The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

~¤~Eveil d'une Déesse et retour de la Justice~¤~

2 participants
AuteurMessage
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna

~¤~Eveil d'une Déesse et retour de la Justice~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~Eveil d'une Déesse et retour de la Justice~¤~   ~¤~Eveil d'une Déesse et retour de la Justice~¤~ EmptyLun 20 Fév - 15:27

Le jardin saint de la Sagesse s'ouvrait devant . Là les plus grands fondateurs de Temples avaient créé un Paradis , ressemblant toute les beauté de la Nature.
A l'interieur du Domaine de la Sagesse, protégé par une enceinte couverte de plantes giganteques et grimpantes , avait été édifiée une salle à colonnes, prés d'un lac artificiel qu'entourait des arbres millénaires et emplis de la sagesse des temps fuyants.
Dans ce lac était implantés des Nenuphars , des lotus et de rares et Divins poissons aux myrriades de couleurs plus exotiques les unes de les autres.
Tout autour du Lac était édifiés des Kiosques , parfois en pierre , d'autre en bois et en verdure sur lesquels se posaient les trés rares promeneurs. Des petits ponts permettaient de passer d'un rive à l'autre. Au centre de ce lac artificiel était un ïle avec un pavillon reservée à la Déesse endormie et à quelques rares invités , parmit eux les 12 Saints chevaliers d'or de la Grande Athèna.

Passant le pont de Pierre principal et marchant vers l'île , il était trés rare de voir pareil spectacle qu'une nature endormie dans la flamme de sa beauté printanière.
Comme se fesait-il que cette nature ne pourrisse pas et qu'elle perdure éternellement.
Et bien , le mystère n'est pas bien loin et pourtant il faut une immense grandeur d'âme pour pouvoir l'acquerir.
Le pavillon du d'art était une de ses demeure douce et cossus.
Elle était parsemée de peinture à la gloire des dieux olympiens qui étaient autant venerés que dans leur propre temple.
La porte n'était jamais close car , pour venir ici il fallait déjà traverser les 12 maisons , combattre leur Detenteur , vaincre les sortilèges de la sagesse et ne pas mourrir en traversant de lac des puretés.
Et même en mettant un pied sur l'île les dangers étaient encore probants. Passant la porte il se dessinait , devant nous , un trône vide et froid.
Prés de lui , en son pied , au debut des quelques marches d'ivoirs et de marbre , était etendue dans la plus belle des pudeurs , une jeune femme .

Son corps entouré d'un simple tissus de Lin , elle était belle comme les premiers jours , fretillante de la rosée matinale.
Ses lèvres rouges de la chair des fraises , elle était d'une envoutante beauté.
Ses seins jeunes et ronds perçaient le fin et delicat voile de sa nudité parfaite. Ses joues étaient d'une teine Albatre , comme le reste de sa peau.
Dans ses longs cheveux violets constellés des Pierres precieuses et des petales de fleurs s'en cesse renouvellés.
Une voix retentit dans la Demeure...

Il est temps.

Un trait de Lumière , venant des cieux , foudroya le toit et le transperça sans le fragmenter. Il vint frapper le buste de la beauté etendue en son plus simple appareil. Elle s'eleva , dans la lumière l'entourant , elle était encore allongée et ses cheveux flottèrent dans une energie collossale et terrifiante.
Ses yeux s'ouvrirent , des yeux d'un bleus profond , étires en amandes , ils clignèrent doucement en se resourçant de toutes leurs pureté.
Elle se mit à la verticale , par le simple dessein formulé en son âme , le tissus resta obstinement accroché à son corps par la plus fragile des magie. Volant dans la Cosmos énergie de la Jeune Femme eveillée.
Descendant de son envolée celeste , touchant le sol de ses pieds en une empreinte lumineuse , une même voix retentit de nouveau dans le temple
.

La déesse protectrice de L'humanité est de nouveau parmit nous , que son règne apporte gloire et douceur au monde des Humains. Athèna est de nouveau , de sa puissante voix et de sa douce beauté , la detentrice de la plus prompte des Verités...Gloire à Athèna...

Les cheveux de la Belles detombèrent tout d'abors sur ses épaules , puis ils devalèrent , telle une cascades , ses hanches pour venirent les entourer avec le plus de douceurs et de fervente foi sur ses courbes douces et galbées.... En ses cheveux naquis une fleur de métals dorés....Elle leva ses yeux aux cieux et une étrange Aurore vint prendre part de cette nouvelle journée.

~¤~Eveil d'une Déesse et retour de la Justice~¤~ Aurore2_small

*Mes premières pensées sont à vous mes amis , je suis de retour et pourtant ma force n'est pas celle qui vous eveillera tous , j'en suis consciente mais le temps viendra.... Je suis ici en mon autel et c'est en cette initiative que de mon long sommeil , d'où j'ai revé d'un monde doux et harmonieux , je pensée à vous et à tous se temps passé ensemble dans un même objectif , celui de la paix.... Mes chevaliers , soyez heureux , de nouveau le Sanctuaire brulera de sa pureté grâce à vous....grâce à nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Aiolos

~¤~Eveil d'une Déesse et retour de la Justice~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Eveil d'une Déesse et retour de la Justice~¤~   ~¤~Eveil d'une Déesse et retour de la Justice~¤~ EmptyVen 24 Fév - 15:27

le vieu maitre était assis sur son rocher au 5 pics de Rozan.

~¤~Eveil d'une Déesse et retour de la Justice~¤~ 5pic6ic

il sembalit inquiet.en effet,il n'avait pas contacté Athéna depuis fort longtemps car tout se passait bien.Mais la l'heure était grave.les sceaux retenait hadès avait cédé et dohko savait qu'il serai en première ligne pour arréter le fléau qui était en route.il avait contactait Athéna par télépathie.

Athéna,ma reine je suis heureu de vous savoir de retour,mais je n'ai pas le temps pour toutes les formalité et j'en suis désolé.j'aurai tellement souhaité etre avec vous,et parmis mes compagnons pour feter votre retour,mais le destin en a voulu autrement.je vais devoir combattre les spectres qui vont surgir des profondeur de l'enfer.je vous remercie pour votre cadeau,le misopéthamenos,il me servira beaucoup.

A travers se message télépatique on sentait le cosmos de dohko qui s'intensifiait

Ma reine,je vous ai fait passer le message,j'espère survivre a ce premier assault et pouvoir revenir au sanctuaire défendre ma maison.

Puis le cosmos de dohko disparut de la pièce le message télépathique fut terminé.
Revenir en haut Aller en bas

~¤~Eveil d'une Déesse et retour de la Justice~¤~
Page 1 sur 1