours elle !*

Dans une pièce sombre, une annexe à sa propre chambre, se trouvait une étrange armure sombre elle aussi… Posant son regard froid et distant sur cette armure le dieu des enfers soulevait doucement le casque et le posait sur sa tête… Suivit toute l’armure qui automatiquement réagissait au cosmos d’Hadès, paré pour la guerre le dieu se dirigeait à travers son palais bâtis dans les profondeurs des enfers, l’Elysion. Lieux d’arrivé la salle du trône, sur lequel il prit place bien entendus. Chaque spectre, prêtresse ou autre habitant des enfers pouvait maintenant entendre sa voix, qui résonnait dans les esprits

"Mes spectres ! Guerriers des enfers, mes amis, mes enfants ! Je suis à nouveau présent parmi vous. Mes frères, il y a deux siècles, la pseudo déesse de l’humanité nous a infligé un lourd châtiment ainsi qu’une défaite des plus honteuses ! Je sais que la vengeance vous ronge, elle m’est tout aussi insupportable, le sceau d’Athéna se brise lentement mais sûrement, c’est un singe de notre destin ! Mes frères, reprenons les armes, vengeons nous ! Et sauvons notre honneur… Ensemble nous vaincrons la pseudo déesse, nous vaincrons Athéna, son règne ne fut que trop long, ses protégés : les humains corrompus, n’ont que trop défiés les dieux. Je vous offre le sanctuaire, et la possibilité de venger vos ancêtres morts au combat sur un plateau d’or, servez-vous ! Mais trêve de paroles faisons place aux actes !"

La parole divine se tut dans chacun des esprits vivant en enfers, le dieu avait par cette apparition soudaine et ces paroles, revigoré ses spectres, il le savait aucun d’eux ne faibliraient, la mort et la déchéance… Ou l’honneur et la gloire, la première possibilité il ne l’avait que trop vécu, la seconde par contre lui étai possible, et il y arriverait grâce à ses fidèles spectres !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Un nouveau monde, le retour d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, le retour d'un dieu.   Un nouveau monde, le retour d'un dieu. EmptyMar 21 Fév - 21:47

Valentine venait de sortir du Giudecca. Avec toujours son petit cadeau lugubre dans les couloirs du palais destiné à la prêtresse Pandora. Elle était assez fière de laisser derrière elle, un aspect aussi gore et destructeur mais bon l'heure n'était plus à ça mais plutôt à se mettre quelque chose sous les griffes.

Contrairement à ce qu'elle croyait, elle n'avait pas eût l'honneur de rencontrer sa majesté Hadès. Quel triste réalité, aussi elle avait l'envie de se frotter contre d'autres spectres pour s'entraîner.

S'éloignant à petit pas du palais à la blancheur suprême, elle s'arrêta instantanément sentant un cosmos d'une puissance sans égal entrer en contact avec elle.

"Mes spectres ! Guerriers des enfers, mes amis, mes enfants ! Je suis à nouveau présent parmi vous. Mes frères, il y a deux siècles, la pseudo déesse de l’humanité nous a infligé un lourd châtiment ainsi qu’une défaite des plus honteuses ! Je sais que la vengeance vous ronge, elle m’est tout aussi insupportable, le sceau d’Athéna se brise lentement mais sûrement, c’est un signe de notre destin ! Mes frères, reprenons les armes, vengeons nous ! Et sauvons notre honneur… Ensemble nous vaincrons la pseudo déesse, nous vaincrons Athéna, son règne ne fut que trop long, ses protégés : les humains corrompus, n’ont que trop défiés les dieux. Je vous offre le sanctuaire, et la possibilité de venger vos ancêtres morts au combat sur un plateau d’or, servez-vous ! Mais trêve de paroles faisons place aux actes !"

Ecoutant sagement ses paroles, sa colère estompé d'il y a quelques minutes reprené forme en elle. Oui, tout ceci n'était que la faute de cette mégère effarouché, de cette Athéna qui se prenait pour la meilleur des déesses alors qu'en fait elle n'était rien, qu'un fétu de paille qu'une simple brise pourrait souffler et détruite!

Et cette brise ne serait autre que le puissant Hadès qui visiblement voulait un rassemblement de son armé. Valentine commença à rire puis détourna son regard vers le chemin qui mène à Elysion.

Peut importe si Pandore ne serait pas contente qu'elle aille rendre une petite visite à son dieu, il fallait qu'elle le vois! Athéna se pavanais bien devant ses guignols en armures dorés, pourquoi n'aurait elle pas le privilège de parler en tête à tête à son souverain!

Une chose dite, une chose faite, le spectre de la Harpie s'approcha de ce cosmos jusqu'à attérir devant une grande porte aux emblème de notre monarche.

Les gardes à son arrivée, lui ouvrirent la porte tout en annonçant sa venue. Visiblement, ils semblait la connaitre...

" Oyez, oyez, le spectre Valentine de la Harpie fait son entrée majesté Hadès "

Elle déambula sur un long tapis rouges puis tout en marchant, elle balaya la pièce d'un regard. Et bien, et bien, il y en a qui s'ennuyait pas, à se vautrer dans du luxe mais bon, quoi de plus normal.

N'osant pas croiser son regard de suite, il fallait d'abord qu'elle sache à quel genre de personne qu'elle avait à faire, humains ou dieu, chacun avait son caractère et certain pouvaient bien prendre un simple regard comme un défi.

Aussi, elle s'agenouilla en bas des quelques marches.

" Seigneur, Hadès... Valentine de la Harpie pour vous servir votre altesse... "
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Un nouveau monde, le retour d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, le retour d'un dieu.   Un nouveau monde, le retour d'un dieu. EmptyMar 21 Fév - 22:19

Le garde avait annoncé Valentine, le dieu attendait qu’elle entre ce qu’elle fit… Agenouillé devant le maître des enfers, n’osant relever la tête, le dieu s’était levé il descendait lentement les marches

Bienvenu, relève toi…

Sans rien objecter Valentine s’était levée, le dieu la regardait avec son regard calme, son regard froid, dénué de tout sentiments humains. Le dieu cessait de marcher pour se tourner vers une fenêtre, une fenêtre qui menait vers les merveilleux jardins du palais.

Valentine, tu es la première que je vois depuis deux siècles. Que sais-tu d’Athéna ? Que sais-tu de la précédente guerre sainte et que sais-tu des chevaliers d’ors ? Je pense que tu sais ce qu’on t’a enseigné dans les prisons des enfers…

Il continuait de regarder par la fenêtre, il analysait le cosmos de son spectre, plein de colère envers Athéna, un total dévouement envers les enfers… Qu’espérer de plus de la part d’un spectre, rien sans doute.

Je vais te parler d’eux, les chevaliers d’or sont des adversaires à ne pas prendre à la légère, autant les chevaliers de bronze et d’argent ne valent rien, ils sont d’une puissance quasi divine, c’est par la faute de deux d’entre eux que nous avons perdus…
Ton prédécesseur faisait parti du dernier retranchement de résistance, il tomba face au chevalier de la balance, il s’était bien battu… J’espère pouvoir en attendre au moins autant sinon plus de toi ?


Le dieu finit par se retourner, le fait d’avoir révélé à Valentine qui avait tué son prédécesseur semblait agir sur sa conscience et plus précisément sur son cosmos, une haine envers les chevaliers d’or et surtout celui de la balance était présente en elle.

Hypnos m’a raconté comment mes spectres sont tombés… Tu dois m’en vouloir de ne pas avoir participer à cette bataille, mais si j’intervenais personnellement mes frères seraient venus pour me combattre, et j’avoue de ne pas pouvoir tuer Poséidon et Zeus en même temps. Et puis qui le pourrait ?

Il fit une pause dans ces paroles pour finir par reprendre le fil de la conversation qui tournait plus en un monologue divin.Etrangement quand il parlait sa voix était toujours calme,elle imposait le silence

Si tu veux savoir, le chevalier de la balance n’a pas changé il est le vieux maître des cinq pics de Rozan, il est celui qui nous garde. Maintenant je te laisse répondre à mes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Un nouveau monde, le retour d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, le retour d'un dieu.   Un nouveau monde, le retour d'un dieu. EmptyMar 21 Fév - 22:50

Son monarque la fît se relever par un simple ordre. Sa voix imposée vraiment le respect et pour ne pas l’offenser, elle se releva plongeant son regard dans le siens. Une magnifique prestance l’encadré. Même si sa réputation d’être cruel et sans pitié le précédé, elle en ignorait la prestance et le charme qu’il pouvait dégager.

La conversation tourna autour de la déesse Athéna ainsi que de ses chevaliers. Oh, elle se doutait bien que seul l’esprit de vengeance l’incarné. Elle l’écouta sagement sans regarder par la fenêtre les jardins extérieurs. Ce n’était pas le genre d’endroit que Valentine préférée.

Non, elle ne se sentait bien qu’au cœur de la bataille ni plus, ni moins. Oui, son prédécesseur était mort au combat, il était son maître, elle le savait. Elle avait entendu le passeur lui raconter cette histoire mais elle ignorait contre qui exactement il avait perdu. Son nom était masqué par " un chevalier d’or".

A vrai dire, ils étaient catalogués tous à la même enseigne.

Des vers à écraser à tout prix ! Des vers qui salissait le nom des spectres depuis trop longtemps, misérables insectes ! Décidément, en ce moment tout la m’était en colère. Quand Hadès eût finit de poser ses questions, elle garda les yeux dans le vagues pendant un petit moment, faisant attention à ses futurs paroles pour ne pas le blesser.


« Paix à son âme, mon maître à perdue face à ce chevalier de la balance mais je jure de le venger et de le tuer de mes propres mains ! Seul son sang suffira à calmer ma colère ! »

Un air de folie dans son regard, elle se reprit, haussant un peu les épaules. Bon, c’était pas vraiment le langage adéquate à adopter face à son dieu mais après tout, il vaut mieux tout de suite lui renvoyer la bonne image de soit !

« Peu importe, je ne suis ici que pour vous servir et si votre volonté est à nouveau de conquérir la terre, je serais à vos côté pour repousser la garde d’Athéna et d’acclamer votre nom jusqu’à ma mort ! »

Valentine marcha jusqu’à s’arrêter en face de lui. Son visage froid et distant de tout à l’heure laissa apparaître un fin sourire. Chose rare pour tous les porteurs du surplis de la Harpie, car ils ne sourient que pour annoncer la mort de leurs futurs adversaires, hors à ce moment, c’était un signe de totale dévotion.

« J’attends vos ordres… »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Un nouveau monde, le retour d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, le retour d'un dieu.   Un nouveau monde, le retour d'un dieu. EmptyMar 21 Fév - 23:23

Quelle dévotion… Intéressant de voir à quel point l’esprit de vengeance change les humains, cette jeune femme était prête à tout, cela plaisait au dieu des enfers, un spectre dévoué est un bon spectre peu importe sa puissance

Tu te méprends sur mes intentions, je ne veux pas la terre, ce monde je le laisse à mes frères, les enfers me suffisent… Seulement certains humains, ne croient plus aux dieux ils n’ont que le culte d’Athéna, le trône de mon frère Zeus par la présence de sa fille sur terre tend à vaciller, j’ai tant fait pour ce trône que je ne peux pas le laisser tomber entre les mains de n’importe qui.

Il dégainait son épée pour en regarder la longue lame étincelante

Ne va pas croire que je combats pour mon frère, je combats pour sauver mon honneur bafoué par cette déesse… Maintenant tu as sûrement mieux à faire que d’écouter mes histoires tu as besoin d’action… Mais nous ne sommes pas encore assez nombreux j’attend les autres spectres et Pandore aussi…

Il remit sa lame au fourreau et d’un geste ample de la main droite, il fit sortir une table noire d’ébène avec un parchemin et une plume, matériel sans doute archaïque, mais étant un dieu des temps anciens cela ne le préoccupait guère

Maintenant va, défendre ta prison en attendant la suite de mes ordres, pour l’instant restons calme… Le calme avant la tempête rassure tu auras tout le temps de tuer des chevaliers d’Athéna plus tard… En passant peux-tu dire à Pandore qu’elle vienne me rejoindre j’ai un message pour elle… Merci

Le dieu se laissait tomber dans un fauteuil en face de la table, saisissant la plume il commençait à rédiger une espèce de lettre dans une langue ancienne oubliée de tous, seuls les dieux connaissaient encore cette langue, ce qui tombait bien la lettre était destiné à une divinité, la jeune femme était encore présente… Hadès était plongé dans sa rédaction un sourire étrange lui parcourait le visage, a chaque mots écrit une nouvelle jubilation hantait son esprit…

Au revoir Valentine, prend soin de toi, pas d’action farfelue attend bien gentiment qu’on soit tous prêts, ta mort serait une grosse perte pour mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Un nouveau monde, le retour d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, le retour d'un dieu.   Un nouveau monde, le retour d'un dieu. EmptyMer 22 Fév - 0:18

De toute façon quoi de plus normal que les humains est perdu la tête. A force d'être protégé par des chevaliers comme eux et par le cosmos d'Athéna, ils avaient déteint...

Première chose à faire, les punir de leurs insolences! Comment ignorer un dieu aussi beau et intelligent qu'Hadès? Il fallait être stupide! Bref, ils avaient un pète dans le casque..

Valentine le regarda dégainer sa lame de son fourreau pour en admirer son reflet à travers celle-ci.

" Mieux à faire? Etre en votre présence est un honneur mais si vous le désirez, je vous laisse à vos occupations "

Réinssérant sa lame dans son fourreau, il fît apparaître une petite noir ainsi que de quoi écrire. La spectre ce décalla sur le côté pour le laisser passer.

" Bien, je m'en vais défendre ma prison respective. Pandore? Cette femme... "

** Inutile! **

" Comme vous le souhaitez, je vais lui transmettre votre missive de ce pas "

Elle le regarda plonger dans son travail, il en avait presque oublier sa présence. Celà l'offensa un peu. Elle se rendit compte qu'elle n'était qu'un outil de guerre mais soit, du moment que ca resté dans ses principes, ça ne la dérangeait pas.

Action farfelue? Attendre bien gentiment? Et puis quoi encore...

Valentine s'inclina devant son seigneur.

" Au revoir majesté Hadès, au plaisir de vous revoir à nouveau "

Sans un mot de plus, elle se retourna pour déambuler à nouveau le long tapis rouge qui traversé toute la salle avant de disparaître dans les couloirs menant à l'extérieur.

( Suite : Giudecca )
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Un nouveau monde, le retour d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, le retour d'un dieu.   Un nouveau monde, le retour d'un dieu. EmptyMer 22 Fév - 20:52

Valentine était partie laissant seul le dieu des enfers dans son immense palais

*Cette jeune Valentine n’est pas dénuée de charme, j’espère qu’elle sait s’en servir un homme est plus facile à abattre quand il se trouve en face d’une jolie femme, je devrais peut être revoir son surplis il n’est pas très féminin ? Enfin si tous les spectres étaient comme elle mon armée aurait déjà éradiqué Athéna et son sanctuaire*

Sa lettre envoyée à Athéna, Valentine qui était partie chercher Pandore, le dieu n’avait plus grand-chose à faire, ses frères étaient absents et de toutes façon même si ils avaient étés présents il n’aurait pu étant bloqué en enfer, il était pieds et poins liés mais plus pour longtemps…
En parcourant son palais il tomba nez à nez avec son majordome, il le salua brièvement


Seigneur heureux de vous revoir, le temps fut long sans vous…

Merci, au fait si tu vois un de mes juges fais le venir devant moi…

Bien Seigneur il en sera fait selon vos désirs

Puis il laissait l’intendant pour continuer son chemin, il passait par les jardins, sa salle d’entraînement pour enfin revenir dans la salle du trône prit par ses profondes pensées….
Revenir en haut Aller en bas
Radamant
Invité




Un nouveau monde, le retour d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, le retour d'un dieu.   Un nouveau monde, le retour d'un dieu. EmptyMer 22 Fév - 23:07

Radamanthe se trouvait dans son temple depuis un moment. Il prenait du repos un tout à coup il sentit un puissant cosmos qui lui était très familier. C'est alors qu'il décida de revêtir son surplis du Wyvern. Il était sombre et majestueux. Les détails et sa représentation étaient terrifiante. Un adversaire pouvait prendre peur en regardant le juge vêtu de son surplis très ressemblant au Wyvern. Le seigneur Radamanthe décida de voir celui qui était longtemps absent de son trône, sa majesté, son dieu Hadès seigneur des enfers.

Le juge des enfers entreprit une marche en direction du temple d'Hadès pour pouvoir entretenir une conversation et savoir ce qu'il désirait après ces longues années d'absence. Après être arrivé devant le temple, les spectres de basses classe qui gardaient la porte baissaient la tête en signe de respect envers leur seigneur.

Ouvrez la porte.

C'est alors que les serviteurs sans se faire attendre accomplirent l'acte demandé. Le juge avança dans un élan d'élégance. Son surplis était scintillant à la moindre source de lumière.

Un nouveau monde, le retour d'un dieu. Snap1791hx


Puis étant arrivé devant le trône de son maître Hadès, Radmanthe se décoiffa de son casque et s'agenouilla. Tout en baissant la tête sans regarder Hadès il lui dit :

Un nouveau monde, le retour d'un dieu. 06big8xu


Hadès, moi Radamanthe spectre du Wyvern de l'étoile forte et violente je suis venu ici car j'ai senti votre présence ici. Mon seigneur je suis sous vos ordres. Quelles sont vos directives ? J'obéirai à n'imorte quelle requête.

Puis le juge Radamanthe laissa un blanc de paroles pour laisser la parole à son dieu et connaître ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Un nouveau monde, le retour d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, le retour d'un dieu.   Un nouveau monde, le retour d'un dieu. EmptyJeu 23 Fév - 16:59

Hadès regardait son fidèle juge, il lui demandait de se relever ce qu’il avait à lui confier nécessité plus de la confiance que de la servitude

Radamanthe, avec ma fidèle prêtresse vous dirigerez les enfers, en cas d’extrême nécessité elle aura les pouvoirs absolus, je veux une grande coopération entre vous deux. Le spectre de la Harpie défend les enfers, toi tu protégeras Pandore, nous sommes peu nombreux pour l’instant…

Radamanthe regardait son dieu avec étonnement, Hadès venait de lui accorder les pleins pouvoirs mais pourquoi ? Il voulait exprimer une parole mais le dieu coupa court en continuant à parler

Je vais briser le sceau d’Athéna, perspective très dangereuse car je ne sais pas encore l’étendu de son pouvoir… Pendant mon absence tu le ais déjà tu t’occuperas des enfers, si il m’arrivait quelque chose Pandore prendra ma place. Est-ce clair ? Je ne tolèrerais aucunes objections, en brisant ce sceau je vais porter la première blessure à Athéna et nous serons enfin libres… un chef doit toujours être en première ligne et prendre le plus de risque j’ai sous estimé Athéna lors de la dernière guerre et je ne refais jamais deux fois la même erreur…

Le dieu mit son, casque avec la simplicité qui l’incarnait il se dirigeait vers les portes, il finit par dire une dernière phrase à Radamanthe

Si tu le peux protége aussi cette Valentine de la Harpie, elle peut trés bien se débrouiller seule mais je ne voudrais pas qu'un de mes spectres meurt si tôt... Et quelque chose me dit qu’elle aura un grand rôle à jouer dans les enfers et durant cette guerre, de plus elle semble prête à tout pour tuer le chevalier de la balance empêche la de faire des idioties… Sur ce au revoir et bonne chance… Mon ami…

Et le dieu des enfers disparus, il s’était téléporté vers les portes des enfers lieu ou se trouvait le sceau d’Athéna, laissant Rhadamanthe et Pandore gouverner à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Radamant
Invité




Un nouveau monde, le retour d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, le retour d'un dieu.   Un nouveau monde, le retour d'un dieu. EmptyVen 24 Fév - 22:58

Radmanthe se releva sous l'ordre se son seigneur. Après que le seigneur Hadès eut fini de dire ses directives Radamanthe était surpris. Il le regarda avec les yeux ébaillient, il n'en revenait pas. Pourquoi son dieu lui donna tant de pouvoir. Avait-il confiance ? N'avait-il pas le choix ? Tant de questions à cela... Mais cela n'empêcha pas que le seigneur Radamanthe s'inclina de nouveau pour le remercier.

Vous ne serrez pas déçu. J'accomplirais ma tache. Je protègerais les enfers au péril de ma vie et dirigerais vos forces armée comme vous me l'avez demander. Votre prêtresse Pandore serra en sécurité à mes côté, je vous en fais le serment.

Hadès fit un signe de la tête pour lui montrer qu'il avait prit en compte ce que Radamanthe venait de lui dire. C'est alors que dans un souffle divin Hadès disparut. Radamanthe se releva et réfléchissant sur ses pouvoirs qui lui ont été légué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde, le retour d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, le retour d'un dieu.   Un nouveau monde, le retour d'un dieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde, le retour d'un dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour fortuit
» un nouveau gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser