Athèna Déesse des Arts et de la Justice
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: ~¤~Eveil d'une Déesse et retour de la Justice~¤~ Lun 20 Fév - 15:27 | |
| Le jardin saint de la Sagesse s'ouvrait devant . Là les plus grands fondateurs de Temples avaient créé un Paradis , ressemblant toute les beauté de la Nature. A l'interieur du Domaine de la Sagesse, protégé par une enceinte couverte de plantes giganteques et grimpantes , avait été édifiée une salle à colonnes, prés d'un lac artificiel qu'entourait des arbres millénaires et emplis de la sagesse des temps fuyants. Dans ce lac était implantés des Nenuphars , des lotus et de rares et Divins poissons aux myrriades de couleurs plus exotiques les unes de les autres. Tout autour du Lac était édifiés des Kiosques , parfois en pierre , d'autre en bois et en verdure sur lesquels se posaient les trés rares promeneurs. Des petits ponts permettaient de passer d'un rive à l'autre. Au centre de ce lac artificiel était un ïle avec un pavillon reservée à la Déesse endormie et à quelques rares invités , parmit eux les 12 Saints chevaliers d'or de la Grande Athèna.
Passant le pont de Pierre principal et marchant vers l'île , il était trés rare de voir pareil spectacle qu'une nature endormie dans la flamme de sa beauté printanière. Comme se fesait-il que cette nature ne pourrisse pas et qu'elle perdure éternellement. Et bien , le mystère n'est pas bien loin et pourtant il faut une immense grandeur d'âme pour pouvoir l'acquerir. Le pavillon du d'art était une de ses demeure douce et cossus. Elle était parsemée de peinture à la gloire des dieux olympiens qui étaient autant venerés que dans leur propre temple. La porte n'était jamais close car , pour venir ici il fallait déjà traverser les 12 maisons , combattre leur Detenteur , vaincre les sortilèges de la sagesse et ne pas mourrir en traversant de lac des puretés. Et même en mettant un pied sur l'île les dangers étaient encore probants. Passant la porte il se dessinait , devant nous , un trône vide et froid. Prés de lui , en son pied , au debut des quelques marches d'ivoirs et de marbre , était etendue dans la plus belle des pudeurs , une jeune femme .
Son corps entouré d'un simple tissus de Lin , elle était belle comme les premiers jours , fretillante de la rosée matinale. Ses lèvres rouges de la chair des fraises , elle était d'une envoutante beauté. Ses seins jeunes et ronds perçaient le fin et delicat voile de sa nudité parfaite. Ses joues étaient d'une teine Albatre , comme le reste de sa peau. Dans ses longs cheveux violets constellés des Pierres precieuses et des petales de fleurs s'en cesse renouvellés. Une voix retentit dans la Demeure...Il est temps.Un trait de Lumière , venant des cieux , foudroya le toit et le transperça sans le fragmenter. Il vint frapper le buste de la beauté etendue en son plus simple appareil. Elle s'eleva , dans la lumière l'entourant , elle était encore allongée et ses cheveux flottèrent dans une energie collossale et terrifiante. Ses yeux s'ouvrirent , des yeux d'un bleus profond , étires en amandes , ils clignèrent doucement en se resourçant de toutes leurs pureté. Elle se mit à la verticale , par le simple dessein formulé en son âme , le tissus resta obstinement accroché à son corps par la plus fragile des magie. Volant dans la Cosmos énergie de la Jeune Femme eveillée. Descendant de son envolée celeste , touchant le sol de ses pieds en une empreinte lumineuse , une même voix retentit de nouveau dans le temple. La déesse protectrice de L'humanité est de nouveau parmit nous , que son règne apporte gloire et douceur au monde des Humains. Athèna est de nouveau , de sa puissante voix et de sa douce beauté , la detentrice de la plus prompte des Verités...Gloire à Athèna... Les cheveux de la Belles detombèrent tout d'abors sur ses épaules , puis ils devalèrent , telle une cascades , ses hanches pour venirent les entourer avec le plus de douceurs et de fervente foi sur ses courbes douces et galbées.... En ses cheveux naquis une fleur de métals dorés....Elle leva ses yeux aux cieux et une étrange Aurore vint prendre part de cette nouvelle journée.*Mes premières pensées sont à vous mes amis , je suis de retour et pourtant ma force n'est pas celle qui vous eveillera tous , j'en suis consciente mais le temps viendra.... Je suis ici en mon autel et c'est en cette initiative que de mon long sommeil , d'où j'ai revé d'un monde doux et harmonieux , je pensée à vous et à tous se temps passé ensemble dans un même objectif , celui de la paix.... Mes chevaliers , soyez heureux , de nouveau le Sanctuaire brulera de sa pureté grâce à vous....grâce à nous.* | |
|
Aiolos Chevalier d'or du Sagittaire
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 20/02/2006
| |