The Lament Of The Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aiolos de retour devant sa miraculée!

Aller en bas 
+2
Athèna
Scorpio no Milo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scorpio no Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Scorpio no Milo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyMar 21 Fév - 17:46

Le Sagittarius no Saint aprés avoir passé la maison des poissons vide et le temple du Pope arriva enfin dans la chambre d'Athéna, antichambre rattachée au temple du Pope! Aiolos y sentait une aura douce et apaisante, il avait été attiré jusqu'ici, flairant le cosmos d'Athéna! Ce cosmos qui avait autrefois permis a Aiolos de braver milles morts était de nouveau présent dans son âme! Aiolos ne savait plus ou se mettre, il décida de pénetrer dans la chambre hésitant! Aprés tout il n'avait pas vu Athéna depuis maintenant 14 années! Se souviendrait elle de lui? Lui il se souvenait d'elle, de cette nuit, ou il défia le sanctuaire entier, portant Athéna dans ses bras! Voguant vers la liberté, du moins celle d'Athéna! Il avait toujours voulu que le sanctuaire soit empli de bohneur, empli du cosmos d'Athéna, il ne pouvait donc se résigner a la laisser aux mains du grand Pope! Ces souvenirs taraudaient l'esprit d'Aiolos sans cesse, il en avait assez maintenant, il devait arrêter de penser au passé et vivre dans le présent!

C'est alors d'un pas determiné qu'Aiolos pénetra dans la chambre d'Athén, il la cherchait du regard mais rien a faire, ses yeux ne trouvaient point l'objet de ses désirs! Ou était elle? Ses yeux étaient ils atteint d'une sorte de Chimere l'empechant de voir celle qui était comme une fille pour lui, ou peut être plus?

"A....Athéna?"


Dit Aiolos d'une voix chevrottante! il attendait la réponse, toujours aussi stressé!
Revenir en haut Aller en bas
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyMar 21 Fév - 18:02

Les rideaux de la grande baie vitrée , qui ouvraient sur une terrasse et un grand jardin exotique , était en pleine envole .
La fênètre était ouverte et on entrevoyait l'ouverture.
Une brise vint bravée l'arrivée du chevalier , fesant envoler quelques mèches de ses cheveux.

Un éclat de rire parvint des jardins , un éclat de rire cristalin et emplit de douceur et d'espièglerie. Athèna jouait avec un rossignol qui venait de se micher dans le creux de son cou , lui fesant offrande d'un de ses merveilleux chant , avec lui , elle chantait de toute la candeur de son innocense . Athèna n'approchait pas tout à fait de ses 15 ans et elle ne voyait le monde qu'avec Amour et douceur. Sensuellement , elle amena le rossignol vers les lèvres , de ses mains couleur d'Albatre , elle lui baisa le bec et le laissa s'envoler dans le cerisier en fleur.
Quelques petales tombaient en tourbillonant dans ses cheveux et sur son corps recouvert d'une simple robe de lin trés fine qui laissant voir son corps encore frèle et changeant.
Elle n'était qu'un bouton de fleur en plein printemps....

Athèna tourna la tête vers la fênètre de la chambre , elle sentait l'entrée d'un être , un gold de part son cosmos chaud et aimant des lieux et de la personne qu'il semblait vouloir retrouver.....


A....Athèna ?

Athèna se leva de sa couche d'herbe humide de la tendre Rosée du matin. Qui pouvait bien l'appeler ? Elle se leva douce et marcha doucement vers les rideaux qui s'envolèrent en vus de son arrivée. Une douce odeur entra dans la chambre et bientôt son cosmos serein et embrumé de douceur entra lui aussi.... Derrière les rideaux blancs transperçaient de lumière , une silouhette s'avançée et bientôt Athèna apparue . De toute sa beauté , elle illumina les lieux , donnant un premier Regard à l'homme qui était face à elle , à present.
Athèna cessa sa marche , les bras le longs de son corps. Ses yeux se voilèrent d'une fine dentelle humide , elle n'en croyait pas ses yeux...


Aiolos.....Je ne puis le croire....Est-ce bien toi mon sauveur... J'ai tellement attendue ton retour.

Elle leva pudiquement les bras , les écartants doucement...Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Scorpio no Milo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyMar 21 Fév - 18:11

*Athéna, tu as tellement grandie!*

Aiolos ne savais de plus en plus pas ou se mettre, aprés les longs moments d'incertitude il se retrouvait enfin devant Athéna de nouveau, fixant la belle jeune femme avec des yeux paternels! Il se sentait quelqu'un, ses efforts passés n'étaient pas vains, Athéna était vivante, de plus c'eut été dommage de gacher une telle beauté, mais ou Saga avait donc la tête? Comment avait il pu oser atteindre a la vie d'un être si parfait! Si Aiolos ne savait pas qu'Athéna était une déesse il se serait surement questionné sur l'humanité de cette derniere, ces traits parfaits, ces courbes a faire frémir les coeurs les plus fermés! Aiolos n'en croyait definitivement pas ses yeux, il se trouvait devant une créature de rêve, comment avait elle pu grandir aussi vite? Aiolos la revoyait enfant dans ses bras souriant a celui qui venait de la sauver!

Aiolos s'avanca mais ne put plus faire un pas de plus arrivé a 2m d'Athéna, il était comme paralisé, par reflexe il posa un genou a terre son visage étant rivé vers le sol! Il ne savait as quoi dire non plus, lui qui avait revé de ce jour ne savait plus quoi faire ni quoi dire! Il était totalement démuni face a sa Déesse!

"Athéna, je.....je.....suis content d'être ici et de vous savoir en bonne santée!"


Baka, quelles paroles futiles devant une déesse, Aiolos commencait déjà a regretter son maque de tact, lui qui était d'un naturel plutot détendu ne savait vraimen pas quoi faire, il était totalement démuni, comme un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyMar 21 Fév - 18:23

Tu es le dernier des golds à m'avoir vue et le premier à en franchir de nouveau la porte , Aiolos , je t'en pris.....

Elle venait de le voir s'agenouiller , aprés avoir vue une immense gène dans son regard. Il n'avait pas changé mais elle ne revoyait plus ses tendres sourires et ses douces paroles de reconforts. Elle ne voyait qu'un homme attirait et qui defaissait face à la splendeur de la Déesse.
Athèna ne savait rien de tout celà , elle pensait qu'elle serai vue comme le bébé d'antan , elle pourait être serrée dans ses bras , en son coeur , la Déesse n'avait pas changée , en son âme elle savait qu'elle devait tout à l'être qui s'était agenouillé.

Athèna s'approcha de lui , avec une grâce extréme. Elle posa un genoux au sol , puis le second , elle baissa la tête et posa sa mains sous son menton. Lui fesant relever le front , elle plongea sont regard mouillé dans le sien envouté. Elle fut prise de tant d'emotions qu'elle s'était dessinées en rêves , qu'elle ne put faire autrement que de faire voir tout son bohneur.. Elle se recula doucement , elle ne voulait pas qu'il se sente mal en sa presence.


Toi tu n'as pas à t'agenouiller devant moi , je devrais plutôt le faire. Sans toi et les autres , car je ne les oublie pas , je ne serai pas ici. Aiolos , mon sauveur , toi étant revenu prés de moi je ne crains plus rien....

Elle le regardait avec ce même regard d'enfant qui fit rappeller au Sagittaire qu'elle n'était qu'une jeune femme en pleine eclosion. Athèna irradiait d'une pure beauté emplise de naturelle. La jeune fille n'était jamais fardé à l'excés mais on lui dessinait juste un trait de khol sur les paupières. Fin et discret celà emplifiait son regard , le plus beaux de ses atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Scorpio no Milo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyMer 22 Fév - 19:57

"Je suis content de vous savoir en pleine santé, je vais maintenant prendre congé de vous, les gardes du sanctuair m'ont prévenus qu'ils cherchaient un nouveau grand pope, je vais donc me proposer, j'espere que ca resoudra bien des problemes, du moins j'en serais heureux!"

Il s'approcha d'Athéna et prit sa main dans la sienne, il déposa un doux baiser, il releva alors la tête en souriant et dit:

"J'espere pouvoir revenir vite, mais la securité du sanctuaire passe avant mes sentiments n'est ce pas?"

Toujours le sourire aux levres il attendait la réponse d'AThéna avant de prendre congé d'elle! avec des regrets, il aurait voulu rester ici des heures et des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyMer 22 Fév - 22:30

Soudain, à la grande surprise de tous, une brèche s'ouvrit dans l'air, et le Chevalier d'Or du Capricorne, Shura, y sortit...

Il tomba a terre, se frottant le cou


Aie, enfoiré de Kanon, je ne m'avoue pas....Mais!

Shura regarda autour de lui, il vit le Chevalier du Sagittaire Aiolos, ainsi que la Déesse Athéna...Sur le coup Shura ne comprit rien, mais il regarda les murs...Il se trouvait dans le Temple d'Athéna! Mais comment?

Shura eut l'air gêné, et s'inclina face a Athéna


Ô Athéna, désolé d'apparaître si brusquement...

[pensée]*Kanon....*
Revenir en haut Aller en bas
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyMer 22 Fév - 23:08

Athèna sentit la Dechirure causé par un puissant cosmos. Elle fut surprise et son premier reflexe fut de se placer derrière Aiolos. Elle l'avais instinctivement , alors , sa main toujour dans celle du saint chevalier d'or du Sagittaire , elle laissa son visage sortir en champs libre et vit que c'était Shura du capricorne , elle se laissa donc revenir au milieu de la pièce et elle dit d'une voix tendre.

Je pense que ta candidature et celle que je pense la plus conforme aux exigence , Aiolos , j'ai toutes confiances en toi , tu es celui qui m'eu conduit en haut des marche du temple de mon père.... Prends patiance car voilà la première qualité d'un grand pope ...

Puis elle se tourna vers Shura , il venait de la saluer . Elle lui rendit son salut et lui sourit aimablement aprés cette peur momentanée...
Elle allait devoir avoir une petite conversation avec le nouveau detenteur de la Technique "Another Dimension" ^^ .


Shura , je suis heureuse de te revoir en aussi grande forme....Et surtout de savoir que l'armure du gémeaux s'est vue attribuer un nouveau detenteur..Mais je te vois inquièt...La raison de ta venue n'est pas pour le simple faite de me souhaiter le bonjours , vient en au faites mon ami , avant que Aiolos ne parte vers un tout nouveau destin...

Athèna s'approcha doucement du Saint chevalier d'or du capricorne et le regarda doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Scorpio no Milo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyMer 22 Fév - 23:11

*Shura!!!!*

Aiolos se retourna car il avait senti un cosmos familier, ce n'était que Shura, son....assasin, Aiolos les poings refermés sur eux même! serrant les dents! Il ne sentait aucune haine, mais...comment dire? Ce n'était pas un sentiment humain! Il s'approcha de Shura et se mit non loin le fixant dans les yeux sans rien dire! Il resta assez longtemps dans cette position, les deux hommes semblaient se dire plein de choses sans rien dire oralement! Soudain Aiolos tendit son bras en avant il était prêt a serrer la main a Shura!

"Bonjour mon....ami, je suis content de te revoir...heum"

il retira aussitôt sa main sans avoir laissé le temps a Shura de la lui serrer! Aiolos se retourna de nouveau vers Athéna et il lui baisa de nouveau la main il s'éloigna alors de nouveau sans dire un mot, une fois arrivé a la porte d'entrée de la chambre il dit quand même sans se retourner!

"Shura on se reverra, je ne veux pas déverser de sang sur le parvis de la chambre d'Athéna, on a une ou deux choses a régler tous les deux! Ne l'oublie pas!"


Il partit alors vers la chambre du Pope
Revenir en haut Aller en bas
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyJeu 23 Fév - 1:42

Elle entendit les paroles D'Aiolos ..
Elle sentait en lui une étrange rage prendre part de son âme et Athèna en savait que trop la cause.

En Enfer , Shura avait assassiné le Saint Chevalier D'Or , en étant porteur de la saint Armure d'Or du Capricorne , alors qu'il ne voulait qu'entreprendre la quète finale de son âme. Shura fut utilisée comme une simple marionette par le Saga maléfique que tous se rappellaient au Sein du Sanctuaire...
Elle savait que Shura n'y était pour rien mais la morte n'était pas pardonable par celui qui l'a subit...

Athèna le ressentait au fond de son être...Elle en perdit son sourire , fermant les yeux , elle sentait les ondes dangereuses de Shura et Aiolos prendre des proportions inadaptées aux lieux où ils se trouvaient , encore ils auraient été loin du Temple et dans un objet definit au Combat , Athèna n'aurai put rien dire et se serai retiré sans demander son reste.
Mais en ce cas present , Aiolos et Shura avaient été imprudent de faire montrer leur indispositions à être dans la même pièce , Athèna était meurtrie et elle baissa la tête....

Elle la releva aprés quelques Minutes aprés qu'elle eu entendu les premiers pas du Sagittaire allaient vers la porte de la Chambre de la Déesse.Elle dit d'une voix emplise d'une drôle d'émotion..


Saint Aiolos , chevalier d'or du Sagittaire , je te souhaite toute la chance qu'il m'est accordée de te donner dans ton ambition sage et trés comprehensible. Sache que je ressens de l'amertume chez certains chevaliers qui ne sont pas du même avis que le mien face à ce nouveau rang. Mais d'autres sont avec toi et tant que j'ordonnerai aux Gold , Silvers et Bronze de suivre mon regard sur la chose , ils le feront...

Athèna s'avança et prit sa main fermement.

Affronte les opposants , Detruits les Barrières. Aiolos , tu as sauvée l ' Humanité une fois , tu peut le refaire une autre fois encore......J'ai confiance en toi chevalier....
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyJeu 23 Fév - 12:49

Shura était ravi de voir Saori a nouveau, elle n'avait pas changée, elle était toujours comme avant, si magnifique, dégageant un Cosmos doux et pur...

Mais Aiolos, le Chevalier d'Or du Sagittaire, ne semblait guère content de l'arrivée du Chevalier du Capricorne, en effet Aiolos garde un mauvais souvenir de lui, c'est lui qu'il l'avait tué 14 années auparavant, lorsque Shura était manipulé par le Pope Saga...

Aiolos semblait stréssé, il n'avait plus le même visage, ses poings étaient fermés et semblait vouloir attaquer le Chevalier de sursaut..
Shura regarda Aiolos du même regard que celui-ci


Pff, tu veux toujours ta revanche, Aiolos, si tu est revenu a la vie rien que pour sa tu aurai mieux fait de rester où tu était...

Shura regardait le Chevalier du Sagittaire partir, il détourna son regard pour regarder celui d'Athéna, qui le reconforta d'un coup...

Athéna, moi aussi je suis heureux de vous voir, rien ne me fait aussi grand plaisir, moi votre fidèle serviteur...
Avant d'aborder ce pourquoi je suis la, j'aimerais vous poser quelques questions, d'abord pourquoi Aiolos était-il ici? Est-il revenu a la vie? Et l'autre question, le nouveau détenteur de l'Armure des Gémeaux est le frère de Saga, Kanon, et vous savez aussi bien que moi les crimes que cet homme a commis dans le passé, lui donner l'Armure d'Or de son frère est risqué vous ne trouvez pas?


Shura regardait la Déesse en attendant sa réponse, il espère ne pas s'être mêlé de se qui le regardait pas, mais il devait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyJeu 23 Fév - 13:51

Athèna fut surprise par les attentes de Shura , il voulait des reponses et Athèna n'avais pas pour habitude de Demontrer ses choix , mais en cet instant de pur bonheur , elle laissa , tout d'abors libre la main du sagittaire , il avait à faire , il avait temps de chose à penser que rester ici un peu plus de temps pourait le gener dans sa mission.

Parts mon ami....Je suis avec toi.

Elle lacha donc la Main de Aiolos , elle en fut doucement Boulversée , de cette separation qu'elle aurait voulue plus tardive , mais le monde à ses règles et Athèna devait en suivre les traits.
Se retournant vers Shura , le même sourire au Visage , elle repondit avec attrait et Sincèrité aux Questions poitilleurse du Capricorne. Elle le fit avec une grâce immense et une assurance peu commun aux mortels.


Shura , mon ami , tu sais trés bien que je ne detiens pas toutes les clés de la destinés. Au dessus de nous existe un monde ou les Dieux construisent nos destin.
Même si il est donnée à l'homme d'en forger une partie , je le concède , les Dieux veillent sur nous et de la haut il guettent leur espoirs .
Si Aiolos est Ici c'est dans l'unique but de Verifier si j'étais bien de retour ou si une Divinité impure était entrée dans mon domaine.
Tout comme Camus qui eu pensé la même chose , je suis en vos âme ne l'oublié Jamais. La vie n'est pas entièrement partie pour entrer dans le Cocyte , mon cher Ami . L'âme se dechire mais elle reste dans , ce qu'on nomme , le Fleuve des âmes. Le simple fait qu'une once de l'âme soit present dans les chairs et que les chairs veillent retrouver la vie , il ne suffit plus qu'une aide Divine et le tour est joué . Ne suis-je pas l'une des plus douée en magie Shura.


Elle le regarda avec douceur et amusement , elle aimait se sentir ecoutait , observait dans le moindre de ses gestes qui ne trahissaient jamais la sincèrité de ses paroles , elle était la candeur même d'une âme jeune et douce , Athèna était une fleur de Miel que berce la Rosée envoutée par l'eternel vent des Sentiments. Elle continua de repondre aux Questions de Shura , le regardant dans les yeux.

En se qui concerne Kanon , Je n'ai nul besoin de m'expliques sur le faite qu'il endosse la sainte Armure d'or des Gemeaux. Pourtant , je vais le faire. Shura , je n'aime pas sentir que mes avis ne sont pas partagés , tu le sais autant que moi. Saches que j'ai était la Victime de Kanon mais qu'il n'était pas lui même , tout comme toi tu n'étais pas toi même il fusse un temps. Ne juge pas trop vite un être qui se trouve aussi dedomagable que toi même mon tendre Ami. De plus , ce n'est pas moi qui choisit les porteur de l'armure , mais se sont les armures elles même , de ses simples paroles tu comprends que je ne suis en rien dans le Choix de l'armure d'avoir fait de Kanon de Saint Chevalier D'Or des Gemeaux. Mais...

Elle intensifia son regard , il été devenue insupportable de la regarder , pourtant la Déesse était sereine et calme mais ses yeux , eux , étaient emplient d'impetuosités.


...Je suis du même avis que l'armure , je fais toute Confiance en Kanon comme en toi ...

Elle cligna des yeux et un de ses sourires naquis .

...Et en les 11 Autres , mon cher Shura. As-tu d'autre questions? je me ferai une joie d'y repondre chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyJeu 23 Fév - 14:20

Lorsque Shura vit Athéna et Aiolos main dans la main, il baissa les yeux, serrant les poings...Puis Aiolos partit il ne sait ou...

Athéna répondit gracieusement aux questions du Chevalier d'Or, il n'avait pas tout compris mais il avait compris qu'Aiolos était revenu a la vie parce qu'Athéna en a décidé ainsi...Le Chevalier Shura serra les poings a nouveau quand il entendait le mot "Aiolos", si lui épprouvait du dégout envers Shura, alors Shura en épprouvait autant a l'égard du Chevalier du Sagittaire....

Athéna était si douce dans ses belles paroles, Shura lui sourit quand elle lui dit si elle était l'une des plus douée en magie, il inclina la tête signe de "oui" tout en gardant le sourire....Les moindres gestes de la Déesse faisaient frémir le Chevalier, elle était si gracieuse, Shura en était charmé...Lorsque elle parla de Kanon, Shura comprit tout a fait sa réaction, c'est en effet l'Armure qui choisi son porteur, mais Shura en doutais que Kanon se soit mit dans le bon camp, lorsqu'ils se sont confrontés tout à l'heure Kanon était bizarre et n'hésita pas a attaquer le Chevalier du Capricorne même si son attaque ne l'a pas subit de dommages...Quoi qu'il en soit, Shura compris que la Déesse avait une entière confiance en Shura, ce qui le réconforta...


Merci Athéna, vous pouvez avoir confiance en moi, je vous resterait fidèle a jamais, même après la Mort...

Soudain l'air de Shura redevint sérieux, il se releva, prit la mystérieuse lettre dans sa main, il ressentait encore ces légers frissons et serrait les dents...

Malheuresement ce n'est pas des questions, Athéna, que j'ai a vous apporter, mais ceci...

Shura tendit la lettre a Athéna, sa main tremblante...

C'est a vous qu'elle reviens...Et d'après le cachet imprimé sur la lettre, il s'agit certainement de vous savez qui...

Je gardais l'entrée du Sanctuaire lorsque j'ai ressenti un puissant et sombre Cosmos, et lorsque je suis allé voir cette lettre est apparue, c'est alors que jai compris de qui elle venait et pour qui elle était destinée...J'ai traversé le Sanctuaire entier, enfin presque a moitié si on peut dire, Kanon m'a "téléporté" vers vous, et je suis la, pour vous remettre cette lettre...ouvrez-la, moi même je ne l'ai pas lu, personne ne l'a fait...


Shura regardait les yeux de la Déesse, s'attendant à une étrange réaction de sa part en lisant la lettre, Shura s'attendait au pire....
Revenir en haut Aller en bas
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyJeu 23 Fév - 15:07

Athèna tendit sa main vers la lettre , elle sentit les emanations de sulfures en Sortir , Athèna Prit Peur.
Regardant le Chevalier du Capricorne dans les yeux , elle se saisit de la lettre et lobserva attentivement.
Elle craignait que la lettre ne renferme un charme devastateur , Hadès était capable de Toutes les attrocités du monde.
Athèna vit sentir son cosmos , elle ferma les yeux et sonda la Lettre .
Elle n"était faite que de papier et d"encre. Athèna fut soulagée et decacheta l"enveloppe.
Elle tira le message de son sein de papier et la lus avec frayeur et tristesse.


Ma très chère nièce.

Grande est ma joie à t’annoncer mon retour. Ton sceau qui est sensé me garder s’effrite, j’ai pu te faire passer cette lettre s'en est bien la preuve. Malheureusement je suis encore enfermé en enfer je ne peux faire parvenir que de petits objets ou des illusions, mais c’est seulement provisoire.

Que dire de plus, que les hostilités vont reprendre entre nous, je vais devoir venger mon honneur, et laver la terre de tes humains qui ne respectent absolument rien, au fait certains de tes anciens chevaliers d’or vont me rejoindre, ils ont vus en moi une vraie fois et non des causes illusoire telle que les tiennes.

Etant donné que je suis encore enfermé, les hostilités vont donc attendre un petit peu, nous ne sommes plus à ça prés n’est-ce pas ? Athéna peux-tu m’accorder une faveur ? Je voudrais quand je viendrais te prendre ta vie que tu sois au plus haut de ta beauté, tu es ma nièce et tu te dois de mourir belle.

Je vais devoir cesser d’écrire des affaires m’attendent, porte toi, j’espère te revoir très bientôt

Ton oncle Hadès.


Athèna le lus , tout d"abors , pour elle même et fut prise de stupeur et de vertiges , elle se rattrapa à un siège de soie et de bois de chène pour y prendre place et respirer....
Elle leva la tête au plafond et se decida à la lire à Shura...


Ecoutes mon ami , voici le contenu de la Lettre :

Ma très chère nièce.

Grande est ma joie à t’annoncer mon retour. Ton sceau qui est sensé me garder s’effrite, j’ai pu te faire passer cette lettre s'en est bien la preuve. Malheureusement je suis encore enfermé en enfer je ne peux faire parvenir que de petits objets ou des illusions, mais c’est seulement provisoire.

Que dire de plus, que les hostilités vont reprendre entre nous, je vais devoir venger mon honneur, et laver la terre de tes humains qui ne respectent absolument rien, au fait certains de tes anciens chevaliers d’or vont me rejoindre, ils ont vus en moi une vraie fois et non des causes illusoire telle que les tiennes.

Etant donné que je suis encore enfermé, les hostilités vont donc attendre un petit peu, nous ne sommes plus à ça prés n’est-ce pas ? Athéna peux-tu m’accorder une faveur ? Je voudrais quand je viendrais te prendre ta vie que tu sois au plus haut de ta beauté, tu es ma nièce et tu te dois de mourir belle.

Je vais devoir cesser d’écrire des affaires m’attendent, porte toi, j’espère te revoir très bientôt

Ton oncle Hadès.


Shura....Ma vie et de nouveau en danger...Hadès va declancher une Nouvelle guerre. Il se sent honteux de sa defaite et va tout entreprendre pour conquerir le Sanctuaire...

Athèna était effaçée , elle venait de perdre toute sa candeur et sa douceur et celà fut remplacée par la peur et le soucis des lendemains , unen nouvelle fois le sang coulerait , une nouvelle le fautif était son oncle....Athèna était tellement triste quelle baissa le visage de nouveau aprés la lecture de la Lettre au chevalier....Elle était tellement desesperée , pourtant elle se devait de se reprendre , elle le fit...Elle remonta le front et regarda Shura en attendant ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyJeu 23 Fév - 15:19

Shura disais bien vrai, Athéna en lisant la lettre était tremblante, son merveilleux sourire fit place a un sourire triste....

Lorsque la Déesse lit la Lettre a Shura, celui-ci tremblait également, serrait les poings, dégageait des sueurs froides..Alors Hades était de retour, et voulait menacer la vie d'Athéna a nouveau...

Athéna avait peur, elle ne souriait plus, elle était desespérée...


Alors....c'est bien ce que je craignais...Athéna, croyez moi que jamais je ne laisserai Hades ni même un seul Spectre vous approcher...Si vous me le permettez j'aimerais rester à vos côtés, j'ai peur pour vous, oui pour la première fois de ma vie je ressens se sentiment qu'est la peur, et pourtant je suis un mortel comme tous les autres Chevaliers..

Il approcha lentement sa main vers celle d'Athéna, et la serra, tout en s'inclinant, puis la regarda dans les yeux

Je ne peux m'empecher de vous voir souffrante, soyez sans crainte, Hades périra de mes mains si il le faut...

Il n'y avait pas seulement ce desir de proteger Athéna, Shura voulait aussi se venger de ce que Hades avait fait de lui lors de la précédente Guerre Sainte...Mais protéger sa Déesse était ce qu'il désirait le plus, il ne pouvait pas imaginer de voir Athéna mourir, c'était inpensable...Si Hades se prépare vraiment a attaquer alors il va falloir se préparer très sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyJeu 23 Fév - 15:37

Athèna se sentait tellement mal.....
En lisant la lettre hadès affirmait que certains de ses chevaliers la trahirait , celà était inpensable..De plus il lui promettait sa mort et exigeait quelle soit la plus belle en se jour. Celà était typique du synisme D"Hadès . Vouloir toujours vouloir , Athèna entendait les même paroles dans ses rêves les plus terrifiants.

La Déesse releva la tête comme prise par une decharge életrique , elle se leva de nouveau apte à prendre le pas.
Elle était dans une nouvelle forme qui lui donnait un tout autre visage , une toute autre force.
Voilà que le moment allait sonner .
Athèna savait que le Dieu des Enfers referait surface mais elle se pensait pas que celà serai si prompte.
Elle n"avais que 15 ans et on la menaçais de mort , une nouvelle fois.
Pourtant , en se relevant ainsi et en se dirigeant d"un pas lent et souple vers les rideaux de la baie vitrée ouverte , elle fesait comprendre à Shura qu"elle vaincrait Hadès une fois encore et celà avec leur aide.
Athèna se retourna vers le Chevalier du Capricorne et lui dit doucement..


Le temps est venu.
Nous etions tous en attente de celà , cette guerre que nous ne voulions pas encore , que ne voulions même jamais.
Pourtant elle ne puis être aussi proche que maintenant. Une nouvelle fois les cosmos et les sangs se dechaineront pour venir prendre part à l"envie de mon Oncle.
Le pire dans tout celà c"est qu"il ne cacha pas le faite qu"il prendra ma vie s"il le peut. Je trouve ça tellement dure mais aussi pathétique et la part de mon propre sang , de mon Oncle...

Le temps est Venu.
Il me faut entreprendre de faire elever dans les cieux l"appel de Cristal , tous doivent être ici ....


Athèna franchit ecarta les Rideaux et vint prendre place que le sol de sa Chambre....
Elle joigna ses mains sur son coeur et leva les yeux aux cieux . Son chant Naquis , de sa si douce voix , elle commandait au cieux la plus éclatante des illuminations. Athèna , entrant en trance , Fit naitre l"appel de Crystal des Golds.


Aiolos de retour devant sa miraculée! 07

**Il est temps de monter vos temples , mes Chevaliers , il est temps que nous nous retrouvions en quète d"un Avenir plus certain et de la Sauvegarde de notre Monde. Une Fois de Plus le Sulfure des Enfers reprend ses attributions dans les Cieux terriens...Il est temps que celà cesse à jamais.**
Aiolos de retour devant sa miraculée! 05
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyJeu 23 Fév - 16:04

Shura, toujours l'air sérieux, observa le Cosmos pur d'Athéna qui augmentait...

C'est ce que nous avons tous accepté dés le départ Athéna...Si nous avons choisis d'être Chevaliers c'est que nous avions tous accepté l'idée de la mort, nous sommes tous prêts, et nous nous battrons jusqu'a notre dernier souffle de vie...
Le temps est venu oui, je le craint....


Athéna concentra son Cosmos pour utiliser son fameux Appel de Crystal, une convocation de tous les Chevaliers pour une grande réunion d'avant Guerre...Shura serra les poings, pensant a cette Guerre qui allait se produire...

*Je me battrais jusqu'au bout, je mourrais pour Athéna...Tel est mon devoir...*

Shura marcha vers le fond de la pièce, vers la fenêtre, posa ses mains contre le rebord et et regarda le paysage...Il ne pouvait penser que tout ce magnifique endroit allait peut être disparaître...Il baissa la tête..Observant Athéna qui appelait ses Chevaliers Sacrés...
Revenir en haut Aller en bas
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyJeu 23 Fév - 16:40

Un Eclair Vint frapper les cieux , un eclair de Lumière venant De la Déesse Athèna. Assise sur le sol , elle venait de concentrer une bonne partie de sa Cosmos Energie pour faire appel à tous des Chevaliers.
On pouvait avoir la preuve que la Déesse était aussi puissante que tout autres Divinités , même si elle preferai ne pas user de ses pouvoirs celà était pour le simple faite que la Déesse detestait a violence , même si elle était Déesse Soeur de la Guerre.

Aiolos de retour devant sa miraculée! Asteroide


Les cieux se chargèrent de couleurs eclatantes , telle une Athèna Illumination.
La Déesse avait gardée les yeux fermés mais elle les ouvrit pronptement et il en suivit un message Telephatique adressait à tout les gardiens du Sanctaire....


Aiolos de retour devant sa miraculée! Saori


**Message Telepatique ===>
Chevaliers.

Nous sommes à l"aube du Jugement de la Terre , une nouvelle fois le Dieu des Enfers nous menace.
Chevaliers, La Terre se voit souillée de nouveau des Panaches de Fumées Sulfuriques emanant des Enfers , il faut nous preparer .
Chevaliers , je vous demande de venir me rejoindre et de connaitre les Desseins de mon oncle.
Il a lancé de sordides paroles pensant que je tomberai à genoux devant lui .
Venez prés de moi Chevaliers , entendez mon Appel de Crystal.
Vous entendez , en cet insant , Athèna Votre Déesse , celle qui vous donne votre force . Prenez la Route , je vous attend.**


Athèna referma les yeux , entrant dans ses pensées qui se fesaient sombres et tellement horribles .... mais elle ne pouvaient les chasser de son coeur. La déesse attendait avec impatience les Chevaliers de son Sanctuaire , elle voulait leur tendre la lettre , qu"ils puissent comprendre que la haine des enfers et de nouveau en pleine activité et que les moeurs du Dieu des Enfers n"ont toujours pas changés....
Aiolos de retour devant sa miraculée! Athena2
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 24
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyVen 24 Fév - 15:09

Arrivant finalement au Temple sacré d'Athena, après avoir traversé la demeure des Poissons, visiblement laissée vacante de tout occupant, Camus franchit les dernières marches le séparant de la pièce principale, celle dans laquelle devait sûrement se trouver Athena, ainsi que les deux cosmos qu'il avait perçus peu avant. Toujours aussi impassible et impénétrable, presque inexpressif, le Chevalier d'Or du Verseau avançait lentement, puis ouvrit la porte et observa qui se trouvait derrière cette dernière. Il fut étonné de ne pas voir Aiolos, le Sagittaire ayant pourtant souligné peu avant qu'il se rendait ici afin d'avoir une audience auprès de la Déesse. Par contre, Athena était bel et bien là, majestueuse, resplendissante. Son aura apaisante et emplie d'une bonté sans commune mesure parvenait jusqu'au coeur même du Chevalier d'Or du Verseau et celui-ci ne put que s'agenouiller face à tant de grâce et de pureté. Il inclina légèrement la tête vers le bas, plaça son genou droit en avant, le gauche au sol et son couge gauche vint se placer sur son genou droit. La cape blanche du Verseau accompagnait ce geste limpide et l'ensemble du mouvement laissait entrevoir une révérence digne de celle que l'on rend à une divinité. Les yeux fermés, Camus laissa alors un court silence se propager dans toute la pièce, l'instant solennel laissant entrevoir un charme indicible pour le commun des mortels, mais ô combien splendide pour l'un des douze membres de la caste la plus haut placée. Tandis que sa longue chevelure bleue ciel continuait à balancer sous la résonnance de l'Armure d'Or et de l'aura d'Athena, Camus releva promptement la tête, rouvrit les yeux et distingua une silhouette derrière la Déesse. Il fendit alors le silence d'une voix ferme, moins froide que d'habitude, et s'enquit de divers détails au travers de ses paroles.

" Déesse Athena, je suis venu dès que j'ai entendu votre appel. Savoir que la menace pèse de nouveau au-dessus du Sanctuaire n'est, somme toute, pas vraiment étonnant, pas plus que l'identité de notre ennemi. Vous savez bien mieux que moi et que n'importe que autre Chevalier le caractère redondant des batailles menées face à cet homme. Enfin, ce Dieu. Moi, Camus, je viens vous réaffirmer ma foi en vous, vos idéaux et la justice que vous prônez. Je mets ma vie et ma force à votre service et vous promets qu'en aucun cas, il ne sera attenté à votre vie. "

Camus attendit alors la réponse et la réaction d'Athena, tout en continuant à regarder en direction de la silhouette qui lui était familière. Néanmoins, son regard fut attiré par les yeux d'Athena, plus profonds que l'azur lui-même. Il ressenti alors cette paix, ce bonheur qu'elle seule était capable de procurer à ses Chevaliers, aux hommes. Mais il n'en montra rien, laissant la parole divine s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-story.forumactif.com
Milo
Invité




Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptySam 25 Fév - 4:02

Je restai tranquillement dans mon temple au sanctuaire d’Athéna,Le vent était assez fort,les oiseaux chantait moins.Je sentis une force très puissante en provenant de la chambre de la déesse de la réacarnation qui était Athéna.Je sortais un cours instant de mon temple par l’arrière,en arrivant dehors je restai immobile est mes yeux était fixer vers la salle du grand pope.Ma cape flottait ainsi que mes cheveux bleu.La puissance était si puissante que le sol tremblait de partout,les cailloux volait dans tous sens.

Aiolos de retour devant sa miraculée! Snap12494fg
Penser…

Mais que se passe t-il ? Quelle est cette force extraordinaire ? Je dois aller voir se que sait, je dois défendre le sanctuaire par tous les moyens.


Je ferma la yeux un cours instant,en respirant très lentement. J’ouvrai alors mes yeux puis parti en direction de cette force qui était à la fois terrible puis magnifique.

En arrivant prés du temple du grand pope, j’arrêta un cours instant et regarda les alentours.Il y avait personne, j’entra alors dans le temple et vit Shura le chevalier d’Or du Capricorn,puis d’un coter Camus le chevalier d’or du Verseau.Ils étaient autour d’une femme au cheveux violet très long qu’elle leurs parlaient.Je m’approchai tous en les regardant d’un œil assez méfiant tous en leurs parlant.

Aiolos de retour devant sa miraculée! Snap12969ji
Chevalier d’Or mes frère,Qu’elle était cette cosmo énergie vraiment puissant qui se propageait d’ici ?Je l’ai senti de mon temple tellement qu’il était fort.

Je repris mon souffle en serrant mes poings en regardant cette femme qui était en face nous en leurs montrant du doight.

Aiolos de retour devant sa miraculée! Bscap339ux
Camus,Shura Mais qui est cette personne que fait elle ici ?Dit le moi ces une menace,je veus le savoir !!

Je tournai ma tête en direction de cette femme tous en la regardant d’un air assez furieux,et j’attendis la réponse de mes frère d’arme.

Après une seconde de silence,je compris vite que c’était la déesse Athéna en personne.Je m’agenouilla au sol en le regardant tous en parlant à Athéna..

Déesse Athéna vous êtes enfin de retour parmis nous.Que je suis heureux de vous revoir,j’ai cru que quelqu’un voulait détruire le sanctuaire en sentant votre force. Permettez moi je m’excuser.

Sur ces mots, je restai toujours agenouiller puis attendit une réponse positive de la déesse Athéna.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Mü
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Mü


Nombre de messages : 27
Rang : Chevalier d'or du Bélier au service d'Athéna
Date d'inscription : 20/02/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptySam 25 Fév - 4:37

On pu apercevoir une lumière, ainsi qu'un grand bruit à l'entrée du temple d'Athéna.On pu distiguer 2 hommes apparaître dans ce flash lumineux qui les déposa, ou plutôt les jeta là.Il s'agissait de Shun et Hyoga qui quelques peu sous le choc, mais pas blessé, par le Starlight Extinction de Mü avaient atteris ici.Alors que les 2 hommes hésitant sur leurs jambes ,de par leur voyage rapide, étaient en train de récupérer et de se relever; un nouveau petit flash se fit voir, pour laisser place, en s'atténuant, au chevalier d'or du Bélier qui c'était téléporté ici afin de remplir son rôle de chevalier en répondant à l'appel d'Athéna.Passant à côté des 2 bronze saints, il leur dit:

Vous voici arrivé chevaliers.J'ai fait ce que j'ai pu mais d'ici peu vous auraient récupéré toutes vos facultés.Et maintenant attendez d'avoir complétement récupéré avant d'aller voir Athéna; pendant ce temps là je vais prendre les devant et j'annoncerai votre arrivée.

Puis Mû entra dans le temple qu'il traversa jusqu'à la chambre d'Athéna où il était attendu.De plus on pouvait ressentir la présence de 3 personnes en plus d'Athéna.Vu la cosmo-énergie qu'ils dégageaient, il ne pouvait s'agir que de 3 gold saints.Mais lesquels?
Mü arriva enfin devant la porte qui était le dernier obstacle entre lui et sa déesse qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.Son coeur été emplie de joie à l'idée de la revoir et poussant délicatement la porte, il pu voir la silhouette d'Athéna apparaître peu à peu; puis il reconnu ses 2 amis et golds saints comme lui: Shura, Camus et Milo.
S'avançant lentement devant celle à qui il avait juré fidélité, Mü d'un léger signe de la tête donna le bonjour aux 2 golds présents dans la salle, ou du moins montré son contentement , quant à revoir sa déesse et ses frères d'arme.
Arrivée devant Athéna il posa un genou à terre et dit d'une voix douce et calme.


Bonjour à vous déesse, vous revoir, surtout en si bonne forme , me réjouit.Je suis ici afin de répondre à votre appel et pour l'occasion je renouvelle mon engagement de chevalier envers vous:Je jure de protéger et chérir votre vie plus que la mienne.
Malheuresement le moment n'est pas à la fête car le monde va connaître des boulversements amenant à faire culer le sang des innocents.Car d'après ce que j'ai compris Hadès est sur le point de détruire votre sceau qui le retenait depuis plus de 200 ans.J'attends maintenant vos ordres.
Je voulais aussi vous informer que j'ai mené à vous 2 bronze saints qui on aussi entendu votre appel, il s'agit de Shun et Hyoga.J'espère avoir bien fait, et dans le cas contraire, je peux toujours les renvoyer.Mais ils devraient pas tarder à arriver et de plus le chevalier phoenix lui aussi se trouve au sanctuaire.Mais afin de lui faire oublier son arrogance et son individualisme, je l'ai laisser exécuter la traverée des 12 maisons, qui je l'espère le fera réfléchir un peu sur lui même.


Et Mü attenda, courbé, un geste ou un mot d'Athéna.

Aiolos de retour devant sa miraculée! Saintseiyahades221
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptySam 25 Fév - 16:06

Hyoga se laissa alors transporter par dela la vitesse de la lumière puis ferma les yeux pendant son periple astral . C'est alors qu'il sentit une préssion en dessous de ses jambes , il venait a priori de retoucher le sol ferme , mais les effets d'une téléportation lui étaient encore inconnus , Hyoga sous le poid de la gravité , sa Myth box pesant plus lourd qu'autre chose , Hyoga tomba en arrière , se retrouvant assit au sol.
Le jeune Cygne se releva alors tant bien que mal , Mü était vraiment puissant pour maitriser parfaitement les effets d'une téléportation.

Hyoga regarda Shun quelques secondes puis commenca a avancer vers se qu'il semblait être de fins rideaux de soie d'ou es allé Mü . Pas a pas il continua puis s'arrêta a l'orée du rideau . A l'intérieur de celui ci , il put d'abord y percevoir des cosmos extrêmement développés , a l'intérieur se dréssait une femme d'une impréssionante beauté , elle dréssait un sceptre et se tenait debout face a des personnnes , Hyoga fut très surpris et nerveux en la voyant . Saori , Athéna celle avec qui ils ont vécus l'inimaginable en la tirant de situations dangereuses , Hyoga se sentait Chose a la voir...
Le Cygne tira son regard de la déésse pour observer les autres personnes.
Hyoga y reconnut Mü effectivement puis un chevalier d'or qu'il ne parvenait pas a reconnaitre .....

C'est Alors que de son regard bleu Azur , Hyoga put distinguer Camus ....

Aiolos de retour devant sa miraculée! 3707xm


"Mon maitre Camus , moi qui est bénéficié de votre expérience et de votre sagesse au cours de mon entrainement en Sibérie dans l'obtention de l'armure sacrée du Cygne , maintenant c'est grace a vous que j'en suis la , pardonnez moi mais je n'ose entrer dans cette pîèce...."

Hyoga n'osait entrer et se contentait de regarder , quand il prit son courage a deux main , puis , tenant avec force les lanières de sa Pandora box , Hyoga le chevalier du Cygne franchit alors les rideaux le séparant de ces personnes puis se retrouva a l'entrée de la pièce sans aucun mot....

Aiolos de retour devant sa miraculée! 36
Revenir en haut Aller en bas
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptySam 25 Fév - 20:07

Athèna fut prise d"un vertige , quelques instants...
Le fort degadement de Cosmos pour entreprendre son appel de Crystal l"avait fait se fatiguer , mais la Déesse reprenait vite des couleurs et bientot elle fut debout , droite et elançée , devant Shura.
Elle sentit , tout à coup , un second cosmos , autre que celui du Sagittaire qui était en train de prendre sa quète , dans l"enceinte de son temple.
Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que celà était le Cosmos de Camus....
Et quand il apparut devant elle avec la même restriction qu"à son habitude , la Jeune Déesse lui sourit et le Salua avec toute la ferveur qu"elle pouvait lui communiquer.
Il la reconnue instinctivement et S"agenouilla face à elle , sa cape d"un blanc tel les neige eternelles de L"Himalaya retomba sur les dalles autour de lui .


Citation :
" Déesse Athena, je suis venu dès que j'ai entendu votre appel. Savoir que la menace pèse de nouveau au-dessus du Sanctuaire n'est, somme toute, pas vraiment étonnant, pas plus que l'identité de notre ennemi. Vous savez bien mieux que moi et que n'importe que autre Chevalier le caractère redondant des batailles menées face à cet homme. Enfin, ce Dieu. Moi, Camus, je viens vous réaffirmer ma foi en vous, vos idéaux et la justice que vous prônez. Je mets ma vie et ma force à votre service et vous promets qu'en aucun cas, il ne sera attenté à votre vie. "

Camus , je n"ai jamais doutée de ta foi et de ton devouement devant notre cause commune , il est vrai que les temps de malheurs que nous desesperions de voir arrivent...
Et celà nous causera des tourments , tu le sais tout autant que moi. Camus , je connais tout courage , ta sagesse et ton contrôle immense sur toi même.
Tu seras indispensable à la prochaine Lutte qui se dessine à l"horizon.
Tout comme Shura et les autres.
Mais il faudra garder en memoire ceci...l"individualité et la source de l"echec. Seul la plurialité et le don de soi même et une cause qui pronera la victoire et la Gloire de Nikky.
Relèves toi Camus...


Athèna sentit un second cosmos emplis d"une emotion qu"elle ne pouvait imaginée Divine , il s"agissait de colère.
Une pointe rougeoyante apparue alors et Milo du Scorpion , tel qu"il était resté en la Memoire de la Déesse , apparue devant elle la menaçant de son piquant annulaire.Il ne savait pas qui était la femme devant lui .....


Citation :
Déesse Athéna vous êtes enfin de retour parmis nous.Que je suis heureux de vous revoir,j’ai cru que quelqu’un voulait détruire le sanctuaire en sentant votre force. Permettez moi je m’excuser.

...... il ne reconnue que bien plus tard .
Athèna fut soulagée même si elle neu craint que quelque instant la Colère d"Antares. Milo Prit la Place de Camus face à elle la tête baissait vers le Sol , la Déesse Athèna Sourit doucement en se mettant à sa taille et en plaçant sa main sous son menton.


Milo , relèves toi , ici il n"est pas temps de faire ce genre de Convoitises....
Reprends ton aisance legendaire , Chevalier du scorpion.
J"accepte des Excuses , tu es Fidèle au Sanctuaire , j"en ai eu la preuve , un peu originale mais celà est la plus digne des Preuves Milo..Relèves toi ... Mon ami.


Et bien , le calme ne fut pas long car bientot les crissements des Ondes Caractéristiques d"une puissante téléportation , dont seul le Chevalier du belier en avait la capacité , retentit en la tête de la Déesse .
La jeune Déesse tourna la tête vers l"entrée de son temple et elle entrevue le flash de son "Starlight Extinction" .
Athèna reconnue trois silouhette differentes , elle fut surprise mais compris bien vite pourquoi la puissance du boulversement des ondes étaient apparues dans son Aura même..
Athèna s"avança un peu , elle ne craignait rien puisqu"elle entendit bien vite les Paroles de Mû.


Citation :
Bonjour à vous déesse, vous revoir, surtout en si bonne forme , me réjouit.Je suis ici afin de répondre à votre appel et pour l'occasion je renouvelle mon engagement de chevalier envers vous:Je jure de protéger et chérir votre vie plus que la mienne.
Malheuresement le moment n'est pas à la fête car le monde va connaître des boulversements amenant à faire culer le sang des innocents.Car d'après ce que j'ai compris Hadès est sur le point de détruire votre sceau qui le retenait depuis plus de 200 ans.J'attends maintenant vos ordres.
Je voulais aussi vous informer que j'ai mené à vous 2 bronze saints qui on aussi entendu votre appel, il s'agit de Shun et Hyoga.J'espère avoir bien fait, et dans le cas contraire, je peux toujours les renvoyer.Mais ils devraient pas tarder à arriver et de plus le chevalier phoenix lui aussi se trouve au sanctuaire.Mais afin de lui faire oublier son arrogance et son individualisme, je l'ai laisser exécuter la traverée des 12 maisons, qui je l'espère le fera réfléchir un peu sur lui même.

Tes voeux sont entendus Mü.....Bievenue à nos cotés...
Tu as totalement raison sur les faits que tu avances si sagement , mon oncle brise les dernières parcelles de protections de mon sceau. Il fut assez puissant pour m"apporter une lettre et je pense que vous êtes tous au courant vue que Shura à traversé presque.....


Athèna tourna la tête et ne put s"empêcher de sourire malicieusement , elle reprit son calme ...

Excusez moi !
Donc , shura vous à sans doute mis au courant...pour ceux qui ne le sont pas , vous le serez Bientôt. Je vais vous lire le contenue dans un petit instant mais avant tout...


La déesse fit renaitre l"un de ses sourires et elle dit promptement..

Ces jeunes Bronzes sont bien Puissants pour arriver ici , je suis heureuse de vous voir en mon Temple .
Soyez Fière d"être en ces lieux , trés peu de bronze y on mis les pieds...
Et bien , je reconnais là l"amure du Cygne et d"Andromède . Hyoga Apprentit de Camus et Shun frère d"Ikki , je suis heureuse de vous revoir.
J"ai l"oeil sur vous durant ces 14 longues années .
De l"Olympe on dit que vous que vous êtes la Digne relève de mes Fervents Golds.Vous aurez tout le temps de me le prouvez , comme aux Grands et Uniques Saints Chevaliers D"Or de la Justice...
Soyez les Bienvenue et vous avez raison de vous avancez , Hyoga , prenez vos aises....
Ici il n"y a pas de reglements rebarbatifs , vous êtes en ma chambre Chevaliers....


Elle sourit et les invita à prendre place sur les chaises autour de la tables qui était cachée par un paravent que venait d"ouvrir deux Nymphe de la Chambrée d"Athèna.

Les autres arriveront bientot mais le temps presse...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Rang : Chevalier d'Or
Date d'inscription : 20/02/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptySam 25 Fév - 20:38

Des bruits de pas caractéristiques d'un Saint en Armure titillèrent les oreilles des nombreux Chevaliers d'Or présents dans la salle du trône.
Les Chevaliers d'Or et de Bronze, entourant à présent Athena, se retournèrent calmement, fixant le nouvel arrivant.
Son identité ne faisait aucun doute.

D'une démarche féline, l'Armure Dorée scintillante sous l'effet du cosmos brûlant de son porteur, Aiolia s'avançait dans la salle, les yeux fermés.
Le Chevalier d'Or du Signe du Lion, protecteur de la cinquième Maison du Zodiaque, était le seul Chevalier dans la salle à porter une longue cape noire flottant derrière lui… Chacun des gestes pourtant si simple du Chevalier inspiraient une profonde grâce, un profond calme. C'était bel et bien un Lion d'Or qui s'avançait au devant de ses frères d'armes.

Arrivé à la hauteur de ses confrères de l'Ordre d'Or, il retira son casque, le mettant sous le bras gauche, puis mis un genou à terre devant sa Déesse. Son poing droit, fermé, vint claquer sur son épaule gauche, signe de la Chevalerie.


"Athena... Wralewraleno Megamio..."


Relevant la tête, il offrit enfin l'éclat bleuté de son regard à sa Déesse. Ses yeux était scintillants, emplis de la douce teinte dorée du cosmos des Chevaliers du plus haut rang de la hiérarchie d'Athena.


"Aiolia, Saint d'Or du Signe du Lion, premier défenseur de la Justice.
Athena, vous revoir emplit de joie mon cœur, même en ces temps obscur annonçant le retour du Mal."

Je me relevais, m'apprêtant à aller saluer mes frères d'armes, mais une sensation m'arrêta. Mes yeux se firent vitreux, regardant droit devant moi, car j'étais intimement concentré dans le cosmos régnant tout autour de moi.

"C'est étrange... Je ressent une présence que je n'avais pas senti depuis..."

Ma phrase n'avait été qu'un murmure. Me tournant à nouveau vers Athena, j'échangeais avec elle le regard d'un homme profondément troublé. Pour la première fois de sa vie, le Lion ne semblait plus sûr de lui, et paraissait torturé par quelques souvenirs lointains...

D'une voix emplie de tristesse, je m'adressais à ma Déesse.


"Le cosmos de cette pièce est agité de remous que je n'ai ressenti qu'en présence de mon ancien maître... Or mon Maître est mort il y a treize ans de cela, en vous sauvant...
Pourtant...
Pourtant je jugerais que Aiolos du Sagittaire étai présent dans cette pièce il y a peu."
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'A
Invité




Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptySam 25 Fév - 23:04

Le fragile Shun ne put s'empecher de dire un mot qu'il fut téléporter..le voyage purut duré des siècles..finalement il arriva dans la chambre d'Athéna..
tenant qur ses jambes avec difficulté il fronca les soucrils.Mais en voyant la déesse Athéna il s'agenouilla pour montrer le respect qu'il portait a cette derniere.
Après les paroles de la Déesse il la regarda puis dit avec une voix plutot contente

-Athéna...c'est un immense honneur de vous voir.Vos paroles,je l'est est entendu et je me suis précipité a votre rencontre.Hadès dieu des enfers et de retour..nous chevalier d'Athéna ne nous laisserons pas abattre !
moi Shun d'Andromède vous fait le serment de vous protgez jusqu'a la mort !mais attendons les autres...Ikki..
Ikki ne devrait pas tarder...si..non Ikki va bientot venir !


Il sourit puis s'assit sur une chaise,il déposa sa Box a coté des autres puis assit sur la chaise il observa la vue que donnait la fenetre...on pouvait y voir les douze maison..
il sourit legerement..rapidement il tourna sa tete pour regarder la Box qui affichait dessus une représentation de Andromède...

Shun sourit puis regarda la Désse...
une robe blanche et de magnifique dcheveux..avec a la main un spectre qui semblait pouvoir détruire n'importe quoi...Shun regarda Hyoga qui visiblement était fatigué...

*Quel puissance tout de meme..savoir se téléporter...c'est donc ca le niveau d'un gold ?! mais bref,je me demande a quoi ressemble le chevalier de la vierge..
après tout je suis vierge..chevalier du Verseau,Capricorne,Scorpion...*


Mais ses pensées furent troublés par un nouvel arrivant..une sorte de felin...Shun le regarda avec de grand yeux...il sourit legerement..Aiolia..
chevalier du Lion ! Shun ne put s'empecher de rire..Ikki était lui aussi lion...il regarda alors a travers la fenetre pour esperer voir son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Athèna
Déesse des Arts et de la Justice
Athèna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! EmptyDim 26 Fév - 1:03

Athèna fut emplise de Joie dans la perspective de Retrouvailles ... Mais elle n"en fit rien voir la coquine....elle regarda Aiolia et S"approcha de lui , levant sa main douce et blanche , elle vint la deposer sur son épaule . Le regardant doucement elle lui dit finalement avec la plus douce des Voix.....Elle était à genoux prés de lui , la verité ne pouvait que prendre de douces tournures....

Aiolia , mon Ami... J"ai la plus grande des nouvelles à te dire....Aiolos était bien present il y a quelques secondes et tu l"as manqué de peu mais....

elle leva son visage vers le sien et s"approcha un peu plus de lui.

Il sera vite de retour , il me l"a promit

Elle lui sourit sans aucun restriction et joua de son doigt avec une des meches des cheveux de Aiolia....La Déesse se releva , prenant la main du Lion pour qu"il se relève avec elle. Athèna se retourna et fut surprise par une voix emplise d"un immense sentiment de joie , La Déesse regarda Shun avec la plus grande des douceurs , elle sentait en le jeune Chevaliers la plus tendre des Candeurs..

Citation :
-Athéna...c'est un immense honneur de vous voir.Vos paroles,je l'est est entendu et je me suis précipité a votre rencontre.Hadès dieu des enfers et de retour..nous chevalier d'Athéna ne nous laisserons pas abattre !
moi Shun d'Andromède vous fait le serment de vous protgez jusqu'a la mort !mais attendons les autres...Ikki..
Ikki ne devrait pas tarder...si..non Ikki va bientot venir !

Mon cher Shun , comme tu as grandis et comme tu es devenus fort... Et bien , je me sens bien entourée en cet instant , je ne puis avoir peur dans un tel contexte mes chevalier....Prenez donc place autour de la table...

La déesse designa pour la seconde fois la table ronde et les chaises....

Shun , je sais que ton frère et en route mais... on va le dire ainsi .... Il a était reprimendé par Mü , il n"avait pas à te faire celà .... Je vois que tu ne lui en veut pas mais moi....Je lui en veut et il devra s"expliquer devant moi.

Elle parlait avec douceur au jeune Shun...

Va prendre place avec les autres...

Elle le suivit et prit place sur le trône d"ivoire qui fut deplacé pour cette occasion...Devant chacun des chevaliers , une copie de la Lettre d"Hadès .....La Déesse resta silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty
MessageSujet: Re: Aiolos de retour devant sa miraculée!   Aiolos de retour devant sa miraculée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolos de retour devant sa miraculée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiolos gold Saint du Sagittaire
» Retour ^^
» Retour fortuit
» Un nouveau monde, le retour d'un dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lament Of The Heroes :: ATHENES :: Sanctuaire :: Chambre d'Athena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser