The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006


HP:
L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Left_bar_bleue100/100L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Left_bar_bleue100/100L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty
MessageSujet: L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur   L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur EmptyLun 20 Fév - 16:59

Un homme aux cheveux long et bleus,portant une tunique taché de sang entra dans le temple des gémeaux ,cet homme n'etait autre que Kanon le frère jumeau du defunt chevalier d'or des gémeaux, Saga. Il avança dans le temple sombre le regard plein d'espoir. L'âme de Kanon avait beaucoup changer depuis la battaille contre Poseidon

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur 31

puisque celui ci c'est repanti de ses actes en se laissant frapper par les attaques du chevalier d'or du Scorpion, Milo,et a jurer fidélité à la Déesse Athéna.

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur 73L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur 32

Dans sa traversé Kanon souffré encore des blessures reçut par les attaques de Milo et ses pas se fesait plus petit, mais grace a sa volonté de protéger la personne a qui il avait juré fidélité, il reussi a arriver au milieu du temple, quand soudain une lumiere d'orée s'echappa du sol et l'armure d'or des gémeaux apparu devant lui.

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Gemeaux

l'armure des Gémeaux se detacha et s'assembla sous la forme d'un chevalier.

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur 41L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur 07

Kanon fut surpris de voir en face de lui le chevalier d'or des Gémeaux, alors il se mit difficilement en garde.

- Qui etes Vous ?

Un cosmos se degagea du chevalier d'or

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur 11

Kanon troublé par se cosmos tomba a Genou, les larmes au yeux. car ce cosmos degager par le chevalier etait celui de Saga

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur 18

- Kanon, malgré que je sois mort mon âme reste à jamais liée a cette armure et je ne permettrai pas que tu la porte,car tu as fait beaucoup de mal par le passé.
Kanon serrant le poing droit repondit :

-Que faut t'il que je fasse pour vous montrez ma loyauté envers Athéna ?

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur 33

- Subi ma Galaxian Explosion et si tu survis, tu seras consideré comme le nouveau porteur de cette armure et mon âme pourra partir en paix.

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur 71

- Si c'est le seul moyen de te prouver ma volonté de protéger Athéna, je subirai alors ton attaque.

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur 18

-Kanon releve toi et montre moi ta volonté

-GALAXIAN EXPLOSION

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Saga

Kanon se releva et ecarta les bras, signe d'aucune riposte, l'attaque envoya Kanon dans les airs, puis il tomba violament a terre inconcient
Le chevalier d'or s'avança vers Kanon et vit que son cosmos brulé encore, signifiant qu'il etait encore en vie.

-Kanon tu m'a prouvé que tu avais changé, je peus partir en paix désormais, mon frère prend bien soin de notre Déesse.

L'armure reprit sa forme d'origine et se posa pres de Kanon n'attendant plus que son reveil. Des heures s'ecoulerent quand Kanon reouvrit les yeux

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur 51

il se releva et vit a ses coté l'armure des gémeaux, une larme coula le long de sa joue et il regarda vers les cieux.

-Saga mon frère, merci de ta confiance je ne te decevrai pas

Soudain le cosmos de kanon brula, ainsi que celui de l'armure,, les deux cosmos s'attirerent muttuelement et l'armure se detacha et vint se poser sur Kanon

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Vlcsnap1111394ay8un
L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Vlcsnap1083333sr7cs

Kanon etait enfin devenu un chevalier d'Athéna, alors le regard plein de volonté il dit:

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Vlcsnap1079889en3xm

-Ennemis d'Athéna prenez garde, le nouveau chevalier des Gémeaux est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty
MessageSujet: Re: L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur   L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur EmptyMer 22 Fév - 21:13

Après avoir traversé le Temple du Taureau d'Aldébaran, Shura se rendit au Temple des Gémeaux...Depuis la mort de son gardien, Saga, le Temple était sans doute vide, Shura apparut a l'entrée...

C'est très étrange, le Chevalier des Gémeaux Saga est mort, et pourtant je ressens un Cosmos extrément puissant émanant de ce Temple...Qui cela peut-il bien être? Ce n'est pas très rassurant...

Shura pénétra quand même dans le Temple, restant sur ses gardes...
Une fois arrivé a destination, les murs du Temple furent illuminés par un puissant Cosmos, Shura regarda le responsable de ce phénomène, un individu portant l'Armure d'Or des Gémeaux!


L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Sagahadesxhapter3ho


Non c'est impossible!!!

Shura recula, se mettant en garde...Le Chevalier du Capricorne garde un très mauvais souvenir de Saga, en effet c'est lui jadis qui a prit le contrôle de son cerveau, et l'a retourné contre Athéna..

Je me disais bien que j'avais déjà rencontré ce Cosmos auparavant! Et dire que je croyais mort a tous jamais....que fait tu ici, Saga des Gémeaux??!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006


HP:
L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Left_bar_bleue100/100L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Left_bar_bleue100/100L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty
MessageSujet: Re: L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur   L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur EmptyMer 22 Fév - 21:40

Kanon se trouvait au centre du temple aprés avoir reveti l'armure d'or des gémeaux lorsqu'un individu l'armure dorée pénétra dans le temple, Kanon ayant deja sentit son cosmos ne bougea pas , il croisa les bras, et ferma les yeux attendant la venue de l'intru. Shura arriva devant le chevalier d'or des gémeaux est le pris pour le frère ainé de Kanon, Saga. Le chevalier du capricorne se mit soudainement en garde, mais Kanon ne bougea pas d'un poil, lorsqu'enfin il ouvrit les yeux.

- Je ne suis pas le chevalier des gémeaux Saga, mais une autre personne, qu'importe que veus tu chevalier ?

Kanon referma les yeux et attendit la réponse de Shura


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty
MessageSujet: Re: L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur   L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur EmptyMer 22 Fév - 21:45

Shura fut surpris, cet homme n'était pas Saga, pourtant il dégageait la même énergie que lui...

Comment tu n'est pas Saga.....Pourtant ce Cosmos m'est étrangement famillier, mais si tu n'est pas Saga, alors qui est tu? Je veux le savoir, répond-moi!

Soudain Shura regarda attentivement les yeux du Chevalier portant l'Armure des Gémeaux, pourtant il avait les mêmes yeux que Saga, mais si ce n'était pas lui alors c'était....

Kanon?!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006


HP:
L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Left_bar_bleue100/100L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Left_bar_bleue100/100L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty
MessageSujet: Re: L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur   L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur EmptyMer 22 Fév - 21:56

Le chevalier d'or des Gémeaux rigola lorsqu'il vit la stupéfaction du chevalier du capricorne, puis il s'avança vers Shura tout doucement et lui dit :

-Bravo chevalier, tu as trouvé mon identité, mais tu n'a toujours pas répondu à ma question, que viens tu faire ici ?

Le cosmos de Kanon s'intensifia a chaque pas fesant tremblé les murs de son temple
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty
MessageSujet: Re: L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur   L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur EmptyMer 22 Fév - 22:04

Alors c'est toi, Kanon des Gémeaux...Et tu ose porter une Armure d'Or et pénétrer au Sanctuaire malgré ce que tu as fait...Tu vas le payer très cher...

Shura leva son bras droit, contenant la Légendaire Excalibur

Si tu est revenu ici pour porter atteinte a Athéna encore une fois alors je devrais te tuer sur le champ, maintenant si tu est ici pour la défendre, tu devra tout de même encaisser mon attaque, pour que je vérifie si tu dit bien la vérité....

Si je suis la c'est pour que tu me laisse passer pour que j'apporte cette lettre a Athéna au plus vite, mais d'abord j'ai une affaire a régler, la tienne, traître!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006


HP:
L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Left_bar_bleue100/100L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Left_bar_bleue100/100L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty
MessageSujet: Re: L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur   L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur EmptyMer 22 Fév - 22:17

Shura leva son bras droit, contenant la Légendaire Excalibur pour attaquer Kanon , mais celui ci continua d'avancer sur Shura et a lui sourire.

-Shura chevalier d'or du Capricorne seul Athéna t'expliquera, ma présence ici car comme tu semble vouloir lui amener cette lettre je vais t'y envoyer de suite

Kanon rigola puis pointa son doigt en l'air

-Adieu chevalier d'or du capricorne ANOTHER DIMENSION

Kanon envoya le chevalier d'or du Capricorne dans une autre dimensions et le chevalier des Gémeaux se retrouva seul dans le temple

(va directement chez Athéna ^^)


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty
MessageSujet: Re: L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur   L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur EmptyMer 22 Fév - 22:21

Kanon se mit a pointer son doigt vers le plafond, et utilisa son attaque, Another Dimension!

Hein? Mais......

Soudain Shura fut emporté, sans même dire un mot, et pénétra dans une autre dimension...


Arrow Suite chez Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006


HP:
L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Left_bar_bleue100/100L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Left_bar_bleue100/100L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty
MessageSujet: Re: L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur   L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur EmptyJeu 23 Fév - 18:10

Après avoir envoyer Shura chez Athéna par son Another dimension, Kanon se concentra au milieu du temple pour s'habituer un peu plus à sa nouvelle armure, lorsque soudain une etrange lumiere eclaira le temple sombre. Kanon s'empressa d'aller voir en dehors de son temple, vit que la lumière venez du temple d'Athéna

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Asteroide


et soudain une la voix d'athéna se fit entendre dans sa tête.

**Message Telepatique ===>

Chevaliers.

Nous sommes à l"aube du Jugement de la Terre , une nouvelle fois le Dieu des Enfers nous menace.
Chevaliers, La Terre se voit souillée de nouveau des Panaches de Fumées Sulfuriques emanant des Enfers , il faut nous preparer .
Chevaliers , je vous demande de venir me rejoindre et de connaitre les Desseins de mon oncle.
Il a lancé de sordides paroles pensant que je tomberai à genoux devant lui .
Venez prés de moi Chevaliers , entendez mon Appel de Crystal.
Vous entendez , en cet insant , Athèna Votre Déesse , celle qui vous donne votre force . Prenez la Route , je vous attend.**


mais se message ne fit pas prendre peur a Kanon,mais plutôt a le faire rire.

- Enfin un peu d'action, si sa ne tenez qu'a moi je serai partis voir ce Hadès en personne, mais comme j'ai jurer fidelité à Athéna, j'irai donc la voir en premier

Kanon partit alors en direction du temple d'athéna
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty
MessageSujet: Re: L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur   L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur EmptyVen 24 Fév - 23:39

J’arrivais dans la maison des gémeaux mais apparemment j’arrivais un peu tard, car en effet son gardien n’était point ici, kanon était parti depuis peu en direction de la chambre d’Athéna me laissant moi le chevalier phoenix dans cette maison vide. J’espérai que celui-ci soit toujours à errer dans sa maison, car il était le seul capable de m’emmener directement vers Athéna, grâce au pouvoir des dimensions parallèles. Malheureusement le sort s’acharnait contre moi et au lieu de cela j’étais obligé de faire toute la traversée du sanctuaire pour arriver jusqu’au chevet de la déesse des arts et de la guerre. J’étais assez frustré je dois bien l’avouer il me restait beaucoup de chemin à faire et j’avais l’impression que le destin s’acharnait contre moi

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Snap4438hl

Pourquoi faut-il que ça tombe toujours sur moi ? Peu importe j’ai connu l’enfer, je vais bien survivre à cette épreuve, après tout je suis-je suis chevalier je peut bien faire face à ma destiné. Il me reste encore neufs maisons à traverser, je n’ai plus une seconde à perdre, je vois au loin la maison du cancer, il est temps pour moi de rencontrer son propriétaire en espérant que celui-ci me laisse passer.

Je déployais alors mes ailes et m’apprêtais à me diriger vers la maison du cancer. J’espérais que mon calvaire allait bientôt prendre fin et que son propriétaire allait me laisser passer, car j’étais assez pressé. Je regardais une dernière fois la maison des gémeaux, un immense sentiment de vide y régnait, un silence pesant qui me rappelait les moments de solitudes perdu sur cette île maudite où j’y avais vécu l’enfer. Je me souvenais des parjures et des insultes qu’aimait me rappeler mon mentor peut avant sa mort

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Gui0013rt

Tu te laisses trop allé par tes sentiments, seul ta colère et ta haine te permettront de devenir chevalier, c’est à ce prix que tu auras l’armure du phoenix. Il faut savoir prendre des risques et pour l’instant je n’ai en face de moi qu’un vulgaire pantin, tu ne vaux rien. Tu n’es bon qu’à donner aux chiens, prends ça et encore ça, j’ai horreur des pleurnichards dans ton genre.

Les coups que m’infligeait mon mentor me revinrent alors dans ma tête et rouvraient des blessures d’un passé oublié à peine refermé. Je savait que rien ne pouvait effacé les douleurs de mon passé, mais cette expérience m’avait fait prendre conscience que je ne pouvait avoir confiance en personne, même pas en Athéna, et c’est pour cela que je refuser de lui prêter allégeance, car je détestai par-dessus tout être commandé, j’étais orgueilleux et fier, mais j’étais avant tout un éternel solitaire car j’avais connu l’enfer, el nulle à part pouvait savoir à quoi cela ressemblait. Je n’en voulais pas particulièrement à saori ni à son grand père, mais à Tatsumi, de m’avoir martyrisé comme il me l’avait fait, je n’oublierais jamais les coups de fouet alors que j’embarquais vers la destination qui devait m’y faire chevalier.

L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur 460un

Tien prend ça misérable, ça t’apprendra à oser te rebeller, monsieur était gentil avec toi, mais avec moi c’est fini, prend ça, et encore ça.

Je fermais alors les yeux, une manière comme une autre de fuir mes responsabilité, et j’essayais au plus profond de moi d’oublier, mais ceci m’était difficile, ma haine en moi était si forte que j’étais devenu rancunier, cependant je n’avais pas oublié ma mission, je pris alors mon envol en direction de la maison du cancer en espérant que masque de mort m’offre un tout autre sort que les visage des malheureux qui avaient eu la maladresse de croiser son regard remplie de dédain et vide de toute sagesse.
L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Ikko0003xt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty
MessageSujet: Re: L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur   L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armure d'or des gémeaux a un nouveau porteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga des Gemeaux alias hyoga alias AIolia !!!!
» un nouveau gardien
» Un nouveau monde, le retour d'un dieu.
» Arriver d'un tout nouveau chevalier d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ACCEUIL :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser